Norman Vincent Peale
@normanVincentPeale
Le mot «non» dénote une fermeture de la porte. Cela signifie l'échec, la défaite, le retard. Mais épelez en arrière et prenez un nouvel espoir, car il épelle "sur".
Nous pensons dans la langue. Nous pensons en mots. La langue est le paysage de la pensée.
24
syllabes
17
mots
3
phrases
69
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanVincentPeale
Le mot «non» dénote une fermeture de la porte. Cela signifie l'échec, la défaite, le retard. Mais épelez en arrière et prenez un nouvel espoir, car il épelle "sur".
@jorgeLuisBorges
Je me considère principalement comme un lecteur, puis aussi comme écrivain, mais c'est plus ou moins hors de propos. Je pense que je suis un bon lecteur, je suis un bon lecteur dans de nombreuses langues, surtout en anglais, car la poésie est venue à moi à travers la langue anglaise, initialement à travers l'amour de mon père pour Swinburn, de Tennyson, et aussi de Keats, Shelley Et ainsi de suite - pas à travers ma langue maternelle, pas à travers l'espagnol. Cela m'est venu comme une sorte de sort. Je ne l'ai pas compris, mais je l'ai ressenti.
@ramDass
Je ne crois vraiment rien que je dis. Parce que la nature de mon travail concerne les espaces entre les mots, plutôt que les mots eux-mêmes.
@robertKiyosaki
Si vous voulez changer votre vie, commencez par changer vos mots. Commencez à prononcer les paroles de vos rêves, de qui vous voulez devenir, pas des paroles de peur ou d'échec.
@kirkHammett
Le mot «retraite» ne me convient pas vraiment. Il arrive un moment où vous atteignez une position dans la société ou la culture où les gens ne vous laisseront pas prendre votre retraite. Vous pouvez dire: «D'accord, je vais raccrocher ma guitare», mais les gens ne vous laisseront toujours pas prendre votre retraite.
@rogerRosenblatt
Je pense qu'il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec moi en tant qu'écrivain. Parce que tous mes amis qui sont des écrivains trouvent des raisons de tout détester de leur journée. Mais j'aime juste écrire. J'adore commencer la journée avec la langue et voir si je peux en faire quelque chose.
@macMiller
Ce n'est pas parce que quelqu'un peut avoir quelqu'un qui écrit des mots pour lui ne signifie pas que, A, il n'a pas à le tuer sur la performance, et, B, il n'a pas à avoir l'oreille pour ce qui est serré et ce qui ne l'est pas, ce que beaucoup de gens n'ont pas.
@tobaBeta
Il y a beaucoup de choses qui ne peuvent pas être exprimées par les mots. Il y a beaucoup de mots qui ne peuvent pas être orthographiés par la langue humaine. Il y a beaucoup de langues qui prononcent une seule vérité.
@annaKamienska
Lettres des condamnés. Les derniers mots rayés sur le mur d'une cellule. Pour écrire comme ça.
@harryEnfield
Parfois, j'ai de très bonnes idées, mais c'est toujours la langue de Paul qui les fait fonctionner. Sans lui, je serais plus clinique, plus banal. Ce que je réalise avec lui est différent de tout ce que je pourrais espérer réaliser avec n'importe qui d'autre.
@stephenFry
Je suis conscient de la distinction technique entre «moins» et «moins», et entre «non intéressé» et «désintéressé» et «inférer» et «impliquer», mais rien n’est important pour moi. "Aucun de ces éléments n'a d'importance", ai-je écrit là-bas, vous le remarquerez - le vieux pédante que ME aurait insisté sur "Aucun d'eux n'est important". Eh bien, je suis heureux de dire que j'ai dépassé cette approche idiote de la langue
@margaretWeis
Les mots ne peuvent jamais dire complètement ce que nous voulons qu'ils disent, car ils échappés, bégayeront et briser la meilleure porcelaine. Le meilleur peut espérer est de trouver en cours de route pour que quelqu'un partage le chemin, le contenu de marcher en silence, pour les biens cardiaques quand il n'essaie pas de parler.
@michaelCraigMartin
Je voulais faire de nouvelles œuvres d'objets très contemporains, ce que je pensais intéressant parce que beaucoup d'entre eux sont fabriqués en Chine, mais ces objets sont universels, ils traversent toutes les langues, toutes les cultures.
@marcusBorg
La lecture ne consiste pas seulement à apprendre à reconnaître et à prononcer des mots, mais aussi à les entendre et à les comprendre ... il est sage de se rappeler que lorsque nous lisons des lettres qui ne nous sont jamais destinés à nous, tout problème de compréhension est le nôtre et non le leur.
