Ozzy Osbourne
@ozzyOsbourne
Ce fut un moment incroyable pour la musique dans les années 60. Lorsque la musique populaire m'a frappé, c'était comme si la magie était dans les airs.
«Kaavalan» n'est pas comme «Sivakasi» ou «Pokri»; C'est une histoire d'amour.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ozzyOsbourne
Ce fut un moment incroyable pour la musique dans les années 60. Lorsque la musique populaire m'a frappé, c'était comme si la magie était dans les airs.
@stephenieMeyer
Ce n'est pas comme le coup de foudre, vraiment. C'est plus comme… la gravité se déplace. Quand vous la voyez, soudain, ce n'est plus la terre qui vous tient ici. Elle fait. Et rien ne compte plus qu'elle. Et vous feriez n'importe quoi pour elle, soyez n'importe quoi pour elle… vous devenez tout ce dont elle a besoin, que ce soit un protecteur, ou un amoureux, ou un ami ou un frère.
@gabyHoffmann
C'était comme si je vivais dans un petit quartier de banlieue au milieu de New York parce que je pouvais courir pieds nus ou, vous savez, complètement indépendamment du très jeune âge dans la sécurité de ce bâtiment où je connaissais tout le monde et où j'avais des amis À chaque étage, et je connaissais les clochers dans le hall.
@johnCarlos
C'était comme quand nous sommes allés à Mexico [Jeux olympiques en 1968] C'était du soleil et de brillant et brillant. Quand nous sommes rentrés à la maison, c'était chaotique et des tempêtes partout. Je pense que la chose la plus dévastatrice était de faire l'ajustement pour expliquer pourquoi tant d'individus avec lesquels vous avez grandi dans le sport pensaient qu'il était nécessaire de tourner le dos et de vous éloigner de vous.
@scottRogowsky
Tout a été très flatteur et amusant. C'est un frisson d'être reconnu. Je ne sais pas, si ça arrive au point comme Tom Cruise, qui ne peut pas marcher dans la rue.
@edwardBernays
Tout comme les femmes complétent les hommes dans la vie privée, ils compléteront les hommes dans la vie publique en concentrant leurs efforts organisés sur les objets que les hommes sont susceptibles d'ignorer. Il existe un terrain formidable pour les femmes en tant que protagonistes actifs de nouvelles idées et de nouvelles méthodes de ménage politique et sociale. Lorsqu'ils sont organisés et conscients de leur pouvoir d'influencer leur environnement, les femmes peuvent utiliser leur liberté nouvellement acquise de plusieurs façons de façonner le monde en un meilleur endroit où vivre.
@lainiTaylor
Les baisers peuvent ruiner des vies. Les lèvres touchent parfois les dents s'affrontent. Une nouvelle faim naît avec un throb et la prudence tombe. Une fille maudite avec des lèvres encore humide de son premier baiser peut se sentir soudainement sauvage comme une petite mousson. Elle pourrait oublier sa malédiction juste assez longtemps pour devenir négligente et la laisser se réaliser. Elle pourrait tuer tous ceux qu'elle aime.
@johnCrowley
C'était de toute façon il y a longtemps; Le monde, nous le savons maintenant, est tel qu'il est et non différent; S'il y avait un moment où il y avait des passages, des portes, des frontières ouvertes et de nombreuses traversées, ce temps n'est pas maintenant. Le monde est plus âgé qu'il ne l'était. Même le temps n'est pas comme nous nous en souvenons clairement une fois; Jamais récemment, il n'y a pas une journée d'été comme nous nous en souvenons, jamais des nuages aussi blancs que cela, jamais de l'herbe aussi odorante ou de l'ombre aussi profonde et pleine de promesses que nous nous souvenons qu'elles peuvent l'être, comme il était une fois.
@daisakuIkeda
Tout comme les fleurs de cerise, de prune, de pêche et de damson possèdent toutes ses propres qualités uniques, chaque personne est unique. Nous ne pouvons pas devenir quelqu'un d'autre. L'important est que nous vivons fidèles à nous-mêmes et que nous fleurions la grande fleur de notre vie.
