splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peur est la pénalité de conscience forcée de se regarder.

montage citation La peur est la pénalité de conscience forcée de se regarder.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peur est la pénalité de conscience forcée de se regarder.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peur est la pénalité de conscience forcée de se regarder.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La peur est la pénalité de conscience forcée de se regarder.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peur est la pénalité de conscience forcée de se regarder.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Halima Aden

    @halimaAden

    Beaucoup de gens vous regarderont et ne verront pas votre beauté parce que vous êtes couvert et qu'ils n'y sont pas habitués. Alors en grandissant, je devais juste travailler sur mes compétences interpersonnelles et donner aux gens une chance de vraiment me connaître en plus des vêtements.

    en cours de vérification

    auteur Zoya Akhtar de la citation En ce qui concerne l'expérience théâtrale, je serai très déçu si cela disparaît. J'ai grandi en regardant des films dans les cinémas pour que l'expérience communautaire ne disparaisse jamais.

    Zoya Akhtar

    @zoyaAkhtar

    En ce qui concerne l'expérience théâtrale, je serai très déçu si cela disparaît. J'ai grandi en regardant des films dans les cinémas pour que l'expérience communautaire ne disparaisse jamais.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Et ainsi nous polissons nos propres vies, créant des paysages, des canyons et des sommets avec le limon même que nous essayons d'éviter, la saleté que nous désavouons ou cachons ou dénions. C'est la saleté de nos vies - les dépressions, les pertes, les inégalités, les mauvaises notes en trigonométrie, les e-mails envoyés dans la peur, la haine ou la hâte, la façon dont nous rencontrons des personnes différentes de nous - qui nous façonnent, polissez-nous jusqu'à un éclat capiteux, rendez-nous en fait plus beaux, plus élémentaires, plus astucieux et durables.

    en cours de vérification

    C

    Cornell Woolrich

    @cornellWoolrich

    Après son départ, une autre brève accalmie s'installe. Celle-ci est probablement la dernière. Mais à quoi bon une accalmie ? Ce n'est qu'un sort de respiration pour avoir plus peur. Parce que la peur anticipée est toujours deux fois plus forte que la peur présente. La peur d'anticipation contient les deux peurs à la fois - celle d'anticipation et celle qui vient simultanément avec la peur qui se produit elle-même. La peur actuelle n'a qu'un seul, car à ce moment-là, l'anticipation est terminée.

    en cours de vérification

    S

    Sloane Crosley

    @sloaneCrosley

    À la fin de chaque année, je m'assois par terre et je parcours page par page l'ancien calendrier, inscrivant les événements annuels dans le nouveau, tout en regardant défiler mon année en «dîner avec». Lorsque j'ai terminé, je range l'ancien calendrier dans la boîte du nouveau et le mets avec les autres sur une étagère.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Le Honduras est devenu une capitale mondiale du meurtre; Il y a des atrocités horribles, l'infanticide, le meurtre de femmes sont loin et les gens fuient en désespoir de désespoir. Ils viennent à la frontière, et nous les avons mis dans des camions et les renvoyons au Mexique pour mourir. Et ici, les gens ont peur des immigrants illégaux - c'est ce que nous faisons. C'est assez choquant.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Le Honduras est devenu une capitale mondiale du meurtre; Il y a des atrocités horribles, l'infanticide, le meurtre de femmes sont loin et les gens fuient en désespoir de désespoir. Ils viennent à la frontière, et nous les avons mis dans des camions et les renvoyons au Mexique pour mourir. Et ici, les gens ont peur des immigrants illégaux - c'est ce que nous faisons. C'est assez choquant.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Bikel de la citation Bien que je sois profondément reconnaissant envers un grand nombre de personnes, je renonce à la tentation de les nommer de peur d'en négliger certaines par omission.

