F.B. Meyer
@fbMeyer
Dieu a un but dans chaque vie, et lorsque l'âme est complètement cédée et acquiesça, il le réalisera certainement. Béni est celui qui n'a jamais contrecarré le fonctionnement de l'idéal divin.
Nous sommes une nation richement bénie; Ne gaspillons pas cela - l'une des pires choses que nous puissions faire est de ne pas reconnaître nos abondances.
45
syllabes
26
mots
1
phrase
123
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fbMeyer
Dieu a un but dans chaque vie, et lorsque l'âme est complètement cédée et acquiesça, il le réalisera certainement. Béni est celui qui n'a jamais contrecarré le fonctionnement de l'idéal divin.
@lucretiaMott
Ceux qui vont de l'avant-ministre aux désints et aux nécessités de leurs semblables éprouvent un retour riche, leurs âmes étant comme un jardin arrosé et une source qui échoue pas
@gilbertKChesterton
C'est un bon signe dans une nation où les choses sont mal faites. Cela montre que tous les gens les font. Et c'est un mauvais signe dans une nation où de telles choses sont très bien faites, car cela montre que seuls quelques experts et excentriques les font, et que la nation est simplement à la recherche.
@aPJAbdulKalam
Nous devons nous rappeler qu'il y a des nations qui répondent à plus de 30 à 60% de leurs besoins en puissance par le biais du système d'énergie nucléaire.
@abrahamLincoln
Tout ce qui sert le travail sert la Nation. Tout ce qui nuit au travail est une trahison envers l'Amérique. Aucune ligne ne peut être tracée entre ces deux. Si un homme vous dit qu'il aime l'Amérique, mais déteste le travail, c'est un menteur. Si un homme vous dit qu'il fait confiance à l'Amérique, mais qu'il craint le travail, c'est un imbécile. Il n'y a pas d'Amérique sans travail, et tondre l'un, c'est voler l'autre.
@rajaKrishnamoorthi
Je pense qu'il est si important que nous soyons une nation de lois mais aussi une nation d'immigrants.
@edwardSnowden
C'est OK si nous émouts Oussama Ben Laden. Je veux savoir ce qu'il prévoit - évidemment pas lui de nos jours, mais ce genre de chose. Je m'en fiche si c'est un pape ou un ben laden. Tant que les enquêteurs doivent se rendre chez un juge - un juge indépendant, un vrai juge, pas un juge secret - et faire preuve de démonstration qu'il existe une cause probable d'émettre un mandat, alors ils peuvent le faire. Et c'est ainsi que cela devrait être fait.
@leghRichmond
Engagez-vous dans aucune poursuite dans laquelle vous ne pouvez pas chercher les yeux vers Dieu et dites: «Bénis-moi dans ce père!
@antheaTurner
Nous devrions encourager les gens à gagner beaucoup d'argent. Je ne connais pas une personne riche qui ne dépense pas d'argent - et la plupart d'entre elles emploient d'autres personnes.
@harrySTruman
Tout au long de l'histoire, ce sont les nations qui ont le plus donné aux généraux et le moins au peuple qui ont été les premières à tomber
@amosOz
En fait, chacun de nous - chaque nation, chaque individu commence des centaines, peut-être des milliers d'années avant la date qui apparaît dans le passeport.
@barackObama
Oui, c'est difficile. Mais il ne fait aucun doute que les États-Unis d'Amérique se mettent à l'assiette. Nous reconnaissons notre rôle dans la création de ce problème; Nous embrassons notre responsabilité de le combattre. Nous ferons notre part et nous aiderons à développer les nations à faire les leurs. Mais nous ne pouvons réussir à lutter contre le changement climatique que si nous sommes rejoints dans cet effort par chaque nation - développé et nous développer. Personne n'obtient un laissez-passer.
@seanMahon
Pour moi, il s'agit d'avoir une vie pleine partout où je viens de mettre mon chapeau pendant un certain temps; J'aime donc être dans un endroit qui m'offre une base riche et pleine de gens. New York a certainement cela pour le moment.
@barackObama
Il est plus difficile de mettre fin à une guerre que de commencer un. En effet, tout ce que les troupes américaines ont fait en Irak - tous les combats et tous les mourants, les saignements et le bâtiment, ainsi que la formation et le partenariat - tout cela a conduit à ce moment de succès. Maintenant, l'Irak n'est pas un endroit parfait. Il a de nombreux défis à venir. Mais nous laissons derrière nous un Irak souverain, stable et autonome, avec un gouvernement représentatif élu par son peuple. Nous établissons un nouveau partenariat entre nos nations.
