splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y avait beaucoup de distractions à Baltimore, et je pense que c'était un problème pour moi.

montage citation Il y avait beaucoup de distractions à Baltimore, et je pense que c'était un problème pour moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y avait beaucoup de distractions à Baltimore, et je pense que c'était un problème pour moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y avait beaucoup de distractions à Baltimore, et je pense que c'était un problème pour moi.

  • 25

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Il y avait beaucoup de distractions à Baltimore, et je pense que c'était un problème pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y avait beaucoup de distractions à Baltimore, et je pense que c'était un problème pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    Walter Mosley

    @walterMosley

    J'aurais été complètement lavé par le cerveau par cette vision déséquilibrée et raciste du monde si ce n'était pas pour mon père. Il était un penseur profond et un résolveur de problèmes irrépressible. Il était un Socrate noir, demandant pourquoi puis gâter les réponses prêtes à l'emploi.

    en cours de vérification

    K

    Kip Winger

    @kipWinger

    J'étais vraiment dans le sabbat noir, mais les guitares lourdes peuvent vraiment être très limitantes, c'est une grande fréquence et c'est très amusant à écouter, mais d'un autre côté, musicalement vous pouvez faire beaucoup plus sans.

    en cours de vérification

    auteur Nick Offerman de la citation Je buvais beaucoup de bourbon. J'étais misérable. Je commençais à travailler, mais ce n'était pas satisfaisant à distance. C'était des ordures par rapport au théâtre que je faisais.

    Nick Offerman

    @nickOfferman

    Je buvais beaucoup de bourbon. J'étais misérable. Je commençais à travailler, mais ce n'était pas satisfaisant à distance. C'était des ordures par rapport au théâtre que je faisais.

    en cours de vérification

    L

    Lucille Eichengreen

    @lucilleEichengreen

    Je suis allé travailler à sept heures du matin. Vers midi, nous avons eu la soupe aqueuse. Et nous avons travaillé jusqu'à sept ou huit ou neuf heures du soir, parfois plus tard. Et puis je suis rentré chez moi - il n'y avait pas de transport public - dans cette pièce partagée. Et s'il y avait de la nourriture, nous préparerions un repas du soir selon ce qui était disponible. Et puis aller se coucher parce qu'il faisait froid la plupart du temps. Et puis recommencez la journée, six ou sept jours par semaine.

    en cours de vérification

    R

    Richard Herring

    @richardHerring

    Je suis allé chez le conseiller en carrière à l'âge de 16 ans et j'ai essayé d'expliquer que je voulais être comédien ou écrivain. Ce n'était pas sur la liste.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Somerville

    @jimmySomerville

    Je suis allé s'accroupir avec un tas d'amis - des gens politiques créatifs, intelligents. Nous nous sommes impliqués dans un projet communautaire financé par le Conseil des arts et nous avons réalisé cette vidéo. J'ai chanté un poème et quelqu'un, je pense que c'était Richard Coles, qui était plus tard mon partenaire dans les communards, a dit que j'avais un son très étrange et que je devrais l'utiliser.

    en cours de vérification

    P

    Peter V. Brett

    @peterVBrett

    J'ai été fortement influencé par J. R. R. Tolkien, George R. R. Martin, C. S. Friedman, Terry Brooks, Robert Jordan, R. A. Salvatore et James Clavell pour n'en nommer que quelques-uns, mais bien sûr chaque livre que j'ai jamais lu, que je l'aime ou non, a eu une influence ... Je pense que j'évolue constamment en tant qu'écrivain, mais pour imiter quelqu'un d'autre ou les tendances traditionnelles.

    en cours de vérification

    auteur Jason Isaacs de la citation Je suis parti et j'ai lu les livres après l'audition et j'ai lu les quatre livres en une seule séance - vous savez - je n'ai pas lavé, ne mange pas, j'ai conduit avec eux sur le volant comme un fou. J'ai soudainement compris pourquoi mes amis, qui j'avais pensé où un peu arrière, avaient été si dépendants des livres de ces enfants. Ils sont comme du crack.

