Lzzy Hale
@lzzyHale
Beaucoup de filles viennent à nos concerts, et beaucoup d'entre elles sont adorables et veulent apprendre à jouer de la guitare.
Quand je vais au cinéma et que j'adore le film, c'est parce que j'ai l'impression que cela a articulé quelque chose sur la façon dont nous vivons maintenant, et me donne également un aperçu de ma propre vie. Je me sens réellement modifié après l'avoir vu.
75
syllabes
46
mots
2
phrases
193
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lzzyHale
Beaucoup de filles viennent à nos concerts, et beaucoup d'entre elles sont adorables et veulent apprendre à jouer de la guitare.
@lewisHamilton
Quand j'étais enfant, je jouais à un jeu appelé «Grand Prix Two». Interlagos a toujours été la première course de la saison à ce sujet, et je n'ai jamais vraiment dépassé la deuxième course. Je redémarre toujours la saison, donc je semblais toujours faire des interlagos - c'était une vraie douleur!
@nizhalgalRavi
Quand on m'a demandé de prêter ma voix à Amitabh Bachchan dans «Kaun Banega Crorepathi», j'ai été terrassé.
@marlonVera
J'ai l'impression de m'améliorer par la pratique, je suis mieux chaque jour au travail, et je l'ai dit et je le répète: je deviens un problème, parce que je m'améliore. Je vais mieux.
@markGordon
Si vous voulez vraiment le décomposer, sur un petit film, tout le monde sait qu'ils sont là pour des raisons artistiques de faire quelque chose de spécial pour faire quelque chose d'incroyable, et ils ne vont pas obtenir leur hôtel normal et ils ne vont pas Obtenez leur bande-annonce, mais ils sont prêts à renoncer à cela - et bien sûr le salaire - parce qu'ils veulent faire quelque chose de vraiment spécial. Sur un grand film, la plupart des gens sont payés beaucoup d'argent, et ils sont donc là pour faire le travail.
@aApprisLaMain
Je me demande souvent si nous ne reposons pas trop nos espoirs sur les constitutions, sur la loi et sur les tribunaux. Ce sont de faux espoirs, croyez-moi, ce sont de faux espoirs. La liberté réside dans le cœur des hommes et des femmes; Quand il meurt là-bas, pas de constitution, pas de loi, aucun tribunal ne peut le sauver; Aucune constitution, aucune loi, aucun tribunal ne peut même faire beaucoup pour l'aider. Bien qu'il y soit là, il n'a pas besoin de constitution, pas de loi, pas de tribunaux pour le sauver.
@etZiphoNmabilan
J'adore être non tenu parce que c'est là où vous gagnerez en force, indiceptable.
@lesleySharp
Les terrains de jeux sont comme des microcosmes du monde, n'est-ce pas? Alors vous regardez autour de vous et vous allez: «C'est le monde, n'est-ce pas? Cela ne fonctionne pas pour moi. Je ne suis pas le beau, je ne suis pas le populaire, je ne suis pas le drôle. Il y a tous ces types et je n'en suis pas. Et quand vous n'êtes pas d'eux, vous êtes en quelque sorte invisible.
@martyStuart
J'avais l'habitude de regarder ces émissions de télévision country syndiquées et blancs des années 60 avec mon père. Et toutes ces personnes qui ont joué sur notre téléviseur, ils se sentaient juste comme une famille pour moi. Et je croyais en mon cœur, quand j'étais petit, que je le ferais un jour et que je connaîtrais toutes ces personnes et nous serions amis.
@lizaWeil
C'est beaucoup de sentiments, je pense, quand les gens associent si fortement un acteur à un personnage qu'ils jouent - mais le sentiment principal est que je me sens très heureux d'avoir pu jouer à quelqu'un à qui les gens se connectent si fortement.
@muhammadAli
Je vais devoir être tué avant de perdre, et je ne vais pas mourir facilement.
@leighBardugo
J'étais l'un de ces enfants qui ont l'air vraiment bien sur le papier, j'ai très bien testé, je suis allé dans un collège de fantaisie, j'ai remporté des prix. Quand je suis sorti de l'école, j'ai eu beaucoup d'emplois horribles, mais je ne savais pas quel était le chemin vers une vie créative ou la vie d'un écrivain.
@lisaManyon
Les gens ne savent pas comment faire face au cancer. Donc, quand les gens se présentent, cela signifie beaucoup. Plus que vous ne le saurez jamais. Quand les gens ne se présentent pas, ça fait mal. Plus que vous ne le saurez jamais.
@sorinCerin
Comment pouvez-vous être l'une des stars du ciel, quand les étoiles sont innombrables? Quel numéro d'étoile avez-vous?
@olafStapledon
Super sont les étoiles, et l'homme ne leur est pas un compte. Mais l'homme est un esprit équitable, qu'une star a conçu et une étoile tue. Il est plus grand que ces sociétés aveugles brillantes. Car bien qu'en eux il y ait une potentialité incalculable, il y a une réussite, petite, mais réelle. Trop tôt, apparemment, il arrive à sa fin. Mais quand il aura fini, il ne sera pas rien, pas comme s'il ne l'avait jamais été; car il est éternellement une beauté dans la forme éternelle des choses.
@maksimChmerkovskiy
"DWTS" est venu en Amérique et j'ai été classé premier aux États-Unis. Quand j'ai reçu l'appel, je l'ai refusé. C'est pourquoi j'ai raté la première saison parce que j'avais l'impression d'être encore sérieusement en compétition et cela aurait été distrayant. Ils m'ont rappelé pour la 2ème saison et j'ai dit oui. Je voulais voir ce que c'était de faire quelque chose de différent et nous y sommes.