    Theodore Bikel

    @theodoreBikel

    Bien que je sois profondément reconnaissant envers un grand nombre de personnes, je renonce à la tentation de les nommer de peur d'en négliger certaines par omission.

    en cours de vérification

    C

    Counte Cullen

    @counteCullen

    Toute la journée et toute la nuit, Je ne dois faire qu'une chose : Étancher mon orgueil et refroidir mon sang, De peur que je ne périsse dans le déluge.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation Un empire étendu doit être soutenu par un système raffiné de politique et d'oppression ; au centre, un pouvoir absolu, prompt dans l'action et riche en ressources ; une communication rapide et facile avec les parties extrêmes ; des fortifications pour freiner le premier effort de rébellion ; une administration régulière pour protéger et punir ; et une armée bien disciplinée pour inspirer la peur, sans provoquer le mécontentement et le désespoir.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Un empire étendu doit être soutenu par un système raffiné de politique et d'oppression ; au centre, un pouvoir absolu, prompt dans l'action et riche en ressources ; une communication rapide et facile avec les parties extrêmes ; des fortifications pour freiner le premier effort de rébellion ; une administration régulière pour protéger et punir ; et une armée bien disciplinée pour inspirer la peur, sans provoquer le mécontentement et le désespoir.

    en cours de vérification

    M

    M. C. Escher

    @mCEscher

    Bien que je sois encore aujourd'hui un profane dans le domaine des mathématiques, et bien que je manque de connaissances théoriques, les mathématiciens, et en particulier les cristallographes, ont eu une influence considérable sur mon travail des vingt dernières années. Les lois des phénomènes qui nous entourent - ordre, régularité, répétition cyclique et renouvellements - ont pris pour moi une importance de plus en plus grande. La conscience de leur présence me donne la paix et me soutient. J'essaie dans mes estampes de témoigner que nous vivons dans un monde beau et ordonné, et non dans un chaos sans forme, comme il y paraît parfois.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Carson

    @benjaminCarson

    Et je sais que vous n'êtes pas censé dire "Allemagne nazie", mais je me fiche du politiquement correct. Vous savez, vous aviez un gouvernement qui utilisait ses outils pour intimider la population. Nous vivons maintenant dans une société où les gens ont peur de dire ce qu'ils croient réellement.

    en cours de vérification

    R

    Raphael Bob-Waksberg

    @raphaelBobWaksberg

    Une grande partie de l'hésitation à parler de l'industrie en termes réels et concrets n'est pas due au fait que les gens ont peur de mordre la main qui les nourrit, mais plutôt à la peur que les gens du centre du pays ne soient pas intéressés.

    en cours de vérification

    P

    Patty Hearst

    @pattyHearst

    Et vous vous souvenez probablement de tous ces articles et documents qu'ils avaient publiés dans les journaux. Et, vous savez, quand vous regardez cela, c'était vraiment leur propre petit djihad qu'ils menaient. Cela n'a tout simplement pas été pris très au sérieux à l'époque.

    en cours de vérification

    A

    Allen Tate

    @allenTate

    Mais nous ne connaîtrons pas le monde en le regardant ; nous le savons en regardant la mouche en vol stationnaire.

    en cours de vérification

    L

    Lorenzo Carcaterra

    @lorenzoCarcaterra

    Un vrai gangster peut sentir les forces et les faiblesses d'une personne en quelques minutes, mais ce qu'il peut ressentir le plus, ce à quoi son corps est le plus sensible, c'est l'odeur de la peur.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Un homme d'esprit est comme un artiste qui donne un concert sans l'aide de personne d'autre, jouant sur un seul instrument - un piano, disons, qui est un petit orchestre en soi. Un tel homme est un petit monde en lui-même ; et l'effet produit par divers instruments ensemble, il le produit seul, dans l'unité de sa propre conscience. Comme le piano, il n'a pas sa place dans une symphonie ; il est soliste et se produit seul, en solitaire peut-être ; ou si dans la société avec d'autres instruments, uniquement en tant que mandant ; ou pour donner le ton, comme dans le chant.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Un homme d'esprit est comme un artiste qui donne un concert sans l'aide de personne d'autre, jouant sur un seul instrument - un piano, disons, qui est un petit orchestre en soi. Un tel homme est un petit monde en lui-même ; et l'effet produit par divers instruments ensemble, il le produit seul, dans l'unité de sa propre conscience. Comme le piano, il n'a pas sa place dans une symphonie ; il est soliste et se produit seul, en solitaire peut-être ; ou si dans la société avec d'autres instruments, uniquement en tant que mandant ; ou pour donner le ton, comme dans le chant.

    en cours de vérification

    H

    Hailé Sélassié

    @haileSelassie

    La prise de conscience de notre passé est essentielle à l'établissement de notre personnalité et de notre identité d'Africains.