    Jason Isaacs

    @jasonIsaacs

    Je suis parti et j'ai lu les livres après l'audition et j'ai lu les quatre livres en une seule séance - vous savez - je n'ai pas lavé, ne mange pas, j'ai conduit avec eux sur le volant comme un fou. J'ai soudainement compris pourquoi mes amis, qui j'avais pensé où un peu arrière, avaient été si dépendants des livres de ces enfants. Ils sont comme du crack.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation J'ai eu la chance de me promener dans la théorie de l'évolution, l'un des domaines scientifiques les plus excitants et les plus importants. Je n'en avais jamais entendu parler quand j'ai commencé à un âge assez tendre; J'étais simplement impressionné par les dinosaures. Je pensais que les paléontologues passaient leur vie à déterrer des os et à les assembler, sans s'aventurer au-delà de la question importante de ce qui se connecte à quoi. Puis j'ai découvert la théorie de l'évolution. Depuis lors, la dualité de la richesse naturelle dans les particularités et l'union potentielle dans les explications sous-jacentes m'a propulsé.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    J'ai eu la chance de me promener dans la théorie de l'évolution, l'un des domaines scientifiques les plus excitants et les plus importants. Je n'en avais jamais entendu parler quand j'ai commencé à un âge assez tendre; J'étais simplement impressionné par les dinosaures. Je pensais que les paléontologues passaient leur vie à déterrer des os et à les assembler, sans s'aventurer au-delà de la question importante de ce qui se connecte à quoi. Puis j'ai découvert la théorie de l'évolution. Depuis lors, la dualité de la richesse naturelle dans les particularités et l'union potentielle dans les explications sous-jacentes m'a propulsé.

    en cours de vérification

    auteur James Ivory de la citation J'allais constamment au cinéma. Mes parents m'ont laissé voir ce que je voulais et ils ne m'ont retiré qu'un seul film de ma vie. C'était «Gunga Din» et ils pensaient que c'était trop violent.

    James Ivory

    @jamesIvory

    J'allais constamment au cinéma. Mes parents m'ont laissé voir ce que je voulais et ils ne m'ont retiré qu'un seul film de ma vie. C'était «Gunga Din» et ils pensaient que c'était trop violent.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Hyneman

    @jamieHyneman

    Je suis allé à la bibliothèque - et c'était avant Internet - et j'ai cherché une carrière créative, ne tomberait pas dans une routine, impliquait la résolution de problèmes et la fabrication de choses. Il devait également être dynamique. J'ai trouvé des effets spéciaux.

    en cours de vérification

    L

    Lara Stone

    @laraStone

    Je suis né dans un petit village du sud de la Hollande appelée Mierlo. C'était super en grandissant à Mierlo. C'est une charmante petite ville où vous pouvez courir dans les rues et grimper des arbres et tout ça quand tu es enfant. Ensuite, quand vous êtes adolescent, ce n'est pas si amusant. Mais j'ai déménagé à Paris quand j'étais très jeune.

    en cours de vérification

    auteur John Cena de la citation J'ai eu la chance que lorsque je commençais pour la première fois à la Nouvelle-Orléans, j'avais un remarquable professeur de lycée. Et elle a été une grande et grande influence dans ma vie, et je pense qu'elle m'a donné le courage et la confiance nécessaire pour aller de l'avant dans le monde réel. Elle m'a inculqué que mes rêves étaient importants et que ce qui était passionné était le plus important.

    John Cena

    @johnCena

    J'ai eu la chance que lorsque je commençais pour la première fois à la Nouvelle-Orléans, j'avais un remarquable professeur de lycée. Et elle a été une grande et grande influence dans ma vie, et je pense qu'elle m'a donné le courage et la confiance nécessaire pour aller de l'avant dans le monde réel. Elle m'a inculqué que mes rêves étaient importants et que ce qui était passionné était le plus important.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Hawkins

    @andrewHawkins

    On m'a appris que la justice est un droit que chaque Américain devrait avoir. La justice devrait également être l'objectif de chaque Américain. Je pense que c'est ce qui fait ce pays. Pour moi, la justice signifie que les innocents doivent être trouvés innocents. Cela signifie que ceux qui font du mal devraient obtenir leur peine dû. En fin de compte, cela signifie un traitement équitable. Ainsi, un appel à la justice ne devrait pas offenser ou manquer de respect à personne. Un appel à la justice ne devrait pas justifier des excuses.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Marie Tran

    @kellyMarieTran

    J'ai travaillé dans un bureau. J'étais comme un assistant. Donc, je répondrais simplement aux appels téléphoniques, à coordonner les événements. C'était un excellent travail de jour. J'ai travaillé avec des gens incroyables, mais évidemment, chaque fois que vous faites quelque chose qui n'est pas votre rêve, vous avez un peu l'impression: "Oh, je suis sur cette mouture."

    en cours de vérification

    auteur Claire McCaskill de la citation J'étais dans la pièce avec, vous savez, plus d'une douzaine de républicains essayant de négocier le stimulus. La plupart d'entre eux ont décidé que la politique de la situation signifiait qu'ils devraient s'éloigner, même si ce n'était pas responsable en ce qui concerne ce dont notre pays avait besoin à ce moment-là.

