splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peur est la pénalité de conscience forcée de se regarder.

montage citation La peur est la pénalité de conscience forcée de se regarder.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peur est la pénalité de conscience forcée de se regarder.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peur est la pénalité de conscience forcée de se regarder.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La peur est la pénalité de conscience forcée de se regarder.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peur est la pénalité de conscience forcée de se regarder.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Une bonne digestion est aussi vraiment obligatoire qu'une bonne conscience ; le sang pur fait aussi véritablement partie de l'humanité qu'une foi pure ; et une peau bien ordonnée est la première condition de cette propreté qui est à côté de la piété.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Une bonne digestion est aussi vraiment obligatoire qu'une bonne conscience ; le sang pur fait aussi véritablement partie de l'humanité qu'une foi pure ; et une peau bien ordonnée est la première condition de cette propreté qui est à côté de la piété.

    en cours de vérification

    G

    Gayle King

    @gayleKing

    Je ne peux pas arrêter de regarder «Pan Am». Quand je grandissais, mon père a travaillé comme ingénieur en Turquie, et nous avons toujours volé Pan Am. Les hôtesses étaient si glamour! Quand ils m'ont donné un ensemble de ces ailes dorées, je me sentais très adulte. Non seulement l'intrigue de l'émission est pleine de mystère et d'infidélité, mais ils obtiennent les détails de la période juste.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Mais quand nous empruntions les ennuis et que nous attendons à l'avenir pour voir quelles tempêtes arrivent, et nous affaiblissent avant de venir sur la façon dont nous les éviterons s'ils viennent, nous perdons notre bonne confiance en Dieu. Lorsque nous nous tourmenons avec des dangers imaginaires, des épreuves ou des inverses, nous nous sommes déjà séparés de cet amour parfait qui projette la peur.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Mais quand nous empruntions les ennuis et que nous attendons à l'avenir pour voir quelles tempêtes arrivent, et nous affaiblissent avant de venir sur la façon dont nous les éviterons s'ils viennent, nous perdons notre bonne confiance en Dieu. Lorsque nous nous tourmenons avec des dangers imaginaires, des épreuves ou des inverses, nous nous sommes déjà séparés de cet amour parfait qui projette la peur.

    en cours de vérification

    A

    Abû Bakr

    @abuBakr

    Il y a une grandeur dans la peur de Dieu, le contentement dans la foi de Dieu et l'honneur dans l'humilité.

    en cours de vérification

    auteur Paloma Faith de la citation Je suis très affecté par ce que je regarde et que je lis.

    Paloma Faith

    @palomaFaith

    Je suis très affecté par ce que je regarde et que je lis.

    en cours de vérification

    auteur Aesop Rock de la citation Je crois que donner à la nourriture des gens des animaux de compagnie, bien que tentant, est généralement mal vu. En tant que propriétaire d'animaux, vous souhaitez hiérarchiser la santé de votre animal sur la valeur de divertissement en regardant votre petit gars se soulever autour d'un petit morceau de poulet.

    Aesop Rock

    @aesopRock

    Je crois que donner à la nourriture des gens des animaux de compagnie, bien que tentant, est généralement mal vu. En tant que propriétaire d'animaux, vous souhaitez hiérarchiser la santé de votre animal sur la valeur de divertissement en regardant votre petit gars se soulever autour d'un petit morceau de poulet.

    en cours de vérification

    auteur Gennady Golovkin de la citation Je suis allé à l'université tous les jours pendant cinq ans. J'ai pensé: «Je dois - DOIT - aller à l'école». Regardez, mes mains, ce sont comme des fusils. Lorsque vous avez des armes à feu, vous pouvez vous détendre. Mais à l'avenir, vous avez besoin d'autre chose.

    Gennady Golovkin

    @gennadyGolovkin

    Je suis allé à l'université tous les jours pendant cinq ans. J'ai pensé: «Je dois - DOIT - aller à l'école». Regardez, mes mains, ce sont comme des fusils. Lorsque vous avez des armes à feu, vous pouvez vous détendre. Mais à l'avenir, vous avez besoin d'autre chose.

    en cours de vérification

    G

    Gretchen Rubin

    @gretchenRubin

    Je m'attendais toujours vaguement à dépasser mes limites. Un jour, j'arrêtais de me tordre les cheveux et de porter des chaussures de course tout le temps, et de manger exactement la même nourriture tous les jours. Je me souviendrais des anniversaires de mes amis, j'apprendrais Photoshop, je ne laisserais pas ma fille regarder la télévision pendant le petit déjeuner. Je lisais Shakespeare.