    en cours de vérification

    G

    Gideon Defoe

    @gideonDefoe

    Quoi qu'il en soit, il n'y a tout simplement pas assez de place dans la salle des poissons des musées, nous avons donc décidé de faire croire au public qu'une baleine est en fait un mammifère sans pattes. C'est pathétiquement ridicule - je veux dire, regardez juste la chose, c'est un poisson gigantesque si jamais j'en ai vu un - mais chut le mot ! D'après mon expérience, le public croira à peu près n'importe quoi, tant que vous l'écrivez sur un petit morceau de carte.

    en cours de vérification

    R

    Robin Sharma

    @robinSharma

    N'oubliez pas que votre plus grand talent est tellement plus puissant que votre plus grande peur.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Devito

    @lucyDevito

    Agir avec un écran vert a été physiquement difficile. Je regarde l'écran vert, puis je regarde ailleurs et tout semble rouge. C'est une chose bizarre où le vert a un effet sur ma vision, mais c'est amusant.

    en cours de vérification

    auteur Eric Liu de la citation Après avoir regardé ma première série mondiale en 1977, je voulais être Reggie Jackson. J'ai acheté une grande affiche de Reggie. J'ai mangé des barres chocolatées Reggie. Je suis entré dans une phase au cours de laquelle j'ai insisté pour avoir le même style de lunettes que Reggie avait : des montures en fil d'or avec la double barre transversale.

    Eric Liu

    @ericLiu

    Après avoir regardé ma première série mondiale en 1977, je voulais être Reggie Jackson. J'ai acheté une grande affiche de Reggie. J'ai mangé des barres chocolatées Reggie. Je suis entré dans une phase au cours de laquelle j'ai insisté pour avoir le même style de lunettes que Reggie avait : des montures en fil d'or avec la double barre transversale.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Un adepte du Kriya Yoga vainc la mort en amenant l'âme au-delà de l'identification avec le corps physique, consciemment et à volonté ; puis retournant à nouveau à la conscience de la forme mortelle. Par ce processus, il expérimente le corps comme simplement la demeure matérielle de l'âme. Il peut y rester aussi longtemps qu'il le veut ; et après que ce corps a rempli son utilité, il peut le quitter à volonté sans souffrir de douleur physique ou de douleur mentale due à l'attachement, et entrer dans sa demeure omniprésente en Dieu.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Un adepte du Kriya Yoga vainc la mort en amenant l'âme au-delà de l'identification avec le corps physique, consciemment et à volonté ; puis retournant à nouveau à la conscience de la forme mortelle. Par ce processus, il expérimente le corps comme simplement la demeure matérielle de l'âme. Il peut y rester aussi longtemps qu'il le veut ; et après que ce corps a rempli son utilité, il peut le quitter à volonté sans souffrir de douleur physique ou de douleur mentale due à l'attachement, et entrer dans sa demeure omniprésente en Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Mohammad Javad Zarif de la citation En fait, si vous regardez l'essence d'ISIS, comment il est né, c'est le produit d'une invasion étrangère. L'invasion étrangère en Irak a conduit à la destitution de Saddam Hussein, et nous n'en sommes pas mécontents, mais le fait est que la présence étrangère sur n'importe quel territoire a créé une dynamique. Et vous ne pouvez pas éviter ces dynamiques.

    Mohammad Javad Zarif

    @mohammadJavadZarif

    En fait, si vous regardez l'essence d'ISIS, comment il est né, c'est le produit d'une invasion étrangère. L'invasion étrangère en Irak a conduit à la destitution de Saddam Hussein, et nous n'en sommes pas mécontents, mais le fait est que la présence étrangère sur n'importe quel territoire a créé une dynamique. Et vous ne pouvez pas éviter ces dynamiques.

    en cours de vérification

    auteur Joe Biden de la citation Après le 11 septembre, le président a eu une occasion historique d'unir les Américains et le monde dans une cause commune. Au lieu de cela, en exploitant la politique de la peur, en déclenchant une guerre facultative en Irak avant de terminer une guerre nécessaire en Afghanistan et en instaurant des politiques sur la torture, les détenus et la surveillance intérieure qui vont à l'encontre de nos valeurs et de nos intérêts, le président Bush a divisé les Américains les uns des autres. et du monde.

