![auteur John Locke de la citation L'affection est une imitation maladroite et forcée de ce qui devrait être authentique et facile, voulant la beauté qui accompagne ce qui est naturel.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-locke-CAChFwg82TVCG1hsmdhdID9vZf6ZeMy5kVulsM9Hsno5DeRfH4BilFXDPvXiZdrR7KPR65SrpOzqKKqWCyiBNfOPJNR8ZfzfGZZK8YeR0Zaj2W8xu62XW4FxG48uGEdy.png&w=3840&q=100)
John Locke
@johnLocke
L'affection est une imitation maladroite et forcée de ce qui devrait être authentique et facile, voulant la beauté qui accompagne ce qui est naturel.
Dans ces moments d'intense découragement, une phrase maladroite peut achever les plus vaillants. Un message sincère peut, en revanche, ressusciter les volontés moribondes.
53
syllabes
23
mots
2
phrases
140
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLocke
L'affection est une imitation maladroite et forcée de ce qui devrait être authentique et facile, voulant la beauté qui accompagne ce qui est naturel.
@harukiMurakami
Tout ce que vous avez à faire est d'attendre », expliquai-je. « Asseyez-vous bien et attendez le bon moment. N'essayez pas de changer quoi que ce soit par la force, observez simplement la dérive des choses. Efforcez-vous de jeter un œil juste sur tout. Si vous faites cela, vous savez naturellement quoi faire. Mais tout le monde est toujours trop occupé. Ils ont trop de talent, leurs horaires sont trop chargés. Ils sont trop intéressés par eux-mêmes pour penser à ce qui est juste.
@karenCarney
Après la Coupe du monde, c'était tellement intense, et on m'a mis beaucoup de pression - injustement, je pensais, parfois - et c'est toujours un souci, mais tu vieillis, tu as une meilleure équipe de soutien, et j'ai Je n'ai pas caché le fait de mon passé, et je ne le ferai jamais parce que je n'en ai pas honte.
@emmaDonoghue
Chaque parent a ces moments où il regarde son enfant et pense: "Il y a un démon dans ces yeux et personne ne peut le voir que moi!"
@mohamedElbaradei
Au moment où la menace des armes nucléaires s'accroît à nouveau, le Comité Nobel norvégien souhaite souligner que cette menace doit être combattue par la coopération internationale la plus large possible. Ce principe trouve aujourd'hui son expression la plus claire dans les travaux de l'AIEA et de son directeur général. Dans le régime de non-prolifération nucléaire, c'est l'AIEA qui veille à ce que l'énergie nucléaire ne soit pas utilisée à des fins militaires à mauvais escient, et le Directeur général s'est fait remarquer comme un ardent défenseur de nouvelles mesures visant à renforcer ce régime.
@victorHugo
Tout cela n'était ni ville, ni église, ni fleuve, ni couleur, ni lumière, ni ombre : c'était rêverie. Longtemps, je suis resté immobile, me laissant pénétrer doucement par cet ensemble indicible, par la sérénité du ciel et la mélancolie de l'instant. Je ne sais pas ce qui se passait dans mon esprit, et je ne pouvais pas l'exprimer ; c'était un de ces moments ineffables où l'on sent en soi quelque chose qui s'endort et quelque chose qui s'éveille.
@garyVaynerchuk
Un conseil incroyable pour beaucoup d'enfants, les 50 ans, ceux qui écoutent en ce moment : Économiser de l'argent est une bonne stratégie. Je n'avais rien, mais c'était parce que mes parents économisaient. Ils économisaient. Nous n'avons pas eu de jouets. Ils nous ont dit d'aller dehors et de peindre un rocher. C'était très, très intelligent parce qu'après sept ou huit ans, il a pu acheter son propre magasin d'alcools à Springfield, New Jersey - Shoppers Discount Liquors. Il a bâti une grande entreprise.
@geraldDurrell
Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.
@maxEhrmann
Et bien que derrière vous se trouve une route de poussière, de chaleur et de découragement, et devant vous le défi et l'incertitude de chemins inexplorés, en cette brève heure vous êtes maître de toutes les autoroutes, et l'univers se niche dans votre âme.
@ryanLochte
Tout ce que je fais, je le fais à 110 %. En ce moment, mon plus grand objectif est les Jeux olympiques de 2016. Mon objectif principal est cela. Mais après le sport de la natation, en fin de compte, je veux m'impliquer dans la mode. Je veux concevoir ma propre ligne de vêtements. Je suis très à la mode. C'est quelque chose sur lequel je veux vraiment me concentrer lorsque la natation est terminée.
@stevenMagee
Au moment où j'ai quitté l'industrie des services publics d'électricité, j'avais vu des niveaux d'incompétence, d'activités illégales et dangereuses que je n'aurais jamais imaginé possibles !
@harryCrews
L'alcool m'a fouetté. L'alcool et moi avons passé de très nombreux moments merveilleux ensemble. Nous avons ri, nous avons parlé, nous avons dansé à la fête ensemble ; puis un jour, je me suis réveillé et le groupe était rentré à la maison et j'étais allongé dans le verre brisé avec une chemise pleine de vomi et j'ai dit: "Hé, mec, le match est terminé".
