Steve Carr
@steveCarr
J'ai appris à raconter des histoires avec Jay-Z sur «City Is Mine». J'ai appris à filmer et à chorégraphier dans «puis-je obtenir un ...», et j'ai pu être un cinéaste documentaire avec «Hard Knock Life».
L'histoire orale est une recette pour une fausse déclaration complète car presque personne ne dit la vérité, même lorsqu'ils ont l'intention de le faire.
45
syllabes
24
mots
1
phrase
120
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveCarr
J'ai appris à raconter des histoires avec Jay-Z sur «City Is Mine». J'ai appris à filmer et à chorégraphier dans «puis-je obtenir un ...», et j'ai pu être un cinéaste documentaire avec «Hard Knock Life».
@robertPlant
J'ai rencontré des gens qui aident dans un projet archéologique du Pacifique Sud, entre la navigation vers les Marquesas, qui est un groupe insulaire pas trop loin de Tahiti, et je pense, ne serait-ce pas génial? J'ai une telle fascination pour l'histoire et surtout l'histoire dans mon propre pays.
@michaelPaterniti
J'adore quand les histoires ont quelque chose d'un peu magique en eux, et il y a l'émerveillement et la curiosité. Quelque part, il y a des gens qui vivent ces histoires improbables, et notre travail consiste à sortir et à les trouver et à les amener sur la page. Et donc, plus surprenant, plus la plus édifiante, plus une histoire est même inspirante, je me retrouve saisi par ceux-ci.
@crisCollinsworth
Je sais que le moyen le plus rapide pour moi d'être acclamé est de critiquer la ligue. Je peux le faire demain. Je sors et critique la ligue, et ils vont tous écrire des histoires sur la façon dont je suis énervé. Le problème entre, que se passe-t-il si vous vous sentez dans l'autre sens?
@ronRash
J'adore découvrir différents dialectes et je possède toutes sortes de dictionnaires d'argot régionaux et temporels. Je parcoure souvent les pertinents en écrivant une histoire. J'ai également lu beaucoup de journaux intimes et d'histoires orales.
@kerli
J'ai appris cette émission de talents à la télévision qui était essentiellement la version estonienne de «American Idol». J'ai donc menti sur mon âge, je suis allé dans la série et j'ai gagné. Je pense que mon histoire consiste à travailler très dur et à rêver vraiment grand.
@jonathanJackson
J'aime les films, j'aime les films, j'aime jouer à différents personnages et travailler avec différents acteurs, et filmer à différents endroits. J'aime les films, parce que c'est une sorte de combinaison de chaque art, c'est comme si c'était l'image, c'est l'histoire, c'est de la musique, c'est un peu comme un affrontement et un collision de chaque art. C'est vraiment bien.
@gailSheehy
Je sais que je ne verrai jamais probablement le Taj Mahal ou, vous savez, grimper au montage de l'Everest, mais je peux peut-être encore influencer la façon de penser des gens par une histoire que je fais, par quelque chose que j'apprends sur le monde.
@johnGreen
J'ai ri et a souligné que "les hachages Browns ne signifient rien sans toi" était un très bon nom pour un groupe. "Ou une chanson", a déclaré le duc, puis elle a commencé à chanter All Glam Rock, un gant vers son visage tenant un micro imaginaire alors qu'elle se balançait une ballade A cappella. "Oh, je suis frit pour toi / mais maintenant je pleure pour toi / oh, bébé, ce repas a été fait pour deux / et ces hachistes ne veulent rien dire, oh ces bruns de hachage ne signifient rien, ouais ces bruns de hachage signifient Rien sans toi.
@kelleyArmstrong
Je l'ai laissée passer. Elle vérifia le pouls de Derek et sa respiration, disant que les deux semblaient bien, puis se pencha sur son visage. "Rien de bizarre dans son souffle. Sent ... comme le dentifrice." Les yeux de Derek s'ouvrirent, et la première chose qu'il a vue était le visage de Tori à quelques coups de la sienne. Il a sauté et a laissé échapper un serment. Simon a craqué. J'ai follement fait signe à lui de se taire. "Êtes-vous d'accord?" J'ai demandé à Derek. "Il est maintenant", a déclaré Simon. «Après Tori, a lancé son cœur.
@brianSelznick
J'adore illustrer pour d'autres écrivains parce que on me donne des histoires auxquelles je n'aurais jamais pensé, et mon travail d'illustrateur est toujours en faveur de l'histoire.
@kimberlyPeirce
J'aime la violence parce que j'aime le regarder et j'aime comprendre la violence émotionnelle et physique et comment ils fonctionnent les uns avec les autres ... ça fonctionne à tous ces niveaux de, espérons-le - Oedipus est l'une de mes histoires préférées, c'est comme tomber un puits Lorsque vous lisez cela - ce serait donc l'espoir, que chaque chose en cause la suivante.
@ninaDobrev
J'ai appris à cuisiner en regardant et en aidant ma mère dans la cuisine. J'ai également appris par essais et erreurs. Même si je suis de grandes recettes, j'aime composer mes propres plats et lorsque vous prenez un risque dans la cuisine, vous en apprenez beaucoup sur la nourriture!
@zacharyLazar
J'adore le trou de lapin. Je passe beaucoup de temps à regarder des images, une cartographie Google, etc. J'adore également lire les transcriptions des tribunaux, les fichiers du FBI, des trucs comme ça. Vous passez par de vastes étirements ennuyeux, mais les voix sont toujours si fascinantes et lentement une histoire commence à émerger. C'est un peu comme jouer au détective.
