Andy Mineo
@andyMineo
Si quelqu'un m'annonce comme un «rappeur chrétien», il y a encore un «hein, non merci». Mais les perceptions commencent à changer.
Et si vous croyiez que tout dans la vie était comme un prix? Et si vous considériez le monde comme un gros dessin aléatoire, et que vous gagniez toujours des choses, le monde les offrant avec un grand sourire, comme un maître de cérémonie: voilà, hollis. Voici une moto. Voici un petit garçon qui vous aime. Voici une expérience étrange, voici quelque chose de mauvais que vous devriez réfléchir car cela fera de vous une meilleure personne. Et si vous pouviez penser que la vie était ces vacances gratuites que vous aviez gagnées, et que vous avez gagné juste parce que vous vous trouviez en vie?
173
syllabes
106
mots
6
phrases
464
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyMineo
Si quelqu'un m'annonce comme un «rappeur chrétien», il y a encore un «hein, non merci». Mais les perceptions commencent à changer.
@paulinho
Je ne dirais pas que c'était un soulagement de quitter les éperons mais il était clair que je devais le faire. C'était une période difficile.
@anthonyHopkins
Ma vie s'est avérée être au-delà de mes plus grands rêves.
@angusDeaton
Si quelqu'un pense à quelque chose, une nouvelle innovation qui nous profite tous, et le marché fonctionne correctement, il est richement récompensé pour cela, et c'est tout simplement formidable, et qui crée des inégalités.
@andreAciman
Je suis né dans une famille turque qui avait acquis la citoyenneté italienne. De nombreux membres de la famille sont devenus britanniques, français, brésiliens et allemands, donc il y avait un peu de tout. Il n'était pas rare que les gens de la famille parlent sept langues: anglais, français, ladino, italien, turc, arabe et même grec.
@billGates
Tout le monde a besoin d'un entraîneur. Peu importe que vous soyez un basketteur, un joueur de tennis, un gymnaste ou un joueur de pont.
@giannisAntetokounmpo
Vous ne savez jamais comment la vie se déroule.
@andyGrammer
Tout le monde s'occupe de la tentation. C'est juste là.
@adriaArjona
Mon plus grand rêve et ma plus grande réalisation était d'être sur HBO et «True Detective». C'était un spectacle dont je suis juste tombé amoureux.
@jamesBuchan
Si une bonne histoire est une histoire impartiale, elle doit naturellement attendre que les passions de la période se calment.
@andrewCarnegie
Je donnerai un million de dollars pour toute preuve convaincante d'une vie future.
@gamalielBailey
Il y a un grand corps d'abolitionnistes dans les comtés de Clinton et Clark dans cet État, et dans le comté de Wayne Indiana, qui soutiendrait sans aucun doute un tel magasin, mais si leur soutien serait suffisant, je ne peux pas dire.
@andrewSullivan
Le sale petit secret du journalisme est que ce n'est vraiment pas une profession, c'est un métier. Tout ce dont vous avez besoin est un téléphone et une conscience et vous êtes prêt.
@charlesBowden
Si les drogues étaient légalisées aux États-Unis, l'économie mexicaine s'effondrerait car les bénéfices des médicaments provoquent une monnaie plus dure que sa plus grande source de licites, les ventes de pétrole. Le Mexique est un État corrompu qui est maintenant devenu dépendant des bénéfices d'un produit illégal. Mais inévitablement, le produit deviendra légal, puis le Mexique conservera sa corruption mais doit faire face aux besoins de ses citoyens maintenant employés par l'industrie pharmaceutique qui sont devenus imprégnés de violence et conditionnés à des revenus plus élevés.
@georgeCarlin
Si vous ne pouvez pas les battre, organisez-les pour les faire battre.
@angelaCarter
Je suppose donc que je ne sais pas à quoi il ressemblait vraiment, et, en fait, je suppose que je ne saurai jamais, maintenant, car il était clairement un objet créé dans le mode de fantaisie. Son image était déjà présente quelque part dans ma tête et je cherchais à la découvrir en réalité, en regardant chaque visage que j'ai rencontré au cas où c'était le bon visage - c'est-à-dire le visage qui correspondait à ma notion de visage invisible de celui Je devrais aimer, un visage a créé le parthénogénétiquement par la rage à aimer qui m'a consommé.
