David Wenham
@davidWenham
Certaines personnes diraient que je l'ai fait maintenant.
Obama a pris 20 millions de personnes de la catégorie des ignorables et les a placées dans la catégorie des indignorables. Personne n'a dû faire quoi que ce soit pour ces 20 millions de personnes parce qu'ils étaient en dehors du système. Maintenant, ils sont à l'intérieur du système. Enlever leurs soins de santé impose toutes sortes de douleurs politiques. Nous ne connaissons pas le résultat, mais chaque jour qui passe, il montre à quel point il est difficile pour Trump de les priver de ce qu'ils ont maintenant.
153
syllabes
89
mots
5
phrases
402
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidWenham
Certaines personnes diraient que je l'ai fait maintenant.
@davidLuiz
D'autres joueurs peuvent être des leaders sur le terrain, mais tous les joueurs ne peuvent pas comprendre un autre joueur, donc j'essaie. Vous devez comprendre le cœur d'un autre joueur. J'essaie de lire d'autres personnes, pour comprendre comment je peux plaisanter avec ce type, comment je peux l'aider ou toucher son cœur.
@anneFrank
Comme c'est merveilleux que personne ne soit à attendre, mais peut commencer dès maintenant pour changer progressivement le monde!
@arthurSchopenhauer
Ce qu'une personne est pour lui-même, ce qui demeure avec lui dans sa solitude et son isolement, et ce que personne ne peut lui donner ou lui enlever, c'est évidemment plus essentiel pour lui que tout ce qu'il possède ou ce qu'il peut être aux yeux de autres.
@beverlyDangelo
Devenir une star est le début de la fin. Je ne veux pas vraiment être aux prises avec un personnage d'écran.
@daveedDiggs
Certaines personnes obtiennent un spectacle de Broadway, et c'est leur jeu final, et ils veulent s'asseoir aussi longtemps que possible. Et certaines personnes ont d'autres choses qu'ils veulent faire de leur vie.
@carmeloAnthony
J'ai fait cette campagne qui s'appelait "Back to the Basics" où je suis retourné dans la rue, je suis retourné à mon bloc et j'ai vraiment ressenti les gens. Nous devons parfois y revenir. Nous nous éloignons de cela et nous le voyons de loin. Certaines personnes ne peuvent pas s'identifier à cela; Une fois que vous en êtes absent, ils ne veulent pas se rapporter à cela. Il est toujours bon de revenir aux bases, cependant. Vous devez toucher les racines, vous devez toucher ces gens. Peu importe ce qui se passe, les gens respectent toujours cela.
@damianBarr
Les histoires que nous nous racontons sur nous-mêmes ne sont très souvent pas vraiment ce qui s'est passé. Et alors que je commençais à écrire des trucs, j'ai commencé à défier ce que je pensais savoir sur moi-même, ma culture, ma famille, tout cela. Ce fut un processus énorme et destruction qui a complètement pris le dessus sur ma vie. Je n'étais tout simplement pas là, je veux dire que j'étais physiquement présent, mais je n'étais pas là, j'étais de retour dans les années 1980.
@byronKatie
L'enseignant dont vous avez besoin est la personne avec qui vous vivez.
@chloeMadeley
La plupart du temps, j'avais une nounou. Mais je n'ai jamais eu l'impression de ne pas être la première. Maman a toujours pris le temps d'être mère. Le week-end, elle s'asseyait à côté de moi, me tenait la main ou m'asseyait sur ses genoux et me faisait parler de ma semaine. Elle essayait continuellement d'apprendre à me connaître.
@anneFrank
Oui, il ne fait aucun doute que le papier est patient et comme je n'ai pas l'intention de montrer ce cahier recouvert de carton, portant le nom fier du "journal", à quiconque, à moins que je ne trouve un vrai ami, un garçon ou une fille, probablement personne Cares. Et maintenant je viens à la racine de la question, la raison de mon début d'un journal: c'est que je n'ai pas un tel ami aussi réel.
@archibaldCox
Que pouvez-vous ou moi? Seul, presque rien. Pourtant, une personne - vous seul - pouvez faire la différence. . . . L'échec d'une seule personne à se joindre, à participer, à faire tout ce qu'elle peut - votre échec ou mon échec - peut signifier qu'il n'y a qu'un trop peu pour gagner la lutte pour la santé mentale, et alors laissez le monde sur la route à la destruction. Chacun de nous, nous tous, doit faire ce que nous pouvons.
@anuMalik
Comment expliquez-vous une personne comme Asha Bhosle? Une star ou une super star ou juste quelqu'un des dieux.
@billGates
En regardant ces problèmes en tant qu'homme d'affaires, je crois que investir dans les personnes les plus pauvres du monde est la manière la plus intelligente que notre gouvernement dépense de l'argent.
