John Green
@johnGreen
Maman a sangloté quelque chose dans la poitrine de papa que j'aimerais n'avoir pas entendu, et que j'espère qu'elle ne découvrira jamais que j'ai entendu. Elle a dit: "Je ne serai plus maman." Cela m'a très mal vidé.
Vous épousez quelqu'un que vous aimez, que vous avez l'impression de vouloir passer le reste de votre vie, que vous êtes ravi de vous réveiller tous les matins si vous aimez passer la journée. En ce moment ... ma femme est ma meilleure amie, de loin mon meilleur ami.
76
syllabes
49
mots
3
phrases
205
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
Maman a sangloté quelque chose dans la poitrine de papa que j'aimerais n'avoir pas entendu, et que j'espère qu'elle ne découvrira jamais que j'ai entendu. Elle a dit: "Je ne serai plus maman." Cela m'a très mal vidé.
@carlHiaasen
Mes livres sont mis de côté à différents endroits, selon la librairie. Parfois, ils peuvent être trouvés dans la section mystère, parfois dans le département d'humour, et parfois même dans l'allée de la littérature, ce qui est quelque peu stupéfiant.
@gautamEstMonte
Ma nourriture de triche est principalement toutes les choses sucrées que j'aime manger - pâtisseries, chocolats, gâteaux et besan ka ladoo.
@lazAlonso
Toute ma vie, j'ai toujours su que je voulais être un interprète, mais je ne savais pas exactement comment, où ni quand. Je n'ai jamais appris ni étudié le métier, officiellement. J'ai grandi en faisant des arts martiaux et en jouant du piano. Mais, quelque chose en moi a toujours dit que j'allais faire ça, aussi loin que je me souvienne.
@tuckerMax
Mes copains et moi, nous sommes tous allés à la faculté de droit ensemble, et une fois que nous avons commencé à travailler dans différentes villes, nous avons tous fait des trucs fous, et nous écrivions des e-mails les uns aux autres sur ce que nous ferions. Et mes amis pensaient que mes e-mails étaient vraiment drôles et ils ont dit: "Mec, pourquoi ne pas mettre ça sur un site Web. Vous savez que les gens aimeraient lire ceci."
@joanCollins
Ma grand-mère a gâché mon père pourri et il a grandi en attendant que les femmes fassent ce qu'il voulait. Quand il a épousé ma belle mère, Elsa, il s'attendait à ce qu'elle abandonne sa carrière en tant que danseuse championne de la salle de bal et devient une bonne épouse et mère, ce qu'elle a consciencieusement fait.
@paixPilgrim
Mes vêtements sont les plus confortables et pratiques. Je porte des pantalons bleu marine et une chemise à manches longues garnie de ma tunique en lettres. Le long du bord de ma tunique, à l'avant et à l'arrière, se trouvent des compartiments partitionnés qui sont ourlées pour servir de poches. Ceux-ci contiennent toutes mes biens qui consistent en un peigne, une brosse à dents pliante, un stylo à bille, une carte, quelques copies de mon message et de mon courrier.
@chylerLeigh
Mon expérience sur «Gray's Anatomy» est quelque chose que je chérirai pour le reste de ma vie.
@kateVoegele
Mon plus grand conseil pour les filles - et c'est quelque chose que j'aurais aimé savoir quand j'étais plus jeune - est d'avoir une peau épaisse. C'est quelque chose que vous développez définitivement lorsque vous vieillissez, mais quand j'ai commencé, j'étais tellement obsédé par le fait de plaire à tout le monde. Je voulais que tout le monde m'aime et aime mes chansons.
@joshuaWaitzkin
Mon entraîneur et mes parents avaient tous deux cette relation avec ce que je faisais, ce qui me permettait de m'exprimer avec les échecs. Et donc je pourrais l'aimer. J'avais une passion pour ça. Je m'exprimais à travers les échecs et j'apprenais sur moi-même à travers les échecs.
