Kim Harrison
@kimHarrison
En regardant tout, j'ai commencé à me sentir nauséeux, comme si les années 70 s'étaient réfugiées ici contre l'extinction et se préparaient à conquérir le monde.
Je regarde le basket-ball et les sports universitaires en général. Je suis aussi un coureur. J'habite dans l'Upper West Side de Manhattan près de Central Park, donc j'essaie de faire des courses à travers Central Park quand je le peux.
69
syllabes
40
mots
3
phrases
184
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimHarrison
En regardant tout, j'ai commencé à me sentir nauséeux, comme si les années 70 s'étaient réfugiées ici contre l'extinction et se préparaient à conquérir le monde.
@willaCather
Je pensais, en la regardant, à quel point cela comptait peu - sur ses dents par exemple. Je connais tellement de femmes qui ont gardé toutes les choses qu'elle avait perdues * mais dont la lueur intérieure s'est estompée *. Quoi qu'il en soit, Antonia n'avait pas perdu le feu de la vie.
@alainDeBotton
J'étais étranger et juif, avec un nom drôle, et j'étais un sport très petit et détesté, un vrai problème dans une école de préparation anglaise. Donc, le moyen de le faire était de devenir le Joker de l'école, ce que j'ai fait assez efficacement - je me trompais toujours pour faire des gens qui autrement me jetteraient dans les lits.
@joelEdgerton
J'ai été élevé catholique, et je me souviens dans toutes les brochures et les photos que nous regardions, Jésus était fondamentalement blonde aux yeux bleus. Il ressemblait en quelque sorte à Jared Leto.
@cameronWinklevoss
Je dirai que l'aviron des premiers Jeux olympiques a probablement été l'un des moments les plus fiers de ma vie. Ce que j'aime dans le sport, c'est qu'il est définitif. Personne ne peut retirer du fait que vous êtes olympien. C'est incontestable. Vous y arrivez seul sur le mérite et le mérite.
@rodneyCrowell
Qu'ils soient de vrais poètes ou que leur musique illustre une sensibilité poétique, d'une manière générale, l'artiste américain évite le compromis commercial en faveur d'une vision singulière. Qui résonne avec moi.
@demetriMartin
Je regardais MTV et il y avait des filles dansant dans des cages suspendues. Ce serait une situation ambivalente: "Je suis piégé! ... mais profiter de la musique".
@rebeccaMiller
J'ai été formé pour regarder la couleur, les bords, pour voir l'espace négatif. Je pense honnêtement que ma plus grande influence en tant qu'écrivain est du cubisme - l'idée d'une manière multi-facette et multi-perspective de regarder les choses.
@christianBale
Je suis retourné en arrière et je l'avais en avant jusqu'à l'âge de 22 ans. Et puis au cours des dernières années, j'ai commencé à me dire, ok, regardez, je ne me trompe pas. C'est quelque chose que je veux attaquer, au lieu de penser, je vais voir ce qui se passe avec.
@rachelNichols
J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.
@wesleySnipes
Je regarde beaucoup de films différents. Beaucoup de performances différentes et je trouve beaucoup de petites choses des films ou des choses que les acteurs font ou des gens dans la vraie vie qui ont des comportements ou des idiosyncrasies que j'aime ou trouvent intéressant et j'essaie de m'en souvenir. Et puis je ferai une prière. Je ferai une prière pour demander au personnage ou à l'esprit du personnage de venir me rendre visite. Et travaillons ensemble.
@andreaGibson
Je veux savoir ce que vous voyez quand vous regardez dans le miroir un jour, vous vous sentez bien. Je veux savoir ce que vous voyez quand vous regardez dans le miroir un jour que vous vous sentez mal. Je veux connaître la première personne qui vous a appris que votre beauté pourrait jamais se refléter sur un coup de verre moche.
@anaIvanovic
Je regardais le tennis à la télévision, et entre les jeux, ils montraient une publicité pour une école de tennis. J'ai noté le numéro, l'ai donné à ma mère et j'ai dit: «C'est ce que je veux faire». Elle pensait que c'était une blague, mais j'étais très têtu, et j'ai continué à en parler.
@jacobDalton
Je regarde une émission de télévision intitulée «Shark Tank». C'est l'une de mes émissions de télévision préférées. Ce sont essentiellement des millionnaires auto-fabriqués qui ont trouvé leur propre entreprise ou leurs vêtements ... J'ai eu l'idée de concevoir des vêtements.
@davidEdwards
J'ai regardé mon papa jouer de cette guitare, et chaque fois que je le pouvais, je le ramassais et je mettais dessus.
