Kendall Jenner
@kendallJenner
Mon Instagram est tout moi. J'aime le garder très personnel et j'aimerais le garder ainsi. Vous ne suivez pas vraiment pour voir des choses promotionnelles à tout moment. C'est ma connexion avec mes fans.
C'est agréable de voir les jeunes gars se débrouiller bien, mais quand ce sont vos amis, vous avez grandi et joué avec le rend encore meilleur.
37
syllabes
26
mots
1
phrase
111
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kendallJenner
Mon Instagram est tout moi. J'aime le garder très personnel et j'aimerais le garder ainsi. Vous ne suivez pas vraiment pour voir des choses promotionnelles à tout moment. C'est ma connexion avec mes fans.
@billieLourd
Ma mère m'a fait regarder «Star Wars» pour la première fois quand j'avais environ 7 ans. Quand j'étais plus jeune, je détestais les films d'action et à peu près tout ce qui est fort. Alors quand elle l'a mis, j'ai couvert mes oreilles et j'ai manqué de la pièce.
@billieLourd
Ma mère m'a fait regarder «Star Wars» pour la première fois quand j'avais environ 7 ans. Quand j'étais plus jeune, je détestais les films d'action et à peu près tout ce qui est fort. Alors quand elle l'a mis, j'ai couvert mes oreilles et j'ai manqué de la pièce.
@stephenCurry
Mes parents nous avaient à l'église tous les dimanches, tous les mercredis. C'était plus une tradition à ce moment-là; Je n'avais pas de relation personnelle avec le Seigneur jusqu'à ce que je ne me rende à l'appel de l'autel un dimanche, et le pasteur jeune nous a dit de prendre une décision pour nous-mêmes.
@hansRosling
Mon intérêt n'est pas des données, c'est le monde. Et une partie du développement mondial que vous pouvez voir en nombre. D'autres, comme les droits de l'homme, l'autonomisation des femmes, il est très difficile de mesurer en nombre.
@kieranTrippier
Mon père était chirurgien des arbres. Quand j'étais plus jeune, il travaillait cinq jours par semaine pendant des semaines, essayant juste d'obtenir autant d'argent.
@robBrown
Si nous passions autant de temps à nous sentir positifs à l'âge, comme nous le faisons de rester jeunes, à quel point notre vie serait différente.
@rosecransBaldwin
Mes vacances idéales ne concernent pas les manœuvres complexes. Je veux arriver dans un endroit étranger où je ne parle pas la langue, faire de la randonnée, puis placer dans un carré ensoleillé, boire, lire un livre et voir ce qui se passe.
@tessaVirtue
Ma grand-mère faisait le divan de poulet le plus incroyable, et ma mère a réalisé cette tradition. C'est ma nourriture réconfortante. C'est incroyable de voir comment vous pouvez presque goûter les souvenirs avec un plat comme ça! Et plus les restes, mieux c'est.
@vanessaDiffenbaugh
Mon mari et moi sommes impliqués avec des jeunes en famille d'accueil depuis le début de la vingtaine. Dès la sortie de l'université et pas encore mariée, nous avons passé le week-end à encadrer une famille de jeunes filles.
@floydCooper
Ma méthode est la soustraction. J'utilise des effacements pour faire les images dans mes peintures. Vous devez vraiment le voir pour l'obtenir complètement, mais il efface essentiellement les formes à partir d'un fond de peinture.
@jimCarrey
Mon voyage spirituel a été une bonne sorte de chose sur laquelle j'ai été. Je suppose que certaines personnes diraient que je suis obsédé par ça, mais d'une très bonne façon. C'est juste agréable. Je n'ai pas vraiment d'obsessions folles sur les choses.
@bubbaWatson
Ma chose préférée d'être liée à Oakley est de se retrouver avec les gens cool, les athlètes cool - comme les gars X-Games. Ces gars font du sport là où ils peuvent vraiment se blesser et, bien, je joue juste au golf. Je suis comme le gars Wimpy ici.
@leDejeunerDeLydia
Mon travail consiste à affronter l'apathie et à affronter toutes les forces qui ont tendance à battre chacun de nous avec toutes sortes d'oppression, voire à l'oppression de soi. Je considère que le travail principal de l'art que je fais pour tracer la cage, réveiller les gens, me réveiller, affronter tout ce qui conspirerait pour nous garder à terre.
@hughHowey
Mon seul souhait est que nous laissions la place à l'espoir. Il y a bon et mauvais en toutes choses. Nous trouvons ce que nous nous attendons à trouver. Nous voyons ce que nous nous attendons à voir. J'ai appris que si j'inclue la tête juste à droite et que les plis, le monde à l'extérieur est magnifique. L'avenir est prometteur. Il y a de bonnes choses à venir.
