Niecy Nash
@niecyNash
Je suis un travail en cours. Vous savez, mes enfants ne sont pas venus avec des instructions ... et cette entreprise non plus, alors quand je les ai mises ensemble, je dois le prendre un peu à la fois.
J'étais ami avec Susan Sontag au cours des quatre dernières années de sa vie. Elle avait ce charisme incroyable et tellement d'énergie, mais elle a eu un triste petit enterrement à Montparnasse à Paris. Il faisait un temps pluvieux. Tout était faux. Et je me disais: «Dieu, elle aimait tellement la vie.
83
syllabes
52
mots
5
phrases
234
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niecyNash
Je suis un travail en cours. Vous savez, mes enfants ne sont pas venus avec des instructions ... et cette entreprise non plus, alors quand je les ai mises ensemble, je dois le prendre un peu à la fois.
@leaMichele
Je sais que cela va sembler vraiment ringard, mais j'ai le père le plus cool du monde. Mon père est hilarant. Il est également fort, intelligent et me donne l'impression de s'occuper de tout. Je pense que ce sont les qualités que je recherche chez un petit ami.
@tonyHale
J'ai grandi dans le sud où ils sont très, très passionnés par le sport, et j'étais l'enfant artistique qui n'en savait pas grand-chose. J'ai trouvé que j'avais en quelque sorte apprécié l'aspect social et j'ai apprécié le talonnage. Je suis allé pour la nourriture gratuite et l'expérience. Mais à ce jour, j'apprends toujours. Tu ne me vois pas le regarder par moi-même, mais s'il y a des nachos impliqués, je suis là.
@naseemHamed
Au cours de ma carrière, il y avait des moments où nous étions inséparables, et je peux honnêtement dire que si ce n'était pas pour Brendan Ingle, je n'aurais pas réalisé tout ce que j'ai fait dans le sport de la boxe.
@shangela
Je n'ai aucun problème avec le fait que la traînée est plus courante ... j'aime le fait que nous nous dirigeons vers un endroit où les gens sont beaucoup plus ouverts.
@michaelArrington
Pour la plupart, je me suis assis sur la touche au cours des années au cours des débats sans fin sur la façon dont nous devons faire plus pour encourager plus de femmes à démarrer des entreprises.
@fantasiaBarrino
Je pense que mon but était juste de sortir et de chanter. J'adore chanter. Je n'étais même pas dedans pour le - vous savez, le prix. J'étais, comme 'Hé, mec, je vais chanter.
@yasminaKhadra
J'étais déprimé. Je savais que j'étais perdu, mais je ne savais pas comment me retrouver. C'était comme si j'étais une personne différente, une personne exaspérante, décevante mais indispensable dont le corps était ma seule maison.
@rennyHarlin
J'ai décidé que, d'une manière ou d'une autre, j'ai dû sortir de là et aller à Hollywood. Je n'étais jamais allé en Amérique.
@mariaVSnyder
Pour la première fois, j'étais le centre d'attention. Tout le monde m'a regardé comme si j'étais une bombe. Est-ce que je ferais exploser et provoquerais une catastrophe ou devrais-je sauter et provoquer un miracle?
@janeAddams
J'avais une ambition consommatrice de posséder un pouce de Miller. Je crois que je n'ai jamais voulu depuis plus désespérément que je ne voulais que mon pouce droit soit aplati comme celle de mon père était devenue, au cours de ses premières années de la vie d'un meunier.
@sianClifford
Tout le monde a eu une coupe de cheveux douteuse à un moment donné et pense que votre vie est terminée. Ensuite, il y a toujours quelqu'un, que ce soit un meilleur ami ou votre maman ou quelqu'un, qui peut vous parler.
@zoeKravitz
J'ai eu beaucoup de chance, je suis allé dans une très bonne école. Je suis allé dans une école Steiner, qui est très petite et stimulante et créative, donc j'avais l'impression d'être dans un environnement où je pouvais mûrir. Il y avait moins de trucs cliques-y, ce qui peut vraiment faire du lycée un enfer vivant pour beaucoup de gens, en cours, donc j'étais très similaire à ce que je suis maintenant. Je suis toujours un dork.
@jimWoodring
Si j'avais appris à m'étendre dans le monde quotidien tout en gardant la recherche du royaume caché, j'aurais peut-être dû retirer plus de la vie. Mais je croyais que je faisais un travail extrêmement important. J'étais élitiste à ce sujet.
@sohaAliKhan
J'ai regardé tous les films de mon frère. Mais au départ, j'étais en quelque sorte loin de tout le truc de Bollywood. Mais j'ai toujours soutenu Bhai dans tout ce qu'il a fait.
