Grant Imahara
@grantImahara
J'ai vu comment ils font le poulet McNuggets et exactement ce qui y va.
Oh, j'ai vu Jude Law plusieurs fois, avec ses enfants en remorque, en ayant l'air stressé. Mais je vis à Primrose Hill depuis 20 ans.
34
syllabes
25
mots
2
phrases
98
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grantImahara
J'ai vu comment ils font le poulet McNuggets et exactement ce qui y va.
@keithStanfield
Plus je recule de plus en plus et me regarde de mon point de vue personnel - c'est ce que j'essaie de faire, de sortir de moi et de le regarder - il n'y a pas trop de choses que je ne pense pas que je sois . J'aime faire la fête des conneries, divertir, être le centre de l'attention et verser du champagne sur les filles nues. J'aime faire ça aussi.
@chrisTucker
J'ai l'impression que chaque fois que je sors, je veux faire du bon travail. Je veux que les gens disent qu'il est aussi doué pour le stand-up que dans certains films dans lesquels je l'ai vu, alors j'essaie de faire de son mieux chaque fois que je vais là-bas.
@costaGavras
Nous avons vu ce qui se passe avec les bolcheviks. C'était une autre catastrophe. Je n'ai pas la solution. Le cinéma peut poser des questions mais ne pas donner de solutions.
@graceSlick
J'ai apprécié les logements offerts par les services de police de la Floride à Hawaï. Chaque fois que j'ai vu un badge, quelque chose en moi casserait.
@shakinStevens
J'utilise de la guitare diligence, du banjo, des trucs comme ça pour les yonks. Mais si les gens ne m'ont pas vu vivre sur scène, ils ne m'auraient pas entendu avec ces instruments.
@billGates
Mon large sens de ceci est que les auteurs comme Smil peignent vraiment l'image claire, et une fois que vous voyez cela, c'est un peu oh, bien sûr. C'est une chose tellement primitive pour tous ces services physiques que nous tenons pour acquis.
@jenniferLopez
Dans mon esprit, je me sentais comme, oh, je serai de retour au travail juste après la naissance des bébés. Mais alors tu ne veux pas. Même maintenant, il m'est très difficile de les quitter le matin. Cela me torture. Je suis comme, ça a été des heures; se demandent-ils où je suis? Savent-ils que je les aime tellement et je ne pense qu'à eux?
@paulPierce
Je suis un drogué de basket-ball et un véritable historien du jeu, donc pour moi d'avoir la chance de l'exprimer et de donner mon point de vue sur une scène nationale, je l'apprécie vraiment.
@freemaAgyeman
J'étais très en science quand j'étais jeune - je voulais être biologiste marin, puis je voulais être médecin, puis quelque chose d'autre, je changeais toujours. Le théâtre n'est arrivé que bien plus tard, probablement environ 16 ou 17. Je me suis dit: "Oh, j'aime bien ça."
@ayanaMathis
En Amérique, et sans aucun doute ailleurs, nous avons une telle tendance à la ségrégation des produits culturels. Ceci est un livre noir, c'est un livre gay, c'est un livre asiatique. Il peut être contre-productif à la fois à l'entreprise littéraire et à la lecture des gens, car il peut établir des obstacles. Les lecteurs peuvent penser: "Oh, je suis un homme hétéro d'Atlanta et je suis blanc, donc je n'apprécierai pas ce livre parce que c'est par une femme noire gay à Brooklyn." Ils sont encouragés à penser cela, en quelque sorte, en raison de la catégorisation des médias.
@jimmyButler
Je parle toujours mon esprit. Que ce soit quelque chose qui se passe dans le monde, quelque chose sur le terrain de basket, ou tout simplement quelque chose que j'ai vu avec quelqu'un d'autre qui ne va pas.
@peteWentz
C'était la meilleure rencontre sexuelle que j'aie jamais eue. Nous étions dans le Soho Grand Hotel, et il y avait un miroir, et je me disais: "Oh mon Dieu, tu frappez la fille de tes rêves et tu le regardes maintenant."
