splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne peux rien reprendre. Je viens de continuer à grincer et j'ai continué à travailler.

montage citation Je ne peux rien reprendre. Je viens de continuer à grincer et j'ai continué à travailler.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne peux rien reprendre. Je viens de continuer à grincer et j'ai continué à travailler.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne peux rien reprendre. Je viens de continuer à grincer et j'ai continué à travailler.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 68

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne peux rien reprendre. Je viens de continuer à grincer et j'ai continué à travailler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne peux rien reprendre. Je viens de continuer à grincer et j'ai continué à travailler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sara Blakely de la citation Je pense que l'échec n'est rien de plus que de la vie de vous pousser que vous êtes hors de parcours. Mon attitude envers l'échec n'est pas attachée aux résultats, mais à ne pas essayer. C'est libérateur. La plupart des gens attachent l'échec à quelque chose qui ne fonctionne pas ou comment les gens vous perçoivent. De cette façon, il s'agit de vous répondre.

    Sara Blakely

    @saraBlakely

    Je pense que l'échec n'est rien de plus que de la vie de vous pousser que vous êtes hors de parcours. Mon attitude envers l'échec n'est pas attachée aux résultats, mais à ne pas essayer. C'est libérateur. La plupart des gens attachent l'échec à quelque chose qui ne fonctionne pas ou comment les gens vous perçoivent. De cette façon, il s'agit de vous répondre.

    en cours de vérification

    auteur Bob Hawke de la citation J'ai appelé mon ami Jim Wolfensohn, qui dirigeait alors une banque commerciale privée à New York. J'ai dit: "Viens à Vancouver", et il l'a fait. Je lui ai mis ma proposition. Il a dit: "Je pense que cela pourrait fonctionner." J'ai dit: "Voulez-vous nous aider?" Il a dit oui." J'ai donc mis de côté les personnes âgées dans notre trésor et ils ont travaillé avec Wolfensohn et les sanctions d'investissement ont été appliquées. Et c'est ce qui a fait tomber le régime. Le dernier ministre sud-africain des finances, Barend du Plessis, a déclaré que ce sont les sanctions d'investissement qui mettaient le dernier clou dans le cercueil de l'apartheid.

    Bob Hawke

    @bobHawke

    J'ai appelé mon ami Jim Wolfensohn, qui dirigeait alors une banque commerciale privée à New York. J'ai dit: "Viens à Vancouver", et il l'a fait. Je lui ai mis ma proposition. Il a dit: "Je pense que cela pourrait fonctionner." J'ai dit: "Voulez-vous nous aider?" Il a dit oui." J'ai donc mis de côté les personnes âgées dans notre trésor et ils ont travaillé avec Wolfensohn et les sanctions d'investissement ont été appliquées. Et c'est ce qui a fait tomber le régime. Le dernier ministre sud-africain des finances, Barend du Plessis, a déclaré que ce sont les sanctions d'investissement qui mettaient le dernier clou dans le cercueil de l'apartheid.

    en cours de vérification

    auteur Shakira de la citation Je ne suis jamais arrivé au chœur de l'école parce que le professeur de musique n'aimait pas ma voix. J'étais assez triste. Mais il avait probablement raison; J'avais une voix un peu comme une chèvre, mais mon père m'a dit de ne jamais abandonner et de continuer, et c'est payé.

    Shakira

    @shakira

    Je ne suis jamais arrivé au chœur de l'école parce que le professeur de musique n'aimait pas ma voix. J'étais assez triste. Mais il avait probablement raison; J'avais une voix un peu comme une chèvre, mais mon père m'a dit de ne jamais abandonner et de continuer, et c'est payé.

    en cours de vérification

    auteur Edward Furlong de la citation J'adore jouer. Je ne peux pas imaginer autre chose que je ferais. Je connais beaucoup d'acteurs qui veulent vraiment être des réalisateurs et être des musiciens et tout ça. J'aime jouer et j'ai l'impression d'être bon dans ce domaine. Ça me rend un peu heureux. C'est en fait assez facile pour moi et je ne peux pas imaginer faire autre chose à ce stade parce que je le fais depuis si longtemps.

