William Stone
@williamStone
Il y a beaucoup de gens sur Terre. Ce n'est pas comme si la race humaine allait disparaître si quelques personnes ne reviennent pas. L'exploration est dangereuse.
Qui parlera pour la planète Terre?
10
syllabes
6
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamStone
Il y a beaucoup de gens sur Terre. Ce n'est pas comme si la race humaine allait disparaître si quelques personnes ne reviennent pas. L'exploration est dangereuse.
@steveMartin
Il y a des gens qui ne décrochent pas un téléphone et ne vous appellent pas, mais si vous frappez à une porte et leur parler, ils vous parleront.
@pauloCoelho
Le monde n'a jamais été aussi divisé qu'aujourd'hui, avec les guerres religieuses, les génocides, le manque de respect pour la planète, la crise économique, la dépression, la pauvreté, tous ceux qui veulent des solutions instantanées à au moins certains des problèmes du monde ou leurs propres . Et les choses ne semblent que plus sombres alors que nous nous dirigeons vers l'avenir.
@alanShepard
Il ne fait aucun doute que toutes les générations ont été enthousiasmées par les premiers vols, avec l'inspiration de Kennedy pour aller sur la lune, quittant la planète pour la première fois, et heureusement revenir.
@karamoBrown
La pire chose à propos de notre système politique est que les gens débattent; Je souhaite que nos politiciens aient pu se parler plutôt que de crier tout en essayant de gagner des morsures sonores.
@harukiMurakami
Le monde dans les livres me semblait tellement plus vivant qu'autre chose à l'extérieur. Je pouvais voir des choses que je n'avais jamais vues auparavant. Les livres et la musique étaient mes meilleurs amis. J'avais quelques bons amis à l'école, mais je n'ai jamais rencontré personne à qui je pouvais vraiment parler mon cœur. Nous ferions juste de petites conversations, jouons au football ensemble. Quand quelque chose m'a dérangé, je n'ai parlé avec personne. Je l'ai pensé par moi-même, je suis arrivé à une conclusion et j'ai pris des mesures seules. Non pas que je me sentais vraiment seul. Je pensais que c'était comme ça que les choses sont. Les êtres humains, dans l'analyse finale, doivent survivre par eux-mêmes.
@jasonSilva
Il y a toujours eu ce narrateur en moi - j'aimais les idées, et une partie de la grande histoire d'amour que j'aurais avec des idées consistait à en parler.
@bettySmith
Il y a un arbre qui pousse à Brooklyn. Certaines personnes l'appellent l'arbre du ciel. Peu importe où tombe sa graine, il fait un arbre qui lutte pour atteindre le ciel. Il grandit en lots à bord et à partir de tas de déchets négligés. Il grandit des réseaux de cave. C'est le seul arbre qui pousse du ciment. Il pousse luxuriant. . . survit sans soleil, eau et apparemment sans terre. Ce serait considéré comme beau sauf qu'il y en a trop.
@andrewStrauss
La façon dont vous parlez à une équipe est très importante - à la fois avant un test et pendant le jeu lui-même. Si vous essayez de faire des choses en fuite, les gens verront rapidement à travers vous. Vous n'allez pas non plus dire quoi que ce soit de plus profond et il est donc important de trouver de nouveaux angles.
@henryBEyring
Il y a plus de temples à travers la terre qu'il n'y en a jamais eu. Plus de gens dans le monde entier ont ressenti l'esprit d'Elie les émuer pour enregistrer les identités et les faits de la vie de leurs ancêtres.
@robertRedford
Il y a beaucoup d'argent à gagner en exploitant et en perçant l'huile la plus sale de la planète. Mais pourquoi le reste d'entre nous devrait-il payer le prix?
@humaQureshi
Il y a beaucoup de gens qui ne sont que des intimidateurs. Ils continuent constamment à vous dire que vous êtes trop gras, trop mince, vos dents ne sont pas bien, vous ne pouvez pas vraiment parler anglais et que vous êtes trop court, etc.
