splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La frustration avec les trains est inévitable, étant donné les difficultés quotidiennes auxquelles les navetteurs sont confrontés.

montage citation La frustration avec les trains est inévitable, étant donné les difficultés quotidiennes auxquelles les navetteurs sont confrontés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La frustration avec les trains est inévitable, étant donné les difficultés quotidiennes auxquelles les navetteurs sont confrontés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La frustration avec les trains est inévitable, étant donné les difficultés quotidiennes auxquelles les navetteurs sont confrontés.

  • 40

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 107

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La frustration avec les trains est inévitable, étant donné les difficultés quotidiennes auxquelles les navetteurs sont confrontés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La frustration avec les trains est inévitable, étant donné les difficultés quotidiennes auxquelles les navetteurs sont confrontés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alfred Fabre-Luce de la citation La vie nous donne ce qu'on en attend, mais ailleurs, autrement, et à contretemps.

    Alfred Fabre-Luce

    @alfredFabreLuce

    La vie nous donne ce qu'on en attend, mais ailleurs, autrement, et à contretemps.

    en cours de vérification

    auteur John Kenneth Galbraith de la citation Aucun politicien ne peut louer le chômage ou l'inflation, et il n'y a aucun moyen de combiner un emploi élevé avec des prix stables qui n'impliquent pas un certain contrôle des revenus et des prix. Sinon, la lutte pour plus de consommation et plus de revenus pour soutenir les choses - une lutte que les sociétés modernes, les syndicats modernes et la démocratie moderne facilitent et encouragent les prix. Seul le chômage lourd tempérera alors cette poussée ascendante. Peu souhaitent faire face à la vérité que l'économie moderne ne donne un choix que entre l'inflation, le chômage ou les contrôles.

    John Kenneth Galbraith

    @johnKennethGalbraith

    Aucun politicien ne peut louer le chômage ou l'inflation, et il n'y a aucun moyen de combiner un emploi élevé avec des prix stables qui n'impliquent pas un certain contrôle des revenus et des prix. Sinon, la lutte pour plus de consommation et plus de revenus pour soutenir les choses - une lutte que les sociétés modernes, les syndicats modernes et la démocratie moderne facilitent et encouragent les prix. Seul le chômage lourd tempérera alors cette poussée ascendante. Peu souhaitent faire face à la vérité que l'économie moderne ne donne un choix que entre l'inflation, le chômage ou les contrôles.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Geuss

    @raymondGeuss

    Nietzsche semble parfois remplacer la «transcendance» qui se dresse au centre des comptes traditionnels l'existence d'un dieu transcendant, ou, à défaut, un point de vue transcendantal avec celui d'une activité transcende continue. ... Il n'y a pas de perspective finale unique, mais étant donné une perspective, nous pouvons toujours aller au-delà.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Tous les ciel ne seront pas bleus et pas tous les jours du printemps. Ainsi, sur le chemin spirituel, une personne apprend à trouver ce genre de bonheur sans avoir besoin de belles choses pour se produire à l'extérieur. Vous trouvez plutôt le bonheur en étant qui vous êtes vraiment. Ce n'est pas mystique. Les jeunes enfants sont heureux d'être qui ils sont. L'astuce consiste à retrouver un tel état lorsque vous êtes adulte et que vous avez vu les côtés clairs et sombres de la vie.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Tous les ciel ne seront pas bleus et pas tous les jours du printemps. Ainsi, sur le chemin spirituel, une personne apprend à trouver ce genre de bonheur sans avoir besoin de belles choses pour se produire à l'extérieur. Vous trouvez plutôt le bonheur en étant qui vous êtes vraiment. Ce n'est pas mystique. Les jeunes enfants sont heureux d'être qui ils sont. L'astuce consiste à retrouver un tel état lorsque vous êtes adulte et que vous avez vu les côtés clairs et sombres de la vie.

    en cours de vérification

    S

    slash

    @slash

    Personne ne s'attend à ce que le tapis soit retiré de sous eux; Les événements qui changent la vie ne s'annoncent généralement pas. Bien que l'instinct et l'intuition puissent aider à fournir des signes avant-coureurs, ils ne peuvent pas faire grand-chose pour vous préparer au sentiment d'absence de racine qui suit lorsque le destin retourne votre monde à l'envers. La colère, la confusion, la tristesse et la frustration sont secouées ensemble en vous comme un globe de neige. Il faut des années à la poussière émotionnelle pour s'installer alors que vous faites de votre mieux pour voir à travers la tempête.

