splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous pensons dans la langue. Nous pensons en mots. La langue est le paysage de la pensée.

montage citation Nous pensons dans la langue. Nous pensons en mots. La langue est le paysage de la pensée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous pensons dans la langue. Nous pensons en mots. La langue est le paysage de la pensée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous pensons dans la langue. Nous pensons en mots. La langue est le paysage de la pensée.

  • 24

    syllabes

  • 17

    mots

  • 3

    phrases

  • 69

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous pensons dans la langue. Nous pensons en mots. La langue est le paysage de la pensée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous pensons dans la langue. Nous pensons en mots. La langue est le paysage de la pensée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Emily Weiss

    @emilyWeiss

    Nous continuerons à investir dans de nouvelles technologies parce que nous pensons que chaque femme devrait avoir la capacité d'être connectée par ses connaissances, opinions, produits et routine de beauté.

    en cours de vérification

    auteur Edwidge Danticat de la citation Il y a quelque chose d'humain dans la façon dont les gens réagissent et s'identifient à la souffrance. Il y a beaucoup plus d'empathie dans le monde que nous ne le pensons peut-être.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    Il y a quelque chose d'humain dans la façon dont les gens réagissent et s'identifient à la souffrance. Il y a beaucoup plus d'empathie dans le monde que nous ne le pensons peut-être.

    en cours de vérification

    G

    Gabrielle Bernstein

    @gabrielleBernstein

    Il y a un sentiment d'urgence et c'est un moment pour les enseignants et je pense qu'il y a cette conscience psychique avec cette nouvelle génération de chercheurs qu'ils sont ici pour enseigner et pour qu'ils aient vraiment besoin de se réveiller rapidement, un peu comme nous, Parce que nous savons que nous devons nous présenter à un niveau très élevé et donc je pense donc qu'il y a un sentiment d'inconscient d'urgence comme je dois le faire et pas seulement pour moi, mais pour quelque chose de plus grand et ils ne pourraient pas dire Cela en mots, mais ils en font l'expérience.

    en cours de vérification

    auteur J. J. Watt de la citation Il y a des jeux où je vais tout un jeu sans dire un mot. Il y a des jeux où je parle tout le jeu. Cela dépend vraiment de l'ambiance et de l'ambiance que je suis ce jour-là.

    J. J. Watt

    @jJWatt

    Il y a des jeux où je vais tout un jeu sans dire un mot. Il y a des jeux où je parle tout le jeu. Cela dépend vraiment de l'ambiance et de l'ambiance que je suis ce jour-là.

    en cours de vérification

    C

    Chespirito

    @chespirito

    Il y a des écrivains qui déversent des mots, des concepts qui semblent vraiment importants mais qui ne disent rien. J'ai toujours essayé d'être aussi concis que possible, tout pour essayer d'atteindre tout le monde, mais surtout les gens simples, ceux qui devaient être atteints plus que quiconque.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Alexander

    @michelleAlexander

    Nous sommes stupides si nous pensons que nous allons mettre fin à l'incarcération de masse à moins que nous soyons prêts à faire face à la réalité que les pourcentages énormes de pauvres vont rester chômage Éducation qui les prépare bien à la nouvelle économie. Il doit y avoir beaucoup plus de collaboration entre les deux mouvements et une plus grande appréciation du travail des défenseurs de chaque communauté. Ce doit être un mouvement qui concerne l'éducation, pas l'incarcération - des emplois, pas des prisons.

    en cours de vérification

    auteur Don Rickles de la citation Ils utilisent toujours le mot «insulte» avec moi, mais je ne blesse personne. Je ne serais pas assis ici si je le faisais. Je me moque de tout le monde et exagère toutes nos insécurités.

    Don Rickles

    @donRickles

    Ils utilisent toujours le mot «insulte» avec moi, mais je ne blesse personne. Je ne serais pas assis ici si je le faisais. Je me moque de tout le monde et exagère toutes nos insécurités.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Les mots ne sont jamais insuffisants pour décrire une situation. C'est le talent d'utiliser les mots qui est insuffisant!

    en cours de vérification

    auteur Shannon Hale de la citation Ce n'étaient pas de beaux mots, a-t-il dit. Il aurait pu vivre une bonne vie et est mort n'ayant jamais fait de se sentir frotté vers les os et trop triste pour tenir ensemble.

