splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore le champagne et j'adore le boire dans n'importe quelle sorte de beau verre.

montage citation J'adore le champagne et j'adore le boire dans n'importe quelle sorte de beau verre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore le champagne et j'adore le boire dans n'importe quelle sorte de beau verre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore le champagne et j'adore le boire dans n'importe quelle sorte de beau verre.

  • 26

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore le champagne et j'adore le boire dans n'importe quelle sorte de beau verre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore le champagne et j'adore le boire dans n'importe quelle sorte de beau verre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lionel Shriver de la citation Je me rends compte qu'il est courant pour les parents de dire sévèrement à leur enfant: "Je t'aime, mais je ne t'aime pas toujours." Mais quel genre d'amour est-ce? Il me semble que cela se résume à: «Je ne suis pas inconscient de vous - c'est-à-dire que vous pouvez toujours blesser mes sentiments - mais je ne peux pas vous en avoir.» Qui veut être aimé comme ça? Étant donné le choix, je pourrais sauter la cravate de sang profond et me contenter d'être aimé. Je me demande si cela n'aurait pas été plus ému si ma propre mère m'avait pris dans ses bras et a dit: «Je t'aime». Je me demande si simplement profiter de la compagnie de votre enfant n'est pas plus important.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    Je me rends compte qu'il est courant pour les parents de dire sévèrement à leur enfant: "Je t'aime, mais je ne t'aime pas toujours." Mais quel genre d'amour est-ce? Il me semble que cela se résume à: «Je ne suis pas inconscient de vous - c'est-à-dire que vous pouvez toujours blesser mes sentiments - mais je ne peux pas vous en avoir.» Qui veut être aimé comme ça? Étant donné le choix, je pourrais sauter la cravate de sang profond et me contenter d'être aimé. Je me demande si cela n'aurait pas été plus ému si ma propre mère m'avait pris dans ses bras et a dit: «Je t'aime». Je me demande si simplement profiter de la compagnie de votre enfant n'est pas plus important.

    en cours de vérification

    A

    Anastasia Soare

    @anastasiaSoare

    J'ai réalisé que personne ne faisait attention aux sourcils. En Roumanie, c'était la norme. J'ai pensé: «C'est Hollywood. Nous travaillons avec les modèles et acteurs les plus incroyables et les plus incroyables et c'est important.

    en cours de vérification

    N

    Nikky Finney

    @nikkyFinney

    Je me souviens avoir dit que ces choses sont très, très importantes à entendre, mais il doit y avoir une autre façon de les dire afin qu'elles soient vraiment entendues. Je veux dire, c'est ce qu'est l'art. L'art consiste à être provocateur. L'art est également une question de beauté. Et si vous laissez le second, le premier n'a pas d'importance.

    en cours de vérification

    auteur Roberto Mancini de la citation J'ai joué pour Bologne en Serie A quand j'avais 16 ans, et ces expériences m'ont fait cette personne. Tout aussi important, je n'ai jamais joué pour un grand club. Mes équipes étaient normales, ordinaires, mais grâce à un travail acharné, nous avons réussi.

    Roberto Mancini

    @robertoMancini

    J'ai joué pour Bologne en Serie A quand j'avais 16 ans, et ces expériences m'ont fait cette personne. Tout aussi important, je n'ai jamais joué pour un grand club. Mes équipes étaient normales, ordinaires, mais grâce à un travail acharné, nous avons réussi.

    en cours de vérification

    H

    Hanneli Mustaparta

    @hanneliMustaparta

    Je pense qu'il est important de commencer la journée avec un petit déjeuner approprié.

    en cours de vérification

    M

    Marina et les diamants

    @marinaEtLesDiamants

    Je pense que la culture des célébrités et la sexualité dans la musique pop sont vraiment importantes, mais je veux qu'il y ait une alternative pour les gens.

    en cours de vérification

    auteur Kerry Washington de la citation Je gravite vraiment vers tous les styles différents dans mon placard parce que j'ai l'impression que je veux toujours m'habiller pour s'adapter à mon humeur ou où je vais. J'adore Jason Wu; C'est aussi un très bon ami à moi, et j'aime ce qu'il fait pour Hugo Boss ces jours-ci.

    Kerry Washington

    @kerryWashington

    Je gravite vraiment vers tous les styles différents dans mon placard parce que j'ai l'impression que je veux toujours m'habiller pour s'adapter à mon humeur ou où je vais. J'adore Jason Wu; C'est aussi un très bon ami à moi, et j'aime ce qu'il fait pour Hugo Boss ces jours-ci.

    en cours de vérification

    G

    Gary Allan

    @garyAllan

    J'aime vraiment les vieux trucs sur lesquels j'ai coupé mes dents musicales, et j'ai adoré quand l'industrie était comme ça, sans vraiment un genre. Aujourd'hui, Country Radio est plus visant à un genre démographique qu'un genre. Cela adoucit tout.

    en cours de vérification

    auteur Vaclav Havel de la citation Si nous voulons changer notre vision du monde, les images doivent changer. L'artiste a maintenant un travail très important à faire. Ce n'est pas une petite silhouette périphérique divertissante des gens riches, il est vraiment nécessaire.