    en cours de vérification

    M

    Muhammad Atta-Hullah Faizani

    @muhammadAttaHullahFaizani

    O 'les jeunes ne désobéissent pas aux paroles des sages. C'est mieux que la fortune si le sage-un vous donne des conseils.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    La tristesse est silencieuse, c'est à vous. Cela arrive parce que vous êtes seul. Cela vous donne une chance d'aller plus loin dans votre solitude. Plutôt que de sauter d'un bonheur peu profond à un autre bonheur peu profond et de gaspiller votre vie, il est préférable d'utiliser la tristesse comme moyen de méditation. En témoigne. C'est un ami! Il ouvre la porte de votre solitude éternelle.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Personne dans ma famille n'avait jamais fréquenté l'école [...] le premier jour d'école, mon professeur, Mlle Mdingane, a donné à chacun de nous un nom anglais. C'était la coutume parmi les Africains à cette époque et était sans aucun doute due au parti pris britannique de notre éducation. Ce jour-là, Mlle Mdingane m'a dit que mon nouveau nom était Nelson. Pourquoi ce nom particulier, je n'en ai aucune idée.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Personne dans ma famille n'avait jamais fréquenté l'école [...] le premier jour d'école, mon professeur, Mlle Mdingane, a donné à chacun de nous un nom anglais. C'était la coutume parmi les Africains à cette époque et était sans aucun doute due au parti pris britannique de notre éducation. Ce jour-là, Mlle Mdingane m'a dit que mon nouveau nom était Nelson. Pourquoi ce nom particulier, je n'en ai aucune idée.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Rothschild

    @jenniferRothschild

    Non seulement il est époustouflant que Dieu me considère - nous - digne de son amour, mais il est à carrément incompréhensible que Dieu nous donne sa sagesse, sa compassion, son conseils et son réconfort en nous donnant sa parole. C'est totalement humiliant et un tel honneur. Merci Seigneur!

    en cours de vérification

    auteur Tim Allen de la citation Maintenant, le dénominateur ... pourquoi ne l'appellent-ils pas simplement le numéro inférieur? Le dénominateur ... ça ressemble à un film de Schwarzenegger, n'est-ce pas? [imitation d'Arnold Schwarzenegger] Je suis le dénominateur. Je vais donner à votre jambe une fraction composée!

    Tim Allen

    @timAllen

    Maintenant, le dénominateur ... pourquoi ne l'appellent-ils pas simplement le numéro inférieur? Le dénominateur ... ça ressemble à un film de Schwarzenegger, n'est-ce pas? [imitation d'Arnold Schwarzenegger] Je suis le dénominateur. Je vais donner à votre jambe une fraction composée!

    en cours de vérification

    N

    Norman Cousins

    @normanCousins

    Rien n'est plus puissant qu'un individu agissant sa conscience, aidant ainsi à donner vie à la conscience collective.

    en cours de vérification

    P

    Paul Volcker

    @paulVolcker

    C'est un fait qui donne à réfléchir que l'importance des banques centrales au cours de ce siècle a coïncidé avec une tendance générale à plus d'inflation, pas moins. [I] f L'objectif primordial est la stabilité des prix, nous avons fait mieux avec l'étalon-or du XIXe siècle et les banques centrales passives, avec des cartes de devises, ou même avec «bancaire gratuit». Le pouvoir vraiment unique d'une banque centrale, après tout, est le pouvoir de créer de l'argent, et finalement le pouvoir de créer est le pouvoir de détruire.

    en cours de vérification

    G

    Gary Chapman

    @garyChapman

    Le respect commence par cette attitude: "Je reconnais que vous êtes une créature d'une valeur extrême. Dieu vous a doté de certaines capacités et émotions. Par conséquent, je vous respecte en tant que personne. Je ne profanerai pas votre valeur en faisant des remarques critiques sur votre intellect, Votre jugement ou votre logique. Je chercherai à vous comprendre et à vous accorder la liberté de penser différemment de la façon dont je pense et de vivre des émotions que je ne ressens pas. " Le respect signifie que vous donnez à l'autre la liberté d'être un individu.

    en cours de vérification

    C

    Caitlín R. Kiernan

    @caitlinRKiernan

    Aucune histoire n'a commencé, et aucune histoire n'a fin. Les débuts et les fins peuvent être conçus pour servir un objectif, pour servir une intention momentanée et transitoire, mais ils sont, dans leur nature fondamentale, arbitraires et existent uniquement comme une construction pratique dans l'esprit de l'homme. Les vies sont désordonnées, et lorsque nous avons décidé de les relier, ou des parties d'entre elles, nous ne pouvons jamais discerner des moments précis et objectifs lorsque un événement donné a commencé. Tous les débuts sont arbitraires.

