ajit Pai
@ajitPai
Laissez le marché libre des services et appareils sans fil s'épanouir. Si le gouvernement s'écarte, le marché sans fil continuera d'être une réussite américaine.
Oh, laissez tomber l'acte, bricolez et débarrassez-vous de mon problème. Ensuite nous parlerons.
28
syllabes
13
mots
2
phrases
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ajitPai
Laissez le marché libre des services et appareils sans fil s'épanouir. Si le gouvernement s'écarte, le marché sans fil continuera d'être une réussite américaine.
@tomAdair
Allons à nouveau à Niag'ra, cette fois, nous regarderons l'automne. Laissez notre hutte, mon cher, sort de notre ornière, mon cher, éloignons-nous de tout.
@mahatmaGandhi
L'homme et son acte sont deux choses distinctes. Alors qu'une bonne action devrait faire appel à l'approbation et une méchante désapprouve de l'acte, l'office de l'acte, que le bien ou le méchant mérite toujours le respect ou la pitié comme le cas peut l'être. Déteste le péché et non le pécheur est un précepte qui, bien que facile à comprendre, est rarement pratiqué, et c'est pourquoi le poison de la haine se propage dans le monde.
@machadoDeAssis
Laissez Pascal dire que l'homme est un roseau pensant. Il a tort; L'homme est un erratum pensant. Chaque période de la vie est une nouvelle édition qui corrige la précédente et qui à son tour sera corrigée par la suivante, jusqu'à la publication de l'édition définitive, que l'éditeur donne aux vers.
@williamMakepeaceThackeray
L'amour semble survivre à la vie et à le dépasser. Je pense que nous l'emmène avec nous devant la tombe. Ne le donnons-nous pas encore à ceux qui nous ont quittés? Ne pouvons-nous pas espérer qu'ils le ressentent pour nous, et que nous le laisserons ici dans un ou deux seins affectueux, quand nous serons également partis?
@mariaMontessori
Que les enfants soient libres; encourage les; Laissez-les courir dehors quand il pleut; Laissez-les retirer leurs chaussures lorsqu'ils trouvent une flaque d'eau; Et lorsque l'herbe des prairies est mouillée de rosée, laissez-les courir dessus et piétinez-la avec leurs pieds nus; Laissez-les reposer paisiblement lorsqu'un arbre les invite à dormir sous sa teinte; Laissez-les crier et rire quand le soleil les réveille le matin.
@homer
Laissez-le me soumettre! Seul le dieu de la mort est si implacable, la mort se soumet à personne - alors les mortels le détestent surtout les dieux. Laissez-le s'incliner devant moi! Je suis le plus grand roi, je suis l'ancien, je le prétends - l'homme plus grand.
@ernoRubik
Comme après une belle promenade quand vous avez vu beaucoup de sites beaux, vous décidez de rentrer chez vous, après un certain temps, j'ai décidé qu'il était temps de rentrer à la maison, laissez-nous remettre les cubes en ordre. Et c'est à ce moment que je suis tombé face à face avec le grand défi: quelle est la voie à la maison?
@bernieEcclestone
Soyons réalistes à ce sujet. Je pense que Mercedes quand il a commencé le moteur [développement] n'avait pas de budget. Il a dépensé. Et puis beaucoup d'équipes ne le font pas et ne peuvent pas. Je veux dire que Red Bull, par exemple, qui a remporté quatre championnats du monde, ne connaissait pas le mot "budget", et c'est un cas qu'il n'avait pas la possibilité d'avoir le moteur qu'il aurait dû avoir. Parce que quelqu'un d'autre [Mercedes] avait le moteur, ne le laisserait pas l'avoir, car il ne voulait pas de compétition.
@allenGinsberg
Laissez la fleur droite témoigner de son objectif dans la rectitude - pour rechercher la lumière.Laire la fleur tordue avec son but en se tordent - pour chercher la lumière.
@douglasAdams
La vie ... c'est comme un pamplemousse. Eh bien, c'est une sorte de jaune orangeé et allongé à l'extérieur, mouillé et squidgy au milieu. Il y a aussi des Pips à l'intérieur. Oh, et certaines personnes en ont un demi-un pour le petit déjeuner.
@charlesSpurgeon
Laisser le Christ en dehors? O mes frères, mieux vaut laisser la chaire complètement. Si un homme peut prêcher un sermon sans mentionner le nom du Christ dedans, ce devrait être sa dernière, certainement la dernière que tout chrétien devrait aller pour l'entendre prêcher.
@jrMiller
La vie est un bâtiment. Il augmente lentement, jour après jour au fil des ans. Chaque nouvelle leçon que nous apprenons jette un bloc sur l'édifice, qui monte silencieusement en nous. Chaque expérience, chaque touche d'une autre vie sur la nôtre, chaque influence qui nous impressionne, chaque livre que nous lisons, chaque conversation que nous entendons, chaque acte de nos jours les plus courants, ajoute quelque chose au bâtiment invisible.
@gillesDuceppe
Regardez ce qui s'est produit dans l'histoire. Lorsque le mur de Berlin est tombé, ce n'était pas surprenant, mais c'était inattendu. Qui a prédit le printemps arabe? Personne ne s'y attendait, mais tous les ingrédients étaient là. Je pense que tous les ingrédients sont également là pour que le Québec devienne un pays. Mais quand? C'est une autre question.
@gautamaBouddha
Que personne ne trouve la faute avec les autres; Qu'on ne voient pas les omissions et les commissions des autres. Mais que l'on ait ses propres actes, fait et défait.