    Edward Furlong

    @edwardFurlong

    J'adore jouer. Je ne peux pas imaginer autre chose que je ferais. Je connais beaucoup d'acteurs qui veulent vraiment être des réalisateurs et être des musiciens et tout ça. J'aime jouer et j'ai l'impression d'être bon dans ce domaine. Ça me rend un peu heureux. C'est en fait assez facile pour moi et je ne peux pas imaginer faire autre chose à ce stade parce que je le fais depuis si longtemps.

    en cours de vérification

    S

    Sanaa Lathan

    @sanaaLathan

    Je me souviens qu'après avoir sorti cet homme blanc, personne n'a rien dit mais il y avait quelques hommes de ma famille qui ont plaisanté après cela. «Oh ouais, nous avons fait une fête quand vous avez tous rompu. Hé hé hé.' Et, vous savez, ils ont ri, et c'était comme de la lumière et une blague. Mais, vous savez, c'est réel. C'était réel et ils me le font savoir. Et, il est presque acceptable dans notre culture d'être préjudiciable envers les Blancs à cause de notre histoire. Ce pays est chargé de racisme.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Je reconnais la terreur comme la meilleure émotion et j'essaierai donc de terroriser le lecteur. Mais si je trouve que je ne peux pas terrifier, j'essaierai d'horrifier, et si je trouve que je ne peux pas horrifier, j'irai pour le gros. Je ne suis pas fier.

    Stephen King

    @stephenKing

    Je reconnais la terreur comme la meilleure émotion et j'essaierai donc de terroriser le lecteur. Mais si je trouve que je ne peux pas terrifier, j'essaierai d'horrifier, et si je trouve que je ne peux pas horrifier, j'irai pour le gros. Je ne suis pas fier.

    en cours de vérification

    auteur mnek de la citation Je fais souvent une blague de mes parents, parce que je viens d'un milieu nigérian et il y a un stéréotype dans la communauté nigériane que nous allons tous être des médecins et des avocats, et c'est comme ça. Mais à la réflexion, mes parents étaient toujours vraiment favorables à ce que je fasse de la musique.

    mnek

    @mnek

    Je fais souvent une blague de mes parents, parce que je viens d'un milieu nigérian et il y a un stéréotype dans la communauté nigériane que nous allons tous être des médecins et des avocats, et c'est comme ça. Mais à la réflexion, mes parents étaient toujours vraiment favorables à ce que je fasse de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Paul Gosar de la citation Je refuse de suivre le statu quo des dépenses fédérales plus inutiles, et je refuse de laisser l'administration Obama continuer à forcer leur idéologie erronée par le recours réglementaire.

    Paul Gosar

    @paulGosar

    Je refuse de suivre le statu quo des dépenses fédérales plus inutiles, et je refuse de laisser l'administration Obama continuer à forcer leur idéologie erronée par le recours réglementaire.

    en cours de vérification

    auteur Tyra Banks de la citation J'adore vraiment, vraiment la Chine. Pour être honnête, la nourriture est tellement incroyable! Quand je suis allé pour la première fois à Pékin et à Shanghai, je suis devenu obsédé par les boulettes de soupe, et je les faisais faire la queue et les mettrais dans la rue. C'était quelque chose qui m'a obsédé et quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai fait toutes ces recherches pour les meilleures boulettes de soupe dans la région de Los Angeles et dans la région de New York et c'était incroyable de trouver ces plats asiatiques authentiques Et je peux en profiter à la maison.

