Jane Greer
@janeGreer
J'avais toujours voulu être actrice, et soudain, je savais qu'apprendre à contrôler mes muscles faciaux était l'un des meilleurs atouts que je pouvais avoir en tant qu'interprète.
Je ne me vois pas comme une actrice conventionnelle ou non conventionnelle. Je suis juste une personne qui essaie de sculpter un créneau pour moi que personne d'autre ne peut remplir.
53
syllabes
31
mots
2
phrases
149
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeGreer
J'avais toujours voulu être actrice, et soudain, je savais qu'apprendre à contrôler mes muscles faciaux était l'un des meilleurs atouts que je pouvais avoir en tant qu'interprète.
@martinaNavratilova
J'ai 58 ans. Je me suis marié pour la première fois - il est temps, non? Ayant grandi en tant que femme gay, vous n'y pensez jamais, puis j'ai pensé, il y a environ 10 ans, «vous savez, je pense que dans les 10 ans, le mariage gay sera légal». Et nous voici, 10 ans plus tard, le rendant légal.
@lennyKravitz
Je ressens l'humeur de sortir et de partager la musique. Je ne considère pas ces concerts comme une plate-forme pour que les gens me regardent, me regardent. Non, une visite concerne une interaction. Une chose, moi-même, un groupe et les gens qui soutiennent ce que je fais et apprécient ce que je fais.
@carlFrampton
Je respecterai tout homme qui entre dans le ring, mais des gens comme Eddie Hearn et Joe Gallagher qui n'ont jamais pris une gifle dans la bouche dans leur vie ne devraient pas être irrespectueux envers moi et d'autres combattants.
@markTwain
L'humour, pour être compréhensible pour quiconque, doit être construit sur une base avec laquelle il est familier. S'il ne peut pas voir la fondation, la superstructure est pour lui simplement un monstre - comme le Flatiron Building sans aucun moyen de soutien visible - quelque chose qui doit être arrêté.
@carmenCarrera
J'aurai des hommes, ou je vais demander aux femmes de dire que je ne serai jamais une femme parce que je ne me mets pas, ou parce que je ne suis pas inventé comme Kim Kardashian. Donc, en ce sens, j'utilise du maquillage pour un peu de confiance. Mais pour la plupart, au jour le jour, je porte du maquillage si ça fait du bien.
@giordanoBruno
J'attends votre phrase avec moins de peur que vous ne la transmet. Le moment viendra où tout verra ce que je vois.
@katyPerry
J'irais au marché des agriculteurs à Santa Barbara, et j'aurais éteint mon étui de guitare, et je testerais ces petites chansons de Ditty que j'écrirais, et j'aurais quelques avocats, un sac de sacs de Pistaches, et, comme, quinze dollars. C'était beaucoup d'argent pour moi.
@kimBasinger
Je suis un être humain hautement, très créatif. J'écris de la musique tout le temps. J'écris constamment des scripts. Je dirige ma propre entreprise de production. Je suis également une femme d'affaires très déterminée. J'ai une ville à gérer. J'ai beaucoup de choses à faire et je n'ai pas le temps d'être classé comme difficile, et je n'ai pas le temps de m'en soucier.
@susanOrlean
Je suis toujours mystifié par le fonctionnement quotidien d'entités comme Twitter qui fournissent un cadre mais pas du contenu, mais je suppose que cela pourrait être comparé au service postal américain, qui parvient à garder beaucoup de gens employés à faire beaucoup de choses Autre que d'écrire des lettres.
@nazaninBoniadi
Je suis inspiré par des femmes fortes et courageuses. Ma mère est la définition d'une femme autosuffisante et indépendante que j'ai toujours admirée. J'admire également grandement des femmes incroyables comme Aung San Suu Kyi et l'avocate des droits de l'homme Nasrin Sotoudeh, qui a été emprisonnée à tort pendant 4 ans en Iran, simplement pour avoir donné une voix aux sans-voix et en défendant les impuissants. Et je suis impressionné par la jeune étudiante et activiste pakistanaise, Malala Yousafzai, pour sa bravoure et sa résilience face à une répression brutale.
@oliviaWilde
Je suis une blonde naturelle, mais je me sens comme une brune. J'ai l'impression que les gens me traitent maintenant comment je devrais être traité. Les gens étaient choqués, quand j'étais blond, que je n'étais pas stupide.
@lynnAbbey
Je ne suis pas contraint par le fait d'être un écrivain de genre. Toute histoire que je peux imaginer, je peux lancer comme un roman fantastique et probablement le publier.
@ryanGuzman
Je suis conscient de ce que pourrait être mon effet sur la population, et j'essaie de l'utiliser de manière positive, que ce soit dans un post Instagram ou un tweet, ou de promouvoir le nouveau travail que j'ai. Je ne pense pas trop en tant qu'homme latino à venir, ou un certain homme ethnique. Je suis très, très fier d'être un homme américano-mexicain, mais je préfère que les gens me voient juste comme un homme à venir qui se trouve être mexicain.
@papeFrancois
Je dirais que je rêve dans l'espéranto. Parfois, je me souviens de quelques rêves dans une autre langue, mais rêvant dans les langues non, mais les figures oui, ma psychologie est ainsi.
