Juan Diego Florez
@juanDiegoFlorez
Je ne pense pas que je suis même le meilleur possible. J'aime écouter d'autres chanteurs et apprendre d'eux, mais je travaille toujours sur moi-même, essayant de m'améliorer, essayant d'être très dur avec moi-même.
Dans ma photographie, je me penche toujours vers les défavorisés parce que c'est de là que je viens. Quand je suis allé aux guerres, j'ai tenté d'aller rester à côté de ceux qui étaient foulés. Par cela, je veux dire des gens comme les Palestiniens. Quand je vais en Inde, je vois vraiment les gens les plus pauvres et j'ai tendance à être attiré par eux.
100
syllabes
66
mots
4
phrases
265
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juanDiegoFlorez
Je ne pense pas que je suis même le meilleur possible. J'aime écouter d'autres chanteurs et apprendre d'eux, mais je travaille toujours sur moi-même, essayant de m'améliorer, essayant d'être très dur avec moi-même.
@laurentLemire
L'intelligence est, hélas ! toujours une énigme, mais pas plus que la bêtise...
@trumanCapote
La maison est là où vous vous sentez chez vous. Je suis toujours en train de regarder.
@michaelCMcmillen
À bien des égards, L.A. a toujours été en quelque sorte colonisé ou marginalisé par New York. Cela continue à ce jour, mais j'ajouterais qu'il nourrit vraiment New York car il fournit des artistes pour ce système. C'est vraiment un laboratoire où ils cultivent les graines et ils y vont et s'épanouissent parce qu'il n'y a pas encore beaucoup de soutien à L.A. pour les artistes.
@livTyler
J'ai ri de tout le truc du festival de Cannes parce que ça ne semblait pas réel. Je me souviens avoir quitté les yeux rouges quand je suis arrivé en France. J'avais un cow-boy et de la médecine zit, et il y avait comme 15 photographes qui ont sauté par-dessus le carrousel à bagages pour prendre des photos de moi.
@neilSwan
Il y avait certaines choses que j'ai regardées, et j'ai également projeté une série de films d'époque, pas parce que je voulais les copier, parce que je voulais être différent. «Loin de la foule folle» était celle que je regardais parce que je pensais que ça avait l'air si bien. "Docteur Zhivago." L'amour non partagé est toujours une bonne chose. "Tess" était quelque chose que j'ai regardé, je pensais que Polanski avait bien compris la période.
@lillySingh
Peu importe où la vie m'a pris, je suis toujours ravi de revenir au Canada. Je serai toujours un fier canadien. En fait, une grande partie de mon succès vient du fait que je viens d'un endroit diversifié, et cela se traduit par ma comédie. Je serai toujours Team Canada.
@marshallBRosenberg
Écoutez toujours ce dont les gens ont besoin plutôt que ce qu'ils pensent de nous.
@juanEnriquez
Il y a toujours une question lorsque vous investissez. Êtes-vous trop tôt, êtes-vous trop tard ou avez-vous raison? Et il y avait beaucoup de battage médiatique sur les sciences de la vie, autour du séquençage du génome humain et beaucoup de gens ont conclu que ce n'était pas vraiment là. Mais en passant, il y avait beaucoup de battage médiatique autour de la révolution numérique à peu près à 2000 et dans le génome humain, et il s'avère que certaines des entreprises les plus grandes et les plus puissantes du monde sont les survivants qui se bloquent.
@mariaCornejo
J'utilise toujours une analogie vraiment simple: si vous mettez des aliments biologiques sur votre table parce que vous vous souciez de bien manger, ne devriez-vous pas essayer de faire de même avec ce que vous mettez sur votre corps? Notre peau est notre plus grand organe. Chaque jour, vous absorbez les choses à travers. La façon dont une crème sans les bons ingrédients peut vous affecter, tout ce que vous mettez sur votre peau compte.
@michaelHastings
À l'intérieur de la Maison Blanche, il y avait toujours des quantités extrêmes de doute quant à savoir s'ils devraient s'intensifier en Afghanistan. En fait, la plupart des conseillers du président ont déclaré: "Cela ne fonctionnera probablement pas." Beaucoup de gens dans l'armée ont déclaré: "Cela ne fonctionnera probablement pas." Si la version miniature de la guerre en Irak était que George W.Bush a menti sur les armes de destruction massive, la version miniature de la guerre de Barack Obama en Afghanistan est que les généraux l'ont poussé dans une guerre qu'il ne voulait pas combattre.