    Tyra Banks

    @tyraBanks

    J'adore vraiment, vraiment la Chine. Pour être honnête, la nourriture est tellement incroyable! Quand je suis allé pour la première fois à Pékin et à Shanghai, je suis devenu obsédé par les boulettes de soupe, et je les faisais faire la queue et les mettrais dans la rue. C'était quelque chose qui m'a obsédé et quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai fait toutes ces recherches pour les meilleures boulettes de soupe dans la région de Los Angeles et dans la région de New York et c'était incroyable de trouver ces plats asiatiques authentiques Et je peux en profiter à la maison.

    en cours de vérification

    F

    Fleur East

    @fleurEast

    Je me souviens, un jour, je viens d'imprimer une centaine de CV, et je courais à Londres. J'allais à des agences de modélisation, à des agences de Temping, n'importe quoi. J'étais tellement désespéré.

    en cours de vérification

    auteur Anne-Marie Duff de la citation Je ne suis allé au théâtre des jeunes qu'avec un ami quand j'étais jeune pour essayer de me rendre un peu plus sociable. Mais le tout était assez douloureux; Cela m'a vraiment fait du mal à essayer d'entrer dans une école dramatique. C'était un monde dont je ne savais rien - c'était très de la classe moyenne; Tous ces trucs habituels. Mais j'étais jeune, déterminé, et je suis juste allé.

    Anne-Marie Duff

    @anneMarieDuff

    Je ne suis allé au théâtre des jeunes qu'avec un ami quand j'étais jeune pour essayer de me rendre un peu plus sociable. Mais le tout était assez douloureux; Cela m'a vraiment fait du mal à essayer d'entrer dans une école dramatique. C'était un monde dont je ne savais rien - c'était très de la classe moyenne; Tous ces trucs habituels. Mais j'étais jeune, déterminé, et je suis juste allé.

    en cours de vérification

    auteur Jodie Foster de la citation J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.

    Jodie Foster

    @jodieFoster

    J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.

    en cours de vérification

    H

    Henry Paulson

    @henryPaulson

    Je ne vois rien de facile à Washington. Je vois des choses analytiquement simples qui sont politiquement complexes ou celles qui sont politiquement complexes et analytiquement complexes. Je veux dire, regardez la réforme de l'immigration, vous savez? C'est, je pense, analytiquement facile, mais politiquement très, très complexe et très difficile.

    en cours de vérification

    auteur William Howard Taft de la citation Je préfère un impôt sur le revenu, mais la vérité est que j'ai peur de la discussion qui suivra et de la critique qui s'ensuivra s'il existe une autre division à la Cour suprême sur le sujet de l'impôt sur le revenu. Rien n'a plus blessé le prestige de la Cour suprême que cette dernière décision, et je pense que bon nombre des défenseurs les plus violents de l'impôt sur le revenu seront heureux de la substitution dans leur cœur pour les mêmes raisons. Je vais pousser l'amendement constitutionnel, qui admettra un impôt sur le revenu sans questions, mais j'en ai peur sans un tel amendement.

    William Howard Taft

    @williamHowardTaft

    Je préfère un impôt sur le revenu, mais la vérité est que j'ai peur de la discussion qui suivra et de la critique qui s'ensuivra s'il existe une autre division à la Cour suprême sur le sujet de l'impôt sur le revenu. Rien n'a plus blessé le prestige de la Cour suprême que cette dernière décision, et je pense que bon nombre des défenseurs les plus violents de l'impôt sur le revenu seront heureux de la substitution dans leur cœur pour les mêmes raisons. Je vais pousser l'amendement constitutionnel, qui admettra un impôt sur le revenu sans questions, mais j'en ai peur sans un tel amendement.

    en cours de vérification

    T

    Tyson Chandler

    @tysonChandler

    J'apprécie vraiment l'iPad parce que vous pouvez multi-tâches: je peux regarder un film, lire, regarder des photos que j'ai prises - parce que je suis dans la photographie. Il me sert beaucoup d'objectifs.

    en cours de vérification

    J

    Julie Payette

    @juliePayette

    J'ai vraiment l'impression que, lors de ma première mission, la première mission est lorsque vous faites vos preuves et, espérons-le, méritez le privilège de continuer en tant qu'astronaute et de rester dans le corps et de recevoir une opportunité pour une deuxième mission.

    en cours de vérification

    J

    Jim Elliot

    @jimElliot

    J'espère seulement qu'il me laissera prêcher à ceux qui n'ont jamais entendu ce nom Jésus. Qu'est-ce qui vaut d'autre dans cette vie? J'ai entendu parler de rien de mieux. «Seigneur, envoyez-moi!

    en cours de vérification

    auteur Anna Faris de la citation Je voulais vraiment faire un travail sérieux. Je voulais vraiment faire partie des films dramatiques. Je voulais montrer ce talent, quoi que cela signifie, que je pourrais aussi être une actrice dramatique. Mais la vérité est, a) Je ne sais pas si je peux, et b) j'aime faire de la comédie, et je me sentais presque un peu gêné que j'ai succombé à la pression. La vanité est vraiment ce que c'est. Je me sens vraiment reconnaissant d'être dans la comédie et j'adore le faire.