    en cours de vérification

    G

    Gabriel Mann

    @gabrielMann

    Je sais que lorsque je regarde un film à ce stade, si je me perds complètement dans les personnages et l'histoire et le monde du film, je sais que c'est au moins à mon avis, c'était génial. Sinon, je pense: "Oh, je sais qu'ils faisaient juste A, B et C, juste avant qu'ils ne pénètrent dans la scène, puis la caméra était là, puis ils ont probablement pris la photo de ce gros plan inversé et l'ont déplacé dans ce." Quand tout cela tombe, je me dis: "D'accord, c'était phénoménal, c'était fantastique." Je veux dire, toute performance de film ou de télévision en général est probablement bonne.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Si un homme abrite une sorte de peur, il s'infiltre à travers toute sa pensée, endommage sa personnalité, le fait du propriétaire d'un fantôme.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Si un homme abrite une sorte de peur, il s'infiltre à travers toute sa pensée, endommage sa personnalité, le fait du propriétaire d'un fantôme.

    en cours de vérification

    auteur Abbas Kiarostami de la citation Je mentionnais avec l'appareil photo numérique, peut-être que cette nouvelle mode de cinéma donne un regard plus approfondi à quoi pourrait ressembler la vie. Mais ce n'est toujours rien d'autre qu'une copie.

    Abbas Kiarostami

    @abbasKiarostami

    Je mentionnais avec l'appareil photo numérique, peut-être que cette nouvelle mode de cinéma donne un regard plus approfondi à quoi pourrait ressembler la vie. Mais ce n'est toujours rien d'autre qu'une copie.

    en cours de vérification

    auteur Agnes Varda de la citation J'avais dix-huit ans, c'était de retour en 46, donc nous avions aussi ces images très effrayantes de soldats dans les rues de Paris. Donc, l'effet de la guerre, plus ma timidité, plus mon manque d'éducation - j'avais vraiment peur des hommes. Cela change plus tard, mais il m'a fallu un certain temps pour m'adapter.

    Agnes Varda

    @agnesVarda

    J'avais dix-huit ans, c'était de retour en 46, donc nous avions aussi ces images très effrayantes de soldats dans les rues de Paris. Donc, l'effet de la guerre, plus ma timidité, plus mon manque d'éducation - j'avais vraiment peur des hommes. Cela change plus tard, mais il m'a fallu un certain temps pour m'adapter.

    en cours de vérification

    auteur aasif mandvi de la citation J'avais toujours l'habitude de regarder «The Daily Show» et il y avait tous ces génies comiques là-bas. Je ne savais pas si j'allais être embauché à plein temps ou non. Au début, j'ai été en quelque sorte embauché comme temps partiel, sur et hors gars. Quand j'ai été embauché pour la première fois - c'était en août 2006 - et je travaillais sur et hors, et ils m'appelaient chaque fois.

    aasif mandvi

    @aasifMandvi

    J'avais toujours l'habitude de regarder «The Daily Show» et il y avait tous ces génies comiques là-bas. Je ne savais pas si j'allais être embauché à plein temps ou non. Au début, j'ai été en quelque sorte embauché comme temps partiel, sur et hors gars. Quand j'ai été embauché pour la première fois - c'était en août 2006 - et je travaillais sur et hors, et ils m'appelaient chaque fois.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Je ne peux pas imaginer quiconque regarde le ciel et nie Dieu.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Je ne peux pas imaginer quiconque regarde le ciel et nie Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Holly Hunter de la citation Dans la narration, vous avez en quelque sorte mis vos cauchemars là-haut, vous mettez vos rêves là-haut et les gens peuvent les voir mieux parce qu'ils peuvent se tenir à l'extérieur et le regarder et se reconnaître à l'intérieur. Je pense donc que cela en soi est une chose spirituelle.

    Holly Hunter

    @hollyHunter

    Dans la narration, vous avez en quelque sorte mis vos cauchemars là-haut, vous mettez vos rêves là-haut et les gens peuvent les voir mieux parce qu'ils peuvent se tenir à l'extérieur et le regarder et se reconnaître à l'intérieur. Je pense donc que cela en soi est une chose spirituelle.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Pas toi la douleur, mais la nôtre, une âme sained! Tu es en effet entré dans la terre promise, alors que nous sommes encore en marche. Pour nous rester le balancement des profondeurs, la tempête sur la terre, les jours de devoir et les nuits d'observation; Mais tu es sphérique haut au-dessus de l'obscurité et de la peur, au-delà de toute tristesse et de la lassitude. Repose, oh, cœur fatigué!