@donEdHardy
Vous vous mettez un tatouage en sachant que ce corps vous appartient et profitez pendant que vous êtes ici. Vous vous amusez avec cela, et personne d'autre ne peut contrôler (soi-disant) ce que vous en faites. C'est pourquoi le tatouage est une si grande chose en prison: c'est une expression de la liberté - l'une des seules expressions de liberté là-bas. Ils peuvent vous enfermer, tout contrôler, mais «j'ai mon esprit, et je peux tatouer mon corps - le faire à ma façon comme un acte de volonté personnelle».
@derayMckesson
Nous devons créer un monde où les gens peuvent apparaître à chaque fois en tant que personnes entières.
@brianKVaughan
Je pense que beaucoup de créateurs sont attirés par ces jouets avec lesquels ils ont pu jouer quand ils étaient jeunes, et tout le monde veut écrire une histoire de Superman ou une histoire de Batman ou une histoire de Spider-Man. Je ne sais pas, si cela a réussi pour moi, cela devrait réussir pour quiconque. "Frappez le sol avec vos pieds en marche" est le secret de la rupture de nouveaux personnages quand il semble que personne d'autre n'ait de chance.
@davidWong
Nous pouvons coopérer plus facilement avec ceux qui nous sont plus facilement intelligibles, qui nous sont plus familiers. Mais les avantages de la spécialisation du travail nous poussent souvent dans la direction de travail avec des personnes qui ont des points forts et des points de vue différents de nous. Je pense que c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les moralités sont toujours sujettes à changer, car certaines des personnes avec lesquelles nous coopéreront seront différentes de nous d'une manière qui les a souvent conduits à avoir des orientations de valeur différentes de celles-ci; Et interagir avec eux peut nous changer.
@anuragThakur
Nous informons les médias des décisions prises par BCCI de temps à autre. Nous essayons d'être plus transparents et responsables dans notre travail.
@daisyShah
Il ne s'agit pas de la quantité de temps d'écran, ce qui compte, c'est de tendre la main à un grand nombre de personnes.
@denzelWashington
C'est strictement des affaires. Si je vous prête 25 millions de dollars, je veux récupérer mon argent. Je ne veux pas entendre parler de l'impact social. C'est super pour vous, mais maintenant je suis 25 millions de dollars dans le trou, alors la prochaine fois que vous venez me demander.
@barbaraMarxHubbard
Tous les gens sont nés créatifs. Et il n'y a personne qui est impuissant, personne.
@cSLewis
Bien que personne ne veuille être vendu en tant qu'esclave, il est peut-être encore plus exaspérant d'être une sorte d'esclave de services publics que personne n'achètera.
@arthurLWilliamsJr
Vous battez 50% des habitants d'Amérique en travaillant dur. Vous battez 40% en étant une personne d'honnêteté et d'intégrité et de vous défendre quelque chose. Les 10 derniers pour cent sont un combat de chiens dans le système de libre entreprise.
@antonioGuterres
Je ne suis plus un multilatéraliste contre personne. Je suis multilatéraliste parce que je crois en un ordre multilatéral.
@anneFrank
Oui, il ne fait aucun doute que le papier est patient et comme je n'ai pas l'intention de montrer ce cahier recouvert de carton, portant le nom fier du "journal", à quiconque, à moins que je ne trouve un vrai ami, un garçon ou une fille, probablement personne Cares. Et maintenant je viens à la racine de la question, la raison de mon début d'un journal: c'est que je n'ai pas un tel ami aussi réel.
@arthurCClarke
La science-fiction ne tente pas de prédire. Il extrapole. Cela dit simplement: "Et si?" pas ce qui sera? Parce que vous ne pouvez jamais prédire ce qui va se passer, en particulier en politique et en économie. Vous pouvez dans une certaine mesure la prévision de la sphère technologique - vol, voyage dans l'espace, mais même là, nous avons raté mal sur certaines choses, comme les ordinateurs. Personne n'a imaginé l'impact incroyable des ordinateurs, même si le cerveau de robot de différentes sortes, mais l'idée qu'un jour chaque maison aurait un ordinateur dans chaque pièce et qu'un jour nous aurions des ordinateurs intégrés dans nos vêtements, personne n'a jamais pensé à cela .
@billBright
Les gens m'ont dit: «Pourquoi ne changez-vous pas votre nom? Et j'ai dit: "Très bien, venez avec un meilleur nom et nous le changerons." Mais personne n'a fait ça.
@derekLandy
Vous n'avez aucune idée de la puissance générée à chaque fois que quelqu'un raconte une histoire. Lorsqu'un esprit conscient et sensible ignore volontiers ce qui est réel, ce qui est un fait, et choisit plutôt d'investir dans des personnes et des lieux qui n'ont jamais existé ... c'est magnifique.
@cassandraClare
À certains égards, nous avons vécu quelque chose que personne d'autre ne peut jamais comprendre que nous deux ... et cela m'a fait réaliser. Nous sommes toujours et absolument mieux ensemble.