    Anna Faris

    @annaFaris

    Je voulais vraiment faire un travail sérieux. Je voulais vraiment faire partie des films dramatiques. Je voulais montrer ce talent, quoi que cela signifie, que je pourrais aussi être une actrice dramatique. Mais la vérité est, a) Je ne sais pas si je peux, et b) j'aime faire de la comédie, et je me sentais presque un peu gêné que j'ai succombé à la pression. La vanité est vraiment ce que c'est. Je me sens vraiment reconnaissant d'être dans la comédie et j'adore le faire.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Je promets que ce sera la dernière fois que vous me verrez. Je ne reviendrai pas. Je ne vous mettrai plus quelque chose comme ça. Vous pouvez continuer votre vie sans plus d'interférence de ma part. Ce sera comme si je n'avais jamais existé.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Je promets que ce sera la dernière fois que vous me verrez. Je ne reviendrai pas. Je ne vous mettrai plus quelque chose comme ça. Vous pouvez continuer votre vie sans plus d'interférence de ma part. Ce sera comme si je n'avais jamais existé.

    en cours de vérification

    auteur Roz Chast de la citation J'ai remarqué que j'allais dans les magasins d'occasion et les marchés aux puces et trouver des choses drôles et mignonnes, mais maintenant je vais dans ces magasins, et je pense que c'est des trucs de mort. C'est tout, comme, quelqu'un a nettoyé la maison de ses parents, et je ne veux rien. Si je ne le voulais pas de mes parents, je n'en veux pas de vos parents.

    Roz Chast

    @rozChast

    J'ai remarqué que j'allais dans les magasins d'occasion et les marchés aux puces et trouver des choses drôles et mignonnes, mais maintenant je vais dans ces magasins, et je pense que c'est des trucs de mort. C'est tout, comme, quelqu'un a nettoyé la maison de ses parents, et je ne veux rien. Si je ne le voulais pas de mes parents, je n'en veux pas de vos parents.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Crowell de la citation J'ai lu Nabakov pour le style, Mary Karr pour le cœur et la résonance d'où je viens. Elle est de la même partie du monde que je viens. Cormac McCarthy et Hemingway, pour lire les maîtres.

    Rodney Crowell

    @rodneyCrowell

    J'ai lu Nabakov pour le style, Mary Karr pour le cœur et la résonance d'où je viens. Elle est de la même partie du monde que je viens. Cormac McCarthy et Hemingway, pour lire les maîtres.

    en cours de vérification

    S

    Sana Khan

    @sanaKhan

    Je préfère prendre des films où j'ai un rôle important et un espace d'écran, bien qu'il n'y ait rien de tel qu'une décision consciente de faire un film par an parce que je n'ai pas encore atteint ce stade.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca Hall de la citation J'ai tout lu. J'ai toujours un livre en déplacement et je suis vraiment ringard à ce sujet, je passe à travers des livres et je ne me souviens de rien à leur sujet après. Mais j'ai lu toutes sortes, du classique au contemporain.

    Rebecca Hall

    @rebeccaHall

    J'ai tout lu. J'ai toujours un livre en déplacement et je suis vraiment ringard à ce sujet, je passe à travers des livres et je ne me souviens de rien à leur sujet après. Mais j'ai lu toutes sortes, du classique au contemporain.

    en cours de vérification

    R

    Ruben Loftus-Cheek

    @rubenLoftusCheek

    J'ai réalisé que pour continuer à s'améliorer, j'avais besoin de jouer plus. Ce n'était pas facile de ne pas avoir beaucoup de chances, mais je savais que je devais continuer à travailler dur à l'entraînement et à saisir les opportunités à leur arrivée.

    en cours de vérification

    auteur Alfie Allen de la citation J'ai vu un psychiatre quand j'étais plus jeune parce que j'avais du TDAH, et j'avais des problèmes avec l'autorité, donc je suppose que je peux en quelque sorte comprendre cela d'une certaine manière. Je sais ce qu'il a aimé être sondé et à poser des questions où les gens recherchent une certaine réponse et essaient de retirer quelque chose de votre réponse.