    Claire McCaskill

    @claireMccaskill

    J'étais dans la pièce avec, vous savez, plus d'une douzaine de républicains essayant de négocier le stimulus. La plupart d'entre eux ont décidé que la politique de la situation signifiait qu'ils devraient s'éloigner, même si ce n'était pas responsable en ce qui concerne ce dont notre pays avait besoin à ce moment-là.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Cornell

    @katharineCornell

    J'étais nerveux dès le début, et ça a empiré au fil des années. J'étais consciencieux et je voulais en faire plus, toujours, que je ne le pouvais. Je ne pense pas, quand je jouais, que j'étais jamais heureux - à partir de 4 heures de tout après-midi.

    en cours de vérification

    auteur John C. Reilly de la citation J'étais plus comme un enfant du milieu. Mon plus jeune frère était le bébé, alors il a attiré toute l'attention que le bébé attire. Et mes frères aînés ont eu tellement de problèmes que je me suis retrouvé au milieu, faisant des jeux. Je n'étais pas bon, mais ma mère ne le savait pas!

    John C. Reilly

    @johnCReilly

    J'étais plus comme un enfant du milieu. Mon plus jeune frère était le bébé, alors il a attiré toute l'attention que le bébé attire. Et mes frères aînés ont eu tellement de problèmes que je me suis retrouvé au milieu, faisant des jeux. Je n'étais pas bon, mais ma mère ne le savait pas!

    en cours de vérification

    auteur Antonio Rodrigo Nogueira de la citation J'étais dans le coma depuis longtemps et dans et hors de l'hôpital pendant un an. Bien sûr, quand je suis dans un combat et que j'ai du mal, je repense à cette époque parce que c'était le pire. Peu importe à quel point les choses sont mauvaises, mon attitude est que ce n'est rien comparé à ce qui s'est passé alors. Dieu merci, j'ai survécu.

    Antonio Rodrigo Nogueira

    @antonioRodrigoNogueira

    J'étais dans le coma depuis longtemps et dans et hors de l'hôpital pendant un an. Bien sûr, quand je suis dans un combat et que j'ai du mal, je repense à cette époque parce que c'était le pire. Peu importe à quel point les choses sont mauvaises, mon attitude est que ce n'est rien comparé à ce qui s'est passé alors. Dieu merci, j'ai survécu.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Puth de la citation Je suis allé une fois sur Ellen, et même alors, j'étais juste un mauvais interprète. C'était en train de jouer au début de la nervure devant tous ses fans qui voulaient vraiment la voir. Ses fans sont si jeunes et acceptent de nouvelles personnes, et cela a aidé qu'ils connaissent aussi «Marvin Gaye».

    Charlie Puth

    @charliePuth

    Je suis allé une fois sur Ellen, et même alors, j'étais juste un mauvais interprète. C'était en train de jouer au début de la nervure devant tous ses fans qui voulaient vraiment la voir. Ses fans sont si jeunes et acceptent de nouvelles personnes, et cela a aidé qu'ils connaissent aussi «Marvin Gaye».

    en cours de vérification

    auteur Zach Braff de la citation J'ai été initialement jeté pour être dans le film Superman, mais j'ai lu le script et j'ai réalisé qu'il était mystérieusement similaire à mon scénario pour Zach Braff le film.

    Zach Braff

    @zachBraff

    J'ai été initialement jeté pour être dans le film Superman, mais j'ai lu le script et j'ai réalisé qu'il était mystérieusement similaire à mon scénario pour Zach Braff le film.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pitt de la citation J'ai été vraiment impressionné par Naomi [Watts]. Elle était productrice et elle faisait des choses dont je ne savais pas vraiment. La façon dont elle a pu passer des problèmes de manipulation pour tourner une scène vraiment difficile, je pense que c'est un véritable témoignage de sa véritable capacité.

