Kishore Kumar
@kishoreKumar
Je suis fou, vrai. Mais seulement une seule chose. Films d'horreur. J'adore les effrayants. Ils sont un terrain redoutable. Des gens très gentils, en fait, si vous les connaissez. Pas comme ces industries ici
Ne cherche pas vraiment à faire un grand film d'action géant qui essaie juste de gagner beaucoup d'argent.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kishoreKumar
Je suis fou, vrai. Mais seulement une seule chose. Films d'horreur. J'adore les effrayants. Ils sont un terrain redoutable. Des gens très gentils, en fait, si vous les connaissez. Pas comme ces industries ici
@rashadEvans
Toutes les pertes que j'avais, je pense qu'elles étaient importantes, simplement parce que cela m'a aidé à grandir en tant que combattant, m'a aidé à grandir en tant que personne.
@philAnselmo
C'était génial de grandir à la Nouvelle-Orléans parce qu'il y avait de grands groupes de métal, il y avait de grands groupes hardcore, il y avait de grands groupes de thrash metal au milieu des années 80 et quoi que ce soit. Mais ensuite, sortez-moi de la Nouvelle-Orléans, et j'ai déménagé à Fort Worth en 1987, et il y a aussi une scène là-bas. Et le Texas a absolument un son différent.
@randyOrton
J'adore ces films de trilogie, comme «Seigneur des anneaux».
@paulWSAnderson
Je crois vraiment qu'en tant que cinéastes, nous avons un devoir, c'est-à-dire que si nous demandons aux gens de payer un prix premium pour un billet 3D, nous avons le devoir de livrer un produit premium.
@albertIiPrinceDeMonaco
Vous savez, le Grand Prix de Monaco est le grand-père de toutes les courses de rue.
@mauriceStrong
Occupy World Street est un chef-d'œuvre qui mérite d'obtenir une grande circulation et un engagement par les dirigeants mondiaux.
@alexandreDeplat
L'objectif est de faire de la musique une partie de la peau du film et de ne pas être détaché.
@emmanuelleVaugier
Les films d'horreur n'ont jamais été mon truc. J'adore les thrillers psychologiques comme «l'Exorciste», «The Shining», même s'ils me font peur.
@karenElson
J'ai constamment un diable sur mon épaule en me disant que ce que je fais est vraiment horrible, puis d'une manière ou d'une autre, la foudre se produit et que tout se réunit. Je viens de réaliser que je dois vivre avec ce diable sur mon épaule un peu plus.
@ivankaTrump
La Trump World Tower était à la maison en grandissant, et c'est là que se trouve mon bureau.
@johnMackey
Je suis un grand fan de la NBA et regarde de nombreux matchs chaque année. Suivre n'importe quel sport, nous ramène en quelque sorte à nos racines tribales.
@elleKing
J'adore chanter de grandes chansons de rock and roll; J'adore chanter des trucs country-pop, puis j'aime chanter de belles chansons douces et plus tristes.
@marinaEtLesDiamants
En fait, je pense que beaucoup d'interviews et de sessions acoustiques et d'autres choses avec lesquelles les artistes remplissent leur temps sont vraiment inutiles et aspirent l'énergie de l'artiste.
@oscarIsaac
J'ai eu une grande conversation avec Tom Waits, de toutes les personnes.
@jDVance
Le plus grand échec de Trump en tant que leader politique est qu'il voit le pire des gens, et il encourage le pire des gens.
@kateMiddleton
Rien ne peut vraiment vous préparer pour vous l'expérience écrasante de ce que signifie devenir mère. Il est plein d'émotions complexes de joie, d'épuisement, d'amour et d'inquiétude, toutes mélangées.
@robertSouth
L'action est la plus haute perfection et l'expression de la puissance, de la vigueur et de l'activité les plus élevées de la nature humaine.
@jonathanDimbleby
La nourriture concerne l'unité communautaire. Notre famille est assise à la table. Je pense que c'est une grande tragédie si une famille n'a pas de table, car il y a une telle atmosphère de bonne volonté et de chaleur lorsque nous avons huit personnes assis autour de lui.
@ianHindmarsh
C'est un endroit passionnant pour aller, vraiment. La pluie, la bruine, le froid, les gens déprimants, les fumeurs dans le bain ... Je ne connais personne qui a été à Blackpool et l'a apprécié.
@herbieHancock
La musique est vraiment la langue universelle.
@mittRomney
Parfois, je me demande si les politiciens libéraux de Washington comprennent vraiment la grandeur qui est l'Amérique.
@laurenGraham
Le métier d'acteur est le plus bizarre. Vous pouvez y rester pendant des années et ne pas vraiment y être et attendre que quelqu'un vous donne une opportunité. C'est comme quand je regarde 'American Idol' et que je vois des gens à qui on a dit de croire en eux à tout prix : ce n'est pas toujours une bonne idée.
@royChoi
Oh ouais, le film «Chef» était génial.
@noelFisher
Quelque chose que j'aime vraiment faire, c'est créer et faire partie de personnages très différents et de projets très différents.
@johnMooreBrabazon1ErBaronBraba
Vous savez, et je sais, la cause de cet accident. Cela est dû à l'esprit aventureux et pionnier de notre race. Cela a été comme dans le passé, c'est comme ça dans le présent, et j'espère que ce sera à l'avenir. Voici un excellent projet imaginatif, pour construire une machine avec deux fois la vitesse et deux fois la hauteur de toute machine existante dans le monde. Nous y sommes tous entrés les yeux grands ouverts. Nous étions conscients des dangers qui se cachaient dans l'inconnu. Nous ne savions pas quel sort allait nous tenir pour nous à l'avenir.
@lelandStanford
L'argent est le grand outil par les moyens du travail et les compétences qui deviennent universellement coopératives.
@siobhanFahey
Je ne me souviens pas du dernier film que j'ai vu, car je ne peux pas fumer ou boire dans les cinémas.
@joePerry
Les trucs de pays vraiment pop peuvent sembler un peu fade car ils ont mis des cordes et des cornes et tout ça.
@ilhanOmar
Vraiment, c'est une nation qui se considère comme celle qui insuffle de l'espoir et consiste vraiment à permettre aux gens de poursuivre leurs rêves.