    Joe Biden

    @joeBiden

    Après le 11 septembre, le président a eu une occasion historique d'unir les Américains et le monde dans une cause commune. Au lieu de cela, en exploitant la politique de la peur, en déclenchant une guerre facultative en Irak avant de terminer une guerre nécessaire en Afghanistan et en instaurant des politiques sur la torture, les détenus et la surveillance intérieure qui vont à l'encontre de nos valeurs et de nos intérêts, le président Bush a divisé les Américains les uns des autres. et du monde.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation L'Amérique me fait ce que je savais qu'elle ferait : elle me bouscule. Les gens vous chargent comme des camions qui vous foncent dessus -- aucune conscience. Mais on essaie d'esquiver à temps. Bosse! bosse! allez les camions. Et c'est le contact humain.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    L'Amérique me fait ce que je savais qu'elle ferait : elle me bouscule. Les gens vous chargent comme des camions qui vous foncent dessus -- aucune conscience. Mais on essaie d'esquiver à temps. Bosse! bosse! allez les camions. Et c'est le contact humain.

    en cours de vérification

    M

    Muhammad

    @muhammad

    Un homme a demandé à Muhammad quelle était la marque par laquelle il pourrait connaître la réalité de sa foi. Mahomet a dit : « Si tu retires du plaisir du bien que tu as accompli et que tu sois attristé pour le mal que tu as commis, tu es un vrai croyant. L'homme a dit. « En quoi consiste réellement une faute », a dit Mahomet, « quand l'action pique ta conscience, abandonne-la.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation A propos de ce que nous ne savons ni ne ressentons précisément lorsque nous sommes éveillés - que nous ayons une bonne ou une mauvaise conscience envers une certaine personne - nos rêves nous instruisent pleinement et sans ambiguïté.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    A propos de ce que nous ne savons ni ne ressentons précisément lorsque nous sommes éveillés - que nous ayons une bonne ou une mauvaise conscience envers une certaine personne - nos rêves nous instruisent pleinement et sans ambiguïté.

    en cours de vérification

    auteur William Carlos Williams de la citation De peur d'être pris dans un filet de mots, de trébucher, de s'égarer et ainsi d'être vaincu, rejeté, l'homme hésite à écrire ses convictions les plus profondes.

    William Carlos Williams

    @williamCarlosWilliams

    De peur d'être pris dans un filet de mots, de trébucher, de s'égarer et ainsi d'être vaincu, rejeté, l'homme hésite à écrire ses convictions les plus profondes.

    en cours de vérification

    auteur Samuel R. Delany de la citation Les actions sont intéressantes à regarder. J'apprends sur les acteurs. Leurs mouvements sont emblématiques des tensions de ce paysage intérieur, que leurs actions résolvent. Le fait d'être sur le point d'agir est un état intéressant à expérimenter, car je suis précisément conscient de ces tensions. Agir lui-même semble assez ennuyeux; non seulement il résout, mais il efface ces tensions de ma conscience. Jouer n'est intéressant que dans la mesure où il entraîne de nouvelles tensions qui, sans pertinence, me poussent à jouer à nouveau.

    Samuel R. Delany

    @samuelRDelany

    Les actions sont intéressantes à regarder. J'apprends sur les acteurs. Leurs mouvements sont emblématiques des tensions de ce paysage intérieur, que leurs actions résolvent. Le fait d'être sur le point d'agir est un état intéressant à expérimenter, car je suis précisément conscient de ces tensions. Agir lui-même semble assez ennuyeux; non seulement il résout, mais il efface ces tensions de ma conscience. Jouer n'est intéressant que dans la mesure où il entraîne de nouvelles tensions qui, sans pertinence, me poussent à jouer à nouveau.

    en cours de vérification

    P

    Paul Simon

    @paulSimon

    Un homme marche dans la rue. C'est une rue dans un monde étrange. C'est peut-être le tiers-monde. C'est peut-être sa première fois. Il ne parle pas la langue. Il ne détient aucune monnaie. C'est un homme étranger. Il est entouré par le bruit, le bruit du bétail sur le marché, les éparpillés et les orphelinats. Il regarde autour de lui, autour de lui, il voit des anges dans l'architecture tournoyer à l'infini et il dit : « Amen » et « Alléluia !

    en cours de vérification