Guy Oseary
@guyOseary
La plupart des gens sont époustouflés par le fait que Beck est juif ... et Billy Joel. Je ne savais pas qu'il était juif.
Avec In Utero, c'était la première fois que je faisais un album qui allait dans le sens de la noirceur. Je me souviens du conflit et de l'incertitude. Je me souviens de toutes ces choses lorsque j'entends "Pennyroyal Tea".
60
syllabes
39
mots
3
phrases
173
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyOseary
La plupart des gens sont époustouflés par le fait que Beck est juif ... et Billy Joel. Je ne savais pas qu'il était juif.
@walterBecker
Je pensais que Twitter était une blague. Je pensais vraiment que c'était un bâillon. Je pensais que c'était comme National Lampoon ou l'oignon.
@lisaKleypas
Je ne voulais pas vous donner la dernière partie de moi-même que je ne pouvais pas reprendre. Et puis tu étais parti ... et j'ai réalisé que c'était déjà le vôtre. C'était depuis le début. Sauf que je ne vous l'avais pas dit. Cela m'a rendu fou, la pensée que vous ne sauriez jamais.
@richardMisrach
Le désert ... peut mieux servir de toile de fond pour la relation problématique entre l'homme et l'environnement. La lutte humaine, les succès ... à la fois nobles et stupides, sont évidents dans le désert. Les symboles et les relations semblent survenir qui représentent la condition humaine elle-même.
@warrenMackenzie
C'est là que nous sommes vraiment entrés en contact avec le travail de Shoji Hamada, qui était le meilleur ami de Bernard du Japon, qui était venu du Japon en Angleterre avec [Bernard] Leach lorsque Leach établissait sa poterie.
@marianneMoore
La victoire ne me commet pas à moins que je l'obtienne; Une tendance de raisin un nœud en nœuds jusqu'à trente fois
@rKelly
Tout mon objectif dans la vie était d'atteindre ce certain succès où les gens diront: «Hé, ce gars peut tout faire. Il est l'Evel Knievel de la musique. Il saute plus de 15 bus!
@jeanCocteau
Ne croyez pas un instant qu'il tuait les jeunes; Il était des anges costumants.
@johnnyDamon
Chaque fois que j'ai une mauvaise performance, je le considère comme une expérience d'apprentissage.
@salimAkil
Si la seule chose qui était intéressante à propos de Jefferson Pierce, c'est qu'il est afro-américain, je ne pense pas que nous aurions beaucoup de spectacle.
@alanAlda
J'ai fait ma première apparition sur scène à l'âge de 6 mois.
@luisJRodriguez
Il y a des choix que vous devez faire non une seule fois
@paulFTompkins
Eh bien, «le pod F. Tompkast», autant que j'aime le résultat, était un spectacle vraiment gourmand. Il y a beaucoup d'écriture, il y a beaucoup de programmes, il y a beaucoup d'enregistrements - ce n'est pas un spectacle que nous pouvons nécessairement faire en une journée car il y a tellement de pièces mobiles.
@paulScholes
Du côté de ma mère Marie, ma Nana était de la République d'Irlande, et mon grand-père était du nord. Beaucoup de familles à Manchester ont de fortes connexions irlandaises, mais il ne m'est jamais venu à l'esprit de jouer pour quelqu'un d'autre que l'Angleterre.
@nicolasAnelka
Lorsque la chance a eu lieu de rejoindre un grand club comme Liverpool, j'ai pesé mes options et c'était évidemment la meilleure décision pour moi.
@skaiJackson
Je me suis réveillé et je viens de voir toutes ces choses, comme «Rip Skai Jackson» et je me dis: «Pourquoi les gens pensent-ils que je suis mort? Comme, que s'est-il passé? D'où est-ce que sa vient?' Et puis l'un de mes fans m'a dit que c'était une fille qui a commencé. Et pour moi, c'est comme pas drôle du tout.
@veronicaRoth
Chaque tatouage que j'ai obtenu avec eux est une marque de leur amitié, et presque chaque fois que j'ai ri dans cet endroit sombre, c'était à cause d'eux. Je ne veux pas les perdre. Mais j'ai l'impression que je l'ai déjà fait.
@geneWilder
Avec Mel [Brooks], une seule fois et c'était plus tard pendant "Young Frankenstein" - jamais avec Zero [Mostel] et jamais avec Mel sauf que j'écrivais tous les jours, puis Mel venait à la maison et lisait ce que je ' d écrit. Et puis il disait, ouais, ouais, ouais, ok, ouais, ok. Mais nous avons besoin d'un méchant ou nous avons besoin de quoi qu'il en soit.
@joseParla
Quand j'étais jeune, je lisais constamment des murs; J'ai pris tout ce qui est écrit sur les murs, des messages d'amour aux messages politiques. C'était mon passe-temps et je suis devenu mon art.
@victorDavisHanson
La fermeture a peut-être temporairement détourné les républicains, mais Obamacare menace bien pire pour les démocrates. En 2014, la première sera une histoire ancienne, tandis que la seconde sera un gâchis en cours.
@wale
J'aime David Beckham juste à cause de son style de vie. Il n'a plus jamais besoin de marquer un autre but. Combien de fois a-t-il été sur la couverture de GQ?
@jasonAldean
Après ma première chanson n ° 1 en 2006, je craignais de ne jamais en avoir une autre.
@laChansonDeJoongKi
J'ai rêvé d'être un patineur professionnel une fois. Je voulais être un patineur olympique coréen, mais je n'étais pas assez bon, alors j'ai quitté.
@robHuebel
L'une des choses les plus cool était qu'en 2007, j'ai pu aller en Irak avec Rob Riggle, Paul Scheer et Horatio Sanz. Nous sommes allés là-bas pour faire des spectacles de comédie avec les États-Unis.
@henryCejudo
Mon objectif numéro un était juste d'être une bonne personne, un bon père, un bon mari, puis, après cela, était d'être un champion olympique et finalement un champion de l'UFC. Et j'ai fait tout ce que j'ai jamais fait penser.
@simonSebagMontefiore
La première intervention majeure de la Russie a commencé en 1768, lorsque Catherine le Grand est allée en guerre avec les Ottomans, et le comte Alexei Orlov, le frère de son amant Grigory, a navigué sur la flotte baltique à travers le détroit de Gibraltar pour rallier les rébellions en Méditerranée.
@reedMorano
Nous nous sommes déplacés chaque hiver. Je ne sais pas. Peut-être que mon père était, comme, en fuite de la loi.
@stanGetz
La vie est trop pleine de distractions de nos jours. Quand j'étais enfant, nous avions une petite radio Emerson et c'était tout. Nous étions plus dévoués. Nous n'avions pas le choix.
@williamPenn
Essayons ensuite ce que l'amour fera: si les hommes le feront une fois que nous les aimons, nous devrions bientôt découvrir qu'ils ne nous feraient pas de mal.
@peaboBryson
Il fut un temps dans l'histoire américaine où presque toutes les personnes blanches savaient qui était Aretha Franklin.