del Shores
@delShores
Tant d'enfants sont toujours assis dans les bancs qui se sont dit qu'ils ne sont pas dignes de l'amour de Dieu. Les «Sissies» leur montrent qu'ils ne sont pas seuls, et j'espère que la guérison suivra.
En Dieu, il n'y a pas de manque ni de récession.
11
syllabes
11
mots
1
phrase
34
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@delShores
Tant d'enfants sont toujours assis dans les bancs qui se sont dit qu'ils ne sont pas dignes de l'amour de Dieu. Les «Sissies» leur montrent qu'ils ne sont pas seuls, et j'espère que la guérison suivra.
@davidSteindlRast
L'antidote à l'épuisement n'est peut-être pas le repos. C'est peut-être une bonne bonté. Vous êtes tellement épuisé parce que toutes les choses que vous faites ne sont que des affaires. Il y a un noyau central de toute bon cœur qui manque totalement de ce que vous faites.
@maxLucado
Dieu a assez de grâce pour résoudre chaque dilemme auquel vous êtes confronté, essuyez chaque larme que vous pleurez et répondez à chaque question que vous posez.
@mcLyte
Que se passe-t-il en ce moment? C'est en soi, c'est un exercice. Parce que vous pouvez vous faire prendre hier et demain et manquer leur moment dans lequel ils sont réellement.
@sinclairBFerguson
L'adoration n'est pas quelque chose que nous «travaillons», c'est quelque chose qui «descend» pour nous, du caractère de Dieu.
@pioDePietrelcina
Je te prie, ô mon Dieu, pour être ma vie, mon navire, mon havre. Vous m'avez fait monter la croix de votre fils et j'ai du mal à l'accepter du mieux que je peux. Je suis sûr que je ne descendrai jamais de surt.
@johnShelbySpong
Il n'y a aucun moyen qu'un être humain puisse échapper à son humaine pour pouvoir imaginer Dieu. Nous pouvons parler de la façon dont nous avons vécu Dieu, pas quoi ou qui est Dieu.
@samuelJohnson
Celui qui échoue dans ses efforts après la richesse ou le pouvoir ne conservera pas depuis longtemps l'honnêteté ni le courage.
@colinMochrie
Mon Dieu! C'est un hamster avec des explosifs collés autour de sa taille!
@victorHugo
La réduction de l'univers à la boussole d'un seul être, et l'extension d'un seul être jusqu'à ce qu'il atteigne Dieu - c'est l'amour. L'amour est le salut des anges aux étoiles. Quelle est la tristesse du cœur lorsqu'il est rendu triste par l'amour! Quelle est la grandeur du vide créé par l'absence de l'être qui seul remplit le monde.
@pabloPicasso
Maintenant, il y a de la renommée! De tous - faim, misère, l'incompréhension par la renommée publique est de loin le pire. C'est la casting de Dieu par l'artiste. C'est triste. Il est vrai.
@meisterEckhart
Je serai silencieux et j'entendrai ce que Dieu dira en moi ... si Dieu souhaite me parler, laissez-le entrer. Je ne sortirai pas.
@carlosTevez
Boca me manque. Les fans me manquent, portant le maillot tous les dimanches, et je marche à La Bombonera.
@kirkCameron
J'ai foi en Dieu et non pas que nous ayons évolué à partir d'un rocher, et non en adorant l'environnement ou en mettant des bugs en danger.
@mikeMacintyre
Le confort n'est pas là où vous grandissez. Vous grandissez en conflit, facile à dire mais difficile à faire. Le plus grand gain de l'adversité est que je me rapproche du Christ et je comprends toujours que Dieu contrôle et il connaît toujours ma situation. Ce n'est pas trop grand pour lui. Et il a un plan pour moi. Mais parfois, le plan n'est pas exactement ce que je veux. Mais le plan est, espérons-le, d'influencer d'autres personnes pour l'éternité en me regardant passer par cette situation.
@bruceRMcconkie
Dieu ... est un être personnel, un homme saint et exalté.
@walterSavageLandor
La chaleur et l'animosité, le concours et les conflits peuvent aiguiser les esprits, bien qu'ils le fassent rarement; Ils ne renforcent jamais la compréhension, ne nettoient pas la perspicacité, ne guident pas le jugement ni n'améliorent le cœur.
@pierreCarletDeChamblainDeMariv
Mon Dieu, que les hommes ont de talents pour ne rien valoir.
@samuelClarke
La difficulté sur la question des tourments éternels réside dans la façon dont il est inconciliable avec la bonté de Dieu.
@johnLocke
Ni l'ubétère du méfait, ni la prévalence de la mode, ne seront aucune excuse pour ceux qui ne prendront pas soin du sens de leurs propres mots et ne subiront pas l'insignifiance de leurs expressions à enquêter.
@jonathanEdwards
Il n'y a rien qui garde les hommes méchants à un moment donné hors de l'enfer, mais le simple plaisir de Dieu
@leonardJacobson
Il est beaucoup plus sage de poser une question qu'une réponse. Lorsque vous pensez avoir toutes les réponses, cela signifie simplement que vous avez manqué de questions.
@sarahBolger
J'adore le chien. Elle vient pour des disques avec moi à l'arrière de ma voiture. Darby n'est ni agressif ni critique. Elle l'est. C'est ce que j'aime chez elle. Elle est assise là et regarde «The Fugitive» avec moi.
@jimMccotter
Toute Écriture est inspirée de Dieu et Il ne gaspille pas Son souffle.
@saintFrancisDeSales
Dieu prend plaisir à vous voir faire vos petits pas; Et comme un bon père qui tient son enfant à la main, il s'adaptera à ses pas vers les vôtres et se contentera d'aller sans plus vite que vous. Pourquoi t'inquiète-tu?
@johnAnderson
Oui, oui, personne ne nie, par exemple, que vous allez pouvoir réparer le Murray par le biais du processus vivant Murray sans argent, personne ne le nie.
@fisherAmes
Le temps ne manque jamais d'amener chaque réputation exaltée à un examen strict.
@johannesKepler
La géométrie existait avant la création. Il est co-éternel avec l'esprit de Dieu ... la géométrie a fourni à Dieu un modèle pour la création.
@bryanFuller
Jésus-Christ, ayant 2000 ans et un certain changement, est une catégorie relativement "nouvelle" Dieu de la catégorie Dieu plus âgée - et a assez bien fait pour lui-même, en termes d'adoration.
@johnMilton
Lorsque nous parlons de connaître Dieu, il doit être compris en référence aux pouvoirs de compréhension limités de l'homme. Dieu, comme il est vraiment, est bien au-delà de l'imagination de l'homme, et encore moins de compréhension. Dieu n'a révélé qu'une grande partie de lui-même que notre esprit peut concevoir et la faiblesse de notre nature peut supporter.