Kyla Pratt
@kylaPratt
J'adore ce que je fais et être devant la caméra. Mais je ne veux jamais me limiter à une seule chose et m'aventurer dans de nouvelles choses.
J'ai adoré la campagne [anglaise]. Je suis allé sur la tombe de John Bonham.
20
syllabes
14
mots
2
phrases
56
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kylaPratt
J'adore ce que je fais et être devant la caméra. Mais je ne veux jamais me limiter à une seule chose et m'aventurer dans de nouvelles choses.
@adriannePalicki
J'adorerais jouer à Wonder Woman sur grand écran.
@agynessDeyn
J'adore «Breathless» et «Paris, Texas» et «Badlands». J'étais obsédé par ces films de mon adolescence. Je me souviens avoir regardé `` Badlands '' et avoir été étonné qu'il y ait eu ces scènes dans lesquelles personne n'a rien dit et le silence a raconté toute l'histoire.
@clydeDrexler
J'adore le jeu et j'ai joué de 13 à 35 pour presque chaque jour.
@adamLambert
Vous savez, si ce n'était pas pour ces fans, je ne serais pas allé aussi loin que moi.
@dimebagDarrell
Les gens qui aiment cette forme de musique l'ont adoré depuis longtemps - Sabbat, Zeppelin, les premiers jours.
@bez
Je suis allé vivre avec mes grands-parents lorsque mes parents m'ont jeté. Ensuite, je suis allé en prison à l'âge de 17 ans, au centre de détention, et j'y suis resté jusqu'à l'âge de 20 ans.
@toniBraxton
Dans un mariage brisé, il peut être difficile et difficile d'obtenir cet équilibre travail / vie. J'adore jouer mais j'aime aussi être maman, et je déteste devoir choisir entre eux.
@adrianMitchell
Quand je suis triste et fatigué quand je pense que tout espoir est allé quand je marche le long de High Holborni, pensez à toi sans rien
@isaacMizrahi
Même si j'ai grandi en tant que juif séfarade à Brooklyn où nous avons mangé de la nourriture syrienne et sommes allés au temple, c'était toujours l'Amérique.
@adrianMckinty
Chaque éditeur ou agent que j'ai jamais rencontré m'a dit la même chose - que les lecteurs irlandais ne veulent pas lire sur le mauvais vieux temps des problèmes; Les Anglais et les Américains non plus - ils ne veulent que lire sur l'Irlande de l'homme calme, lorsque des veuves aux cheveux roux conduisent des vélos et que tout le monde est à cheval.
@aerinLauder
J'adore les lignes de rire. Cela signifie que vous avez eu une bonne vie. Les plus belles femmes - Audrey Hepburn, Lauren Hutton, Ali MacGraw - ont toutes adopté le processus de vieillissement.
@rza
J'adore les Bee Gees et j'aime Barry Gibb et Andy Gibb. Je les écoute presque tous les jours.
@adrienneCMoore
J'adore «Game of Thrones».
@edwardMckendreeBounds
La prière honore Dieu, reconnaît que son être, exalte sa puissance, adore sa providence, assure son aide.
@joeSestak
Si vous louez une partie de votre âme dans une campagne, Washington, D.C., et l'établissement ... pensera qu'ils ont une option pour acheter.
@gillianJacobs
Je suis un bravoholic, et j'adore la «course de dragsters de Rupaul».
@agynessDeyn
J'adore «Breathless» et «Paris, Texas» et «Badlands». J'étais obsédé par ces films de mon adolescence. Je me souviens avoir regardé `` Badlands '' et avoir été étonné qu'il y ait eu ces scènes dans lesquelles personne n'a rien dit et le silence a raconté toute l'histoire.
@adrianDunbar
Je me suis formé pour être un acteur de théâtre, j'adore le concert en direct, le transfert entre un public et un interprète.
@adrianaLima
J'adore aller travailler maintenant. Il sort de l'agression et mon entraîneur le secoue vraiment pour que je ne m'ennuie pas.
@adrianLester
J'ai adoré «Doomsday» parce que j'ai eu la chance de faire un peu d'action, un peu de course et de saut, de donner des coups de pied aux méchants.
@bobDylan
J'aime l'Amérique, tout comme tout le monde. J'adore l'Amérique, je dois dire ça. Mais l'Amérique sera jugée.
@adamRichman
À L.A., j'adore l'ermitage à Beverly Hills. De plus, le Beverly Wilshire, où ils font de grands Huevos Rancheros. J'adore aussi les volets sur la plage, où je me promène partout dans un peignoir.
@adityaRoyKapur
Avant de signer «Dawat-e-ishq», je suis tombé sur quelques autres offres, mais aucun d'entre eux ne m'a intéressé. Ce film a une âme, et je suis allé pour ça.
@adele
Je chante correctement tous les jours depuis que j'ai environ quinze ou seize ans, et je n'ai jamais eu de problème avec ma voix, jamais. J'ai eu un mal de gorge ici et là, j'ai eu un rhume et chanté à travers, mais ce jour-là, il est allé pendant que j'étais sur scène à Paris lors d'une émission de radio. C'était littéralement comme si quelqu'un avait tiré un rideau dessus.
@adamRichman
Le premier à qui je suis allé avec mes amis était avec mon copain Michael - et nous avons en fait coupé la classe pour obtenir des billets - était Inxs au jardin.
@adrianGrenier
Pour ne pas dire que vous ne devriez pas vous efforcer de réussir, mais n'oubliez pas pourquoi vous le faites. Ce n'est pas seulement pour l'adoration.
@adrienBrody
C'est génial quand les gens apprécient votre travail, mais je ne sais pas comment le prendre sérieusement. Ce qui est étonnant, c'est que j'ai trouvé quelque chose d'aussi tôt que je peux me soutenir à faire, et cela peut même être extrêmement lucratif, mais je l'adore de toute façon.
@adrianDunbar
J'adorerais faire quelque chose de drôle. Notre travail traite souvent de sujets difficiles. Vous faites vos recherches et il peut être assez sombre. Donc, après toutes ces années de drame, j'aimerais aller travailler un jour dans la seule intention de faire rire les gens.
@adnanSami
Le Pakistan n'a jamais évalué Nusrat Fateh Ali Khan Saab jusqu'à ce que l'auteur-compositeur anglais Peter Gabriel commence à collaborer avec lui. Après cela, le pays s'est soudainement réalisé qu'ils avaient un talent incroyable. C'est l'histoire de beaucoup d'artistes là-bas.