Margaret Atwood
@margaretAtwood
Confronté à trop de vide ... le cerveau invente. La solitude crée la compagnie comme soif crée de l'eau. Combien de marins ont été détruits à la poursuite d'îles qui n'étaient qu'un chatoyant?
Nous devons traiter un peu les idées comme s'ils étaient des poissons pour bébés. Jetez des milliers de personnes dans les eaux. Seule une poignée survivra mais c'est suffisant.
50
syllabes
29
mots
3
phrases
139
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretAtwood
Confronté à trop de vide ... le cerveau invente. La solitude crée la compagnie comme soif crée de l'eau. Combien de marins ont été détruits à la poursuite d'îles qui n'étaient qu'un chatoyant?
@vaWright
Les jeux informatiques et vidéo représentent l'un des nouveaux développements médias les plus importants de cette génération. Contrairement à de nombreuses autres formes de divertissement, ils offrent aux joueurs la possibilité d'explorer, d'être créatif, d'apprendre par l'interaction et de s'exprimer aux autres. Il est d'une importance vitale que nous protégeons et entretenons cette nouvelle forme d'art afin qu'elle puisse atteindre son plein potentiel. Comme la plupart des nouvelles formes d'expression artistique qui ont précédé (musique, romans, films), les principaux critiques des jeux vidéo sont les gens qui ne les jouent pas.
@richardWeikart
Le darwinisme a miné la moralité traditionnelle et la valeur de la vie humaine. Ensuite, le progrès évolutif est devenu le nouvel impératif moral. Cela a aidé l'avancée de l'eugénisme, qui a été ouvertement fondée sur des principes darwiniens. Certains eugénistes ont commencé à préconiser l'euthanasie et l'infanticide pour les handicapés. Sur une piste parallèle, certains darwinistes éminents ont fait valoir que la concurrence raciale et la guerre humaines fait partie de la lutte darwinienne pour l'existence. Hitler a imbibé ces idées darwinistes sociales, mélangées dans un antisémitisme virulent, et - là vous l'avez: l'Holocauste
@ryuichiSakamoto
Conceptuellement, je suis ouvert aux erreurs - les erreurs, en fait. Je joue beaucoup de mauvaises notes pendant que je fais de la musique, et une erreur ou une mauvaise note est comme un cadeau pour moi: «Oh, wow, un son inconnu ou une harmonie inconnue. Je ne savais pas ça.
@shibaniDandekar
D Major n'est pas un groupe d'un genre. Je pense que nous avons toujours réussi à captiver le public avec notre performance. Nous sommes trois filles indiennes avec une éducation internationale et un peu de saveur étrangère.
@seth
La création d'idées qui se propagent et reliant les déconnectées sont les deux piliers de notre nouvelle société, et les deux nécessitent la posture de l'artiste
@margaretHeffernan
Les entreprises n'ont pas d'idées. Seuls les gens le font. Et ce qui motive les gens, ce sont les liens de loyauté et de confiance qu'ils se développent les uns autour les uns des autres.
@ibnTaymiyyah
Vous ne devriez pas regarder ce que la personne faisait, vous devriez plutôt regarder le type de personne qu'elle est aujourd'hui. Celui qui s'est enlisé par le passé des gens, c'est comme Iblees qui a dit à Allah: «Vous m'avez créé à partir du feu et vous l'avez créé à partir de l'argile».
@danielDennett
Les cultes et les prophètes proclamant l'extrémité imminente du monde sont avec nous depuis plusieurs millénaires, et il a été une autre sorte de plaisir de les ridiculiser le matin après, quand ils découvrent que leurs calculs étaient un peu décalés. Mais, tout comme avec les marxistes, il y en a parmi eux qui travaillent dur pour "accélérer l'inévitable", non seulement en attendant les jours de fin avec la joie dans leur cœur, mais prendre des mesures politiques pour provoquer les conditions qu'ils pensent être les conditions préalables pour cette occasion.
@williamShakespeare
Tous les hommes tuent les choses qu'ils n'aiment pas ............ La qualité de la miséricorde n'est pas la pression, elle laisse tomber comme la douce pluie du ciel sur l'endroit en dessous: c'est deux fois plus béni celui qui donne et lui qui prend
@johnBunyan
Les chrétiens sont comme les différentes fleurs dans un jardin qui ont chacun la rosée du ciel, qui, étant secoué par le vent, ils se laissent tomber sur les racines de l'autre, par laquelle ils sont nourris conjointement et deviennent nourris les uns des autres.
@briannaWu
Des crises comme le botnet Mirai ne peuvent pas être évitées par de vagues appels pour protéger nos cybernetworks ou nos platitudes à l'égard de travailler avec l'industrie privée. Nous devons être en mesure de forcer les rappels sur les appareils de consommation avec des vulnérabilités de sécurité massives.
@emanuelCleaver
Les collèges communautaires doivent être améliorés. Nous avons dû suivre une formation pour de vrais emplois. Nous avons beaucoup d'emplois qui ne sont pas remplis parce que nous n'avons pas la technologie en tête des étudiants diplômés pour les traiter.
@terryPratchett
Les chiens ne sont pas comme des chats, qui tolèrent de manière amusante les humains uniquement jusqu'à ce que quelqu'un propose un ouvre-étain qui peut être utilisé avec une patte. Les hommes ont fait des chiens, ils ont pris des loups et leur ont donné des choses humaines - une intelligence inutile, des noms, un désir d'appartenir et un complexe d'infériorité contractuel. Tous les chiens rêvent des rêves de loup et savent qu'ils rêvent de mordre leur créateur. Chaque chien sait, au fond de son cœur, qu'il est un mauvais chien.