@fredSchepisi
La musique dans un film pourrait vous parler du désir. Cela pourrait vous parler de la peur. Cela pourrait vous dire un certain nombre de choses, mais cela vous dit quelque chose de différent. Quelque chose de heureux pourrait se passer, mais il peut y avoir cette petite teinte triste en dessous qui vous dit quelque chose.
@vinceCable
Ma défunte épouse Olympia était Goan et je suis allé en Inde à plusieurs reprises. J'adore la nourriture là-bas. Nous avions l'habitude de faire nos achats à Southall, où vous pouvez trouver des fruits bon marché mais merveilleux comme les mangues, les légumes et les épices. Je n'ai pas fait beaucoup de cuisine, car Olympia a beaucoup fait - j'étais le sous-Chef et j'ai fait une partie du hachage.
@christianFinnegan
Ma haine abjecte des acteurs et du monde d'acteur. Je suis allé à l'université en tant qu'acteur, et à mi-chemin, je suis passé à l'écriture dramatique et à la réalisation. Ensuite, j'ai passé quelques années à travailler dans l'édition, à faire du journalisme indépendant pour le magazine Village Voice and Musician. Je pensais que ma vie allait être en tant qu'écrivain, mais j'ai réalisé que j'avais manqué de jouer, alors je suis entré dans la comédie. C'était une belle combinaison de choses dans lesquelles j'étais en quelque sorte bon. J'étais un assez bon écrivain et un acteur décent, mais je n'aimais pas vraiment agir, et je n'avais pas la discipline pour être écrivain.
@lesleyHazleton
Muhammad est une de ces vies rares qui est plus dramatique en réalité que dans la légende. En fait, moins on invoque le miraculeux, plus sa vie devient extraordinaire. Ce qui émerge est quelque chose de plus grand précisément parce qu'il est humain, dans la mesure où sa vie réelle se révèle digne du mot «légendaire».
@steveCropper
Mes oreilles ne me tromperont pas. Même lorsque je fais une session sur le numérique, nous le réchauffons toujours quelque part dans le processus, en maîtrisant ou en mélangeant, en faisant passer le signal à travers certains tubes quelque part.
@gilesDeacon
Mes créations sont légèrement subversives à leur manière; Cela peut être dans la coupe ou la couleur, mais ils sont toujours disponibles: ils ne sont pas si difficiles qu'une femme de 40 ans veut aller à un cocktail à l'air Foxy et un peu différent dans quelque chose de bien fait serait aliéné par eux.
@jayMohr
Plus important encore, à quel point je peux être impressionnant pour les gens qui ont acheté des billets, où ils ne ressentent jamais, "c'était plutôt bien". Si quelqu'un pense que mon émission était "plutôt bien", alors j'ai complètement échoué. Je pense que chaque bande dessinée devrait penser cela.
@blakeGriffin
Mon père a été une énorme influence de basket-ball dans ma vie sur et hors du terrain. Jouer pour lui et l'avoir autour, le faire me pousser plus fort qu'un autre entraîneur ne l'aurait été une énorme bénédiction pour moi. Prendre avec mon frère a été une expérience irréelle à Oklahoma, à l'université, c'est quelques fois les plus drôles que j'ai eues en basket-ball, et je chérirai ces souvenirs pour toujours.
@joshTillman
Mon dernier album en tant que J. Tillman, «Singing Axe», c'était vraiment un hochet de mort prémédité du précédent esthétique que j'avais mis. J'ai réalisé que je ne créais pas spontanément; J'applique tous ces paramètres. J'étais trop dégoûtant ou quelque chose comme ça, et il y avait cette dissonance évidente entre ma voix conversationnelle et ma voix créative.
@desmondLlewelyn
Mon père est décédé en 1930, mais si vous lui disiez ou quelqu'un presque à cette époque que vous pourriez vous asseoir en Angleterre et regarder un match de cricket en Australie, ils vous auraient mis dans la poubelle louche.