    Alfie Allen

    @alfieAllen

    J'ai vu un psychiatre quand j'étais plus jeune parce que j'avais du TDAH, et j'avais des problèmes avec l'autorité, donc je suppose que je peux en quelque sorte comprendre cela d'une certaine manière. Je sais ce qu'il a aimé être sondé et à poser des questions où les gens recherchent une certaine réponse et essaient de retirer quelque chose de votre réponse.

    en cours de vérification

    auteur Mike Pence de la citation Je vous promets que lorsque les circonstances se produisent où j'ai une différence sur la politique ou sur la présentation, j'ai - je peux vous dire dans mon cœur, je sais - je n'aurais aucune hésitation, si j'avais le privilège d'être vice-président, pour entrer dans Le bureau du président, fermez la porte et partagez mon cœur.

    Mike Pence

    @mikePence

    Je vous promets que lorsque les circonstances se produisent où j'ai une différence sur la politique ou sur la présentation, j'ai - je peux vous dire dans mon cœur, je sais - je n'aurais aucune hésitation, si j'avais le privilège d'être vice-président, pour entrer dans Le bureau du président, fermez la porte et partagez mon cœur.

    en cours de vérification

    S

    Sherwood Schwartz

    @sherwoodSchwartz

    Je possède tous les personnages que j'ai créés, grâce à la Guilde des écrivains, donc personne ne peut rien faire sans moi. La façon dont cela fonctionne est: si les titulaires des droits d'auteur déclenchent un projet, comme le film, alors j'obtiens des frais en tant que créateur. Si j'écrive un projet, comme la comédie musicale, je paie un pourcentage aux propriétaires du droit d'auteur.

    en cours de vérification

    auteur John Singleton de la citation J'ai vraiment pris le cinéma très au sérieux ... c'était un honneur puis une béquille aussi, car à un jeune âge, je me disais, je suppose que je suis un cinéaste sérieux. Je n'ai jamais décidé d'être un cinéaste sérieux. Je viens de faire des films.

    John Singleton

    @johnSingleton

    J'ai vraiment pris le cinéma très au sérieux ... c'était un honneur puis une béquille aussi, car à un jeune âge, je me disais, je suppose que je suis un cinéaste sérieux. Je n'ai jamais décidé d'être un cinéaste sérieux. Je viens de faire des films.

    en cours de vérification

    auteur Kamaru Usman de la citation Je ne suis jamais dans mes rêves les plus fous rêvaient d'être dans une position comme celle-ci, d'avoir une plate-forme comme celle-ci, où je peux vraiment montrer le monde - pas seulement l'Afrique, mais le monde entier, les gens en Asie, en Inde, où - que votre actuel La situation n'a pas à déterminer votre avenir.

    Kamaru Usman

    @kamaruUsman

    Je ne suis jamais dans mes rêves les plus fous rêvaient d'être dans une position comme celle-ci, d'avoir une plate-forme comme celle-ci, où je peux vraiment montrer le monde - pas seulement l'Afrique, mais le monde entier, les gens en Asie, en Inde, où - que votre actuel La situation n'a pas à déterminer votre avenir.

    en cours de vérification

    G

    Gladys Taber

    @gladysTaber

    Je décide d'être plus patient, moins égoïste, de chérir mes amis et, à mon endroit, aident quiconque a besoin d'aide. Je ne peux pas influencer son destin du monde, mais je peux rendre ma vie plus intéressante. Je peux donner de l'aide à certaines personnes; Ce n'est pas vital pour tous les problèmes du monde et pourtant, je pense que si tout le monde le faisait, nous pourrions voir tout un monde à notre époque!

    en cours de vérification