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Pas toi la douleur, mais la nôtre, une âme sained! Tu es en effet entré dans la terre promise, alors que nous sommes encore en marche. Pour nous rester le balancement des profondeurs, la tempête sur la terre, les jours de devoir et les nuits d'observation; Mais tu es sphérique haut au-dessus de l'obscurité et de la peur, au-delà de toute tristesse et de la lassitude. Repose, oh, cœur fatigué!

    en cours de vérification

    auteur James Milner de la citation Un endroit que j'aimerais aller est Augusta. Mon oncle a été de regarder les Masters plusieurs fois et a dit que vous ne réalisez pas à la télévision à quel point il était vallonné. Lorsque vous marchez sur le parcours, vous faites de la randonnée dans les collines, mais à la télévision, tout semble tellement entretenu.

    James Milner

    @jamesMilner

    Un endroit que j'aimerais aller est Augusta. Mon oncle a été de regarder les Masters plusieurs fois et a dit que vous ne réalisez pas à la télévision à quel point il était vallonné. Lorsque vous marchez sur le parcours, vous faites de la randonnée dans les collines, mais à la télévision, tout semble tellement entretenu.

    en cours de vérification

    auteur Gerald Massey de la citation La charrue du temps brise notre Eden-Land et pimente son premier premier. Pourtant, à travers la poussière des âges, les pousses vivantes des vieilles graines immortelles commencent dans les sillons; Et, où l'amour a regardé avec un œil glorieux, ces germes accélérés de fleur de l'éternité vigoureuse, comme de vieux au paradis!

    Gerald Massey

    @geraldMassey

    La charrue du temps brise notre Eden-Land et pimente son premier premier. Pourtant, à travers la poussière des âges, les pousses vivantes des vieilles graines immortelles commencent dans les sillons; Et, où l'amour a regardé avec un œil glorieux, ces germes accélérés de fleur de l'éternité vigoureuse, comme de vieux au paradis!

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Peu importe les mélodies à venir, si vous pouvez manger aujourd'hui, profitez de la lumière du soleil aujourd'hui, mélangez la bonne humeur avec des amis aujourd'hui, profitez-en et bénissez Dieu pour cela. Ne regardez pas en arrière sur le bonheur - ou n'en rêvez pas à l'avenir. Vous n'êtes sûr que aujourd'hui; Ne vous laissez pas tromper.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Peu importe les mélodies à venir, si vous pouvez manger aujourd'hui, profitez de la lumière du soleil aujourd'hui, mélangez la bonne humeur avec des amis aujourd'hui, profitez-en et bénissez Dieu pour cela. Ne regardez pas en arrière sur le bonheur - ou n'en rêvez pas à l'avenir. Vous n'êtes sûr que aujourd'hui; Ne vous laissez pas tromper.

    en cours de vérification

    L

    L'Auther Matshona Dhliwo

    @lautherMatshonaDhliwo

    Ce que vous faites ne fait pas peur à vos ennemis autant que ce que vous êtes.

    en cours de vérification

    W

    Walter Hill

    @walterHill

    Je n'aime pas beaucoup regarder en arrière.

    en cours de vérification

    A

    Abdullah II de Jordanie

    @abdullahIiDeJordanie

    Les armes chimiques sont quelque chose qui fait peur à tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Harry Mulisch de la citation J'ai peur que l'amour soit juste un mot.