@marinaAbramovic
La plupart du temps, les artistes ne sont pas censés porter la mode. Il est toujours considéré comme une vanité. Mais je pense que je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit dans ma vie. Je peux honnêtement dire que j'aime la mode et je peux être beaucoup de choses en même temps.
@treyAnastasio
La musique est une expression spirituelle de ce qui est dans votre cœur. La musique comme un moyen de devenir riche est une assez nouvelle chose, et je me demande souvent si l'atmosphère fastueuse des méga-bucks fait souffrir la qualité de la musique. Vous devez travailler très dur pour contourner cela et rappeler pourquoi vous y êtes en premier lieu: parce que vous devez l'être. C'est comme une dépendance. Vous ne pouvez pas passer une journée sans ramasser votre guitare. Pour moi, les seuls objectifs commerciaux qui sont vraiment valables sont: «Boy, j'aurais aimé ne pas avoir à aller travailler. J'aimerais pouvoir le faire tout le temps.
@frankieBallard
Ma plus grande extinction est une belle paire de jambes athlétiques. Une fille avec une belle paire de jambes athlétiques qui n'a pas peur de les montrer. Arrêt? Une fille qui n'aime pas la musique country est un énorme arrêt et les filles qui ne prennent pas soin d'elles-mêmes.
@carolineLeavitt
Mon sale petit secret est que je ne conduis pas du tout, même si j'ai mon permis et je le renouvelle tous les cinq ans. Je suis phobique. Je continue de m'inquiéter si je conduis, je finirai par tuer quelqu'un. J'espérais qu'en écrivant un accident de voiture, je pourrais comprendre et guérir cette phobie, mais je ne l'ai pas fait! Je suis toujours phobique.
@gerryCooney
Mon père ne m'a jamais dit qu'il m'aimait. Je lui ai dit que je ne l'aimais qu'une seule fois - c'est à ce moment qu'il était malade. C'était difficile, la façon dont il a montré son amour. Je n'ai pas compris ce qu'il essayait de m'apprendre. Maintenant, je sais, mais il est venu trop tard pour qu'il le voie. Après son départ, j'ai réalisé qu'il essayait de renforcer mon esprit pour me rendre meilleur.
@bustaRime
Mes idées les plus folles proviennent de dessins animés. J'approche de la musique en prenant ce dessin animé extrême et la vraie vie extrême et en trouvant quelque part au milieu. L'élément animé attire les gens, mais la substance réelle met le clou dans le cercueil.
@tonyShalhoub
Mon père était un colporteur de viande qui conduisait un camion réfrigéré. Il a acheté sa viande à Sheboygan, Wisconsin, et l'a vendue aux magasins de la région. C'était un vendeur formidable. Les gens aimaient et lui faisaient confiance, et il n'a jamais laissé tomber personne.
@jessicaBiel
Mes Barbies étaient généralement nus. Une fois, j'ai enlevé la tête, coupé leurs cheveux, j'ai dessiné leurs cheveux courts et hérissés avec quelques marqueurs, puis j'ai collé les têtes sur les lumières de Noël. Chaque année, nous attachions notre arbre avec ces têtes Barbie. Il avait l'air démoniaque. Mes parents étaient si cool - ils l'ont vu comme une forme d'expression de soi.
@aDessineGoddard
Mes films préférés sont ceux qui sont différents la deuxième fois, ou où vous découvrez constamment de nouvelles choses. Ce ne sont pas seulement des films de genre non plus, et ce ne sont pas seulement des rebondissements. J'ai vu «Tinker Tailor Soldier Spy» quatre fois au théâtre avant de réaliser que c'est une histoire d'amour. J'aime ça.
@sarahShahi
Mon plus grand fantasme était d'avoir une tarte jetée dans mon visage, et j'ai toujours dit quiconque a fait ça, c'est le gars que j'épouserais.