Angelina Jolie
@angelinaJolie
Je suis dans une position rare où je n'ai pas à faire de travail après le travail. Je peux prendre du temps quand ma famille en a besoin.
Quand j'ai quitté l'Angleterre, mon espoir de la conversion de l'Inde a été très fort; Mais parmi tant d'obstacles, il mourrait, à moins que Dieu ait soutenu par Dieu. Eh bien, j'ai Dieu et sa parole est vraie. Bien que les superstitions des païennes soient mille fois plus fortes qu'elles ne sont, et l'exemple des Européens mille fois pire; Bien que j'ai été déserté par tous et persécuté par tous, pourtant, ma foi, fixée sur le mot sûr, se lèverait avant tout et surmonterait chaque procès. La cause de Dieu triomphera. (William Carey, cité dans Iain Murray, The Puritan Hope, bannière de la vérité 1971, p 140.)
164
syllabes
107
mots
6
phrases
452
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelinaJolie
Je suis dans une position rare où je n'ai pas à faire de travail après le travail. Je peux prendre du temps quand ma famille en a besoin.
@annPatchett
Je crois que je peux résoudre les problèmes des autres. C'est génial quand ça marche, mais pour la plupart, c'est très peu attrayant.
@aerielMiranda
Je me souviens tous les jours que je suis né pour faire de grandes choses, je crois que et quand c'est mon temps, je le ferai.
@alfieAllen
Je voulais être pilote de voiture de course quand j'étais enfant.
@aguJaachynmaNe
Dieu n'aime pas quand nous lui demandons les plus petites choses, osons rendre votre rêve si grand qu'il peut s'y installer et réaliser votre rêve.
@alfonsoCuaron
Quand j'ai appris à changer de jalousie pour l'admiration, cela a débloqué beaucoup de choses.
@annaNicoleSmith
Personne ne m'a jamais respecté et fait des choses pour moi et m'a aimé. Alors, quand Howard (l'ancien mari J. Howard Marshall II) est arrivé, c'était une bénédiction. Il est la seule personne de ma vie qui ne se soucie pas de ce que les autres disent de moi. Il m'aime vraiment et je l'aime pour ça.
@anneMccaffrey
James Blish m'a dit que j'avais le pire cas de "ledit bookmaker" (c'est-à-dire en utilisant chaque mot sauf que dit pour indiquer le dialogue). Il m'a dit de limiter les verbes à dire, a répondu, demandé et répondu et seulement quand il est absolument nécessaire.
@aliceWalker
Les filles Olinka ne croient pas que les filles devraient être éduquées. Quand j'ai demandé à une mère pourquoi elle pensait cela, elle a dit: Une fille n'est rien pour elle-même; Seulement à son mari, elle peut devenir quelque chose. Que peut-elle devenir? J'ai demandé. Pourquoi, a-t-elle dit, la mère de ses enfants. Mais je ne suis pas la mère des enfants de qui que ce soit, dis-je, et je suis quelque chose.
@adamSilvera
Mon premier livre était sur le côté plus grincheux de la vie. Une semaine avant d'être publiée, j'ai réalisé que tous mes personnages principaux venaient de ménages uniques. C'était quelque chose que, quand je vivais dans le sud du Bronx, c'est ce que c'était.
@annReinking
J'enseigne la danse du jazz et je peux être professeur invité quand je veux.
@lesTentesAutheratAngie
Ceci est notre message - tuer est faux. La mort de masse est erronée. La menace de destruction massive est le déni de notre propre humanité et est suicidaire. Quand quelque chose ne va pas, nous devons l'arrêter. Le démantèlement des machines de destruction est donc un acte d'amour pratique que nous pouvons tous nous joindre. Veuillez vous joindre à nous - ensemble, nous sommes imparables.
@alanFurst
Quand on me pose des questions sur les romanciers que j'aime, ils ont tendance à être blancs, masculins et britanniques, comme Graham Greene. Ils écrivent le genre de phrases déclaratives que j'aime. Je n'aime pas être dévié par les acrobaties.
@arfiLamba
J'étais très timide quand j'étais enfant, mais les films m'ont beaucoup fasciné. Je pense que chaque enfant du nord de l'Inde veut grandir pour devenir acteur à un moment donné. Je suis originaire d'un petit village du Punjab.