    Harry Mulisch

    @harryMulisch

    J'ai peur que l'amour soit juste un mot.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Lorsque nos enfants meurent, nous les laissons tomber dans l'inconnu, frissonnant de peur. Nous savons qu'ils sortent de nous, et nous nous tenons, et nous nous demandons. Si nous recevons des nouvelles, que cent mille dollars les avaient laissées par une mourante, nous devrions être jetés dans une extase de réjouissance; Mais quand ils sont rentrés chez eux avec Dieu, nous nous levons, pleurons-nous, et nous nous demandons le mystère de Providence.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Lorsque nos enfants meurent, nous les laissons tomber dans l'inconnu, frissonnant de peur. Nous savons qu'ils sortent de nous, et nous nous tenons, et nous nous demandons. Si nous recevons des nouvelles, que cent mille dollars les avaient laissées par une mourante, nous devrions être jetés dans une extase de réjouissance; Mais quand ils sont rentrés chez eux avec Dieu, nous nous levons, pleurons-nous, et nous nous demandons le mystère de Providence.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Et si les feuilles devaient tomber un weeping et dire: "Ce sera si douloureux pour nous d'être retirés de nos tiges, quand l'automne arrivera?" Peur stupide! L'été va et l'automne réussit. La gloire de la mort est sur les feuilles; Et la brise la plus douce qui souffle les prend doucement et silencieusement de la branche, et ils flottent lentement vers le bas, comme des étincelles enflammées, sur la mousse.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Et si les feuilles devaient tomber un weeping et dire: "Ce sera si douloureux pour nous d'être retirés de nos tiges, quand l'automne arrivera?" Peur stupide! L'été va et l'automne réussit. La gloire de la mort est sur les feuilles; Et la brise la plus douce qui souffle les prend doucement et silencieusement de la branche, et ils flottent lentement vers le bas, comme des étincelles enflammées, sur la mousse.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Laissez les parents qui détestent leur progéniture les élever pour détester le travail et hériter des richesses; et peu de temps après, ils seront piqués par tous les vice, accumulés par son poison, et damnés par sa pénalité.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Laissez les parents qui détestent leur progéniture les élever pour détester le travail et hériter des richesses; et peu de temps après, ils seront piqués par tous les vice, accumulés par son poison, et damnés par sa pénalité.

    en cours de vérification

    auteur Georg Wilhelm Friedrich Hegel de la citation Le lait cardiaque pour le bien-être de l'humanité passe donc dans les délires d'une finesse folle, dans la fureur de la conscience pour se préserver de la destruction; Et il le fait en expulsant de lui-même la perversion qu'elle est elle-même, et en s'efforçant de le regarder et de l'exprimer comme autre chose.

    Georg Wilhelm Friedrich Hegel

    @georgWilhelmFriedrichHegel

    Le lait cardiaque pour le bien-être de l'humanité passe donc dans les délires d'une finesse folle, dans la fureur de la conscience pour se préserver de la destruction; Et il le fait en expulsant de lui-même la perversion qu'elle est elle-même, et en s'efforçant de le regarder et de l'exprimer comme autre chose.

    en cours de vérification

    G

    G. I. Gurdjieff

    @gIGurdjieff

    La première chose, la toute première chose, "Découvrez quelle est votre plus grande caractéristique, votre plus grande perte, votre caractéristique centrale de l'inconscience." Chacun est différent. Quelqu'un est obsédé par le sexe. Dans un pays comme l'Inde, où pendant des siècles, le sexe a été réprimé, qui est devenu presque une caractéristique universelle; Tout le monde est obsédé par le sexe. Quelqu'un est obsédé par la colère et quelqu'un d'autre est obsédé par la cupidité. Vous devez regarder quelle est votre obsession de base.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Lorsque nos enfants meurent, nous les laissons tomber dans l'inconnu, frissonnant de peur. Nous savons qu'ils sortent de nous, et nous nous tenons, et nous nous demandons. Si nous recevons des nouvelles, que cent mille dollars les avaient laissées par une mourante, nous devrions être jetés dans une extase de réjouissance; Mais quand ils sont rentrés chez eux avec Dieu, nous nous levons, pleurons-nous, et nous nous demandons le mystère de Providence.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Lorsque nos enfants meurent, nous les laissons tomber dans l'inconnu, frissonnant de peur. Nous savons qu'ils sortent de nous, et nous nous tenons, et nous nous demandons. Si nous recevons des nouvelles, que cent mille dollars les avaient laissées par une mourante, nous devrions être jetés dans une extase de réjouissance; Mais quand ils sont rentrés chez eux avec Dieu, nous nous levons, pleurons-nous, et nous nous demandons le mystère de Providence.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation En ce qui concerne la grande masse des hommes, tout ce qui brise le domaine de la peur n'est pas salutaire, mais dangereux; Parce qu'il enlève l'un des cerceaux qui maintient le canon dans lequel les mauvais esprits sont confinés.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    En ce qui concerne la grande masse des hommes, tout ce qui brise le domaine de la peur n'est pas salutaire, mais dangereux; Parce qu'il enlève l'un des cerceaux qui maintient le canon dans lequel les mauvais esprits sont confinés.

    en cours de vérification