Mère Teresa
@mereTeresa
Quant à moi, le silence et le vide sont si grands, que je regarde et ne vois pas, — écoute et n'entends pas — la langue bouge mais ne parle pas... je veux que tu pries pour moi — que je lui laisse la liberté main.
Je n'ai pas le temps pour l'apitoiement sur moi. Je ne vois pas l'intérêt de m'attarder sur le passé.
27
syllabes
19
mots
2
phrases
74
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mereTeresa
Quant à moi, le silence et le vide sont si grands, que je regarde et ne vois pas, — écoute et n'entends pas — la langue bouge mais ne parle pas... je veux que tu pries pour moi — que je lui laisse la liberté main.
@anthonyLevandowski
Après avoir rejoint Google et cessé de travailler sur des robots - j'avais entre-temps construit des tracteurs autonomes dans des fermes - j'étais toujours en train de bricoler et de jouer avec des robots à la maison et juste comme passe-temps.
@suzanneCollins
Et puis ça arrive. De haut en bas de la rangée, les vainqueurs commencent à se donner la main. Certains tout de suite, comme les morphlings, ou Wiress et Beetee. D'autres incertains mais rattrapés par les exigences de leur entourage, comme Brutus et Enobaria. Au moment où l'hymne joue ses dernières souches, nous sommes tous les vingt-quatre debout sur une ligne ininterrompue dans ce qui doit être la première manifestation publique d'unité entre les districts depuis les jours sombres. Vous pouvez voir la réalisation de cela lorsque les écrans commencent à apparaître dans le noir. Il est trop tard, cependant. Dans la confusion, ils ne nous ont pas interrompus à temps. Tout le monde a vu.
@jasonMomoa
Quiconque passe du temps sur la route sait qu'il y a quelque chose de spécial à être au milieu de l'Utah ou du Nebraska - vous vous asseyez avec, et il y a une paix à ce sujet. Vous pouvez aller à gauche ou à droite, et cela ouvre toutes sortes de portes. Vous prenez votre propre chemin.
@colleenHoover
Absolument. Le regret est contre-productif. C'est revenir sur un passé que vous ne pouvez pas changer. Remettre en question les choses au fur et à mesure qu'elles se produisent peut prévenir les regrets à l'avenir. Je me suis beaucoup interrogé sur ma relation avec ton père. Les gens prennent tout le temps des décisions spontanées basées sur leur cœur. Il y a tellement plus dans les relations que le simple amour.
@jeremyLin
Chaque jour dans la pratique, je dois montrer l'exemple. Mais en même temps, lorsque les gens ne font pas ce qu'ils sont censés faire, vous êtes responsable en tant que joueur. Vous ne pouvez pas compter sur les entraîneurs pour tout dire. Les joueurs doivent être responsables et s'approprier l'équipe. Chaque jour dans la pratique, il y a des situations où vous devez dire quelque chose et faire passer un message, mais faites-le de la bonne manière.
@ciceron
Un tempérament pervers et une disposition agitée rendront n'importe quel état de vie malheureux.
@georgeGershwin
Tous les grands compositeurs du passé passaient la majeure partie de leur temps à étudier. Se sentir seul ne fera pas l'affaire. Un homme a aussi besoin de technique.
@agnesVarda
Une vieille femme que j'aimais beaucoup quand j'étais jeune - la femme de Jean Villard - elle ne fait que réciter de la poésie tout le temps, ce qui est beau parce que cela signifie qu'elle est retournée dans le monde de la poésie qu'elle aimait quand elle était jeune. C'est tout ce qu'elle fait - elle ne reconnaît presque pas ses enfants, mais elle récite Valéry et Baudelaire. Et alors? C'est nous qui souffrons. Elle n'est pas.
@sandorMarai
Et je t'attendais, parce que je ne pouvais rien faire d'autre. Et nous savions tous les deux que nous nous reverrions, et qu'ensuite ce serait fini avec la vie et tout ce qui donnait sens et tension à notre existence. Un secret du genre qui se cache entre nous deux a un pouvoir extraordinaire. Il brûle à travers le tissu de la vie comme un faisceau brûlant, et pourtant, en même temps, il lui donne également une résistance à la traction. Il nous oblige à vivre.
@richardBranson
En tant que père et maintenant grand-père de trois merveilleux petits-enfants, je sais à quel point la première année de la vie d'un enfant est magique, mais aussi combien de travail acharné cela demande. Pouvoir passer le plus de temps possible avec ses proches est absolument vital, surtout au début.
@robertWhittaker
Même si je n'ai pas passé beaucoup de temps en Nouvelle-Zélande, je me sens vraiment privilégiée d'avoir ce sang maori et ce lien avec mon passé. Je me suis fait tatouer par respect pour ça.
@robertLouisStevenson
Une personne intelligente, regardant par les yeux et écoutant dans ses oreilles, avec un sourire sur son visage tout le temps, obtiendra plus de véritable éducation que beaucoup d'autres dans une vie de veilles héroïques".
