Jodi Picoult
@jodiPicoult
Quel était l'intérêt de pouvoir pardonner, quand au fond, vous deviez tous les deux admettre que vous n'oublieriez jamais?
Avec In Utero, c'était la première fois que je faisais un album qui allait dans le sens de la noirceur. Je me souviens du conflit et de l'incertitude. Je me souviens de toutes ces choses lorsque j'entends "Pennyroyal Tea".
60
syllabes
39
mots
3
phrases
173
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jodiPicoult
Quel était l'intérêt de pouvoir pardonner, quand au fond, vous deviez tous les deux admettre que vous n'oublieriez jamais?
@britMarling
J'adorerais faire tout ce qui est en dehors de ma zone de confort, que je n'ai jamais fait auparavant. Chaque fois que je pense à quelque chose que je veux prendre, je l'aime si cela me rend un peu nerveux, ou me donne l'impression de ne pas savoir exactement que je peux le retirer.
@ralphMerkle
La première approximation de cet avenir que nous examinons est que tout le monde sera physiquement bien. Ils auront une grande abondance dans les biens matériels, et en conséquence, je pense que cela adoucira certains des conflits que nous voyons maintenant.
@eddieAlvarez
Je suis mon plus grand critique, donc peu importe ce qui était dit dans les médias ou par les fans, je ressens le pire quand je me déçois moi-même.
@theodorAdorno
Ils [les critiques] traitent des premières œuvres de Schoenberg et de toutes leurs richesses en les classant, avec le cliché musical-historique, en tant que feu romantique post-wagnerian. On pourrait tout aussi bien disposer de Beethoven en tant que post-classicien post-haydnerian.
@jaromeIginla
Il n'y a certainement pas eu de temps en 11e et 12e année pour faire d'autres sports. C'était un inconvénient; J'ai vraiment aimé pratiquer d'autres sports.
@riteshAgarwal
Chaque fois que je vais à Odisha, je fais un devoir de converser dans Odia.
@luisAlbertoUrrea
L'espagnol était ma première langue. Honnêtement, j'ai appris à parler d'abord en espagnol, pas en anglais, parce que ma pauvre mère devait aller à San Diego tous les jours pour travailler et ensuite revenir. Et elle rentrait à la maison quand j'étais enfant longtemps après avoir dormi.
@sarahWaters
J'ai été encouragé à être imaginatif et lire, et c'était une grande enfance pour un écrivain en herbe parce que j'avais le temps et la liberté d'aller dans un monde à moi.
@georgBaselitz
J'étais toujours à l'extérieur. C'était le pire quand je voulais toujours être professeur, avoir à faire face aux collègues et aux étudiants, et avoir à écouter toutes ces bêtises académiques. C'est vraiment juste une brume qui les occupe. Mais tout cela est heureusement terminé maintenant, une fois pour toutes.
@senecaLePlusJeune
L'origine de toute l'humanité était la même; Ce n'est qu'une conscience claire et bonne qui rend un homme noble, car cela est dérivé du ciel lui-même.
@bradMarchand
En grandissant, tout votre objectif et votre rêve sont de faire la LNH. Une fois que vous y êtes arrivé, vous devez étendre vos objectifs sur et hors de la glace. Il m'a fallu un peu de temps pour faire cela, mais encore une fois, avec l'âge et la maturité, vous comprenez ce que vous voulez plus et comment réaliser ces choses.
@lenDawson
Mon PSA était normal mais le DRE a indiqué qu'il peut y avoir un problème.
@ritaMaeBrown
J'avais l'habitude de penser que l'amour romantique était une névrose partagée par deux, une folie suprême. Je ne pense plus ça. Il n'y a rien de stupide à aimer qui que ce soit. Penser que vous serez aimé en retour est ce qui est stupide.
@marianneWilliamson
Parder le passé signifie se souvenir de l'amour là-bas, et libérer tout le reste comme l'illusion qu'il était vraiment.
@marlonVera
J'étais un enfant et donc la traite d'une vache était amusante, mais en même temps, c'était du travail. Ma famille avait besoin de moi pour faire le travail.
@jamieDornan
Je n'ai pas peur de jouer le rôle de Christian Gray. Parce que je ne suis pas comme lui. Mais je le comprends parfaitement. Je n'ai jamais pensé qu'il était un monstre. Il est simplement tissé des désirs. Comme chacun de nous.
@hLMencken
Au meilleur de mes connaissances et de ma croyance, le journal américain moyen, même du soi-disant meilleur genre, est non seulement aussi mauvais que Upton Sinclair le dit, mais 10 fois pire
@loganLerman
Je ne veux tout simplement pas répéter la même chose encore et encore, donc je cherche toujours quelque chose qui va être difficile et me rendre nerveux chaque fois que je commence un projet.
@jonathanLevine
Ma première véritable expérience de télévision a été lorsque j'ai regardé 'L.A. Law, «comme, à 10 heures le jeudi soir avec mes parents. Ils me laissaient rester debout tard.
@ernoRubik
Je ne suis vraiment pas un Speedcuber. Mon meilleur moment où je m'entraînais était d'environ une minute. Habituellement, les gens disent que si vous pouvez créer un piano, vous devez être un bon piano, mais ce n'est pas vrai. Ils sont différents types d'activités humaines et ont besoin de capacités différentes.
@margHelgenberger
Les femmes aimaient cette partie parce que K.C. était juste impertinent.
@kateDicamillo
Écrire un roman n'est pas comme construire un mur de briques. Vous ne trouvez pas comment le faire, puis cela devient plus facile à chaque fois parce que vous savez ce que vous faites. En écrivant un roman, vous devez le comprendre à chaque fois. Chaque fois que vous recommencez, vous avez juste la langue, l'idée et l'espoir.
@pauloCoelho
L'engouement était une bonne chose. Il a donné du piment à la vie et a ajouté à sa jouissance ... mais c'était différent de l'amour. L'amour valait tout et ne pouvait être échangé contre rien.
@sherrilynKenyon
Ce n'était pas une blessure par arme à feu. Je suis juste tombé. (Zarek) Aucune infraction, mais vous devriez tomber de Mount Everest pour avoir ce genre de blessures. (Astrid) Ouais, peut-être que la prochaine fois, je me souviendrai de prendre mon équipement d'escalade avec moi. (Zarek)
@nachmanDeBreslov
Ceux qui sont purs de cœur trouvent de nouvelles pensées chaque fois qu'ils méditent.
@mayaAngelou
La réalité a changé de caméléon sous mes yeux tant de fois que j'ai appris, ou j'apprends, à faire confiance à presque tout, sauf ce qui semble l'être.
@inconnu
Elle a vite appris, cependant, que donner du poids aux opinions des autres était le nihilisme créatif; C'était comme être banni du pays sans mots et exilé au pays de toutes les conneries.
@ritaDove
Ce n'était vraiment que lorsque j'étais à l'université quand j'ai commencé à écrire de plus en plus, et j'ai réalisé que je prévoyais toute ma vie autour de mon écriture
@christopherWalken
Je viens d'une famille d'exposition, donc vouloir devenir un acteur ne m'a jamais traversé l'esprit. C'était juste une partie de ma vie.