@joannaVa
J'adore faire des travaux d'époque, comme tous les signes extérieurs et les perruques et tout. Cela aide vraiment quand c'est un monde si différent que vous vous immergez; Cela aide à entrer dans l'histoire, je pense, et à entrer dans cet endroit différent.
@chrisBauer
J'adore être un membre d'embrayage de l'équipe, mais j'espère qu'à l'avenir, je reçois un peu plus d'histoire sur mes épaules et un peu plus de responsabilité de garder le monde d'une histoire en l'air. J'accueille vraiment ce défi.
@patrickDewitt
Je me suis allongé dans l'obscurité en pensant aux difficultés de la famille, à quel point les histoires d'une lignée peuvent être folles et tordues.
@shawnLevy
J'ai tout d'abord appris à ne pas être intimidé par des effets visuels que je ne comprends pas. Tout peut être appris. Vous pouvez ensuite les utiliser comme outils pour raconter votre histoire. J'ai également appris que vous devez être vraiment vigilant, plus le film est complexe pour ne pas vous perdre et ne pas perdre de vue la priorité.
@colmToibin
J'aime qu'ils [les disciples] me nourrissent et paient mes vêtements et me protègent. Et en retour, je ferai pour eux ce que je peux, mais pas plus que cela. Tout comme je ne peux pas respirer le souffle d'un autre ou aider le cœur de quelqu'un d'autre à battre ou à ne pas s'affaiblir ou à ne pas se ratatiner, je ne peux pas en dire plus que je ne peux dire. Et je sais à quel point cela les dérange profondément, et cela me ferait sourire, ce besoin sérieux d'anecdote stupide ou de motifs simples nets dans l'histoire de ce qui nous est tout arrivé, sauf que j'ai oublié comment sourire.
@mahershalaAli
J'adore Michelle Williams. Je pense qu'elle est extraordinaire. J'étais tellement fan de «Blue Valentine» et j'ai entendu des histoires sur la façon dont Ryan Gosling et Michelle Williams ont travaillé là-dessus. Ils ont vécu ensemble pendant un certain temps en tant que répétition. De neuf heures du matin à cinq heures du soir, vivant dans un espace ensemble. Le travail est vraiment impressionnant.
@harukiMurakami
Je sais comment la fiction compte pour moi, car si je veux m'exprimer, je dois inventer une histoire. Certaines personnes l'appellent l'imagination. Pour moi, ce n'est pas l'imagination. C'est juste une façon de regarder.
@lariWhite
J'ai étudié le jazz à l'université. J'ai étudié l'histoire de la musique et j'ai un diplôme en génie musical.
@jourdanDunn
J'adore tout ce qui doit faire avec la cuisine, de regarder le réseau alimentaire à la lecture de livres de recettes de Gordon Ramsay, Jamie Oliver et Levi Roots. Mes types de cuisine préférés sont asiatiques et caribéens, et j'adore cuisiner de nouvelles recettes pour ma famille.
@joePerry
Je sais que certains des grands peintres et certains des grands artistes n'ont même pas commencé à «culminer», comme vous le dites, jusqu'à ce qu'ils soient dans la cinquantaine et la soixantaine. Et Dieu sait, l'histoire est pleine de gens artistiques qui n'étaient même pas reconnus jusqu'à ce qu'ils soient morts et disparus.
@parkerPosey
Je fais beaucoup de soupes et j'adore les ragoûts. Ma mère est un gros gourmand. Elle est allée à l'école culinaire de la Nouvelle-Orléans et a une recette de soupe Oyster-Artichoke qui n'a pas de crème mais elle a un goût si crémeux.
@andrewBreitbart
J'adore mon travail. J'adore me battre pour ce en quoi je crois. J'adore m'amuser en le faisant. J'adore signaler des histoires que le complexe refuse de signaler. J'adore riposter, j'aime trouver des alliés et - célèbre - j'aime me faire des ennemis.
@kimEdwards
J'adore la «fille du gardien de mémoire», mais à certains égards, je pense que «le lac des rêves» est un livre plus fort. J'ai pu raconter l'histoire que je voulais raconter. C'est tout ce que vous pouvez faire en tant qu'écrivain. À partir de là, vous n'avez aucun contrôle dessus.
@markHaddon
Je savais qu'il y avait une histoire; Une fois que vous avez trouvé un chien avec une fourche à travers, vous savez qu'il y a une histoire là-bas.
@megCabot
Je t'aimais bien avant que tu aies eu la chance de me mettre un sort. Je t'ai aimé à «Je ne suis jamais allé à Long Island», a déclaré Zach. Je ne pouvais pas garder un grand sourire maladroit de mon visage. Je t'aimais à «I Like Seals» », a-je admis. Il sourit en arrière.
@mayaAngelou
J'adore une déclaration de l'apôtre Paul, dans le livre des Philippiens dans la Bible. Je pense que les Corinthiens avaient écrit à Paul, lui disant que les vieillards poursuivaient les jeunes femmes, personne ne faisait de la dîme - et tout ce qui a dû couler Paul fou. Il a écrit et dit: "S'il y a quelque chose de bon rapport, parlez de ces choses." C'est l'un de mes principes. C'est une autre discipline que je m'encourage à employer - à, autant que possible, à dire la chose courtoise, puis à ce que ce soit.