    en cours de vérification

    K

    Katie Hopkins

    @katieHopkins

    Rien ne me donne envie de crier plus fort que les vieilles esquivant dans un train à un mélange lent quand le reste d'entre nous essaie juste de continuer notre journée.

    en cours de vérification

    C

    Caitlín R. Kiernan

    @caitlinRKiernan

    Aucune histoire n'a commencé, et aucune histoire n'a fin. Les débuts et les fins peuvent être conçus pour servir un objectif, pour servir une intention momentanée et transitoire, mais ils sont, dans leur nature fondamentale, arbitraires et existent uniquement comme une construction pratique dans l'esprit de l'homme. Les vies sont désordonnées, et lorsque nous avons décidé de les relier, ou des parties d'entre elles, nous ne pouvons jamais discerner des moments précis et objectifs lorsque un événement donné a commencé. Tous les débuts sont arbitraires.

    en cours de vérification

    M

    Mary Quant

    @maryQuant

    Risquez-le; Allez-y. La vie vous donne toujours une autre chance, un autre y aller. Il est très important de prendre d'énormes risques.

    en cours de vérification

    auteur Suniel Shetty de la citation Ma philosophie est, impliquez votre famille dans tout ce que vous faites. Rien ne vous donne plus de joie.

    Suniel Shetty

    @sunielShetty

    Ma philosophie est, impliquez votre famille dans tout ce que vous faites. Rien ne vous donne plus de joie.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Haydn de la citation Je n'ai jamais été aussi dévot que lorsque j'ai composé la création. Je me suis agenouillé chaque jour pour prier Dieu pour me donner de la force pour mon travail ... quand je travaillais sur la création, je me sentais tellement imprégné de certitude divine, qu'avant de m'asseoir au piano, je priais tranquillement et avec confiance Dieu m'accorde le talent qui était nécessaire pour le louer dignement.

    Joseph Haydn

    @josephHaydn

    Je n'ai jamais été aussi dévot que lorsque j'ai composé la création. Je me suis agenouillé chaque jour pour prier Dieu pour me donner de la force pour mon travail ... quand je travaillais sur la création, je me sentais tellement imprégné de certitude divine, qu'avant de m'asseoir au piano, je priais tranquillement et avec confiance Dieu m'accorde le talent qui était nécessaire pour le louer dignement.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Berg

    @elizabethBerg

    N'étant pas aussi autonomes que les hommes, nous devons partager des choses: c'est presque comme si vous ne saviez que ce que vous ressentez des choses après les partager avec une femme.

    en cours de vérification

    auteur Dr Seuss de la citation Un non-sens réveille les cellules du cerveau. Et cela aide à développer un sens de l'humour, ce qui est terriblement important de nos jours. L'humour a une place formidable dans ce monde sordide. C'est plus qu'une question de rire. Si vous pouvez voir les choses hors de coup, vous pouvez voir comment les choses peuvent être en train de se promener.

    Dr Seuss

    @drSeuss

    Un non-sens réveille les cellules du cerveau. Et cela aide à développer un sens de l'humour, ce qui est terriblement important de nos jours. L'humour a une place formidable dans ce monde sordide. C'est plus qu'une question de rire. Si vous pouvez voir les choses hors de coup, vous pouvez voir comment les choses peuvent être en train de se promener.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation La Maison Blanche donne des briefings de George W. Bush. Vous savez, certaines de ces blagues écrivent elles-mêmes.

    David Letterman

    @davidLetterman

    La Maison Blanche donne des briefings de George W. Bush. Vous savez, certaines de ces blagues écrivent elles-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Lynn Margulis de la citation Le langage néo-darwinien et la structure conceptuelle lui-même assure l'échec scientifique: les questions majeures posées par les zoologistes ne peuvent pas être répondues de l'intérieur du coussin de force néo-darwinien. De telles questions incluent, par exemple, "Comment les nouvelles structures surviennent-elles dans l'évolution?" "Pourquoi, étant donné tant de changements environnementaux, la stase est-elle si répandue dans l'évolution que dans le dossier fossile?" «Comment un groupe d'organismes ou de macromolécules a-t-il évolué à partir d'un autre? L'importance de ces questions n'est pas en cause; C'est juste que les néo-darwiniens, limités par leurs réapprovisionnements, ne peuvent pas y répondre.