    Vaclav Havel

    @vaclavHavel

    Si nous voulons changer notre vision du monde, les images doivent changer. L'artiste a maintenant un travail très important à faire. Ce n'est pas une petite silhouette périphérique divertissante des gens riches, il est vraiment nécessaire.

    en cours de vérification

    auteur Mardy Fish de la citation Je pratique le kickboxing et le muay thai en ce moment, comme, allez, je vais prendre n'importe qui sur le ring. Vous pouvez me frapper au visage tout ce que vous voulez, et je vous frappe.

    Mardy Fish

    @mardyFish

    Je pratique le kickboxing et le muay thai en ce moment, comme, allez, je vais prendre n'importe qui sur le ring. Vous pouvez me frapper au visage tout ce que vous voulez, et je vous frappe.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Glaser

    @nikkiGlaser

    J'adore ce que je fais, mais vivre au même endroit pendant une année entière et ne pas être sur la route était constamment glorieux. Le style de vie de la route n'est pas idéal pour une femme qui est sur le point d'avoir trente ans.

    en cours de vérification

    auteur Graham Taylor de la citation J'ai adoré regarder Ken Griffey Jr jouer pour les Mariners et quand il était commercial aux Reds, j'étais particulièrement excité de l'occasion de le regarder jouer en personne.

    Graham Taylor

    @grahamTaylor

    J'ai adoré regarder Ken Griffey Jr jouer pour les Mariners et quand il était commercial aux Reds, j'étais particulièrement excité de l'occasion de le regarder jouer en personne.

    en cours de vérification

    R

    Rostam Batmanglij

    @rostamBatmanglij

    J'adore travailler avec Angel Deradoorian, elle est une joie de travailler avec. Elle est fabuleuse à chanter et elle a un vrai ... elle a une compréhension qui est à la fois intellectuelle et émotionnelle à propos du chant, que je pense que très peu de gens ont.

    en cours de vérification

    H

    Hoda Kotb

    @hodaKotb

    Je pense que la crédibilité est l'une de ces choses que, si vous travaillez dur et que vous l'obtenez en vous tenant dans les tranchées et en voyageant dans le monde, les gens réalisent que vous êtes aux multiples facettes. Une partie de moi est un journaliste sérieux et j'ai adoré toutes les choses que j'ai faites. Et puis il y a une autre partie de moi qui aime lâcher prise et je pense que beaucoup de femmes peuvent s'identifier à cela.

    en cours de vérification

    L

    Lindsey Stirling

    @lindseyStirling

    Je suis toujours le style de vie de l'église mormone. J'essaie d'aller à l'église tous les dimanches même lorsque je suis en tournée. Ce n'est pas seulement mon éducation, mais cela m'aide à rester sain d'esprit. Cela m'aide à me souvenir de mon objectif et de l'image globale de ce qui est important pour moi et de ce qui me rend heureux.

    en cours de vérification

    auteur Gracie Allen de la citation J'ai lu un livre deux fois plus vite que n'importe qui d'autre. Tout d'abord, j'ai lu le début, puis j'ai lu la fin, puis je commence au milieu et je lis vers la fin que j'aime le plus.

    Gracie Allen

    @gracieAllen

    J'ai lu un livre deux fois plus vite que n'importe qui d'autre. Tout d'abord, j'ai lu le début, puis j'ai lu la fin, puis je commence au milieu et je lis vers la fin que j'aime le plus.

    en cours de vérification

    S

    Stacey Farber

    @staceyFarber

    Je me souviens qu'il y avait des jours où - et c'est un peu dégoûtant - je dormais dans mon uniforme pour gagner du temps le matin, puis me lever et aller à l'école ... ça n'avait pas d'importance parce que je n'avais pas à impressionner N'importe qui, et je n'avais pas à avoir l'air mignon en classe.

    en cours de vérification

    M

    Miranda Rae Mayo

    @mirandaRaeMayo

    J'adore vraiment le yoga. J'adore la pleine conscience, où non seulement vous exercez votre corps, mais vous établissez également cette connexion mentale / corps en ce qui concerne chaque mouvement - ce que fait votre corps, comment la sensation de votre corps.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.

    en cours de vérification

    E

    Eudora Welty

    @eudoraWelty

    J'ai lu des livres de bibliothèque aussi vite que je pouvais y aller, en les faisant jaillir dans le panier de mon vélo. Depuis la minute où j'ai atteint notre maison, j'ai commencé à lire. Chaque livre que j'ai saisi, de «Bunny Brown et sa sœur Sue au Camp Rest-a-the», à «Vingt mille ligues sous la mer», défendait le souhait dévorant de lire instantanément accordé. Je savais que c'était le bonheur, je le savais à l'époque. Le goût n'est pas aussi important; Il vient en son temps.

