Madonna Ciccone
@madonnaCiccone
Être courageux, c'est aimer quelqu'un inconditionnellement, sans rien attendre en retour. Pour juste donner. Cela prend du courage, car nous ne voulons pas tomber sur nos visages ou nous laisser ouverts pour blesser.
J'ai énormément aimé Berkeley, Berkeley était un campus très gauche. J'ai vraiment aimé cette ville que j'aime Paris ou le sud de la France ou New York.
36
syllabes
27
mots
2
phrases
114
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madonnaCiccone
Être courageux, c'est aimer quelqu'un inconditionnellement, sans rien attendre en retour. Pour juste donner. Cela prend du courage, car nous ne voulons pas tomber sur nos visages ou nous laisser ouverts pour blesser.
@richardLEvans
Il n'y a jamais eu de tonique qui guérirait plus de maladies sociales qu'une maison saine et heureuse. Il n'y a jamais eu une plus grande source de stabilité sociale qu'une famille affectueuse et compréhensive. Il n'y avait jamais de meilleure façon d'aider les enfants au bonheur que la confiance étroite des parents sages et aimants et responsables.
@tinaFey
Il n'y a personne d'origine d'origine qui n'aime pas les biscuits au cheddar du homard rouge. Quiconque prétend le contraire est un menteur et un socialiste.
@nicoleKidman
Ils ont dit que je suis gay, ils ont dit que tout le monde était gay. Personnellement, je ne crois pas à faire d'énormes poursuites sur ce genre de choses. Tom le fait. C'est ce qu'il veut faire, c'est ce qu'il va faire. Vous ne dites pas à Tom quoi faire. Il est une force avec laquelle il faut compter.
@bobbyLashley
Il n'y a pas de secret que j'aime la lutte professionnelle. Ce n'est pas seulement l'argent tout le temps, j'adore la lutte et j'adore me battre.
@martinJacques
Il y a toujours eu quelque chose de moins que sain dans le nouveau travail. Mais Blair a longtemps fait une conduite facile. Il y avait la majorité énorme. Il y a eu le soulagement que les conservateurs avaient finalement disparu. Il y avait la grande hyperbole.
@evgenyMorozov
Il y a cet énorme problème Roma en Europe. Il y a beaucoup de Romas qui sont victimes de discrimination dans des pays comme la République tchèque ou la Hongrie. Ils sont une minorité ethnique qui en Europe, tout le monde aime détester.
@steveSmith
Il y a eu beaucoup de discussions sur les tests de quatre jours mais j'aime cinq jours. Je ne prends pas les décisions de la façon dont tout cela fonctionne, mais les tests de cinq jours sont ce dont il s'agit.
@pennJillette
Il y a cette énorme quantité d'arrogance et d'orgueil, où quelqu'un peut regarder quelque chose pendant cinq minutes et le rejeter. Que vous parliez de jeu ou de musique classique du 20e siècle, vous ne pouvez pas le faire en cinq minutes. Vous ne pouvez pas écouter une fois «le rite du printemps» et comprendre ce qu'était Stravinsky.
@marleneZuk
Il n'y a pas de moral à chaque histoire du comportement animal. Parfois, un serpent est juste un serpent, et parfois le sexe de serpent ne concerne que le sexe dans les serpents ou le sexe dans les reptiles pondeuses. Bien que le travail d'un biologiste soit en partie d'interpréter ce que font les organismes dans un contexte plus large, ce contexte ne doit pas et ne devrait pas inclure une leçon pour les êtres humains. Cela est vrai, que la leçon soit quelque chose que nous aimerions enseigner, ce qui signifie que l'utilisation des animaux comme véhicules pour la pensée non sexiste est tout aussi hors limites que les utiliser pour garder les femmes pieds nus et enceintes.
@burnieBurns
Il y a une ligne très fine entre ne pas écouter et ne pas se soucier. J'aime à penser que je marche sur cette ligne tous les jours de ma vie.