@liliReinhart
Je pense que j'avais 10 ans quand j'ai fait ma première pièce communautaire, puis j'ai commencé à réserver des rôles plus importants dans ces pièces, et les gens me disaient et mes parents que j'étais talentueux. Et je me disais: "Eh bien, c'est quelque chose que je veux faire."
@portiaDeRossi
J'ai eu tellement d'interviews où se trouve la dernière question, êtes-vous gay? J'ai dû trouver des moyens très créatifs de dire que j'étais gay, mais que je n'allais pas en parler.
@laurenceFishburne
En 1978, alors que j'étais encore au lycée, je suis allé voir un spectacle de Broadway, «Paul Robeson», avec James Earl Jones. Il s'agissait du voyage de Robeson en tant qu'être humain, artiste, champion des droits civils. Si je n'avais pas vu la pièce, je ne savais peut-être pas qui était Robeson. Je n'ai certainement jamais été enseigné sur lui à l'école.
@motsiMabuse
Je ne vois jamais Oti! Je la vois sur la piste de danse, je la vois sous peu à la fête mais c'est tout. Au cours de la semaine, elle fait son zoom «strictement» et je ne la voyais presque jamais.
@johnMcginn
Je pense que les gens avaient peut-être une perception de moi que j'étais juste un joueur qui travaille dur, juste un coureur. Ne vous méprenez pas, je pense que je le suis mais j'ai beaucoup plus dans mon jeu que ça.
@richardSchiff
J'ai refusé beaucoup de choses - une très lucrative - parce que je pouvais me permettre à ce moment-là. Cela n'a pas conduit à un endroit heureux. J'étais heureux de passer du temps avec ma famille, de connaître ma fille, qui est née pendant l'aile ouest.
@princeAndrew
On m'a toujours dit que j'étais extrêmement bien élevé quand j'étais enfant.
@mortonFeldman
J'ai un très cher ami, un grand peintre, m'a appelé très bouleversé, le travail n'allait pas bien… il m'a demandé de venir dans son studio - ce que j'ai fait - j'ai regardé le travail, des dizaines de croquis , dessins, grandes images, et j'étais très proche de son travail, intensément impliqué dans son travail, et il m'a demandé: "Qu'est-ce qui ne va pas?" Et j'ai dit: "Simple - c'est une perte de nerf.
@tomHiddleston
Si vous pouvez courir au coin de la rue et dire bonjour à quelqu'un, faites-le au lieu d'envoyer un e-mail. C'est toujours plus gratifiant; La connexion est toujours plus authentique. Si vous avez quelque chose à dire et que vous pouvez le dire, c'est tellement mieux, plus sain.
@grahamGreene
Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander, mon mari est-il si peu attrayant qu'aucune femme ne l'a jamais voulue? Sauf moi, bien sûr. Je devais le vouloir, en quelque sorte, une fois, mais j'ai oublié pourquoi, et j'étais trop jeune pour savoir ce que je choisissais.
@susanBurton
À l'âge de 46 ans, à mon sixième mandat de prison, c'était la deuxième prison dans laquelle j'étais - California Rehabilitation Center. Le programme d'éducation civile de Californie a ouvert toutes les expériences que j'avais traitées dans ma vie, que j'avais vécues.
@iraKaplan
Je me souviens avoir été à l'université et avoir suivi un cours sur la musique classique et avoir un grand rire quand j'ai dit très sincèrement que je n'étais pas vraiment dans des voix formées. Certains des plus grands chanteurs peuvent transcender leur perfection technique et sonnent toujours très bien.
@reginaldArvizu
J'ai apporté quelques changements, je ne suis pas allé dire à tout le monde que j'étais prêt à apporter des modifications, je suis resté moi. Je pourrais avoir plus de critiques aujourd'hui en mettant ce livre que moi. Vous savez, c'est peut-être mon temps, mais je suis prêt à prendre les critiques et à répondre aux questions de quiconque.
@seananMcguire
Les fans sont des gens et les gens se fâchent parfois. Je sais que je le fais. J'ai donc des gens qui me soufflent parce que je ne fais pas ce qu'ils veulent, mais j'ai aussi des gens en colère parce que j'utilise des blasphèmes, ou parce que j'existe dans l'espace matériel, ou parce que j'étais à Disneyland quand ils pensaient que je devrais écrire .
@philCollins
J'ai acheté à peu près tous les livres jamais écrits sur l'Alamo, et je parle à mes amis que j'ai fait au cours des 15, 20 dernières années. C'est juste un apprentissage constant et une chose fascinante pour moi.