@maxil
On m'a demandé: "Comment avez-vous eu des photos qui ressemblent à ça?" Cela ne se produit pas aujourd'hui parce que maintenant tout le monde doit avoir la permission. Mais ce que vous regardez, c'est le produit de quelqu'un qui a été autorisé à travailler avec les matières premières et à ne pas être dérangé. Ce sont de bons exemples d'avoir Carte Blanche.
@evanWilliams
J'ai été fauché pendant plus de 10 ans. Je me souviens être resté debout toute la nuit une nuit dans ma première entreprise et avoir regardé dans des coussins de canapé le lendemain matin pour un changement pour acheter du café.
@asapRocky
Si un poussin veut savoir qui fait mes chaussures, elle doit les enlever de mes pieds et regarder à l'intérieur.
@arthurHughClough
Je les ai regardés depuis la fenêtre, tes enfants à leur jeu, et j'ai pensé à tous mes propres chers amis, qui étaient loin, oh, très loin, et des amours enfantins, et des soucis enfantins, et la propre joie dû à un enfant revint jaillir en arrière à moi avec une tristesse douce et solennelle; Et les sentiments gelés très longtemps, et les pensées d'il y a longtemps, semblaient décongeler mon cœur avec un flux chaleureux et soudain.
@bhuvanBam
Je regardais les dévastations des inondations du Cachemire, et une journaliste demandait à un local, qui venait de perdre sa maison et son fils, comment elle ressentait. J'ai été stupéfait de l'insensibilité. J'ai fait une satire de 10 à 15 secondes dessus et je l'ai mis sur Facebook.
@tessaBlanchard
Je regarde beaucoup de lutte à l'ancienne, et l'un de mes matchs préférés est mon père vs mon beau-père chez Starrcade '85, Magnum Ta vs Tully Blanchard. Dans ce match, tout avait l'air si agressif, tout était si réel, et cela ressemblait à un combat brutal.
@robertDelNaja
Je regardais le travail des artistes de la rue de New York, puis je découvrais Basquiat et Haring après cela et voyant comment était la scène artistique contemporaine, puis je retournais à Warhol et tout ce qui se passait dans les années 60.
@adamMckay
J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.
@jacquelineBisset
Je suis allé voir «Heaven & Earth» d'Oliver Stone, ce que je pensais être un film merveilleux, mais je suis sorti parce que j'étais tellement ému. C'était trop douloureux à regarder.
@kathrynStockett
Je suis né à Jackson, Mississippi, en 1969, dans un temps et un endroit où personne ne disait: «Regardez jusqu'où nous sommes venus», parce que nous n'étions pas venus très loin, pour le moins. Bien que la population de Jackson soit à moitié blanche et à moitié noire, je n'avais pas un seul ami noir ou un voisin noir ni même une personne noire dans mon école.
@jimJefferies
Je veux faire réfléchir les gens, et je ne veux pas rencontrer comme si j'étais égoïste ou que je veux changer les pensées des gens. Je ne crois pas qu'en tant que bande dessinée, je peux convertir l'opinion de quiconque. Je pense que je peux peut-être faire en sorte que quelqu'un regarde dans un sens ou dans l'autre, mais je ne peux pas faire en sorte qu'une personne religieuse arrête de croire en Dieu.
@katyB
Je suis allé à ma première rave de batterie et de basse quand j'avais 16 ans et je me souviens avoir été terrifiée. En regardant autour de lui, en essayant de comprendre comment danser sur cette musique, en regardant une fille dans un pantalon chaud, en essayant de petites façons d'apprendre ses mouvements.
@jimmySmits
J'étais à Porto Rico à l'école, et c'était très choquant pour moi. «Traumatisant» est le seul moyen que je puisse le dire. Les enfants se moquaient de moi: "Oh, tu es un Yankee." Et j'ai beaucoup joué. Beaucoup. Mais en regardant en arrière, et à travers un peu de thérapie, tout ce que j'ai à voir avec cette époque.
@gabyHoffmann
J'ai regardé beaucoup de télévision quand j'étais enfant, et la banlieue pour moi - c'était exotique! Par exemple, une maman et un père qui vivaient dans la même maison et avaient pris un emploi et préparaient le petit déjeuner à la même période tous les matins et ont fait la lessive dans une machine à laver et une sécheuse? C'était comme, 'Woah! Qui sont-ils? Comment pouvez-vous être comme ça?
@andreaGibson
Je veux savoir ce que vous voyez quand vous regardez dans le miroir un jour, vous vous sentez bien. Je veux savoir ce que vous voyez quand vous regardez dans le miroir un jour que vous vous sentez mal. Je veux connaître la première personne qui vous a appris que votre beauté pourrait jamais se refléter sur un coup de verre moche.