@baileeMadison
J'aimerais suivre les traces comme Jodie Foster et Natalie Portman, qui ont obtenu leurs études.
@pedroPascal
J'avais demandé des choses comme la bande-son de «Footloose» et le «thriller» de Michael Jackson pour mes anniversaires, mais je me souviens avoir parcouru ce qui ressemblait à des kilomètres à cette cassette appelée l'entrepôt pour acheter `` Graceland '' de Paul Simon, `` Joshua Tree '' de l'U2 et un album Roberta Flack. J'avais un très bon goût.
@tamaraTaylor
Ma dernière obsession de décoration est de plonger - comme peindre le fond des choses. Je l'ai fait à presque tous les pot en terre cuite dans ma maison. Chaque vase africain que j'ai est peint en or sur le fond. C'est tellement amusant et facile, et il conduit instantanément un morceau. Vous avez l'impression d'avoir vraiment accompli quelque chose.
@tobeyMaguire
Je suis sur le point d'être végétalien, mais je ne suis pas un, techniquement. Je ne mange pas d'oeufs, ni presque n'importe quelle produits laitière - pas de fromage ni de lait. Je mange du miel et un morceau de chocolat au lait ici et là. Ça n'a jamais été aussi difficile pour moi. Je n'ai jamais eu envie de manger de la viande. En fait, quand j'étais enfant, j'aurais du tout du tout difficile à manger de la viande. Ce devait être la morsure parfaite, sans graisse, ni gristre ni os ou quelque chose comme ça. Je ne juge pas les gens qui mangent de la viande - ce n'est pas pour moi de dire - mais le tout me fait en quelque sorte.
@mikeDitka
Je ne vais pas en faire le tout - tout. Notre objectif (The Saints) est de s'améliorer, de faire les séries éliminatoires et de gagner le Super Bowl, mais je ne vais pas m'angoisser comme je l'ai fait par le passé.
@fortuneFeimster
Je suis d'une petite ville de Caroline du Nord et je suis allé dans un petit collège et je ne pensais pas que quelqu'un comme moi pouvait vivre à Los Angeles en faisant de la comédie. J'ai travaillé dur, surtout à l'université, mais à cet âge, vous ne savez pas quelle est la prochaine étape.
@normanVincentPeale
Les humains ne seront jamais entravés comme un sac lisse. Ils ont juste traîné et sont tombés sur sa tête et le cœur vide
@careyPrice
Je ne vais même plus à l'épicerie. Je fais à peine plus rien. Je suis comme un hobbit dans un trou. Je ne fais plus rien.
@donRickles
J'aimerais penser que ma performance est aujourd'hui. Je n'essaye jamais de - c'est tellement, comme vous le savez, en me regardant, j'ai un début, un milieu et une fin. Mais chaque nuit, le spectacle change et je me rapporte à un public et je me rapporte aux jeunes.
@linYutang
Aussi vague qu'ils soient, les rêves ont un moyen de se cacher et de ne nous laisser pas de paix jusqu'à ce qu'ils soient traduits en réalité, comme des graines qui germent underground, sûr de germer dans leur recherche de la lumière du soleil.
@cassandraClare
Je suis là ", a-t-elle dit, dérapant à un arrêt." Pouvons-nous y aller maintenant? "Sébastian a insisté pour l'aider avec le manteau." Je ne pense pas que quiconque m'a jamais aidé avec mon manteau auparavant ", a observé Clary, Libérer les cheveux qui s'étaient piégés sous son col. "Eh bien, peut-être les serveurs. Avez-vous déjà été un serveur? "" Non, mais j'ai été élevé par une Française ", lui a rappelé Sebastian." Cela implique un cours de formation encore plus rigoureux.
@catherineTate
Comme ce serait bien de traverser la vie et de simplement brosser les choses. Je n'ai jamais lu des critiques parce que je déteste perdre plus que je n'aime gagner; Je ressens des émotions négatives bien plus grandes que les émotions positives.
@alainDeBotton
Je suis fasciné par l'analyse claire de Comte de ce qui n'allait pas dans la société moderne, c'est que vous avez le capitalisme industriel d'un côté et l'amour romantique de l'autre. Ceux-ci, avec l'art non instrumental, sont censés vous faire passer la journée?
@michaelNyman
Je suis comme un décathlète qui organise tous les événements auxquels il est habitué, mais qui est forcé par certaines circonstances à se concentrer sur trois événements, et à se concentrer sur les événements qui ne l'intéressaient pas, et n'étaient pas non plus ses événements les plus forts.
@benoitCumberbatch
Je suis conscient du pouvoir des regards. J'ai voulu jouer des rôles qui sont allés à des gens beaucoup plus beaux et vous pensez juste "eh bien, c'est le gars de l'épingle est un acteur comme mon ami James McAvoy, qui est magnifique à l'écran. Je ne suis pas ça. Mais au moins, je n'ai pas à me soucier de prendre soin de mon visage parce que c'est ma marchandise. C'est une grande liberté. Je n'ai pas peur d'être odieux pour une partie