    Shannon Hale

    @shannonHale

    Ce n'étaient pas de beaux mots, a-t-il dit. Il aurait pu vivre une bonne vie et est mort n'ayant jamais fait de se sentir frotté vers les os et trop triste pour tenir ensemble.

    en cours de vérification

    H

    Holly Johnson

    @hollyJohnson

    Ce mot de battage médiatique me dérange bien qu'il ressemble toujours à une accusation, qu'est-ce que cela signifie, de la publicité, des pouces de colonne dans la presse? Les groupes eux-mêmes ne sont jamais vraiment responsables de tout cela. C'est quelque chose qui vous arrive lorsque vous vendez des millions de dossiers.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Il y avait plusieurs points où je me tournais en quelque sorte vers le livre et disais: "Mettez-vous derrière moi". Je ne pense pas que les vrais romanciers font ça. Mais je fais une distinction entre la prose qui est très soucieuse de l'efficacité (comme le minimum avec lequel je peux m'en tirer), par rapport à desserrer les vis et à laisser les mots se répandre magnifiquement et ainsi de suite.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Il y avait plusieurs points où je me tournais en quelque sorte vers le livre et disais: "Mettez-vous derrière moi". Je ne pense pas que les vrais romanciers font ça. Mais je fais une distinction entre la prose qui est très soucieuse de l'efficacité (comme le minimum avec lequel je peux m'en tirer), par rapport à desserrer les vis et à laisser les mots se répandre magnifiquement et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Keith de la citation Il y a les autres difficultés à construire une population parmi une diversité de races, chacune à un stade différent de l'évolution culturelle, certains ont besoin de retenue, dont beaucoup ont besoin de protection; partout un babel déroutant de langues.

    Arthur Keith

    @arthurKeith

    Il y a les autres difficultés à construire une population parmi une diversité de races, chacune à un stade différent de l'évolution culturelle, certains ont besoin de retenue, dont beaucoup ont besoin de protection; partout un babel déroutant de langues.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Il n'y a aucune raison de croire ... que le "but essentiel" de la langue est la "communication". La langue peut être utilisée pour transmettre des informations, mais elle sert également à de nombreuses autres fins: établir des relations entre les gens, exprimer ou clarifier la pensée, le jeu, l'activité mentale créative, pour acquérir une compréhension, etc. À mon avis, il n'y a aucune raison d'accorder le statut privilégié à l'un ou l'autre de ces modes.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Il n'y a aucune raison de croire ... que le "but essentiel" de la langue est la "communication". La langue peut être utilisée pour transmettre des informations, mais elle sert également à de nombreuses autres fins: établir des relations entre les gens, exprimer ou clarifier la pensée, le jeu, l'activité mentale créative, pour acquérir une compréhension, etc. À mon avis, il n'y a aucune raison d'accorder le statut privilégié à l'un ou l'autre de ces modes.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation Il y a un soleil, une lumière qui manque d'un autre mot que je ne peux qu'appeler le citron jaune jaune et jaune pâle et doré pâle. Comme c'est beau jaune!

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    Il y a un soleil, une lumière qui manque d'un autre mot que je ne peux qu'appeler le citron jaune jaune et jaune pâle et doré pâle. Comme c'est beau jaune!

    en cours de vérification

    M

    Monique Wittig

    @moniqueWittig

    Il fut un temps où vous n'étiez pas un esclave, n'oubliez pas cela. Vous avez marché seul, plein de rires, vous avez baigné à ventre nu. Vous dites que vous en avez perdu tous les souvenirs, rappelez-vous. . . Vous dites qu'il n'y a pas de mots à décrire cette fois, vous dites qu'il n'existe pas. Mais rappelles-toi. Faites un effort pour se souvenir. Ou, à défaut, inventez.

