Franz Kafka
@franzKafka
Nous vivons à une époque qui est tellement possédé par les démons, que bientôt nous ne pourrons faire de la bonté et de la justice dans le secret le plus profond, comme s'il s'agissait d'un crime.
Mon public ici en Amérique est tellement éclectique. C'est un vrai mélange de gens, ce qui est génial. Comme ce que je faisais avec Culture Club - Musique du monde, multiculturalisme - ne pas tout définir en termes de sexualité ou de couleur. Il s'agissait de tout le monde se réunissant et faisant partie de quelque chose.
97
syllabes
57
mots
4
phrases
250
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franzKafka
Nous vivons à une époque qui est tellement possédé par les démons, que bientôt nous ne pourrons faire de la bonté et de la justice dans le secret le plus profond, comme s'il s'agissait d'un crime.
@mikePompeo
Nous devons protéger les choses mêmes qui rendent l'Amérique si spéciale - y compris certainement nos libertés civiles. Mais nous ne pouvons pas le faire sans une forte sécurité nationale et un discours réfléchi et éclairé.
@christopherMeledandri
Nous, dans l'éclat de divertissement, avons tendance à ne pas mettre d'idées à travers un entonnoir de marque. Nous avons collecté un groupe de personnes qui partagent un certain goût, et qui est lié à nos aspirations pour notre marque. Nous sommes fiers de faire des films centrés sur les personnages. Si je devais dire quelle est la chose la plus importante de cette entreprise, c'est la création de personnages qui restent avec le public longtemps après avoir quitté le théâtre.
@sharanBurrow
Nous avons besoin d'investissement dans les infrastructures d'économie verte; services publics, formation et éducation; et un plan multilatéral pour créer des opportunités d'emploi pour les jeunes.
@alunWynJones
Le Welsh Rugby a fait son sale lavage en public. Ce n'est rien de nouveau. Nous sommes un groupe tribal. Si les parties en guerre veulent influencer l'opinion publique, elles le font dans l'arène publique.
@allenWest
Nous ne devons pas permettre aux libéraux de nous éloigner des valeurs conservatrices du passé américain qui soutiennent notre présent et obtiendront notre avenir. Quant à moi et à ma famille, nous servirons Dieu, nous servirons cette République constitutionnelle, nous servirons l'Amérique.
@ronDesantis
Nous devons appliquer les lois que nous avons sur les livres, garantir nos frontières et refuser des avantages particuliers aux immigrants illégaux tels que les taux de scolarité dans l'État. Cette approche est la meilleure pour les citoyens américains et est juste pour ceux qui ont pris le temps et les efforts pour passer par le processus d'immigration légal.
@andreiSakharov
Nous considérons comme une méthode «scientifique» basée sur une analyse approfondie des faits, des théories et des opinions, présupposant une discussion et des conclusions ouvertes sans préjudice et sans préoccupation. La complexité et la diversité de tous les phénomènes de la vie moderne, les grandes possibilités et les dangers liés à la révolution scientifique technique et à un certain nombre de tendances sociales exigent précisément une telle approche, comme cela a été reconnu dans un certain nombre de déclarations officielles.
@tullianTchividjian
Nous faisons une grosse erreur lorsque nous concluons que la loi est la réponse au mauvais comportement. En fait, la loi à elle seule suscite davantage de tels comportements. Les gens empirent, pas mieux, lorsque vous établissez la loi. Certes, l'Esprit utilise à la fois la loi de Dieu et l'Évangile de Dieu dans notre sanctification. Mais la loi et l'Évangile font des choses très différentes.
@georgeCrook
Nous ne devons pas essayer de le forcer à prendre la civilisation immédiatement sous sa forme complète, mais en vertu des lois, garantissant aux Indiens des lois civiles égales, la question indienne, une source d'un tel déshonneur à notre pays et de la honte aux vrais patriotes, sera bientôt chose du passé.
@miriamShor
Ce que j'aime dans Encores! est que c'est une énorme quantité de travail en peu de temps, mais c'est tellement festif et si festif et amusant. Il revient au vieux temps de se réunir et de faire un spectacle.
@johnLennon
Nous sommes allés en Amérique à quelques reprises et [Brian] Epstein a toujours essayé de nous avancer pour ne rien dire sur le Vietnam. Alors il y a eu un moment où George [Harrison] et moi avons dit: «Écoutez, quand ils demanderont la prochaine fois, nous allons dire que nous n'aimons pas cette guerre et nous pensons qu'ils devraient sortir. C'est ce que nous avons fait.
@arthurCClarke
Nous nous tenons maintenant au tournant entre deux époques. Derrière nous, un passé auquel nous ne pouvons jamais revenir ... la venue de la fusée a menée à un million d'années d'isolement ... L'enfance de notre race était terminée et l'histoire telle que nous le savons.
@stephenStills
Nous avons tellement bougé quand j'étais enfant, l'endroit que j'appelle à la maison est la Nouvelle-Orléans parce qu'au moins je me souviens des noms de certaines rues là-bas.
@saulAlinsky
Nous devons faire face au fait amer que nous avons abandonné notre grand rêve d'une vie de, pour et par le peuple; que les passions et idéaux brûlants du rêve américain se sont congelés par le cynisme froid. De grandes parties des masses de notre peuple ne croient plus qu'elles ont une voix ou une main pour façonner le destin de cette nation. Ils n'ont pas abandonné la démocratie en raison d'un désir ou d'une action positive qui leur est propre; Ils ont été conduits dans les profondeurs d'un grand désespoir né de la frustration, du désespoir et de l'apathie. Une démocratie dépourvue de participation populaire meurt de paralysie.