@sarahLacy
Comme les smartphones nous ont permis d'avoir nos ordinateurs, nos e-mails, nos flux de médias sociaux et un système de surveillance complet dans nos poches à tout moment, des histoires de malaise des forces de l'ordre ont fait leur apparition dans la presse. Et bien sûr, celles qui deviennent des vidéos virales ne sont pas vraiment flatteuses pour les forces de l'ordre.
@juliaLouisDreyfus
En tant qu'actrice, cela m'attire parce que j'aime l'idée de jouer ces moments intermédiaires, le genre de choses comportementales que l'on ne verrait pas normalement.
@jackkyBhagnani
N'importe quel fils serait heureux d'offrir de l'aide à son père dans les moments difficiles.
@yungLean
Depuis que je suis enfant, j'avais envie de m'exprimer de quelque manière que ce soit. Comme beaucoup d'enfants, vous voulez essayer différents vêtements, différents looks. J'étais un peu Punky pendant un moment: je me maquillais sous mes yeux. Puis j'ai commencé à porter plus de trucs amples.
@gretaGerwig
J'adore juste voir des photos de New York à l'intérieur d'un film fictif qui ne sont pas contrôlés. Je n'aime pas les coups avec les extras, je dois dire. Cela ne me dérange pas des extras dans d'autres scènes, mais j'aime les rues de New York juste au moment où elles ont l'air. Je me fiche même si quelqu'un regarde la caméra. Ça ne me dérange pas.
@jerryMoran
Bien que sa croisade en 1957 ait eu lieu à un moment de l'histoire de notre nation où la race divisait tout, le révérend Graham a refusé de prêcher dans des auditoires séparés.
@harukiMurakami
Tout ce que vous avez à faire est d'attendre », expliquai-je. « Asseyez-vous bien et attendez le bon moment. N'essayez pas de changer quoi que ce soit par la force, observez simplement la dérive des choses. Efforcez-vous de jeter un œil juste sur tout. Si vous faites cela, vous savez naturellement quoi faire. Mais tout le monde est toujours trop occupé. Ils ont trop de talent, leurs horaires sont trop chargés. Ils sont trop intéressés par eux-mêmes pour penser à ce qui est juste.
@clintEastwood
Et je pense que c'est ce moment-là. Et je pense que si vous vous écartez et que M. Romney peut en quelque sorte prendre le relais. Vous pouvez peut-être encore utiliser un avion. Bien que peut-être un plus petit. Pas ce gros consommateur d'essence que vous fréquentez dans les universités et parlez de prêts étudiants et de choses comme ça.
@guyRitchie
Je pense que tous les autres gars ont crié sur Lock, Stock. Ils ont juste eu un rire et un crack, et pensaient que ça ne sortirait jamais; ils passaient juste un bon moment. Sur celui-ci, j'ai ressenti ça.
@ericaJong
À certains moments historiques, les grands-parents ont assumé la responsabilité d'élever des enfants. Dans de nombreuses cultures, ils le font encore. Les grands-parents chinois qui peuvent prendre leur retraite à 55 ans sont vus partout à Pékin en train de faire rebondir leurs petits-enfants. Aux États-Unis, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre notre retraite à 55 ans.
@rayHarryhausen
L'animation demande beaucoup de concentration, et j'ai préféré travailler seul parce qu'alors je ne suis pas découragé par quelqu'un qui me demande si je veux du café, ou la sonnerie du téléphone ou quelque chose comme ça.
@joeSatriani
Toutes les bonnes choses qui entourent l'art - vous devez accepter l'idée que cela pourrait être un désastre complet. Je pense que c'est ce qui lui donne son éclat artistique, c'est qu'il peut vraiment s'écraser et brûler à tout moment parce que vous sortez sur une branche et que vous êtes très personnel.
@rayDavies
À un moment donné, ils ont été la chose la plus importante pour moi. Donc je ne peux pas entendre nos disques à la radio, je ne peux pas le supporter, parce qu'ils sonnent tellement en dehors de ce que font les autres.
@colinKaepernick
L'Amérique représente la liberté, la liberté et la justice pour tous. Et ça n'arrive pas pour tous en ce moment.
@francisFordCoppola
Bien que la connaissance de la structure soit utile, la vraie créativité vient des sauts de foi dans lesquels vous sautez à quelque chose d'illogique. Mais ces sauts forment les moments mémorables des films et des pièces de théâtre.
@aliciaVikander
Après avoir arrêté de danser, pendant un moment, il m'a semblé étrange de ne pas avoir mal. C'était comme si un vieil ami - pas un bon ami, mais une présence, toujours à mes côtés - m'avait quitté.
@cynthiaRylant
Beaucoup de gens pensent qu'ils peuvent écrire de la poésie, et beaucoup le font, parce qu'ils peuvent trouver comment aligner les mots ou faire rimer certains sons ou simplement imiter les autres poètes qu'ils ont lus. Mais ce garçon, c'est le vrai poète, parce que quand il essaiera de mettre sur papier ce qu'il a vu avec son cœur, il croira au fond de lui qu'il n'y a pas de bons mots pour ça, qu'aucun mot ne peut le faire, et à ce moment-là il ont commencé à écrire de la poésie.
@helenOyeyemi
Et sans autre argument, il dégaina l'épée et dégagea la tête de Miss Foxe de son cou. Il savait ce qui devait arriver. Il savait que cette créature maladroite et chuchotante devant lui devrait maintenant se transformer en princesse - d'une beauté éblouissante, libre et rendue sage par ses difficultés. Ce n'est pas ce qui s'est passé.