@annaQuindlen
Le monde est plein de femmes aveuglées par les demandes incessantes de la maternité, toujours sidérées par la façon dont un travail peut être formidable et torturant, impliquant et tout à fait fastidieux, tout en même temps. Le monde est plein de femmes conçues pour se sentir étranges parce que ce que tout le monde suppose vient naturellement est si difficile à faire - sans parler de bien faire.
@sueMonkKidd
Il y a un écart entre l'empathie et l'activisme. Le révérend Dr. Martin Luther King, Jr. a parlé de la «force de l'âme» - quelque chose qui émane d'une profonde vérité en nous et nous permet d'agir. Une fois que vous avez identifié votre génie intérieur, vous pourrez agir, qu'il s'agisse d'écrire un chèque ou de creuser un puits.
@ivanReitman
Il y a eu une réaction incroyable au cours de la dernière décennie en Amérique: le politiquement correct. À bien des égards, je pense que, bien que nous ayons été remarquablement violents dans nos médias, il y a eu une vraie schizophrénie. En privé, sur Internet et dans les émissions publiques ou parlez la radio, nous sommes beaucoup plus explicites que nous ne l'avons jamais été. Mais Hollywood traditionnel a été beaucoup plus effrayé que jamais dans les années 70 pour présenter des choses qui pourraient être perçues comme politiquement incorrectes.
@kateDicamillo
Il y a ces cœurs, lecteur, qui ne se réparent plus une fois qu'ils sont brisés. Ou s'ils se réparent, ils se guérissent d'une manière tordu et déséquilibrée, comme si elles étaient cousues ensemble par un artisan insouciant. Tel était le sort du chiaroscuro. Son cœur était brisé. En ramassant la cuillère et en le plaçant sur sa tête, en parlant de vengeance, ces choses l'ont aidé à remonter son cœur. Mais c'était, hélas, mal mené.
@toukerSuleyman
On parle beaucoup de durabilité; Étant un fabricant, j'ai vu beaucoup. Vous ne pouvez pas vraiment être totalement durable si vous faites de nouveaux vêtements. Vous pouvez utiliser du polyester recyclé, mais vous devez toujours le teindre et le terminer. Certaines marques disent qu'elles sont totalement durables, mais ce n'est pas le cas.
@tricky
Il y a un certain type de succès que vous pouvez avoir où cela ne signifie rien. Vous devenez juste quelqu'un dans Hello! Magazine et personne ne sait plus ce que vous faites vraiment ... la seule façon de s'échapper est de retourner sous terre.
@ashleighMurray
Il n'y a aucune garantie, et il n'y a pas de chemin approprié à suivre qui vous mènera directement à l'endroit où vous voulez aller, mais respectez-le. Si vous savez dans vos os que c'est ce que vous avez été mis sur cette terre, et que le monde serait un endroit plus sombre sans que vous poursuivez vos rêves, alors continuez.
@jamesGarner
Il y a une différence entre moi et eux: je sais que je ne suis pas qualifié. À mon avis, Arnold Schwarzenegger n'était pas qualifié pour être gouverneur de Californie. Ronald Reagan n'était pas qualifié pour être gouverneur, sans parler du président. J'étais vice-président de la Screen Actors Guild quand il était président. Mes fonctions consistaient à assister à des réunions et à voter. La seule chose dont je me souviens, c'est que Ronnie n'a jamais eu de pensée originale et que nous devions lui dire quoi dire. Ce n'est pas un moyen de gérer un syndicat, de laisser un État ou un pays.
@debraFischer
Il ne fait aucun doute que la recherche de planètes est motivée par la recherche de la vie. Les humains s'intéressent à savoir si la vie évolue ou non sur d'autres planètes. Nous aimerions particulièrement trouver la vie de communication et technologique, et nous regardons autour de notre propre système solaire, et nous voyons que de toutes les planètes, il n'y en a qu'un qui est habité.