@dwightDEisenhower
Nous recherchons la paix, sachant que la paix est le climat de la liberté. Et maintenant, comme dans aucun autre âge, nous le recherchons parce que nous avons été avertis, par le pouvoir des armes modernes, que la paix peut être le seul climat possible pour la vie humaine elle-même.
@andyGrundberg
Les images informatiques, comme les images de l'appareil photo aujourd'hui, seront considérées comme des représentations d'une réalité simulée au deuxième degré avec peu ou pas de connexion avec le monde sans intermédiaire. C'est une leçon que nous pouvons apprendre des photographies, et surtout de celles des 25 dernières années: les images existent non pas croire, mais pour être interrogées.
@harrisLCoulter
La mort du berceau était si peu fréquente à l'ère de la pré-vaccination qu'elle n'a même pas été mentionnée dans les statistiques, mais elle a commencé à grimper dans les années 1950 avec la propagation de la vaccination de masse contre les maladies de l'enfance.
@martinAmis
Dickens est un écrivain très mal compris et mal étendu, en ce qu'il a tendance à être lu, en particulier au XXe siècle, en tant que commentateur social - comme les grands victoriens, un réaliste à sa manière. Mais il n'est pas du tout comme ça. Son genre ressemble plus à un conte de fées - des transformations étranges, de longs voyages dont les gens reviennent modifiés, mystères parentaux, rebondissements semi-magiques.
@tillieOlsen
Par rapport aux hommes écrivains de la distinction similaire et des années de vie, peu de femmes écrivains ont eu une vie de productivité ininterrompue, ou laissent derrière lui un «corpus de travail». Débuts précoces, puis silence; ou les tardifs obstrués (silences de premier plan); de longues périodes entre les livres (silences cachés); caractériser la plupart d'entre nous.
@alexanderPayne
La comédie est un appareil merveilleux pour la distance qui nous permet de regarder ce dont nous parlons avec une certaine distance et, espérons-le, avec un peu plus de perspective et d'honnêteté. À de nombreuses exceptions, un film sans blagues est beaucoup moins attrayant pour moi.
@tomSims
Avez-vous déjà remarqué que la vie semble suivre certains modèles? Comme je l'ai remarqué que chaque année à cette époque, j'entends de la musique de Noël.
@maxBarry
Corporations! C'est comme s'il y avait ces gigantesques monstres qui vivent parmi nous, et cela ne nous dérange pas que ce sont des monstres parce que lorsque nous les regardons, ils sourient et nous remettent des cheeseburgers. C'est fou.
@timothyDSnyder
La démocratie n'a de substance que s'il y a l'état de droit. Autrement dit, si les gens croient que les votes vont être comptés et qu'ils sont comptés. S'ils croient qu'il y a un pouvoir judiciaire qui donnera un sens aux choses s'il y a un défi. S'il n'y a pas d'état de droit, les gens auront peur de voter comme ils veulent voter.
@marvinBagleyIii
Venant du lycée et de toutes mes autres écoles intermédiaires, tout le monde sur lequel j'étais joué a joué un type de sport. Mais en allant à Duke, j'ai rencontré des gens qui faisaient du sport mais qui voulaient aussi faire des choses en affaires et en technologie et différentes choses comme ça.
@williamPenn
La mort ne traverse que le monde, comme les amis font les mers; Ils vivent encore l'un dans l'autre. Car ils doivent être présents, cet amour et vivre dans ce qui est omniprésent. Dans ce verre divin, ils voient face à face; Et leur conversation est libre et pure. C'est le réconfort des amis, qui, selon eux, ils mourraient, mais leur amitié et leur société sont, dans le meilleur sens, toujours présentes, à cause de l'immortel.
@jenniferRardin
La communication est une épée à deux tranchants pour les gars. D'une part, ils signifient presque toujours ce qu'ils disent. Rafraîchissant, je sais. D'un autre côté, les amener à dire que cela peut être comme amadourer un cadavre à la répartition. Non pas que cela ne puisse pas être fait. Mais c'est tellement épuisant. Sans parler du coût des vidéos de la ligne de pêche aux poids lourds et de Savion Glover.
@maoZedong
Les communistes doivent écouter attentivement les points de vue des personnes en dehors du parti et les laisser avoir leur mot à dire. Si ce qu'ils disent est juste, nous devons l'accueillir et nous devons apprendre de leurs points forts; Si c'est mal, nous devons les laisser finir ce qu'ils disent, puis leur expliquer patiemment des choses.
@joshRadnor
Le cynisme est un peu comme plier les bras et prendre du recul et commenter des choses, comme les vieux dans `` les Muppets '', jetant des commentaires tout le temps, alors qu'il y a d'autres personnes sur le terrain en essayant vraiment d'affecter les choses et d'améliorer leur la vie et la vie des autres. Je pense que c'est noble et je pense que c'est cool.
@robertEnglund
La mort par un crash d'avion me fait peur. Je voyage beaucoup, et quand vous frappez les turbulences et que vous après le 11 septembre, c'est un peu dans mon esprit.
@stephMcgovern
En dépit d'être journaliste en affaires à la BBC pendant dix ans, travaillant dans les coulisses de nos programmes d'information de haut niveau, certains membres de l'organisation ont été considérés comme «trop courants pour la télé».