@seanPenn
Les femmes sont les meilleures. Le plus dur. Le fléau de mon existence. Et je tomberai pour toujours.
@stephenChbosky
Je te déteste. Je t'aime. Tu es un monstre, tu le sais? Tout le monde le dit. Ils ont toujours. J'essaye de ne pas l'être.
@marcelProust
La sagesse ne peut pas être transmise. La sagesse qu'un homme sage tente de transmettre sonne toujours comme une folie à quelqu'un d'autre ... les connaissances peuvent être communiquées, mais pas la sagesse. On peut le trouver, vivre, faire des merveilles à travers, mais on ne peut pas communiquer et l'enseigner. »- Hermann Hesse, Siddhartha" Nous ne recevons pas de sagesse; nous devons le découvrir pour nous-mêmes après un voyage que personne ne peut prendre pour nous ou nous épargner.
@julesFeiffer
Quand je travaille un livre, je passe par ma bibliothèque et jetez un coup d'œil à certains des grands caricaturistes du passé, comme Cliff Sterrett, qui a fait "Polly et ses copains", ou Winsor McCay qui a fait "un peu Nemo à Slomberland "Et Herriman - et j'ai juste regardé à travers ces gars et j'ai cherché quelqu'un pour voler. Vous savez, j'ai cherché qui je pouvais glisser ou transformer - qui est le travail que je transformerai en mon travail. Et j'utilise toujours, après toutes ces années, ces artistes comme inspirations. Donc, ici dans les années 80, je retourne quand j'avais huit ans pour mon inspiration.
@joshuaKimmich
Vous devez toujours maintenir vos performances et, en même temps, vous pouvez apprendre de nouvelles approches.
@juddApatow
J'ai adoré travailler dans le stand-up, et j'ai toujours rêvé que je pouvais faire un film à ce sujet. Je ne savais pas si j'aurais le courage, car si vous faites un mauvais film sur le stand-up, alors les comédiens vous se moqueront du reste de votre vie. Ils sont toujours fous des films réalisés il y a 25 ans. Mais c'était toujours un de mes rêves, et j'étais content d'avoir finalement eu une idée qui m'a permis de l'explorer de telle manière qu'il ne s'agit pas de stand-up, mais le stand-up crée une grande toile de fond pour un autre type de l'histoire.
@josephCampbell
Vous avez peut-être du succès dans la vie, mais pensez-y ensuite - de quel genre de vie était-ce? À quoi ça servait - vous n'avez jamais fait ce que vous vouliez faire de toute votre vie. Je dis toujours à mes élèves, je vais là où votre corps et votre âme veulent aller. Lorsque vous avez le sentiment, restez avec et ne laissez personne vous décourager.
@jossStone
J'essaie toujours d'écrire sur quelque chose qui s'est réellement produit ou il ne doit pas toujours m'être arrivé, mais cela doit s'être produit à un moment donné. Donc, chaque parole que vous entendez vient d'une sorte d'histoire que j'ai rencontrée dans ma vie. J'aime à penser que cela m'aide peut-être à le signifier un peu plus et si vous ne le pensez pas, cela cesse d'être de la musique soul.
@jonathanBatiste
Avec le public, je dis toujours qu'il s'agit de donner une expérience aux gens. Et ce qu'est l'expérience, elle transcende uniquement la musique, le genre et le lieu. Il s'agit des gens qui se réunissent pour partager un moment profond et transformateur. Cela signifie donc que l'auditeur est activement engagé, et l'auditeur fait partie de l'émission, ils font partie de l'expérience.
@letitiaBaldrige
Toutes les premières dames étaient bonnes, créatives et fortes. J'ai toujours dit qu'ils devraient être payés.