@anneLamott
Toutes ces années, j'ai craqué pour le grand mensonge du palais selon lequel le chagrin doit être surmonté le plus rapidement possible et le plus discrètement. Mais ce que j'ai découvert, c'est que la peur du chagrin qui dure toute notre vie nous maintient dans un endroit stérile et isolé, et que seul le deuil peut guérir le chagrin. Le passage du temps diminuera l'acuité, mais le temps seul, sans l'expérience directe du chagrin, ne le guérira pas.
@jamesChanos
Et il peut donc être tout à fait dans l'intérêt de la banque A de vendre à découvert des actions de la banque B ou d'acheter des CDS sur la banque B, car elle est exposée à la banque B. C'est la chose responsable à faire en tant que fiduciaire, et pourtant si tout le monde le fait en même temps, c'est déstabilisant car tout le monde vend.
@georgeEdwardMoore
Un grand artiste est toujours en avance sur son temps ou en retard.
@laportshaRenae
Tout le monde est le bienvenu pour passer du temps avec moi et s'amuser ou s'asseoir avec moi et parler. Je ne discrimine personne. Et je ne tolère pas de haïr quelqu'un ou de le maltraiter parce qu'il vit différemment de moi.
@johnCassian
En fait, tous les dons ont été donnés pour des raisons d'usage et de besoin temporels et ils passeront sûrement à la fin de la présente dispensation. L'amour, cependant, ne sera jamais coupé. Cela fonctionne en nous et pour nous, et pas simplement dans cette vie. Car lorsque le fardeau du besoin physique aura été mis de côté dans les temps à venir, il durera, plus efficacement, plus excellemment, à jamais infaillible, s'accrochant à Dieu avec plus de feu et de zèle pendant toute la durée de l'incorruptibilité.
@pritamSingh
Un audit des cours que suivent nos employés, en particulier les Singapouriens plus jeunes et d'âge moyen, doit être revu de temps en temps en consultation avec les contributions des parties prenantes des cartes de transformation de l'industrie afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles pour nos travailleurs à moyen terme. .
@guyDeMaupassant
Un homme forcé de passer sa vie sans jamais avoir le droit, sans jamais trouver le temps, de s'enfermer tout seul, n'importe où, à penser, à réfléchir, à travailler, à rêver ? Ah ! mon cher garçon, une clé, la clé d'une porte qu'on peut fermer à clé c'est le bonheur, remarquez, le seul bonheur !
@daphneOz
Tous ceux qui connaissent notre famille le savent : nous mangeons TOUT le temps !
@masonCooley
Incroyable que la race humaine ait pris suffisamment de temps pour penser à la nourriture ou au sexe pour créer les arts et les sciences.
@harrdySandhu
Après la blessure, je suis allé en Australie avec un visa étudiant. J'avais l'habitude de penser que si je ne récupère pas de la blessure, je ne veux pas perdre de temps. J'y conduisais un taxi et je chantais en conduisant.
@thomasAdams
Achab jeta un œil avide sur la vigne de Naboth, David un œil lubrique sur Bethsabée. L'œil est le pouls de l'âme ; comme les médecins jugent du cœur par le pouls, ainsi nous par l'œil ; un œil roulant, un cœur vagabond. Le bon œil garde le temps minutieux et frappe quand il le faut ; le temps lubrique, crochet, et donc tout désaccorde.
@kenSchoolland
Un produit de votre vie et de votre liberté est votre propriété. La propriété est le fruit de votre travail, le produit de votre temps, de votre énergie et de vos talents. C'est cette partie de la nature que vous utilisez à bon escient. Et c'est la propriété d'autrui qui vous est donnée par échange volontaire et consentement mutuel. Deux personnes qui échangent volontairement des biens sont toutes les deux mieux loties sinon elles ne le feraient pas. Eux seuls peuvent légitimement prendre cette décision par eux-mêmes.
@sebastianKoch
En fait, c'est un don en tant qu'acteur de couvrir des pans aussi différents de l'histoire. C'est comme voyager dans le temps, être à l'intérieur d'un livre d'histoire, dans les lieux réels.
@charlesDarwin
A une certaine période future, pas très éloignée comme mesurée par les siècles, les races humaines civilisées extermineront presque certainement et remplaceront dans le monde entier les races sauvages. En même temps, les singes anthropomorphes, comme l'a remarqué le professeur Schaaffhausen, seront sans doute exterminés. La coupure sera alors rendue plus large, car elle s'interposera entre l'homme dans un état plus civilisé qu'on peut l'espérer, que le Caucasien et quelque singe aussi bas qu'un babouin, au lieu de ce qu'il est actuellement entre le nègre ou l'Australien et le gorille.
@marianneWilliamson
Il ne faut pas d'argent pour éteindre la télévision et cultiver un réel temps de liaison.
@nithyaMenen
Nous allons tous à l'université, perdons notre temps et réussissons nos examens. Donc, le simple fait d'apprendre le journalisme ne signifie pas que je suis bon dans ce domaine ou que l'un des journalistes le sont non plus. Il n'y a pas de différence; c'est juste la classe, et c'est juste l'université.
@michelleMaclaren
Après avoir réalisé pour la première fois, je voulais appeler tous les réalisateurs avec qui j'avais travaillé et m'excuser. À la télévision, vous êtes chargé de tourner 42 minutes, ou peu importe, en huit jours. Ce n'est pas beaucoup de temps.