@orianaFallaci
Le journalisme est un privilège extraordinaire et terrible. Pas par hasard, si vous en êtes conscient, vous consomme-t-il avec une centaine de sentiments d'insuffisance. Pas par hasard, quand je me retrouve à passer par un événement ou une rencontre importante, cela me saisit-il comme l'angoisse, la peur de ne pas avoir assez de yeux et assez d'oreilles et assez de cerveaux pour regarder et écouter et comprendre comme un ver caché dans le bois de l'histoire.
@lukeTemple
Il semble que le journalisme ici au Royaume-Uni, en général, soit à un niveau supérieur: pas dépassé par tous ces petits blogs. Il y a plus d'un contexte historique pour cela ou quelque chose comme ça. Il semble que les gens examinent quelque chose ou écoutent quelque chose et ils font vraiment leurs devoirs. C'est exactement ce que ça ressemble.
@virginiaWoolf
Enregistrons les atomes lorsqu'ils tombent sur l'esprit dans l'ordre dans lequel ils tombent, tracez le motif, aussi déconnecté et incohérent d'apparence, que chaque vue ou incident marque sur la conscience. Ne tenons pas pour acquis que la vie existe plus pleinement dans ce qui est couramment considéré que dans ce qui est généralement considéré comme petit.
@maggieNelson
Les étiquettes peuvent être amusantes! Certaines personnes sont comme: "En tant qu'ours porteurs de cartes, où j'ai aussi un peu de fée en moi ..." Les gens s'amusent à les collager; Il y a des gens amusants avec leurs identifications. L'ironie d'eux peut être perdue si vous êtes tout simplement anti-identitaire.
@michelHouellebecq
Tout comme le libéralisme économique sans restriction, et pour des raisons similaires, le libéralisme sexuel produit des phénomènes de paupérisation absolue. Certains hommes font l'amour tous les jours; d'autres cinq ou six fois dans leur vie, ou jamais. Certains font l'amour avec des dizaines de femmes, d'autres sans aucune. C’est ce que l'on appelle «la loi du marché»… dans un système sexuel totalement libéral, certaines personnes ont une vie érotique variée et passionnante; D'autres sont réduits à la masturbation et à la solitude.
@glennMcquaid
Larry et moi, et un tas de nos collègues, étions assis sur de superbes histoires qui devaient sortir avec un public d'une manière, d'une forme ou d'une forme. Nous avons tous deux produit des bandes dessinées dans le passé, et les drames audio semblaient être une option tout aussi intéressante, l'autre côté de la médaille. Comme nous l'avons poursuivi avec le projet, le format est devenu un moyen vital pour nous de raconter nos histoires.
@thomasAquinas
Tout comme un homme ne peut pas vivre dans la chair à moins qu'il ne soit né dans la chair, même si un homme ne peut avoir la vie spirituelle de la grâce à moins qu'il ne soit né spirituellement de nouveau. Cette régénération est effectuée par le baptême: "à moins qu'un homme ne soit né de nouveau de l'eau et du Saint-Esprit, il ne peut pas entrer dans le royaume de Dieu" (Jn 3: 5)
@jRRTolkien
C'est tout comme la guerre de 1914 a éclaté sur moi que j'ai fait la découverte que les «légendes» dépendent de la langue à laquelle ils appartiennent; Mais une langue vivante dépend également des «légendes» qu'elle transmet par tradition. ... Volapuk, Esperanto, Ido, Novial, & C & C sont morts, beaucoup plus morts que les langues inutilisées anciennes, car leurs auteurs n'ont jamais inventé de légendes de l'espéranto.
@rickRiordan
Sauter par une fenêtre à cinq cents pieds au-dessus du sol n'est généralement pas mon idée de plaisir. Surtout quand je porte des ailes de bronze et que je bat les bras comme un canard.
@calvinJohnson
C'est comme ça. Je suis sorti, j'ai passé de bonnes années, mec, je me suis amusé et je l'ai fait avec des gars et j'ai fait des relations qui ne se termineront jamais.
@georgeLucas
Il ne fallut pas longtemps après avoir commencé à écrire Star Wars que j'ai réalisé que l'histoire était plus qu'un seul film pouvait tenir. Alors que la saga des Skywalkers et des Jedi Knights se déroulait, j'ai commencé à le voir comme une histoire qui pouvait prendre au moins neuf films à raconter - trois trilogies - et j'ai réalisé, en faisant mon chemin à travers l'histoire et après l'histoire, que je Je mettais vraiment à faire l'histoire du milieu.