@lindaPerry
J'adore écrire des chansons, mais je ne veux pas écrire les chansons que tout le monde me demande d'écrire.
@laxmiNarayanTripathi
Quand quelqu'un me demande: "Qui êtes-vous?" Je leur dis: "Je suis la plus ancienne communauté transgenre ethnique au monde, qui a sa propre culture et ses propres croyances religieuses." Et nous sommes dans quatre pays d'Asie du Sud: l'Inde, le Pakistan, le Bangladesh et la région de Terai au Népal. Ce qui nous lie les hijras ensemble, c'est la même douleur qui a traversé nos vies, ce qui est beaucoup plus épais que le sang. C'est pourquoi dans notre communauté, nous n'avons pas de maisons de vieillesse. Notre gourou peut être horrible, mais en même temps, nous prenons soin du gourou jusqu'au dernier souffle.
@meashaBrueggergosman
Je crois vraiment - en particulier dans ce climat politique - je dois faire de ma contribution un espoir. Je ne vois pas le monde autrement. À qui beaucoup est donné, il est prévu. Vous ne pouvez pas venir à moi et vous attendre à ce que je vais abandonner les gens ou notre société.
@steveBruce
Je ne vais pas à la direction pour être aimé.
@mindyKaling
Nous avons ce dicton, et cela a été très utile lorsqu'une série, `` The Mindy Project '', va pendant plus de cent épisodes, ce qui est Mindy Le personnage ne peut jamais obtenir ce qu'elle veut quand elle le veut. Nous avons apprécié parce que c'était très réel pour son personnage de faire un grand pas impulsif et il semble qu'elle ait tout, cette famille instantanée, un gars qu'elle aime et puis il y a un moment de panique.
@michelAngeAntonioni
Quand je suis sûr que j'ai une histoire, j'appelle mes collaborateurs et nous commençons à en discuter. Et nous mettons des études sur certains sujets pour nous assurer de notre terrain. Ensuite, enfin, au cours du dernier mois ou deux, j'écris l'histoire.
@marcusAurelius
Voici une règle à retenir à l'avenir, quand quelque chose vous tente de vous sentir amer: ce n'est pas le malheur, mais supporter cela dignement est une bonne fortune.
@sherrilynKenyon
Ne me posez plus de questions, Keller. Je vais juste vous mentir et je préfère ne pas avoir le stress d'essayer de me souvenir du mensonge que je vous ai remis. (Alexion)
@lucyMaudMontgomery
N'est-il pas splendide de penser à toutes les choses qu'il y a à découvrir? Cela me fait juste me sentir heureux d'être vivant - c'est un monde tellement intéressant. Ce ne serait pas à moitié si intéressant si nous savons tout sur tout, n'est-ce pas? Il n'y aurait pas de portée à l'imagination alors, serait-ce? Mais est-ce que je parle trop? Les gens me disent toujours que je le fais. Préférez-vous que je n'ai pas parlé? Si vous le dites, je vais m'arrêter. Je peux m'arrêter quand je me décide, même si c'est difficile.
@peteRose
Quand j'aurai le record, tout cela me fera le joueur avec le plus de succès. Je suis aussi le joueur avec le plus de chauves-souris et le plus de retraits. Je n'ai jamais dit que j'étais un plus grand joueur que (Ty) Cobb.
@robDyrdek
Toute la couverture du skateboard est nul. Ils ne s'en soucient pas en ce qui concerne la représentation du skateboard. Tout ce que je peux faire, c'est le représenter de la bonne façon quand il s'agit de moi. Ainsi, les skateurs peuvent regarder ce que je fais et dire: "Ouais, la seule personne qui le fait de la bonne façon est lui." C'est pourquoi Street Dreams était si important pour être 100% fidèle à la culture du patin. C'est pourquoi les broyeurs sauvages sont importants pour montrer les différents styles de patinage de rue. C'est pourquoi je m'implique dans la construction des parcs à skate. Tout ce que je peux faire, c'est montrer le skateboard de la bonne façon.
@mattCassel
Dans la pré-saison, vous n'obtenez généralement qu'une petite fenêtre d'opportunité, mais lorsque vous sortez pendant quatre trimestres et que vous pouvez le mettre ensemble, alors vous pouvez sortir le jeu après le jeu et continuer à aller mieux , c'était génial, surtout quand j'ai pu prouver beaucoup de mes critiques et opposants.
@melissaFebos
J'ai enregistré des lettres de mon patron. Il y a des choses qui sont directement transcrites. J'étais tellement content d'avoir fait ça. Parfois, quand j'écrivais le livre, je me demandais si un petit écrivain Hobbit d'une partie de mon cerveau était de retour là-bas, pourrait faire du temps. Mais cela ne m'est jamais vraiment venu, à aucun niveau conscient, je me suis rendu compte que j'écrirai à ce sujet. Je dirai que je pensais probablement qu'un jour il y aurait un personnage auxiliaire dans un roman - pas dans celui que j'écrivais actuellement - ce serait une dominatrice ou quelque chose.
@laxmiNarayanTripathi
Quand j'ai commencé à rencontrer des membres de la communauté Hijra, c'était un tout autre jeu de balle. Ils étaient comme moi. C'était la première fois que je sentais que j'étais avec d'autres personnes qui étaient les mêmes que moi. Il ne s'agissait pas de naviguer dans un homme, il ne s'agissait pas de dormir avec quelqu'un - c'était au-delà de cela. C'était tellement une communauté, voulant le meilleur les uns pour les autres, s'aimer les uns les autres, s'occuper les uns des autres.