Suw Charman-Anderson
@suwCharmanAnderson
J'ai d'abord appris à programmer un ordinateur quand j'avais neuf ans, quand mon père a obtenu un ZX80, mais je pense que j'aurais dû être un enfant particulièrement perspicace à prévoir l'iPad ou Twitter!
Je ne pense pas que je puisse raconter des histoires sur la façon dont je vivais dans une camionnette en Alaska. J'ai grandi en banlieue, j'avais même ma propre chambre. Nous n'étions pas pauvres. Tout était très normal.
63
syllabes
38
mots
4
phrases
170
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suwCharmanAnderson
J'ai d'abord appris à programmer un ordinateur quand j'avais neuf ans, quand mon père a obtenu un ZX80, mais je pense que j'aurais dû être un enfant particulièrement perspicace à prévoir l'iPad ou Twitter!
@irisApfel
J'avais un père très brillant qui était non seulement intellectuel, mais qui était intelligent et très curieux de démarrer. Le jour où j'ai découvert qu'il ne savait pas tout, j'ai grandi. Ce fut un choc. Je pensais juste que l'homme était la fin de tout, et il connaissait la réponse à tout. Ensuite, j'ai découvert que je devrais découvrir mes propres réponses.
@susanBAnthony
Je n'ai rien connu au cours des trente dernières années sauver la lutte pour les droits de l'homme sur ce continent. Si cela avait été une classe d'hommes qui dépassent et refusaient leurs droits légaux, je pense que j'aurais dû consacrer ma vie précisément comme je l'ai fait au nom de mon propre sexe.
@larryHagman
Je suppose que c'était le cas, mais je pense que la moralité des peuples a changé. Il est devenu plus libéral et plus diversifié et même dans un sens beaucoup plus fondamental, vous prenez la droite religieuse fondamentale dans ce pays, il a été remonté à environ 50 ans.
@aldoLeopold
J'ai lu de nombreuses définitions de ce qui est un écologiste, et j'ai écrit quelques-uns moi-même, mais je soupçonne que le meilleur n'est pas écrit avec un stylo, mais avec une hache. Il s'agit de ce à quoi un homme pense en hachant ou en décidant quoi hacher. Un écologiste est celui qui est humblement conscient qu'à chaque coup, il écrit sa signature sur le visage de sa terre.
@kristanHiggins
Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.
@royHodgson
J'ai toujours promis moi-même, moi et ma femme ou mon enthousiasme commence à être bosselé - je ne prolongerai pas ma carrière plus longtemps que je ne le pense.
@royHodgson
Je suis dans le football depuis longtemps et Wayne Rooney est dans le football depuis longtemps. Il me considérerait comme quelqu'un qui est très faux si je lui disais: «Votre place est garantie». Il ne s'y attendrait pas, et je serais très contrarié de toute façon si quelqu'un me demandait de leur donner une garantie d'un endroit.
@theodoreMelfi
J'ai grandi à Brooklyn, dans ce que je sais maintenant, c'était la pauvreté. Partageant une petite chambre avec mes deux frères, mangeant du fromage du gouvernement et transmettant des baskets jusqu'à ce qu'ils soient impassables ... Je pensais simplement que le monde entier vivait comme tel, en particulier dans Williamsburg pré-gentrifié des années 1980.
@antoineLavoisier
J'ai eu une vie assez longue, avant tout une très heureuse, et je pense que je me souviendrai de quelques regrets et peut-être de laisser une certaine réputation derrière moi. Que puis-je demander de plus? Les événements dans lesquels je suis impliqué me sauveront probablement des problèmes de la vieillesse. Je mourrai en toute possession de mes facultés, et c'est un autre avantage que je devrais compter parmi ceux que j'ai appréciés. Si j'ai des pensées pénibles, cela ne fait pas plus pour ma famille; Être incapable de leur donner ni à vous ou à un jeton de mon affection et ma gratitude est d'être en effet pauvre.
@daveAtell
Je passe du temps avec mon père surtout, mon père était dans l'armée. Il est maintenant à cet âge où ses histoires de guerre et d'autres histoires se sont mélangées, alors maintenant vous ne savez pas de quoi il parle. Une fois, nous étions entourés, puis nous avons manqué de munitions, puis nous nous battions au corps à corps, puis nous avons commencé à danser, et c'est ainsi que j'ai rencontré votre mère.
@terenceMckenna
Je n'ai jamais pensé que l'utilisation principale de ces choses était de guérir ce qu'on appelle dans la névrose de parlement moderne, ce que j'appelle le malheur. Ce n'est pas pour ça.
@reeseWitherspoon
J'avais des parents qui croyaient pouvoir faire n'importe quoi - et je sais ce que cela m'a fait ressentir. Je pense que mes deux parents, ayant une carrière dans la profession médicale, estiment qu'ils aident les gens quotidiennement, et cela a été inculqué en moi comme une valeur. J'ai dû avoir du mal à renoncer à l'idée de devenir médecin moi-même.