    Lynn Margulis

    @lynnMargulis

    Le langage néo-darwinien et la structure conceptuelle lui-même assure l'échec scientifique: les questions majeures posées par les zoologistes ne peuvent pas être répondues de l'intérieur du coussin de force néo-darwinien. De telles questions incluent, par exemple, "Comment les nouvelles structures surviennent-elles dans l'évolution?" "Pourquoi, étant donné tant de changements environnementaux, la stase est-elle si répandue dans l'évolution que dans le dossier fossile?" «Comment un groupe d'organismes ou de macromolécules a-t-il évolué à partir d'un autre? L'importance de ces questions n'est pas en cause; C'est juste que les néo-darwiniens, limités par leurs réapprovisionnements, ne peuvent pas y répondre.

    en cours de vérification

    auteur Socrate de la citation La fin de la vie est d'être comme Dieu; Et l'âme suivant Dieu, sera comme pour lui; Il étant le début, le milieu et la fin de toutes choses.

    Socrate

    @socrate

    La fin de la vie est d'être comme Dieu; Et l'âme suivant Dieu, sera comme pour lui; Il étant le début, le milieu et la fin de toutes choses.

    en cours de vérification

    auteur Richard Attenborough de la citation La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation.

    Richard Attenborough

    @richardAttenborough

    La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    La non-violence qui pour moi est la gloire de l'hindouisme, a été recherchée pour être expliqué par notre peuple comme étant destiné aux Sanyasis.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Rien ne peut maintenant être cru qui est vu dans un journal. La vérité elle-même devient suspecte en étant placée dans ce véhicule pollué. L'étendue réelle de cet état de désinformation n'est connue que de ceux qui sont dans la situation pour confronter des faits à leur connaissance avec les mensonges du jour.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Rien ne peut maintenant être cru qui est vu dans un journal. La vérité elle-même devient suspecte en étant placée dans ce véhicule pollué. L'étendue réelle de cet état de désinformation n'est connue que de ceux qui sont dans la situation pour confronter des faits à leur connaissance avec les mensonges du jour.

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    Pas de musique. Pas de rituels. À la maison, j'écris dans mon bureau ou sur l'ordinateur portable dans la cuisine où notre chiot aime dormir, et j'adore son entreprise. Mais je me suis entraîné pour pouvoir travailler n'importe où, et j'écris dans des trains, des avions, des automobiles (si je ne suis pas le chauffeur), les aéroports, les chambres d'hôtel. Je voyage souvent. Si je ne pouvais pas écrire où que je sois, je ferais peu. Je peux également écrire en rafales courtes. Quinze minutes sont suffisantes pour faire avancer une histoire.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation Maintenant, je suis à l'endroit que j'appelle ce large ciel, car il inclut tous mes désirs les plus simples mais aussi les plus humbles et les plus grands. Le mot que mon grand-père utilise est le réconfort. Il y a donc des gâteaux, des oreillers et des couleurs à gogo, mais sous cette courtepointe plus évidente, il y a des endroits comme une pièce calme où vous pouvez aller et tenir la main de quelqu'un et ne rien dire. Ne donne pas d'histoire. Ne réclamer pas. Où vous pouvez vivre au bord de votre peau aussi longtemps que vous le souhaitez.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    Maintenant, je suis à l'endroit que j'appelle ce large ciel, car il inclut tous mes désirs les plus simples mais aussi les plus humbles et les plus grands. Le mot que mon grand-père utilise est le réconfort. Il y a donc des gâteaux, des oreillers et des couleurs à gogo, mais sous cette courtepointe plus évidente, il y a des endroits comme une pièce calme où vous pouvez aller et tenir la main de quelqu'un et ne rien dire. Ne donne pas d'histoire. Ne réclamer pas. Où vous pouvez vivre au bord de votre peau aussi longtemps que vous le souhaitez.

    en cours de vérification

    S

    Scott Cohen

    @scottCohen

    New York n'est que New York. C'est une ville dure, c'est une ville difficile à vivre. C'est une ville désespérée. Il est rempli d'artistes et de personnes qui recherchent toujours un chemin et une issue et la majorité des gens doivent vraiment négocier leur chemin à travers cette jungle pour arriver de l'autre côté; L'autre côté étant un lieu de tranquillité et de paix et de maison et de sécurité.

    en cours de vérification