    en cours de vérification

    R

    R. A. Salvatore

    @rASalvatore

    Pour tout être intelligent, il n'y a pas d'émotion plus importante que l'espoir. Individuellement ou collectivement, nous devons espérer que l'avenir sera meilleur que le passé, que notre progéniture, et la leur après elles, sera un peu plus proche d'une société idéale, quelle que soit notre perception de cela ... c'est à ceux Les moments où nous pensons que nous contribuons à cette fin ultime ... nous ressentons une vraie exaltation.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation C'est ainsi que les papillons se parlent. Ils racontent leur amour à travers les champs par parfum. Il n'y a pas de bouche, les mauvais mots sont impossibles, soit un compagnon est là, soit il ne l'est pas, et si c'est le cas, la paire se trouvera dans l'obscurité.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    C'est ainsi que les papillons se parlent. Ils racontent leur amour à travers les champs par parfum. Il n'y a pas de bouche, les mauvais mots sont impossibles, soit un compagnon est là, soit il ne l'est pas, et si c'est le cas, la paire se trouvera dans l'obscurité.

    en cours de vérification

    L

    Leslie Lamport

    @leslieLamport

    La pensée n'est pas la capacité de manipuler la langue; C’est la capacité de manipuler les concepts.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Wittgenstein de la citation Pensez aux outils dans une boîte à outils: il y a un marteau, des pinces, une scie, un tournevis, une règle, un pot de colle, des ongles et des vis. - La fonction des mots est aussi diversifiée que les fonctions de ces objets .

    Ludwig Wittgenstein

    @ludwigWittgenstein

    Pensez aux outils dans une boîte à outils: il y a un marteau, des pinces, une scie, un tournevis, une règle, un pot de colle, des ongles et des vis. - La fonction des mots est aussi diversifiée que les fonctions de ces objets .

    en cours de vérification

    auteur Vincent Bugliosi de la citation Bien qu'il y ait des exceptions notables, dans l'ensemble, la diatribe persistante des critiques de la Commission Warren, dont certaines criaient le mot `` conspiration '' avant que la balle fatale ne se soit reposée, est venue me rappeler, comme l'a dit H. L. Mencken dans un Contexte différent, de chiens aboyant idiote à travers des nuits sans fin.

    Vincent Bugliosi

    @vincentBugliosi

    Bien qu'il y ait des exceptions notables, dans l'ensemble, la diatribe persistante des critiques de la Commission Warren, dont certaines criaient le mot `` conspiration '' avant que la balle fatale ne se soit reposée, est venue me rappeler, comme l'a dit H. L. Mencken dans un Contexte différent, de chiens aboyant idiote à travers des nuits sans fin.

    en cours de vérification

    auteur Jean Genet de la citation Ils restent morts, les gens que j'essaie de ressusciter en s'efforçant d'entendre ce qu'ils disent. Mais l'illusion n'est pas inutile ou pas tout à fait, même si le lecteur sait tout cela mieux que moi. Une chose qu'un livre essaie de faire, sous le déguisement des mots et des causes et des vêtements et du chagrin, est de montrer le squelette et la poussière squelette à venir. L'auteur aussi, comme ceux dont il parle, est mort.

    Jean Genet

    @jeanGenet

    Ils restent morts, les gens que j'essaie de ressusciter en s'efforçant d'entendre ce qu'ils disent. Mais l'illusion n'est pas inutile ou pas tout à fait, même si le lecteur sait tout cela mieux que moi. Une chose qu'un livre essaie de faire, sous le déguisement des mots et des causes et des vêtements et du chagrin, est de montrer le squelette et la poussière squelette à venir. L'auteur aussi, comme ceux dont il parle, est mort.

    en cours de vérification

    D

    Derek Jarman

    @derekJarman

    Ces noms: gay, queer, homosexuel sont limitants. J'adorerais finir avec eux. Nous allons devoir décider quels termes utiliser et où nous les utilisons. Pour moi, utiliser le mot «queer» est une libération; C'était un mot qui m'a fait peur, mais plus.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Il n'y a probablement pas une seule personne, aussi grande sa vertu, qui ne peut être dirigée par la complexité de la circonstance de la vie à une familiarité avec les vices qu'il condamne le plus avec véhémence - sans reconnaître complètement ce vice qui, déguisé en certains événements, le touche complètement et le blesse: des mots étranges, une attitude inexplicable, une nuit donnée, de la personne qu'il a autrement des raisons d'aimer.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Il n'y a probablement pas une seule personne, aussi grande sa vertu, qui ne peut être dirigée par la complexité de la circonstance de la vie à une familiarité avec les vices qu'il condamne le plus avec véhémence - sans reconnaître complètement ce vice qui, déguisé en certains événements, le touche complètement et le blesse: des mots étranges, une attitude inexplicable, une nuit donnée, de la personne qu'il a autrement des raisons d'aimer.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.