@erichFromm
Tout comme la production de masse moderne nécessite la normalisation des produits, le processus social nécessite une normalisation de l'homme, et cette normalisation est appelée égalité.
@mikeDean
Justin Vernon est l'un des collaborateurs auquel Kanye ira toujours. Il ne s'intègre pas dans aucun genre - vous ne savez jamais s'il va chanter, comme les Bee Gees ou une chose folle et déformée. Et vous ne savez pas ce qu'il dit la moitié du temps. Il est un peu comme Michael McDonald, comme s'il avait des billes dans sa bouche.
@suChinPak
Tout comme vous le feriez si vous vouliez manger plus sainement ou prendre mieux soin de votre peau, la chose la plus importante que vous puissiez faire lors de l'achat de quelque chose est de retourner la bouteille et de vous informer sur les ingrédients. De nombreux éléments que nous utilisons quotidiennement sont pleins de produits chimiques imprononçables.
@sebastianFaulks
C'était trop difficile. Les gens n'étaient pas prêts à mettre les heures sur le travail de l'âne - vous savez, les dates et les faits et ainsi de suite. Je pense que rétrospectivement, ma génération sera considérée comme un tournant. À partir de maintenant, il y aura une perte nette de connaissances en Europe. La différence entre une communauté paysanne dans l'Iran du XIVe siècle et Londres moderne, cependant, est que si avec leurs maigres ressources, les villageois se sont parfois glissés en arrière, ce n'était pas faute d'essayer. Mais avec nous, ici en Angleterre, c'était un choix positif. Nous avons choisi d'en savoir moins.
@joanBauer
C'était le sixième février: huit jours jusqu'à la Saint-Valentin. J'étais sans date, comme d'habitude, au plus profond de l'emprise vice de l'amour non partagé. C'était assez grave de ne pas avoir de petit ami pour le Nouvel An. Maintenant, je devais faire face à la sans-à-dire de la Valentine, ressentant une pression sociale consommée de tous les détaillants en Amérique qui ont collé les cœurs et les cupides dans leurs fenêtres d'ici janvier en deuxième position pour le frotter.
@macDemarco
C'était bizarre [en tournée avec eux]. C'était plus comme si nous jouions pour Phoenix. Ils nous ont demandé parce qu'ils sont fans de ce que nous faisons.
@malcolmX
Tout comme les fléaux ont été visités sur Pharaon, les pestilences et les catastrophes seront donc visitées sur l'homme blanc. Eh bien, cela a déjà commencé: Dieu a commencé à leur envoyer de la chaleur quand ils s'attendent au froid; Il les envoie froids quand ils s'attendent à la chaleur. Leurs cultures sont en train de mourir, leurs enfants sont nés avec toutes sortes de déformations, les rivières et les lacs sortent du ventre de la terre pour les laver.
@plineLePlusJeune
Efforçons donc le plus sincèrement pour allonger notre durée de vie - la vie qui est déversée comme de l'eau et tombe comme la feuille - sinon par action (les moyens auxquels se trouvent dans le pouvoir d'un autre), mais en tout cas par étude et recherche; Et comme il ne nous est pas accordé de vivre longtemps, transmettant à la postérité un mémorial que nous avons au moins vécu.
@jeffBritting
Sautant une vingtaine d'années plus tard, Ann CicColella, directrice artistique d'Austin Shakespeare, m'a approché avec l'idée de mettre en scène l'hymne. Elle avait entendu ma partition de film à Ayn Rand: un sens de la vie. Et elle a dit, je veux faire des hymnes comme un oratorio. Eh bien, j'ai pensé que ce qu'elle voulait dire était une pièce droite avec la musique.
@ignaceDeLoyola
Tout comme le commandant d'une armée lance son camp, étudie la force et les défenses d'une forteresse, puis l'attaque de son côté le plus faible, de la même manière, l'ennemi de nos études de la nature humaine de tous les côtés de notre théologique, cardinal et moral vertus. Partout où il nous trouve le plus faible et le plus dans le besoin concernant notre salut éternel, il attaque et essaie de nous prendre d'assaut.