Danny Welbeck
@dannyWelbeck
Les choses évoluent dans la vie, et je pense que vous devez vraiment prendre la bonne décision dans la situation dans laquelle vous êtes à ce moment-là.
J'apprécie vraiment le changement constant de la télévision. C'est amusant de jouer un personnage qui, espérons-le, grandir et se développer sur une longue période.
52
syllabes
24
mots
2
phrases
128
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyWelbeck
Les choses évoluent dans la vie, et je pense que vous devez vraiment prendre la bonne décision dans la situation dans laquelle vous êtes à ce moment-là.
@janeKaczmarek
Mes enfants ont un grand père. Je ne veux pas vraiment qu'ils aient un beau-père, et je ne pense pas qu'ils ne le fassent pas non plus.
@joeJackson
Nous connaissons notre fils. Nous savons qu'il n'est pas un pédophile comme certains de ces actualités le disent. Ce n'est pas vrai.
@roddyBottum
Je n'ai jamais vraiment obtenu de contrecoups de sortir. Dans l'ensemble, tout ce que j'ai vraiment eu, ce sont des enfants qui étaient reconnaissants, ce qui est tellement touchant et gratifiant pour moi. Tellement reconnaissant que je sois sorti, que je puisse servir de personne dans leur monde gay et les a aidés à se sentir à l'aise d'être eux-mêmes gays.
@malikBendjeloul
Ma spécialité est deux choses: la musique ou les histoires vraiment étranges.
@terryPratchett
Rien ne doit être vrai pour toujours. Juste pour assez longtemps.
@bruceCoville
Les idées sont tout autour de vous - tout vous donne des idées. Mais la vraie source est la partie de votre cerveau qui rêve.
@govinda
J'ai envie de couvrir les yeux de mes enfants lorsqu'ils regardent la télévision. Il vaut mieux qu'ils passent leur temps à faire quelque chose de constructif.
@peterJackson
J'adore écrire et j'aime la postproduction. C'est super, parce que vous commencez à réassembler le film, et vous vous asseyez là, et vous commencez à vraiment assembler le film, enfin. Le tir est la partie la plus stressante du processus.
@edinDzeko
Je suis vraiment heureux ici à City. C'est une deuxième maison pour moi, donc c'était une décision facile de rester à long terme. Je savais depuis le début quand j'ai commencé ici que je voulais rester longtemps - je ne vois pas d'endroit mieux qu'ici.
@petraCollins
Le mouvement féministe est bien plus grand que le mot. Je ne fais pas de policiers sur ce qu'ils appellent eux-mêmes, mais l'égalité et un sentiment général de convivialité sont vraiment importants pour moi.
@eckhartTolle
L'humanité en tant qu'espèce doit changer considérablement et radicalement ou notre survie est en jeu.
@siaFurler
Je veux juste faire un beau film. Je l'ai dans ma tête depuis si longtemps, donc je veux essayer. De temps en temps, j'ai peur. Et ce n'est pas vraiment comme ça que j'opérrai dans l'écriture de chansons ou en tant que Sia The Artist, The Singer. Je n'opérrai pas à partir d'un lieu de peur. Mais c'est un si nouveau domaine pour moi. J'ai encore de l'insécurité. Donc, comme, une fois par semaine, je suis lavé du haut de mon crâne à mes orteils avec ce sentiment de peur vomit. Je pense: "Ne le faites pas. Vous n'avez pas à le faire. Vous êtes déjà chanteur et auteur-compositeur. Vraiment, vous n'avez pas à faire de film.".
@ronaldReagan
Notre politique fiscale est conçue par des personnes qui considèrent l'impôt comme un moyen d'atteindre des changements dans notre structure sociale.
@skrillex
C'est étrange - certains réalisateurs sont vraiment talentueux, mais ils peuvent être si précieux quand il s'agit de vous laisser en faire partie.
@aDessineDaywalt
Je veux être Willy Wonka. Il a un côté vraiment amusant, mais aussi un côté sombre et judiciaire.
@dannyWelbeck
J'ai vraiment de la chance que mon occupation soit quelque chose que j'aime.
@sineadOconnor
Ce que j'espère, c'est vraiment se concentrer sur le fait d'être un auteur-compositeur. J'adorerais écrire des chansons pour d'autres personnes; C'est quelque chose que j'aimerais vraiment commencer à faire.
@vivienneWestwood
Quand je suis dans la rue, les seules personnes que je remarque ont généralement au moins 70 ans, car elles ont l'air vraiment élégantes.
@jagapathiBabu
Steven Spielberg est un grand nom dans l'industrie hollywoodienne et être associé à un film qu'il a réalisé, c'est vraiment un honneur pour moi.
@kaytranada
Vraiment, ce que j'essaie de faire, c'est faire de la musique soul, mais je n'y pense même pas comme un genre. C'est plus un sentiment.
@sheilaHancock
Vous n'aurez jamais 2 400 personnes par nuit pour une pièce de théâtre. Je suis désolé, vous ne l'êtes vraiment pas.
@wassilyKandinsky
Toile vide. En apparence - vraiment vide, silencieux, indifférent. Stupéfait, presque. En effet - plein de tensions, avec des mille voix modérées, lourds d'attentes. Un peu effrayé car il peut être violé
@johnCalvin
Satan, qui est un merveilleux inférieur de délires, pose constamment des collets pour piéger des gens ignorants et sans préoccupation.
@gloriaVanderbilt
Quand j'ai commencé à voyager, j'allais dans une ville et que je sois à la télévision et j'avais l'habitude de recevoir la question: «Pourquoi travaillez-vous? Si j'étais toi, j'irais juste allonger sur une plage quelque part. Et je répondais: «Eh bien, je voulais faire quelque chose de ma vie.
@benElliot
J'aime vraiment trier les trucs, et j'ai l'enthousiasme pour essayer d'aider.
@karinSlaughter
J'ai lu beaucoup de vrai crime en grandissant - «L'étranger à côté de moi» par Ann Rule sur Ted Bundy.
@kevinBarry
On ne peut pas se tromper sur le fait que certaines des meilleures fictions à long terme sont maintenant à la télévision américaine. «The Wire» et «Deadwood» et «The Sopranos».
@donnaGoddard
La foi nous change - la foi en quelque chose de intrinsèquement bon, quelque chose d'autre que nous-mêmes, quelque chose de plus grand que nous-mêmes.
@jerryStahl
Vous ne pouvez pas vraiment comparer les enfers. Mais je suppose que l'enfer d'être étendu sur le comportement addictif d'une autre personne est sa propre chose spéciale.