@nicolasChamfort
Presque tous les hommes sont des esclaves pour la même raison que les Spartiates attribués à la servitude des Perses - manque de pouvoir de prononcer la syllabe, "Non." Pour pouvoir prononcer ce mot et vivre seul, sont le seul moyen de préserver sa liberté et son caractère.
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
C'est une si grande faute de parler trop que, dans les affaires et la conversation, si ce qui est bon est aussi bref, il est doublement bon, et que l'on gagne par Brivity ce que l'on perd souvent par un excès de mots.
@thundercat
Pourquoi pensons-nous que les années 70 étaient si géniales? Ce «freeness» de la musique était là.
@mehmetMuratIldan
Destin! Ce petit mot de quatre lettres a fait le plus grand mal à l'humanité! Nous devons totalement nous débarrasser de ce concept dégradant de primitivité!
@robertMusil
Je crois également que peu de gens restent complètement intacts par la pensée qu'au lieu de la vie qu'ils mènent, il pourrait également y en avoir une autre, où toutes les actions se déroulent d'un état d'excitation très personnel. Où les actions ont des significations, pas seulement des causes. Et où une personne, utiliser un mot trivial, est heureuse, et pas seulement se tourmenter nerveusement.
@robertAntonWilson
Chaque type d'ignorance dans le monde résulte toutes de ne pas réaliser que nos perceptions sont des jeux. Nous croyons ce que nous voyons et ensuite nous croyons à notre interprétation, nous ne savons même pas que nous faisons une interprétation la plupart du temps. Nous pensons que c'est la réalité.
@stromae
La musique est plus que des mots. C'est aussi une expérience visuelle, et les gens ressentent vraiment ma musique à cause de la façon dont je bouge et mettent un spectacle.
@rumi
La beauté est le parfum de jardin des roses, murmurant l'eau qui coule doucement ... Les mots peuvent-ils décrire l'indescriptible?
@warrenBuffett
Je veux dire, vous pouvez expliquer le fait que ce sont des prix déprimés, vous savez. Nous pensons que ces actifs vont valoir beaucoup plus. Et je pense que ce cas peut être fait dans certaines situations. Mais je pense que pour dire, vous savez, nous allons dire qu'un dollar d'argent vaut 2 $ tout d'un coup, cela ne vaut pas 2 $. Cela vaut un dollar aujourd'hui.
@pdOupensky
J'ai trouvé que la principale difficulté pour la plupart des gens était de réaliser qu'ils avaient vraiment entendu de nouvelles choses: c'est des choses qu'ils n'avaient jamais entendues auparavant. Ils ont continué à traduire ce qu'ils ont entendu dans leur langue habituelle. Ils avaient cessé d'espérer et de croire qu'il pourrait y avoir quelque chose de nouveau.
@redSmith
Dans mes dernières années, j'ai cherché à devenir plus simple, plus droit et plus pur dans ma gestion de la langue. J'ai eu beaucoup de héros d'écriture, des écrivains qui m'ont influencé. Parmi ceux encore vivants, je peux penser à E.B. Blanc. J'admire certainement le flux pur et cristallin de sa prose. Quand j'étais très jeune en tant que rédacteur sportif, j'ai sciemment et sans vergogne les autres. J'avais une série de héros qui me raviraient pendant un certain temps et je les imiterais - Damon Runyon, Westbrook Pegler, Joe Williams.
@williamFaulkner
Je dirais que la musique est le moyen les plus simples pour exprimer, mais comme les mots sont mon talent, je dois essayer d'exprimer maladroitement en mots ce que la musique pure aurait fait mieux.
@tommyWiseau
Je n'aime pas, parlant du film, si je peux dire quelques autres mots, j'aime un film qui ne traîne pas trop, à moins que ce soit un but. J'aime un film avec une action avec un certain rythme. Si c'est trop monotone, je déteste ça. Non, je ne déteste pas ça, je n'aime pas ça, point final.
@nigelPearson
Je pense que beaucoup de gens, lorsque le mot leadership est utilisé, ils le considèrent comme assez énergique et assez rigide. Je pense que les gens pensent que je suis comme ça. Mais les gens peuvent diriger de différentes manières.
@charlesSpurgeon
Si j'avais le choix de toutes les bénédictions que je peux concevoir, je choisirais une conformité parfaite au Seigneur Jésus, ou, en un mot, la sainteté.
@marianneWilliamson
La racine latine du mot «politique» signifie «du peuple». La politique concerne quelque chose de plus grand que la politique électorale; En ce sens, j'ai l'impression d'être déjà impliqué.