Sissy Spacek
@sissySpacek
Je suis un jardinier de fleurs.
Les femmes sont comme les fleurs. Elles reverdissent aux doux soins de l'affection. Elles épanouissent à l'eau de rose de l'amour !
36
syllabes
22
mots
3
phrases
102
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sissySpacek
Je suis un jardinier de fleurs.
@notreGarcia
Il y a quelque chose à propos de s'asseoir seul dans le noir qui vous rappelle à quel point le monde est vraiment grand et à quelle distance nous sommes tous. Les étoiles semblent être si proches, vous pourriez tendre la main et les toucher. Mais vous ne pouvez pas. Parfois, les choses semblent beaucoup plus proches qu'elles ne le sont.
@johnFlansburgh
Cela s'est produit il y a des années et des années, tout comme nos vidéos ont été jouées pour la première fois sur MTV. L'intervieweur a dit: "Vous devenez célèbre maintenant. Allez-vous rouler en limousines, faire de la drogue et dormir avec de belles femmes?" Et j'étais un jeune homme précoce, et mon retour accrocheur à cette question joyeuse était: "Nous sommes prêts à coucher avec de belles femmes." Mais aucune partie de la question n'était dans l'article.
@karlPolanyi
Il n'y avait rien de naturel dans le laissez-faire; Les marchés libres n'auraient jamais pu nuire simplement en permettant aux choses de suivre leur cours. Tout comme les fabricants de coton ont été créés par l'aide de tarifs protecteurs, de primes d'exportation et de subventions aux salaires indirectes, le laissez-faire a été appliqué par l'État.
@anneHutchinson
Ils pensaient que j'avais conçu qu'il y avait une différence entre eux et M. Cotton ... Je pourrais dire qu'ils pourraient prêcher une alliance d'œuvres comme les apôtres, mais pour prêcher une alliance d'œuvres et être sous une alliance d'œuvres est une autre entreprise.
@johnAshbery
Par conséquent, Bivouac nous sur cette grande autoroute blonde, sans entrave par des scrupules voilés, énigmes usées. Le matin est impermanent. Prenez des choses de sexe, balancez à l'horizon comme un garçon lors d'une expédition de pêche.
@annRomney
Ce n'étaient pas des années faciles. Vous devez comprendre, j'ai été élevé dans un quartier charmant, tout comme Mitt, et à BYU, nous avons emménagé dans un appartement de sous-sol de 62 $ par mois avec un sol en ciment et y vivons deux ans comme étudiants sans revenu ... ni l'un ni l'autre L'un de nous avait un emploi, car Mitt avait assez d'investissement en actions que nous pouvions vendre un peu à la fois.
@wendieMalick
Ils ont parlé de moi comme si j'étais Mère Teresa, et que chaque fois que j'obtiens un chèque de paie, je vais l'envoyer aux pauvres et que nous passons chaque moment libre à aider les gens moins chanceux. Ce fut une énorme exagération.
@maryWebb
Il n'y a généralement pas de rêveur aussi imprévu que l'anthologue. Il erre dans un vaste jardin, perdu dans l'émerveillement, incapable de décider souvent entre des fleurs de beauté égale. ... Le véritable anthologue a la plus grande difficulté à terminer son livre. Il y en a toujours un de plus, une nouvelle découverte délicieuse.
@donEllis
Pour être un vrai artiste, vous devez jouer comme vous ne vous sentez pas la façon dont les autres pensent que vous devriez ressentir.
@bonnieBassler
Pensez à toutes sortes de maladies infectieuses, comme les oreillons ou la rougeole ou la varicelle. Lorsqu'une population vierge a rencontré ces agents pathogènes, cela a ravagé la population, et maintenant ce sont des maladies de l'enfance, et finalement ce ne sera même pas cela. C'est notre relation avec les bactéries, passer par le temps.