@jeffGoldblum
Les acteurs ne veulent pas nécessairement être célèbres ou riches ou quoi que ce soit d'autre. C'est un très mauvais pari si c'est ce que vous recherchez.
@barbaraKingsolver
L'indépendance est un mot complexe dans une langue étrangère. Pour résister à l'occupation, que vous soyez une nation ou simplement une femme, vous devez comprendre la langue de votre ennemi. La conquête et la libération et la démocrac et le divorce sont des mots qui signifient le squat, fondamentalement, lorsque vous avez des enfants et des vêtements affamés pour sortir et cela ressemble à de la pluie.
@erikBrynjolfsson
Avant l'âge de l'information, le niveau de vie était essentiellement plat. Depuis lors, ils ont augmenté de 2% par an environ 30 fois plus riche. Ainsi, la technologie, les machines est vraiment, vous savez, sans doute la chose la plus importante qui est arrivée à l'humanité en termes de notre niveau de vie. Vous pouvez regarder l'introduction d'ordinateurs numériques dans les années 1950.
@angusDeaton
L'inégalité n'est pas la même chose que l'injustice; Et, à mon avis, c'est ce dernier qui a incité tant de troubles politiques dans le monde riche aujourd'hui.
@aymanOdeh
Je ne mets pas de lignes rouges sur la nation palestinienne arabe.
@andyAndrews
J'encourage toujours les auteurs (en particulier les nouveaux auteurs) à être aussi généreux que nous sommes bénis. D'une part, c'est un moyen d'aider les gens. D'autre part, c'est une graine que l'on plante pour la vie du livre. Quelqu'un l'a donné à quelqu'un qui l'a donné à quelqu'un d'autre.
@arthurCClarke
Le nombre de sociétés ou de nations humaines distinctes, lorsque notre race a le double de son âge actuel, peut être bien supérieure au nombre total de tous les hommes qui ont jamais vécu jusqu'à présent.
@allenWWood
Les dirigeants des nations et les gens dont la richesse ou la renommée leur donne le pouvoir sur la vie des autres font assez souvent plus de mal que de bien.
@edwardThomas
Si je devais, par hasard, pousser, Rich achètera Codham, Cockridden et Childerditch, Roses, Pyrgo et Lapwater, et laissez-les tous à ma fille aînée.
@aliceParizeau
Bon ou mauvais, l'homme riche a toutes les cartes dans sa main. Il peut s'acheter la vertu, l'amour, le bonheur et la... vie.
@amosOz
Israël est un rêve épanoui. Rien qui existe ici n'existait ici il y a cent ans. "L'État des Juifs" n'était pas le titre d'un pays. C'était un titre d'un roman futuriste. Il y a un peu plus de cent ans, "Tel Aviv" n'était pas une ville. C'était un titre d'un autre roman écrit par le même auteur. Le "retour à Zion" était le nom d'un autre roman. Il y avait une étagère. Il n'y avait pas d'état. Il n'y avait pas de nation. Tout ce que vous pouvez voir, si vous regardez à travers la fenêtre - tout ce que vous voyez est une réalisation des rêves, différents rêves.
@eugeneCloutier
Il y a toujours de la sueur de pauvre dans l'argent des riches.
@bappiLahiri
J'ai eu de la chance. Des chansons massives comme «Bambai Se Aaya Mera Dost» de l'un de mes premiers films et «Tu ne Maari Entry» ont été spécialement réussis pour moi. Je suis béni.
@amyMcgrath
Je crois que les soins de santé sont un droit, pas un privilège, pas quelque chose que seul le 1% le plus riche peut se permettre.
@charlesDerber
Les pauvres, pas moins que les riches, restent à l'écoute de la machine de rêve dans les mauvais moments ainsi que bien ... En 1995, des millions de pauvres ont été laissés sans logement, soins médicaux; emplois ou opportunités éducatives; Six millions d'enfants - un enfant sur quatre de moins de 6 ans en Amérique, nous avons été officiellement pauvres. Embourbé dans des conditions de pauvreté du tiers monde alors qu'il était vidéo avec des rêves du premier monde, a rarement une population a subi un plus grand écart entre les appétits socialement cultivés et les opportunités socialement disponibles.
@janeaneGarofalo
Je n'ai pas commencé à jouer jusqu'à l'âge de 27 ans, et c'était juste à travers Gary Shandling et Ben Stiller que je connaissais par le biais de stand-up. Et ils m'ont tous deux offert des pièces sur leurs programmes, ce qui était incroyablement chanceux et fortuit.