@rachelCaine
Eh bien, "a-t-il dit," je pense que nous avons trouvé notre chemin. Nous attendons juste qu'ils se détachent, mais croyez-moi, ces types humains n'ont pas beaucoup de séjour ou ils auraient été au gymnase avec moi avant. Je doute que grand-mère Kent, il va faire beaucoup de dégâts. "Il a pointé une dame aux cheveux gris dans un châle, portant ce qui semblait un outil de jardinage." C'est comme les plantes contre les zombies, et je ne suis pas enraciné Pour les zombies, étrangement.
@markAlanStamaty
Mes parents étaient des trucs de Big Band des années 40, et mon père était un grand danseur de ce genre de chose. Mais rock 'n' roll? Non. Je voulais une guitare, mais ma mère ne voulait pas vraiment que j'en ai une. À un moment donné, j'ai joué un violon, mais je n'ai pas duré longtemps à cela.
@angelaCarter
Je souffrais toujours beaucoup si je me laissais trop près de la réalité, car le monde définitif du quotidien avec les bords iThard et la lumière dure n'avait pas assez de résonance pour faire écho aux demandes que j'ai faites sur l'expérience. C'était comme si je n'avais jamais vécu d'expérience comme expérience. Vivre n'a jamais été à la hauteur des attentes que j'en avais - le syndrome de Bovary.
@calebLandryJones
Écrire des chansons est une partie essentielle de ma vie: ma mère enseigne le piano, et j'ai hérité de la passion de mes grands-parents pour la musique, en particulier de mon grand-père Tommy, qui était un grand batteur. Ce n'est pas un hasard si je joue le mieux à la batterie, mais je suis aussi bon avec la guitare et le piano.
@andrewSullivan
Si vous êtes un couple gay vivant en Alabama, vous savez une chose: votre famille n'a pas de position en vertu de la loi; Et il peut et sera violé par des étrangers.
@pauloCoelho
Rejoignez ceux qui chantent des chansons, racontent des histoires, profitent de la vie ... parce que le bonheur est contagieux. Rejoignez ceux qui marchent avec la tête haute même lorsqu'ils ont des larmes aux yeux. Évitez ceux qui ... n'ont jamais versé une larme
@andrewOhagan
J'ai grandi dans une communauté ouvrière. Je viens d'une grande famille. Je savais que Donald Trump gagnerait parce que je savais qu'il était à quoi les pauvres Américains pensent qu'une personne riche ressemble. Et je savais que Hillary Clinton agacerait les électeurs dans leurs dizaines de millions, car elle a essentiellement sucé la communication avec les pauvres et ressemblait à une personne qui était puissante et riche depuis des décennies. Elle était une candidate désastreuse. Je veux dire, elle était contre un psychopathe et elle a toujours perdu. La pensée du pays était au-delà de elle, littéralement.
@karenFukuhara
En fait, je suis très bien off sur mon visage. J'aime utiliser de l'huile pour tout enlever, puis je nettoie après.
@fyodorDostoevsky
Chers amis, n’ayez pas peur de la vie! Quelle est la vie de la vie quand on fait quelque chose de bien et juste!
@adamOndra
Ma mère et mon père ont rencontré l'escalade et il était totalement naturel que je devienne aussi grimpeur.
@andrewSantino
Ce que je voulais plus que tout, c'était de faire une carrière de standup - et je l'ai fait.
@richHall
En tant qu'Américain, je voudrais m'excuser - pour tout.
@andreaMartin
Pour des raisons pragmatiques, j'adore la routine. J'adore la structure de celui-ci. J'adore savoir que mes journées sont gratuites. Je sais où je vais la nuit. Je sais que ma vie est un peu ordonnée. J'aime juste ça mieux.
@andySerkis
Si j'entends quelqu'un dire quelque chose, et qu'ils sont à 100% à ce sujet, alors il est presque inévitable que je prenne la vue opposée. Je suppose que je me sens en désaccord avec des choses comme la société. L'absolutisme est toujours un déclencheur pour moi.