@yanceFord
Je pense que la peur a été racialisée. Lorsque vous obtenez quelqu'un qui dit «j'avais peur» d'un grand gars noir, c'est suffisant pour dire: «D'accord, non coupable», ou «pas d'acte d'accusation». Cela a persisté au cours des générations et il doit s'arrêter.
@christinePelosi
Mes parents ont eu cinq enfants en six ans et une semaine, ce qui signifie que ma mère était enceinte pendant la plupart des années 60 et conduisant des covoituels pendant la plupart des années 70. Quand nous étions jeunes, elle nous a habillés de la même façon pour qu'elle puisse nous choisir dans la foule: des jupes identiques pour les quatre filles avec le pantalon coordonné de couleur pour mon frère.
@kendrickLamar
Mes parents étaient assez jeunes dans la ville de Compton. Donc les choses qu'ils ont jouées - vous savez, c'était la foule de la hanche. J'étais donc exposé à toutes ces idées, de Big Daddy Kane à Eazy-E à la région de la baie - trop court, E-40 - vous savez, de retour à Marvin Gaye et les Isley Brothers.
@littleSimz
Mes sœurs et ma mère m'ont appris à être une femme: la façon dont ils se portent, la façon dont ils parlent aux gens, la façon dont ils savent baisser le pied. Ils n'ont pas de non-sens de personne. Je peux voir des traces en moi.
@cocoAustin
Ma grand-mère m'a en fait mis dans des ceintures quand j'avais environ neuf ou dix parce que j'avais des hanches, et elle ne voulait pas que les garçons soient attirés par moi. Avoir des hanches signifiait que vous étiez une femme adulte, et j'étais trop jeune pour ça.
@kayleighMcenany
Ma carrière politique a commencé de l'autre côté de la clôture du cinéaste libéral Michael Moore - à la fois au sens propre et figuré. En tant que jeune stagiaire pour la campagne Bush-Cheney 2004, j'ai été chargé d'assister à un rallye de Moore quatre jours avant les élections générales.
@billyGraham
Aucun homme n'a jamais aimé Jésus. Il a enseigné aux aveugles à voir et le muet pour parler. Il est mort sur la croix pour nous sauver. Il portait nos péchés. Et maintenant Dieu dit, parce qu'il l'a fait, je peux vous pardonner.
@chrisEubankSr
Mon objectif en tant que mentor, en tant que père, en tant que manager et en tant qu'ancien participant au grand jeu de boxe est de protéger le mien, mais aussi l'adversaire. Surtout si je peux voir des choses que j'ai connues auparavant.
@michaelFinley
Mon truc, c'est que je veux jouer au basket, j'aimerais jouer dans la D-League, mais en même temps, je ne veux pas enlever l'occasion d'un jeune gars pour obtenir une exposition. J'y pense toujours.
@margaretDKlein
Ma grand-mère est une survivante de l'Holocauste. Certains héros sont depuis longtemps les partisans juifs, ces jeunes qui viennent de faire dans les bois avec les armes et les bombes et sur ce qu'ils ne pouvaient pas mettre la main, et combattre simplement les nazis, et essayer d'aider les gens à s'échapper.
@johnLewis
Mes parents m'ont dit au tout début quand j'étais jeune lorsque j'ai soulevé la question de la ségrégation et de la discrimination raciale, ils m'ont dit de ne pas me gêner, pas pour avoir des ennuis, de ne pas faire de bruit.
@annCotton
Ne vous détournez jamais du ballon. Rappelez-vous toujours que vous et tout le monde dans l'équipe est le serviteur de la cause - dans notre cas, l'éducation des filles et le leadership des jeunes femmes en Afrique.
@hillaryScott
Honnêtement, être dans un groupe avec deux gars m'a tellement préparé quand il est temps pour moi de me marier!
@princeWilliam
Ma relation avec ma grand-mère est allée de force à la force. En tant qu'homme timide et plus jeune, il pourrait être plus difficile de parler de choses de poids. C'était: "C'est ma grand-mère qui est la reine, et ce sont de sérieux sujets historiques."
@jimKerr
Mon tout premier match était à la Coupe du monde de 1966. Le vieil homme était un ouvrier de maçon, sur un travail dans le nord-est de l'Angleterre. Un week-end, le reste de la famille est descendu le voir et il m'a emmené à Ayresome Park, Middlesbrough pour l'Union soviétique contre la Corée du Nord.