Randall Jarrell
@randallJarrell
Le monde sombre et mal à l'aise de la vie de famille - où le plus grand peut échouer et les plus humbles réussissent.
Je n'ai pas grandi la fille populaire ou la pom-pom girl populaire. Je ne suis jamais allé à un bal, je n'avais pas beaucoup de petits amis, donc je suis habitué à être de ce côté de la vie.
53
syllabes
39
mots
2
phrases
138
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randallJarrell
Le monde sombre et mal à l'aise de la vie de famille - où le plus grand peut échouer et les plus humbles réussissent.
@philipWylie
Dans la société occidentale, et en particulier dans la société américaine, l'imagination est réprimée de la petite enfance. L'enfant imaginatif est découragé et réprimandé. On lui dit que le processus n'est que de rêver, qu'il ne perd pas de temps et ne mène nulle part. Il est dit "peu pratique". Au fur et à mesure que l'enfant grandit et que son imagination l'amène inévitablement à exprimer des idées non conventionnelles et à essayer de nouveaux comportements, il est réprimandé et même puniement punie pour de tels signes d'non-orthodoxie.
@jasonNash
Il y a beaucoup de gens sur Vine qui ne parlent pas vraiment, mais qui sont très grands.
@gregGutfeld
Obama n'a jamais été aussi mauvais ou si grand, et il en va probablement de même pour Trump.
@kristapsPorzingis
Le basket-ball est assez grand en Lettonie.
@richardMNixon
L'imprévisibilité est le plus grand atout qu'un leader puisse avoir.
@ericBledsoe
Avant de rejoindre les Clippers, j'ai joué au basket-ball à l'Université du Kentucky. Là, le jeu de basket-ball est très important. C'est important pour les fans. Il n'y a pas grand-chose à faire là-bas, donc ils soutiennent vraiment l'équipe. C'est difficile à décrire. Les fans, le personnel d'entraîneurs, le programme de basket-ball sont tout et les enfants qui y vont adorent.
@patricioFreire
Mon plus grand désir et tout le monde sait que cela est d'avoir un combat contre les promotion entre Bellator et UFC. Il est peu probable que cela se produise, cependant.
@rushLimbaugh
Vous savez quelle est la plus grande crainte des femmes qui deviennent des sacs de sac. Ils sont 55, 60, sans relation et sans travail, et ils s'en préoccupent. Regardez, le sale petit secret est que les femmes m'écoutent savoir que c'est une évaluation très factuelle de notre culture aujourd'hui, et c'est très injuste, et ça fait mal, et cela les dérange grandement.
@tJOshie
Il y a eu un million de fois où j'ai été frappé, je vais à l'arbitre et dis que j'ai été frappé à la tête. L'arbitre dit simplement: «Il est plus grand que vous. C'est comme cela que ça se passe.
@michaelLandes
Vous sortez avec les gens pour pratiquer et apprendre et grandir. Mais pour moi, tout a toujours été un raccrochage, ou il y avait quelque chose que je pensais être un peu décalé.
@mauriceBaring
La mémoire est la plus grande des artistes et les effaces de votre esprit ce qui n'est pas nécessaire.
@margotLeeShetterly
Ayant grandi à Hampton, le visage de la science était brun comme le mien.
@tobiasForge
Comme je me souviens encore très clairement de ce que c'était que de ne pas être populaire ou dans un groupe à succès, je sais que les choses montent et descendent et que vous ne pouvez pas vous attendre à ce que ce soit sur la même trajectoire pour toujours. Ce ne sera pas. Parce que même si vous êtes le plus grand groupe du monde, ça va changer.
@tedDekker
Grandir? Se redresser? Son esprit se détourna des battements verbaux. Peu importe ce qu'elle a fait, son père lui dirait qu'elle avait tort. Sans valeur. Indésirable.
@svetlanaAlexievich
Ma grand-mère ukrainienne raconterait des histoires incroyables. Elle a perdu son père et, en tant qu'enfants, nous écoutions toujours ses histoires.
@madelainePetsch
J'adore un bon livre. Je ne suis pas une fille de club. J'aime sortir et lire mes livres.
@louisRiel
Je suppose que les demi-cultures du Manitoba, en 1870, ne se sont pas battus pour deux cent quarante acres de terre, mais il faut comprendre qu'il y avait deux sociétés qui traitaient ensemble. L'un était petit, mais dans sa petitesse, il avait ses droits. L'autre était grande, mais dans sa grandeur, elle n'avait pas de droits plus élevés que les droits des petits, car le droit est le même pour tout le monde.
@maryHarron
Je fais des versions impopulaires de choses populaires. Je fais un film d'horreur et ce n'est pas un film d'horreur. Aucun de mes films de genre ne fonctionne comme des films de genre.
@pierreCorneille
Toutes les grandes vertus deviennent de grands hommes.
@pJOrourke
Cockfighting a toujours été mon idée d'un grand sport - deux entrées armées qui se battent pour voir qui va dîner.
@ellenPage
Je suis un grand fan de la démocratie du programme Now, qui est animée par Amy Goodman, et je m'abonne au podcast.
@martinOmalley
J'aime l'Iowa. Je connais l'Iowa. J'ai passé du temps dans l'Iowa. De bonnes personnes dans l'Iowa. C'est un grand état.
@marioBotta
Les bâtiments des villes modernes ont perdu leur aspect métaphorique. Une grande partie de l'architecture contemporaine est très fragmentée et occupée à l'extérieur. C'est comme une peau ou un crâne, mais vous ne savez pas ce qu'il y a à l'intérieur.
@paulABaran
On pourrait penser que l'enregistrement des agences de réglementation déjà existants est suffisamment éloquente pour montrer que c'est une grande entreprise qui fait la régulation plutôt que vice versa.
@saraGenn
Étirez vos objectifs ... En d'autres termes, pensez grand et pensez loin.
@cliffFloyd
Je ne viens pas enseigner et jouer le grand vétéran. Je viens pour gagner des matchs.
@karchKiraalya
Je me considère chanceux d'avoir grandi à un moment où il n'y avait pas de jeux vidéo pour garder mon attention sur les activités intérieures.
@nicolaSturgeon
Quand je grandissais, j'ai eu la chance de bénéficier d'une éducation de première classe.
@jamesHeckman
Vous avez des enfants qui grandissent dans certaines des pires circonstances financièrement, vivant dans certains des pires ghettos, et ils réussissent. Ils réussissent parce qu'une figure adulte, généralement une mère, peut-être une grand-mère, nourrit l'enfant, soutient l'enfant, protège l'enfant, encourage l'enfant à réussir. C'est comme si l'environnement ne s'était jamais produit.