@octaviaSpencer
J'ai toujours été très axé sur la famille. Je suis venu d'une famille dysfonctionnelle et brisée en grandissant, et cela m'a probablement inculqué le besoin et le désir d'avoir une famille forte et une excellente fondation. Je pense donc que c'est quelque chose que je gravite naturellement.
@dennisMuren
Je n'ai jamais eu de mal avec un acteur en mesure de visualiser les choses. Ils sont étonnants. Tant que vous avez la tête de votre monstre sur un long bâton, afin que vous puissiez le tenir là-haut et vous pouvez le faire signe et les laisser le voir et l'expliquer, ils sont tout simplement géniaux.
@nancyWillard
Je n'ai aucune idée de la fin de mon histoire, mais c'est bien. Lorsque vous êtes parti dans un voyage et que la nuit couvre la route, c'est à ce moment-là que vous découvrez les étoiles.
@gusKenworthy
Je me suis parfois senti tellement peu sûr de mon corps. J'ai été à chaque extrémité du spectre. J'avais l'impression d'être trop maigre et j'aurais souhaité pouvoir être musclé. Je me sentais comme si j'étais potelé et je voulais être maigre. Je pense que tout le monde souffre de problèmes d'image corporelle. Je pourrais parfois dégager la confiance, mais je suis assez peu sûr.
@bobSchieffer
J'ai eu une idée au début à faire un livre sur certains des événements que j'avais couverts, juste diverses histoires que j'ai couvertes. Les journalistes passent beaucoup de temps à raconter les contes de la façon dont ils ont couvert des histoires, et c'est ce que ce livre a commencé à être.
@bethanyHamilton
Je suppose que j'aime juste me mettre au défi et me pousser plus fort pour faire des choses que je ne pense pas que je peux, pour faire des choses que les autres ne pensent pas pouvoir. Ça me pousse. Je repousse mes propres limites personnelles.
@gregMottola
J'avais toujours pensé que ma carrière fantastique ferait des films indépendants et faisait mon propre truc. Mais ensuite, «Superbad» est arrivé, et cela a totalement changé. C'était tellement hilarant et intelligent et extrême; Vous pourriez probablement faire un terme de terme de psychanalyse sur la psyché sexuelle masculine qui se déroule là-bas.
@etMandino
On m'a donné des yeux pour voir et un esprit à penser, et maintenant je connais un grand secret de la vie, car je perçois, enfin, que tous mes problèmes, mes découragements et mes chagrins sont, en vérité, de grandes opportunités déguisées.
@jimCornette
Dans le passé, j'avais toujours pensé que le guerrier ultime était la quintessence d'un gars qui gagnait de l'argent sans talent.
@jeffTweedy
J'ai toujours pensé qu'il était important de maintenir un lien pour moi-même à ce qu'il faut pour que une chanson fonctionne par moi-même, pour mettre une chanson à un public par moi-même.
@eavanBoland
J'avais étudié l'histoire irlandaise. J'avais lu des discours du quai. J'avais essayé de fusionner le passé vif de ma nation avec les espaces perdus de mon enfance. J'avais appris les batailles, les ballades, les défaites. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que finalement le pouvoir et l'insistance d'une tradition nationale ne m'offriraient qu'une nouvelle façon de ne pas appartenir.
@victorLavalle
J'ai une connaissance très intime du monde des malades mentaux et de la vie à l'intérieur, en particulier des hôpitaux publics et de la façon dont les gens y sont traités et la façon dont ils essaient de survivre là-dedans.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@maryLambert
J'ai une grande chose avec le contact visuel, car je pense que dès que vous établissez un contact visuel avec quelqu'un, vous les voyez et ils deviennent valorisés et dignes.
@harrySTruman
J'avais soigneusement lu la déclaration de Balfour. Je m'étais familiarisé avec l'histoire de la question d'une patrie juive et de la position des Britanniques et des Arabes. J'étais sceptique, car je lis à la hauteur de l'ensemble du record, sur certaines des vues et des attitudes supposées par les «garçons à rayures» du Département d'État.
@samanthaMorton
J'avais littéralement l'époque de ma vie, et je me suis dit: "Wow. La télévision ne semble pas être aussi folle que lorsque j'étais enfant." Le rêve pour moi a toujours été d'être dans les films, vous savez. Mais quand cela est arrivé, j'ai lu le premier script et j'ai pensé: "Oh, mon Dieu. C'est incroyable."
@olivierGiroud
Chelsea est une équipe forte défensive, et ils sont assez efficaces à l'avance avec de grands joueurs, donc je pense que je vais en profiter.