@michelFoucault
Il y a plus d'idées sur Terre que ce que les intellectuels ne l'imaginent. Et ces idées sont plus actives, plus fortes, plus résistantes, plus passionnées que les "politiciens" ne pensent. Nous devons être là à la naissance d'idées, l'éclatement de leur force: non pas dans des livres les exprimant, mais dans des événements manifestant cette force, dans des luttes exercées autour d'idées, pour ou contre eux. Les idées ne gouvernent pas le monde. Mais c'est parce que le monde a des idées (et parce qu'elle les produit constamment) qu'il n'est pas passivement gouverné par ceux qui sont ses dirigeants ou ceux qui aimeraient l'enseigner, une fois pour toutes, ce qu'il doit penser.
@cachemiraShah
Les jeunes d'aujourd'hui n'ont aucun scrupule à accepter et à parler de leurs amours à la télévision nationale. Ils ne se soucient pas beaucoup de leurs parents et parlent ouvertement de l'amour. Je pense qu'ils sont égoïstes.
@michaelCimino
Il n'y a rien de bon qui ne sort pas de la guerre. C'est tout simplement l'enfer sur Terre, et les gens survivent, et les gens ne le font pas.
@suzyKassem
Il y a plus d'un million de types de poissons dans la mer car il y a des fleurs dans tous les jardins du monde. Il existe au moins un million de types différents de roches / minéraux car il existe des espèces d'oiseaux ou de singes. Croire que nous sommes les seuls "êtres intelligents" sur cette terre et au-delà est l'ignorance. Les configurations possibles des formes de vie qui pourraient être créées à partir d'un seul atome sont infinies. Il y a au moins un milliard de personnes sur cette terre, et il n'y a pas deux visages identiques. Il est très arrogant de supposer que nous avons vu tous les miracles de Dieu.
@francisCollins
Il y a 15 constantes - la constante gravitationnelle, diverses constantes sur la force nucléaire forte et faible, etc. - qui ont des valeurs précises. Si l'une de ces constantes était décalée par une partie d'un million, ou dans certains cas, par une partie d'un million de millions, l'univers n'aurait pas pu en fait arriver au point où nous le voyons. La matière n'aurait pas pu fusionner, il n'y aurait pas eu de galaxie, d'étoiles, de planètes ou de personnes
@aAGill
Il n'y a pas de plaisir aux Britanniques ou de gagner leur faveur. Ils détestent simplement les politiciens. Tous les politiciens. La haine va avec des politiciens comme la sauce à la menthe avec de l'agneau. C'est aussi vieux que les parlements.
@marthaCNussbaum
Il n'y a aucun média d'intérêt général dans lequel nous pouvons tous exploiter. Je ne suis pas une bonne personne à qui parler des médias sociaux. Je l'évite juste. Je me méfie également de la culture de la ventilation. Mais la plus grande question est, comment pouvons-nous dans ce monde des médias avoir une véritable conversation civique? Je veux dire, regardez Franklin Roosevelt. Il a eu ces pourparlers radio que tous les Américains ont écouté, et il y avait une conversation civique commune qui en est sorti.
@abdulBaha
Le monde dans le passé a été gouverné par la force, et l'homme a dominé la femme en raison de ses qualités plus énergiques et agressives du corps et de l'esprit. Mais l'équilibre évolue déjà - Force perd son poids et sa vigilance mentale, son intuition et les qualités spirituelles de l'amour et du service, dans lesquelles la femme est forte, gagne en ascendance. Par conséquent, le nouvel âge sera un âge moins masculin et plus imprégné des idéaux féminins - ou, pour parler plus exactement, sera un âge dans lequel les éléments masculins et féminins de la civilisation seront plus équilibrés.
@henryBeston
Aujourd'hui, le monde est malade de son sang mince faute de choses élémentaires, pour le feu devant les mains, pour l'eau qui jaillit de la terre, pour l'air, pour la chère terre elle-même sous le pied. Dans mon monde de plage et juin, ces présences élémentaires vivaient et avaient leur être.