@matthewHussey
Considérez vos premières dates comme une chance de laisser des indices sur vos attentes avec une petite technique appelée pré-framage. Dites: «Mon amie est ennuyée parce que son petit ami n'ouvre jamais la portière de la voiture pour elle. C'est dommage quand les gars ne font pas ces petites choses.
@marianWrightEdelman
Il y avait ces grandes femmes à Montgomery, [Rosa Louise] Parks en était parmi eux. Jo Ann Robinson [qui a organisé le boycott des bus] était parmi eux. Ce sont toujours ces femmes et les hommes de grâce ordinaires qui attendaient, bouillonnaient et prévoyaient de changer de choses qui sont injustes qui apportent un mouvement.
@davidIcke
Ce «monde» a commencé à oublier que c'était l'unité, comme un rêve oubliant que c'est le rêveur. Avec cette amnésie est venue le phénomène que nous appelons la peur, une expression de toute possibilité qui ne peut pas se manifester dans l'équilibre de l'unité. La peur ne vient qu'avec l'illusion de la division et de la séparation lorsque la conscience se perçoit comme faisant partie et non dans son ensemble. La peur est l'ombre de la déconnexion illusoire.
@philipShowalterHench
Ces hormones appartiennent toujours au physiologiste et à l'investigateur clinique autant que, sinon plus, au médecin pratiquant. Mais comme l'a dit le professeur Starling il y a de nombreuses années, «la physiologie d'aujourd'hui est la médecine de demain».
@friedrichSchiller
La limonade est faible, comme votre âme.
@jonathanSafranFoer
Pensez au début de l'histoire du début de tout: Adam (sans Eve et sans guide divine) nomme les animaux. Poursuivant son travail, nous appelons des gens stupides de poulets de pointe des oiseaux, de lâches, de dindes imbérées. Sont-ils les meilleurs noms que nous avons à offrir? Si nous pouvons réviser la notion de femmes provenant d'une côte, ne pouvons-nous pas réviser nos catégorisations des animaux qui, drapées de sauce barbecue, finissent comme les côtes de nos assiettes de dîner - ou d'ailleurs, le KFC entre nos mains ?
@gertrudeBacon
Ceux qui descendent à la mer dans les navires voient des choses étranges, mais ce qu'ils disent est encore encore plus étranger. Une faculté de romance est transmise par une vie maritime aussi facilement et sûrement comme une démarche roulante et un visage battu par les intempéries. Une belle imagination est l'un des dons de l'océan, le pouvoir surprenant et illimité d'expression et d'épithète possédé par le marin. Et une belle imagination se manifestera fréquemment d'une autre manière en plus des jurons.
@williamMatthews
Il y a un fait curieux perceptible en ce qui concerne cette chose appelée «chance», c'est-à-dire que, même si elle est rendue responsable de toute tournure des affaires que nous ressentons pour nous être discréditables, il a rarement le crédit pour un état opposé aux choses; Mais, comme la plupart des autres alliés fidèles dans la victoire, se déroule mal.
@jerryReinsdorf
Il doit y avoir des discussions interministérielles gratuites et ouvertes et une considération des idées et des opinions de chacun. Ces discussions internes ne doivent pas être considérées comme une invasion du gazon et doivent rester privées ... lorsque tout le monde est sur la même longueur d'onde, la confiance se développe et les équipes peuvent se développer et réussir ensemble.
@julianSchnabel
Cet appareil photo fonctionne comme la photosynthèse. C'est comme si vous xéroxiez votre propre visage. Les images ont une telle physique: leur surface est comme un cuir fin, taché de produits chimiques. Chacun a un corps et est plus qu'une image.