    en cours de vérification

    N

    Nile Rodgers

    @nileRodgers

    J'adore vraiment la pop. Je comprends l'écriture de chansons, je comprends l'entreprise et je ne suis pas coincé dans une période particulière.

    en cours de vérification

    M

    Michael Collins

    @michaelCollins

    Je crois vraiment que si les dirigeants politiques du monde pouvaient voir leur planète à une distance de, disons 100 000 miles, leurs perspectives seront fondamentalement modifiées. La frontière très importante serait invisible, selon laquelle un argument bruyant a soudainement fait taire. Le petit globe continuerait à tourner, ignorant sereinement ses subdivisions, présentant une façade unifiée qui crierait pour une compréhension unifiée, pour un traitement homogène. La Terre doit devenir telle qu'elle apparaît: bleu et blanc, pas capitaliste ou communiste; bleu et blanc, pas riche ou pauvre; bleu et blanc, pas envieux ou envié.

    en cours de vérification

    J

    Jason Nash

    @jasonNash

    Je veux vraiment faire quelque chose qui fait réfléchir les gens. J'adore ce film «Tiny Furniture» que Lena Dunham a fait. J'adore ce film, et je ris beaucoup de ce film, mais je me sentais aussi beaucoup. Je suis juste inspiré par des gens comme ça.

    en cours de vérification

    H

    Heidi Julavits

    @heidiJulavits

    Je lis évidemment et j'adore la fiction traditionnelle. J'enseigne la fiction traditionnelle; J'enseigne également toutes sortes de fiction pas si traditionnelle.

    en cours de vérification

    S

    saint Lucia

    @saintLucia

    Je crois vraiment aux albums, même si certaines personnes croient que l'année de l'album est passée. J'adore les chansons ou les morceaux pop singuliers, mais ce qui m'affecte vraiment le plus profondément, c'est s'il y a une heure de musique ou 45 minutes de musique qui coule très bien et raconte une histoire.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Ashley

    @mauriceAshley

    Je me vois plus comme un ambassadeur du jeu. Et j'espère amener les échecs à un niveau supérieur aux États-Unis. Faire des tournois plus importants, des événements plus intéressants. En faire une profession respectable pour les jeunes de pouvoir poursuivre à l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Anna Faris de la citation Je voulais vraiment faire un travail sérieux. Je voulais vraiment faire partie des films dramatiques. Je voulais montrer ce talent, quoi que cela signifie, que je pourrais aussi être une actrice dramatique. Mais la vérité est, a) Je ne sais pas si je peux, et b) j'aime faire de la comédie, et je me sentais presque un peu gêné que j'ai succombé à la pression. La vanité est vraiment ce que c'est. Je me sens vraiment reconnaissant d'être dans la comédie et j'adore le faire.

    Anna Faris

    @annaFaris

    Je voulais vraiment faire un travail sérieux. Je voulais vraiment faire partie des films dramatiques. Je voulais montrer ce talent, quoi que cela signifie, que je pourrais aussi être une actrice dramatique. Mais la vérité est, a) Je ne sais pas si je peux, et b) j'aime faire de la comédie, et je me sentais presque un peu gêné que j'ai succombé à la pression. La vanité est vraiment ce que c'est. Je me sens vraiment reconnaissant d'être dans la comédie et j'adore le faire.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Deyoung

    @dennisDeyoung

    Je pensais vraiment qu'il était important d'expliquer à notre jeune public que les attentes basées sur des personnes qui essaient de les vendre des choses sont inaccessibles.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Je pense qu'être éditeur m'a vraiment aidé à prendre les notes des autres sur mon écriture. J'aurais une note comme «c'est trop mouillé» ou «les premiers chapitres sont bons, mais le reste des pages était si humide qu'ils étaient complètement illisibles» ou «avez-vous plongé cela à Sprite? Cela sent le sprite. Pourquoi voudriez-vous tremper votre roman à Sprite? Et au lieu de repousser, j'écouterais. C'est une compétence incroyablement importante pour un jeune écrivain.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Je pense qu'être éditeur m'a vraiment aidé à prendre les notes des autres sur mon écriture. J'aurais une note comme «c'est trop mouillé» ou «les premiers chapitres sont bons, mais le reste des pages était si humide qu'ils étaient complètement illisibles» ou «avez-vous plongé cela à Sprite? Cela sent le sprite. Pourquoi voudriez-vous tremper votre roman à Sprite? Et au lieu de repousser, j'écouterais. C'est une compétence incroyablement importante pour un jeune écrivain.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Shahi

    @sarahShahi

    J'ai vu Madeleine Stowe de Revenge récemment, et elle m'a totalement époustouflé. Et en grandissant, j'ai adoré Morticia Addams et Lily Munster d'une part, et Jeannie de I Dream of Jeannie de l'autre. Deux extrémités complètement différentes du spectre, un peu comme moi.

    en cours de vérification