@langstonHughes
À travers les histoires de ma grand-mère, la vie a évolué, s'est déplacée héroïquement vers une fin. Personne n'a jamais pleuré dans les histoires de ma grand-mère. Ils ont travaillé, comprimé ou combattu. Mais pas de pleurs. Quand ma grand-mère est décédée, je n'ai pas pleuré non plus. Quelque chose sur les histoires de ma grand-mère (sans qu'elle ne l'avait jamais dit) m'a appris l'inutilité de pleurer sur quoi que ce soit. "
@roxanneEmery
Tard sera toujours la chanson la plus importante pour moi. J'avais l'habitude de lutter pour le jouer en direct sans m'énerver, mais je l'ai beaucoup joué maintenant, ce qui a vraiment aidé. Très souvent, cela fait pleurer les gens du public, et cela signifie tellement pour moi qu'ils peuvent se rapporter aux émotions de la chanson. C'était en fait une chanson vraiment facile à écrire, j'en ai écrit la plupart en une journée ... ça s'est en quelque sorte coulé de moi. Je n'ai jamais été doué pour faire face à l'émotion, donc je pense que j'avais en quelque sorte besoin de l'écrire!
@juliaGillard
Il le saura toujours comme nous le savons maintenant que, dans le feu de la bataille, il n'a pas échoué lorsque le partenariat et le devoir ont appelé.
@landonDonovan
La Nouvelle-Angleterre a deux facteurs pour les préparer à jouer. Ils ont toujours été, sinon les meilleurs, la deuxième meilleure équipe toute l'année et ils jouent en toute confiance. Et beaucoup de ces gars étaient sur le terrain quand ils ont perdu contre LA. Ils prendront la motivation là-dedans.
@mikhailGorbatchev
De nouvelles approches sont nécessaires, de nouvelles orientations dans la pensée et l'action. Nous devons faire la transition vers une nouvelle civilisation ... Nous parlons d'une transition vers une nouvelle civilisation. Personne ne sait à quoi cela ressemblera. Ce qui est important, c'est d'origine dans cette direction ... Je suis convaincu qu'une nouvelle civilisation va inévitablement prendre certaines caractéristiques caractéristiques ou inhérentes à l'idéal socialiste.
@julieDelpy
J'ai 43 ans et je ne prends vraiment pas soin de mon apparence. C'est une sorte de mauvaise chose pour une actrice, mais en même temps, je ne peux pas y aller. J'aime les vêtements parce que les vêtements sont amusants. Je suis toujours une fille, je veux dire, une femme, et j'aime toujours les chaussures. Mais le vieillissement et le visage ... et comment restez-vous jeune et maigre et tout ça? J'ai l'impression que si je me concentre trop sur ces problèmes, je vais me perdre en eux, et ce n'est pas très intéressant.
@mikeBirbiglia
Vous êtes toujours en service parce que vous êtes dans un état d'observation constant. C'est l'un des défis d'être un comédien. Je pense que l'un des autres défis est que, que cela nous plaise ou non, c'est une profession qui nécessite un échec. Cela n'encourage pas seulement l'échec. Cela le nécessite car tout est des essais et des erreurs. Vous devez savoir ce qui ne fonctionne pas pour savoir ce qui fonctionne.
@julieZeilinger
Il a toujours été important pour moi d'être très initial avec les gens sur le fait que je m'identifie comme féministe parce que c'est une occasion d'exposer les gens et de les éduquer sur le mouvement. Les jeunes femmes ne s'identifient pas comme la féministe est parce qu'elles ne connaissent aucune féministe et n'ont pas une compréhension globale de ce que c'est, je leur ai donné l'exemple et l'occasion de lui poser des questions. Et une fois qu'ils ont vu que je n'étais pas l'incarnation du stéréotype féministe négatif - que j'étais une adolescente normale comme eux - je pense qu'ils sont devenus plus ouverts à l'apprentissage de ce qu'est vraiment le féminisme.
@mooji
Nous pensons qu'il y a une connaissance ou une pratique ou une reddition qui est nécessaire qui comblera un écart imaginé ou ressenti, et permettra une sorte de fusion avec la vérité. C'est une idée, une pensée qui vous fera chercher pour toujours une expérience de bonheur qui durera - aucune expérience ne dure. Qui regarde ça? N'essayez pas de l'imaginer. Vous ne créeras qu'un autre concept un objet imaginé et beaucoup de frustration. Soyez juste ça. - Et ne vous attendez pas à ce que ce soit une expérience wow ... ne vous attendez pas à ce que ce soit quelque chose.