    Michael Pitt

    @michaelPitt

    J'ai été vraiment impressionné par Naomi [Watts]. Elle était productrice et elle faisait des choses dont je ne savais pas vraiment. La façon dont elle a pu passer des problèmes de manipulation pour tourner une scène vraiment difficile, je pense que c'est un véritable témoignage de sa véritable capacité.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Brown

    @dennisBrown

    Je ne pensais pas à rivaliser avec des artistes en tant que tels, je pensais plus à être parmi eux et à partager des pensées avec eux; comme partager des vues, des idées, etc.

    en cours de vérification

    S

    Stirling Moss

    @stirlingMoss

    On m'a appris que tout est réalisable si vous êtes prêt à abandonner, à sacrifier, à l'obtenir. Quoi que vous vouliez faire, vous pouvez le faire, si vous le voulez assez, et je le crois. Je crois que si je voulais courir un mile, c'est quatre minutes, je pourrais le faire. Je devrais abandonner tout le reste de ma vie, mais je pourrais courir un mile en quatre minutes. Je crois que si un homme voulait marcher sur l'eau et était prêt à abandonner tout le reste dans la vie, il pourrait le faire.

    en cours de vérification

    J

    Julia Scheeres

    @juliaScheeres

    J'étais enceinte de mon plus jeune enfant à l'époque, écrivant sur la mort de masse pendant que je cultive cette précieuse petite vie en moi. Me voici, je suis inquiet de tout ce que je mange et que je bois et si je passe devant un fumeur, et en attendant j'écris sur un événement où près de trois cents enfants ont été abattus. La plupart n'ont jamais été identifiés et sont enterrés dans une tombe de masse à Oakland. C'était surréaliste. Mais c'était bien de donner une voix aux victimes de Jim Jones, en particulier des membres ordinaires de l'église.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cartwright de la citation Jeremy Paxman m'a demandé une fois ce qu'il s'agit de célébrité et j'ai dit que les gens de nos jours semblent penser qu'une célébrité est quelqu'un qui a échappé aux contraintes des gens ordinaires: qu'ils n'ont pas le même genre de problèmes, presque comme s'ils «re-dieux classiques.

    Justin Cartwright

    @justinCartwright

    Jeremy Paxman m'a demandé une fois ce qu'il s'agit de célébrité et j'ai dit que les gens de nos jours semblent penser qu'une célébrité est quelqu'un qui a échappé aux contraintes des gens ordinaires: qu'ils n'ont pas le même genre de problèmes, presque comme s'ils «re-dieux classiques.

    en cours de vérification

    auteur Arlo Parks de la citation Je suis allé voir mon premier concert quand j'avais 15 ans - c'était Loyle Carner à Shepher's Bush - et je me souviens avoir ressenti la basse dans mes pieds et dans mon corps. J'étais tellement énergisé.

    Arlo Parks

    @arloParks

    Je suis allé voir mon premier concert quand j'avais 15 ans - c'était Loyle Carner à Shepher's Bush - et je me souviens avoir ressenti la basse dans mes pieds et dans mon corps. J'étais tellement énergisé.

    en cours de vérification

    M

    Michael Mullen

    @michaelMullen

    J'étais dans l'armée depuis plus de 40 ans, et l'un des principes que j'ai gardés avec moi était qu'il y a une attente à l'échelle mondiale que les États-Unis dirigeront. Des questions sur cette attente ont certainement augmenté ces dernières années. Le fait qu'il y ait même une question à ce sujet est inquiétant pour moi, et je pense que doit être pour beaucoup de gens.

    en cours de vérification

    J

    Julia Scheeres

    @juliaScheeres

    Je travaillais sur un roman satirique sur un prédicateur charismatique qui reprend une petite ville de l'Indiana. Ensuite, je me suis souvenu que Jim Jones était de l'Indiana et je l'avais googlé. J'ai appris que le FBI avait récemment publié tous les documents que les agents ont collecté à Jonestown après le massacre - plus de 50 000 pièces de papier et près de 1 000 bandes audio. J'ai commencé à lire les fichiers et je ne pouvais pas me déchirer; Je trouve des histoires "vraies" intrinsèquement plus puissantes que la fiction.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Je suis allé à l'Université du Michigan pendant un an, et heureusement, ils avaient un cinéma à film étranger, et je l'ai découvert, et je pensais que je suis mort et que je suis allé au paradis.

    en cours de vérification