@katherineWaterston
Nous vivons dans des temps aussi hypersexualisés mais totalement prudeurs. Les gens ont cette attente de la relation de tous les autres avec leur propre corps. Certes, ce qui est le plus effrayant pour vous, car l'acteur serait de se tenir dans une pièce nue? Croyez-moi, j'ai été dans tellement de situations plus terrifiantes en tant qu'interprète que cela.
@danielLapin
Nous n'avons vraiment pas d'autre choix que de prier et d'encourager un retour à une Amérique imprégnée de valeurs judéo-chrétiennes. C'est soit cela, soit en tendant notre chance dans une société sans aucune valeur. Pour tous les Américains, les premiers comportent certains risques, mais le second épelle certains malheur. Pour l'instant, nous ne devons pas être déviés par le débat théologique des tâches vitales qui nous attendent. Il y a du travail à faire. Nous devons nous assurer que l'Amérique continuera à faire partie du plan de Dieu pour le monde.
@emileChartier
Nous devons reconnaître l'éloquence de nos passions et refuser d'être absorbé. Au lieu de dire: «Ce faux ami m'a toujours méprisé:« Dans mon état actuel d'agitation, je ne vois pas clairement, je ne peux pas juger clairement; Je ne suis qu'un acteur tragique qui déclare pour ses propres oreilles. Ensuite, vous verrez les lumières du théâtre sortir faute d'un public, et les ensembles brillants ne seront rien de plus que du carton peint.
@jimNantz
Nous voulons que le jeu soit attrayant pour un nouveau public, mais vous devez être prudent car il y a certaines traditions que ce jeu soutient. Silence sur le swing, qui a toujours été là. Ce n'est pas compris par ceux qui ne jouent pas au golf.
@mitchAlbom
Nous nous déplacons dans des endroits tous les jours qui n'auraient jamais été pour ceux qui nous ont précédés. Nos lieux de travail, où nous passons tellement de temps - nous pensons souvent qu'ils ont commencé avec notre arrivée. Ce n'est pas vrai.
@normanLear
Nous nous sommes moqués de ce concept [«les films sont meilleurs que jamais»] en faisant un croquis qui concernait un théâtre essayant de faire venir un client ... et ce client était Jerry Lewis. Cela a généré tellement de controverse que Dean [Martin] et Jerry [Lewis] ont dû s'excuser dans une annonce pleine page dans Variety.
@susanFaludo
Nous considérons une féministe comme quelqu'un d'une femme en réaction aux indignités personnelles et aux injustices sociales. Mais la vérité est que de telles inégalités ne l'éveillent que la féministe qu'elle a toujours été fondamentalement - c'est-à-dire une personne qui comprend que sa première responsabilité est envers sa propre humanité. C'est pourquoi, pour mon argent, la première utilisation connue du mot «féministe» est toujours la meilleure, apparaissant dans une critique de livre de 1895: une femme qui a en elle la capacité de se battre vers l'indépendance.
@sautomout
Ce que les Britanniques semblent aimer, ce sont les historiens de la télévision et les naturalistes, pas les intellectuels publics. Vous ne pouvez pas vous empêcher de sentir que c'est parce que l'on fournit un récit et que les autres fournissent des faits, et les Britanniques sont traditionnellement des empiristes afin qu'ils / nous avons une résistance à la théorie et aux théoriciens jouant un rôle trop important dans la vie publique.
@miltonGlaser
Nous sommes très bons en Amérique pour parler de trucs, souvent des trucs à acheter. Nous avons tendance à parler de nos iPods. Nous avons tendance à parler de voitures ou de nouvelles modes.
@grantShapps
Nous avons besoin d'un système où certains politiciens - qui réagissent à juste titre à l'humeur du public - sont prêts à se tenir en faveur de la construction de maisons, alors j'ai proposé un système qui donne aux gens locaux quelque chose qu'ils veulent vraiment en échange de la construction de maisons. Dans notre cas à Hatfield, c'est un nouveau centre-ville.
@yuiMizuno
Nous étions inquiets au début que notre musique et notre message ne traversent pas parce que nous chantions en japonais. Mais alors que nous continuons à faire des tournées mondiales, nous avons réalisé et senti que la musique dépasse des choses telles que les barrières linguistiques, les pays et la race.
@saulBellow
Nous sommes des créatures drôles. Nous ne voyons pas les étoiles telles qu'elles sont, alors pourquoi les aimons-nous? Ce ne sont pas de petits objets d'or, mais un feu sans fin.
@oliviaHolt
Ce qui est génial de travailler sur une sitcom, c'est que je passe tellement de temps avec des personnes qui sont également dans d'autres domaines, comme l'écriture, la réalisation et / ou le fonctionnement de la caméra. Être sur le plateau, c'est comme être sur une aire de jeux. Je passe d'une chose à l'autre, et j'ai tellement appris et j'espère continuer à apprendre.
@dHLawrence
Nous semblons seulement apprendre de la vie que la vie n'a pas autant d'importance qu'elle semblait le faire - ce n'est pas si important, après tout, ce qui se passe. Nous rampons, comme clignoter des créations de mer, hors de l'océan sur un éperon de roche, nous rampons sur le promontoire déconcerté et ébloui et nous blessons, puis nous tombons dans l'océan de l'autre côté: et le petit transit n'a pas d'importance n'a pas d'importance tellement.
@johnStossel
Ce qui s'est passé sous le communisme - et de plus en plus, se produit en Amérique, comme l'a dit Joseph Sobran: «Besoin» signifie maintenant vouloir l'argent de quelqu'un d'autre. La «cupidité» signifie vouloir garder la vôtre. La «compassion» est lorsqu'un politicien organise le transfert.