@donCheadle
Les enfants aident clairement à vous centrer parce que vous ne pouvez pas impressionner vos enfants. Les gens sont comme: "Oh, sont-ils tellement excités parce que vous êtes Ironman?" Mes enfants s'en fichaient. Ils l'aiment quand je traîne et joue papa. Je les impressionne en jouant à des jeux vidéo avec eux et en faisant bien. Vos enfants vous humblent.
@lisaKleypas
Justine a atteint un tissu frais et l'a serré au nez de Lucy comme si elle était enfant. «Les amis sont les soutiens-gorge de soutien de la vie. Nous ne nous laissons pas tomber. Droite?
@sarahMaclean
Laisse moi être clair. La dernière fois, je savais que vous n'étiez ni mon mari ni mon père ni mon roi. Par conséquent, tout contrôle que vous pouvez imaginer que vous tenez sur moi est juste ce - imaginaire
@joannaRuss
Pilant sa tête idiote, belle et ivre sur mon épaule, elle a dit: "Oh, Esther, je ne veux pas être féministe. Je ne l'apprécie pas. Ce n'est pas amusant." "Je sais," dis-je. "Je ne le fais pas non plus." Les gens pensent que vous décidez d'être un «radical», pour le bien de Dieu, comme décider d'être bibliothécaire ou Chandler d'un navire. Vous "vous décidez", "vous" vous engagez "(ressemble à un hôpital psychiatrique, n'est-ce pas?). J'ai dit de ne pas s'inquiéter, nous pourrions être enterrés ensemble et avons gravé sur notre pierre tombale la terrible vérité, ce qu'un jour quelqu'un comprendra: nous avons poussé.
@johannWolfgangVonGoethe
Laissez la culture mentale avancer, laissez les sciences naturelles progresser dans encore une plus grande mesure et la profondeur, et l'esprit humain s'élargir autant qu'il le désire: au-delà de l'élévation et de la culture morale du christianisme, car elle brille dans les évangiles, il sera ne pas aller.
@dharmaMittra
Que la peau soit comme de l'eau, laissez la chair suspendue aux os.
@gaelGarciaBernal
La vie vous le souligne certainement - «Vous pouvez y aller de cette façon ou dans l'autre sens». Vous devez décider et c'est une décision très forte parce que, dormeriez-vous bien en sachant que vous vivez dans le meilleur endroit, mais vous laissez l'endroit où vous devriez vivre seul?
@davidLynch
La vie contient beaucoup, beaucoup, beaucoup de mystères, des choses abstraites auxquelles nous pensons tous. Dans un film lorsque les choses deviennent abstraites, certaines personnes ne l'apprécient pas et ils veulent quitter le théâtre. D'autres aiment rêver, se perdre, essayer de comprendre les choses. Je fais partie de ces gens. J'aime un film, une histoire qui contient des choses concrètes mais aussi des abstractions. Donc, quand les idées arrivent qui ont ces choses, je tombe amoureux et je vais travailler.
@robertEHoward
Sachez, Oh Prince, que, entre les années où les océans ont bu Atlantis et les villes étincelantes, et les années de la montée des fils d'Aryas, il y avait un âge sans aucun doute, lorsque des royaumes brillants se sont répandus à travers le monde comme des manteaux bleus en dessous en dessous des manteaux en dessous en dessous des manteaux en dessous en dessous des manteaux en dessous des manteaux en dessous de la mort les étoiles.
@benBagdikian
Laisser un nombre maximum de vues être entendu régulièrement n'est pas seulement une belle notion philosophique. C'est la meilleure façon dont toute société a encore découvert pour détecter rapidement les inadaptés, pour corriger les injustices et pour découvrir de nouvelles façons de répondre à notre flux continu de nouveaux problèmes qui augmentent dans un environnement changeant.
@sarahReesBrennan
Comme toute autre personne qui lit une tonne de livres, je déteste beaucoup, beaucoup de livres. Oh, comment je les déteste. J'ai effectué des lectures dramatiques des livres que je déteste. J'ai peu de résumés de haine. J'ai des impressions détestées. Je peux jouer, scène de Hateful Scene, certains de ces livres. Je peux effectuer des charades de haine silencieuses.
@mauriceMerleauPonty
Lichtenberg ... a tenu quelque chose du type suivant: Il ne faut ni affirmer l'existence de Dieu ni le nier. ... Ce n'est pas qu'il souhaitait laisser certaines perspectives ouvertes, ni plaire à tout le monde. Il est plutôt qu'il s'identifiait, pour sa part, avec une conscience de soi, du monde et des autres qui était "étrange" (le mot est le sien) dans un sens qui est tout aussi bien détruit par les explications rivales.
@johnBanville
Il y a des moments, ils se produisent avec une fréquence croissante de nos jours, quand je semble ne rien savoir, alors que tout ce que je sais semble être tombé de mon esprit comme une douche de pluie, et je suis saisi un instant de consternation paralysée, l'attendant Tout pour revenir mais sans certitude qu'il le fera.
@billyDimanche
Écoutez, si j'entendais des cris et des cris venant d'une maison et que j'ai couru là-bas et que j'ai trouvé un grand whisky large de Whisky à la basse de Joe, traînant sa femme par les cheveux, et ici, deux enfants sont inconscients de ses coups et Des coups de pied et un autre criant de terreur, pensez-vous que je m'excuserais d'être là? Non! Je ferais tomber 7 types de porc dans ce vieux porc.
@simonKinberg
La dernière chose que vous voulez faire avec un bon film est de tenir le public en otage. En tant qu'artiste moi-même, je sais juste que c'est mieux quand vous les laissez vouloir plus que de rester trop longtemps.