@annaFaris
Parfois tu penses, "Oh mec, ça va être un film fantastique", et puis quand tu le vois assemblé, tu es comme " . " Parfois, vous pensez que vous faites partie d'un projet et ce n'est pas si génial, puis cela devient en quelque sorte une agréable surprise. Mais je pense qu'il y a tout simplement trop d'éléments qui affectent le ton d'un film, donc je pense que même pour un réalisateur, il peut être difficile d'évaluer cela.
@anneCarson
Vous souvenez-vous quand ils ont enseigné la cursive dans les écoles? Je pense qu'ils ne le font plus. Mais je l'apprécie toujours - juste l'acte physique et tous les - toute la activité de faire une chose à partir de la langue.
@alfredMarshall
L'espoir que la pauvreté et l'ignorance peuvent progressivement s'éteindre dérive en effet beaucoup de soutien des progrès réguliers des classes ouvrières au cours du 19e siècle.
@amrapaliGupta
Tous les acteurs n'ont pas la chance de quitter un point de repère.
@bonnieStJohn
Nous n'obtenons pas toujours tout. Et parfois, nous nous inquiétons trop de notre situation. Nous pensons que je serai heureux quand je récupérerai mon travail, ou je serai heureux quand je récupérerai un homme, mais il s'agit vraiment de permettre à Dieu de nous donner de la joie maintenant.
@andrewFlintoff
Lorsque vous obtenez le poste de capitaine, vous devez essayer. En Inde, où ça s'est bien passé, je jouais bien, et tout ce qui avait besoin de faire, je le ferais moi-même. Quand je ne jouais pas bien, c'était difficile.
@adamRippon
Quand j'ai trouvé du patinage, c'était quelque chose qui était individuel, et c'était quelque chose que je pouvais me concentrer sur le meilleur. Et j'ai adoré toute la pratique, et j'ai aussi adoré jouer. C'était probablement la première fois que je me sentais vraiment bien dans ma peau et que j'étais bon dans quelque chose, parce que j'ai toujours aimé être athlétique.
@careyMercer
Nous détestons nos héros, vous savez. C'est l'une des grandes choses à propos de toute cette déconstruction - il n'y a plus de héros. Il a toujours été là, vous regardez simplement les réactions des gens, et quand les bons sont des mouffettes, ces pièces restent avec nous.
@amyPoehler
J'adore aussi pouvoir faire quelque chose que les enfants et les familles peuvent apprécier parce que j'ai deux enfants et je veux qu'ils grandissent en regardant tous les fabuleux films animés et caricatures que j'aimais regarder quand j'étais enfant.
@aishwaryaLekshmi
Ce n'est pas comme si je voulais que tous mes films durent plus de 100 jours. Mais je ne peux pas le supporter quand mon film est critiqué.
@carolinaHerrera
Une chose à propos de ma mère est qu'elle a son goût: elle sait ce qu'elle aime et ce qui a l'air bien. Il n'est pas étudié. Il n'y a pas d'insécurité dans ce qu'elle va porter, et je pense que cela se traduit par un sans effort. Sa carrière a été une augmentation régulière, et il n'a pas été de la mode du moment. C'est parce qu'elle a gardé son style. Elle n'est pas allée grunge quand c'était grunge, ou 70 ans quand il était des années 70. Il s'agit d'être en sécurité avec ce que vous aimez et de ne pas vous soucier de ce qui est à la mode ce jour-là. C'est ce que j'admire à son sujet.
@aimeeMann
Quand les choses sont vraiment super, cela signifie simplement que tout est à sa place.
@aerinLauder
Quand les enfants sont petits, ils ont vraiment besoin de vous d'une manière. Quand ils sont plus gros, ils ont besoin de vous en tant qu'ami. Et équilibrer la maternité et la carrière fait de vous à la fois une meilleure mère et une meilleure femme d'affaires.
@araParseghian
Vous savez ce qu'il faut pour gagner. Regardez juste mon poing. Quand je fais un poing, c'est fort et vous ne pouvez pas le déchirer. Tant qu'il y a de l'unité, il y a de la force. Nous devons devenir si proches des liens de loyauté et de sacrifice, si profondément avec la conviction du seul but, que personne, aucun groupe, rien, ne peut jamais nous déchirer.
@alexRoe
Ma mère m'a acheté une guitare quand j'avais 12 ans et j'avais l'habitude de prétendre que j'étais une rock star dans ma propre chambre. J'étais également obsédé par Elvis quand j'étais enfant.
@aimeeLouWood
Je porte souvent des combinaisons assez étranges. Je crois cependant que si vous possédez tout ce que vous vous disposez, ça aura l'air cool! Eh bien, je l'espère quand même.