@johnBoyega
C'est incroyable que les gens sentent toujours: "Oh mon Dieu, c'est un gars noir." Nous sommes ici depuis longtemps; habituons-y. Habituons-nous à d'autres cultures.
@coluche
Le pape ne croit pas en Dieu; Avez-vous déjà vu un conjurateur qui croyait en la magie?
@francoisRabelais
Oh trois fois et quatre fois heureux ... ceux qui plantent des choux.
@oscarHijuelos
Oh oui! ... La douce assignation de Dieu à l'homme. C'est à ce moment qu'il vous appelle à ses bras. Et c'est la plus belle chose, une renaissance, une nouvelle vie. Mais, tout comme je ne suis pas pressé de le découvrir.
@mikeBartlett
Je n'ai pas tendance à écrire des articles et des blogs parce que, je pense, si vous êtes entré dans le théâtre en sachant que c'est le point de vue de l'écrivain sur X, Y et Z, c'est juste un jeu pour le jeu.
@lRonHubbard
J'ai vu la vie de haut en bas et de bas en haut. Je sais à quoi ça ressemble dans les deux sens. Et je sais qu'il y a de la sagesse et qu'il y a de l'espoir.
@berniceKing
Je n'avais pas de père avec qui faire face à des petits amis. Je n'avais pas de père pour me montrer comment un homme et une femme se rapportent en famille. Par conséquent, j'ai donné à ma vie au mentorat les jeunes. Je suis catégorique sur les jeunes qui se sont vu refuser une relation père / fille.
@diabloCody
Il y a ce double standard qui existe et il me frustre vraiment. Si une femme choisit de travailler, les gens disent: "Oh, c'est tellement triste que vous n'êtes pas à la maison avec vos enfants." Mais personne ne dit jamais cela à un homme parce que on suppose que l'homme va être le fournisseur.
@johnSteinbeck
J'ai vu dans leurs yeux quelque chose que je devais voir à maintes reprises dans toutes les parties de la nation - un désir brûlant d'aller, de bouger, de me lancer, n'importe où, loin de tout ici. Ils ont parlé tranquillement de la façon dont ils voulaient aller un jour, pour se déplacer, libre et sans ancré, pas vers quelque chose mais loin de quelque chose. J'ai vu ce look et entendu ce désir partout dans tous les États que j'ai visité. Presque toutes les faims américains pour se déplacer.
@fSionilJose
C'était dans le sucre Hacienda à Negros, Panay et dans le centre de Luzon où j'ai vu les injustices se taire sur les travailleurs du sucre, en particulier les Sacadas, ou les travailleurs saisonniers.
@cSLewis
La vue de l'énorme monde m'a mis des idées folles, comme si je pouvais m'éloigner, errer pour toujours, voir des choses étranges et belles, l'une après l'autre ...
@henryClayTrumbull
Si un homme est incapable de trouver le chemin de Jésus, il doit être dirigé. C'est un bon travail, cela apporte l'aveugle à celui qui seul peut leur donner la vue.
@billieJoeArmstrong
Nous allons devenir haut, haut, haut, quand nous sommes bas. Les incendies brûlent dès les jours meilleurs. Elle crie pourquoi, oh pourquoi? J'ai dit que je ne sais pas!
@jamesKeller
Une jeune femme est entrée dans une librairie et a demandé au vendeur le livre d'Irving Stone, "Immoral Wife". Le titre est "Immortal Wife", a répondu le greffier. "Je vais l'obtenir pour toi." Oh, s'il vous plaît ne vous embêtez pas, si c'est le nom correct du livre, je ne pense pas que je m'en soucierais. J'avais autre chose en tête.
@georgeBernardShaw
Les meilleurs enfants achetés sont ceux qui ont vu leurs parents tels qu'ils sont. L'hypocrisie n'est pas le premier devoir d'un parent.
@frederickLenz
Essayez de lire des livres sur la méditation, mais pas tellement de points de vue différents qu'ils deviennent déroutants. Il n'y a pas de meilleur moyen. C'est exactement ce qui fonctionne pour vous à l'époque.
@ernestoCardenal
Je pense que la proclamation de l'Évangile est parfois plus proche d'un point de vue athée que des attitudes religieuses traditionnelles.