@jRRTolkien
Ils ont martelé sur la porte extérieure et ont appelé, mais il n'y avait d'abord aucune réponse; Et puis à sa surprise, quelqu'un a soufflé une corne, et les lumières des fenêtres se sont éteintes. Une voix a crié dans l'obscurité: «Qui est-ce? Soyez parti! Vous ne pouvez pas entrer. Tu ne peux pas lire l'avis: pas d'admission entre le coucher du soleil et le lever du soleil? "Bien sûr, nous ne pouvons pas lire l'avis dans l'obscurité", a crié Sam. «Et si les hobbits de la comté doivent être gardés dans le mouillé une nuit comme celle-ci, je vais démolir votre avis quand je le trouverai.
@julieWalters
Il y a cette idée que faire appel aux jeunes est la seule voie à suivre. Mais ce n'est plus le cas. La jeunesse n'est pas tout. Maintenant, nous avons tous les baby-boomers dans la soixantaine, comme moi, qui sont activement engagés dans la vie - nous ne prenons pas notre retraite, nous ne sommes pas seulement mis à l'herbe une fois que nous avons atteint 60.
@candaceCameron
Il n'y aura jamais une autre femme qui possède le look, la personnalité et l'expérience que vous faites. Ces ingrédients constituent la recette qui définit qui vous êtes, et c'est votre cadeau du Seigneur - le possédez.
@benjaminFranklin
Il ne semble que trois façons pour une nation d'acquérir de la richesse. Le premier est par la guerre, comme les Romains l'ont fait, en pillant leurs voisins conquis. C'est un vol. Le second par le commerce, qui triche généralement. Le troisième par l'agriculture, le seul moyen honnête, dans lequel l'homme reçoit une véritable augmentation de la graine jetée dans le sol, dans une sorte de miracle continu, forgé par la main de Dieu en sa faveur, en tant que récompense pour sa vie innocente et son industrie vertueuse.
@leeCarroll
Il y a trente ans, le mariage interracial était considéré comme mauvais par les lois de Dieu. Maintenant, votre société le trouve commune. Les objections spirituelles qui l'entourent ont été abandonnées ou "réécrites" par ceux qui sont divinement inspirés et autorisés à le faire. Par conséquent, vos interprétations réelles des instructions de Dieu ont changé avec le niveau de tolérance de votre société - une chose intéressante, en effet, comment les interprétations de Dieu semblent changer régulièrement pour correspondre à une culture changeante!
@virginiaWoolf
Il n'y a pas de stabilité dans ce monde. Qui peut dire quel sens il y a quelque chose dans quelque chose? Qui doit prédire le vol d'un mot? C'est un ballon qui navigue sur les arbres. Parler de connaissances est futile. Tout est une expérience et une aventure. Nous nous mélangeons à jamais avec des quantités inconnues. Qu'est-ce que c'est à venir? Je ne sais pas. Mais, comme je posais mon verre, je me souviens; Je suis fiancé pour me marier. Je vais dîner avec mes amis ce soir. Je suis Bernard.
@suzanneSomers
Ils ne vous serviront plus bien. Vous devez vous engager. Je pense que le plus grand mot est commet. J'entends des femmes me dire tout le temps, et les hommes - je veux, je veux.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Il y a quelque chose de faux dans cette recherche d'un style d'écriture purement féminin. La langue, telle qu'elle est, est héritée d'une société masculine, et il contient de nombreux préjugés masculins. Nous devons débarrasser la langue de tout cela. Pourtant, une langue n'est pas quelque chose de créé artificiellement; Le prolétariat ne peut pas utiliser une langue différente de la bourgeoisie, même s'ils l'utilisent différemment, même si de temps en temps ils inventent quelque chose, des mots techniques ou même une sorte d'argot de travailleur, qui peut être très belle et très riche. Les femmes peuvent également le faire, enrichir leur langue, le nettoyer.
@mirandaDevine
Il n'y a rien de compatissant dans la politique de la frontière laxiste de Biden, pas pour les pauvres âmes qui ont été attirées dans les armes des massacreurs humains criminels, et non pour le peuple américain, qui subissent déjà les conséquences de ce qui ne peut être décrit que comme un secret Invasion parrainée par le gouvernement.