    en cours de vérification

    auteur Susan Glaspell de la citation Ils ont fait de petits efforts pour couvrir leurs âmes brutes avec le manteau de mots communs.

    Susan Glaspell

    @susanGlaspell

    Ils ont fait de petits efforts pour couvrir leurs âmes brutes avec le manteau de mots communs.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Nous sommes tous un peu bizarres et la vie est un peu bizarre, et quand nous trouvons quelqu'un dont l'étrangeté est compatible avec la nôtre, nous nous joignons à eux et tombons dans la bizarrerie mutuelle et l'appelons l'amour. Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapides pour ceux qui craignent, trop longtemps pour ceux qui pleurent, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps est l'éternité. Je suis tombé amoureux plusieurs fois ... toujours avec toi. Ce que j'ai besoin de vivre m'a été donné par la Terre. Pourquoi j'ai besoin de vivre m'a été donné par vous. L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne un sens.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Nous sommes tous un peu bizarres et la vie est un peu bizarre, et quand nous trouvons quelqu'un dont l'étrangeté est compatible avec la nôtre, nous nous joignons à eux et tombons dans la bizarrerie mutuelle et l'appelons l'amour. Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapides pour ceux qui craignent, trop longtemps pour ceux qui pleurent, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps est l'éternité. Je suis tombé amoureux plusieurs fois ... toujours avec toi. Ce que j'ai besoin de vivre m'a été donné par la Terre. Pourquoi j'ai besoin de vivre m'a été donné par vous. L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne un sens.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Là, dans les accords et les mélodies, est tout ce que je veux dire. Les mots le soient juste. Cela a toujours été ma façon d'exprimer ce que pour moi est inexprimable par tout autre moyen.

    David Bowie

    @davidBowie

    Là, dans les accords et les mélodies, est tout ce que je veux dire. Les mots le soient juste. Cela a toujours été ma façon d'exprimer ce que pour moi est inexprimable par tout autre moyen.

    en cours de vérification

    H

    Holly Johnson

    @hollyJohnson

    Ce mot de battage médiatique me dérange bien qu'il ressemble toujours à une accusation, qu'est-ce que cela signifie, de la publicité, des pouces de colonne dans la presse? Les groupes eux-mêmes ne sont jamais vraiment responsables de tout cela. C'est quelque chose qui vous arrive lorsque vous vendez des millions de dossiers.

    en cours de vérification

    H

    HEEPOLA GUNARATANA

    @heepolaGunaratana

    Ils n'ont pas de pouvoir sur vous. C'est tout un spectacle, une tromperie. Vos envies vous crient et vous se fanent; ils cajole; ils amadent; Ils menacent; Mais ils ne portent vraiment aucun bâton du tout. Vous cédez par habitude. Vous cédez parce que vous ne vous embêtez jamais vraiment à regarder au-delà de la menace. Tout est vide là-bas. Il n'y a cependant qu'une seule façon d'apprendre cette leçon. Les mots de cette page ne le feront pas.

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation Se battre est un instinct radical; Si les hommes n'ont rien d'autre à se battre, ils se battront sur des mots, des fantaisies ou des femmes, ou ils se battront parce qu'ils ne l'aiment pas, ou parce qu'ils ont rencontré la marche dans des directions opposées.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    Se battre est un instinct radical; Si les hommes n'ont rien d'autre à se battre, ils se battront sur des mots, des fantaisies ou des femmes, ou ils se battront parce qu'ils ne l'aiment pas, ou parce qu'ils ont rencontré la marche dans des directions opposées.

    en cours de vérification