@valKilmer
Il y a des réalisateurs avec lesquels j'aurais dû travailler. J'aimerais avoir travaillé avec Robert Altman - je l'ai refusé à quelques reprises quand j'étais plus jeune. Mon truc maintenant, c'est que si c'est un bon réalisateur, je ne dirai jamais non - je vais juste dire oui à partir de maintenant.
@henryRosovsky
Il semble également y avoir un risque énorme pour les cultures autochtones si nous insistons pour que toutes les bourses soient menées en anglais. Nous traitons, par exemple, des cultures anciennes et très développées en Corée, au Japon, en Chine et au Moyen-Orient. Quel est l'impact sur la vitalité culturelle et savante qui oblige tout le monde à faire son travail en anglais? Je n'ai pas de réponse, mais ce problème a été dans mon esprit.
@geoffDyer
J'aime ces livres de non-fiction où tout ce qui est intéressant à leur sujet est perdu dans cette description fourre-tout de leur "à propos".
@neillBlomkamp
Il doit y avoir l'élément de genre pop-corn, ou je n'engage pas de la même manière. J'aime autant l'action et la conception des véhicules et les armes à feu et les graphiques informatiques que j'aime l'allégorie. C'est un jeu d'équilibrage constant. Je veux que le public soit sur cette montagne russe qui correspond au moule hollywoodien, mais je veux aussi qu'ils absorbent mes observations.
@theodoreDalrymple
Il n'y a rien qu'un toxicomane aime plus, ou qui sert de meilleur prétexte pour poursuivre son mode de vie actuel, que de placer le poids de la responsabilité de sa situation ailleurs que sur ses propres décisions.
@wayneDyer
Il n'est pas nécessaire d'inventer un ego séparé du divin si notre nature humaine fondamentale est fiable. Si nous nous faisons confiance, nous savons comment éviter d'interférer avec la nature et comment vivre en harmonie. Lorsque nous connaissons Dieu comme un pouvoir invisible, aimant et acceptant le pouvoir au cœur de tout, nous permettant de faire nos propres choix, alors Dieu est une partie de confiance de notre nature.
@susanLTaylor
Il y a une connaissance qui fait autant partie de nous que la chair, le sang et les os. C'est l'intuition, la plus profonde connaissance naturelle. ... L'intuition est la voix de nous presser à jamais pour nous étirer, prendre des risques, continuer à aimer et à donner naissance à un nouveau moi, quelles que soient les circonstances.
@gianCarloMenotti
Il y a trois raisons pour lesquelles je vis en Écosse. Tout d'abord, j'aime le silence, et vous devez être millionnaire pour acheter le silence en Italie. Deuxièmement, j'aime le froid. Troisièmement, en Italie, j'ai trop de parents et je connais trop de gens, donc je n'ai jamais de temps calme.
@gianCarloMenotti
Il y a trois raisons pour lesquelles je vis en Écosse. Tout d'abord, j'aime le silence, et vous devez être millionnaire pour acheter le silence en Italie. Deuxièmement, j'aime le froid. Troisièmement, en Italie, j'ai trop de parents et je connais trop de gens, donc je n'ai jamais de temps calme.
@francisSchaeffer
Il doit y avoir un ordre de bureau, mais dans chaque bureau qui est présenté dans les Écritures, il y a l'accent personnel dans ce concept juridique. Dans l'église, l'aîné est un porte-offices. Mais les anciens prêchants et les anciens au pouvoir sont des «ministres», et le mot «ministre» est une relation personnelle, elle ne parle pas de domination. Il doit y avoir de l'ordre dans l'église, mais l'aîné de prédication ou l'aîné au pouvoir doit être ministre, avec une relation personnelle aimante avec ceux qui sont devant lui, même lorsqu'ils ont tort et ont besoin de réprimande.
@silverRavenwolf
La seule chose que j'aime dans la religion, c'est que je ne suis jamais perdu pour faire quelque chose. Peu importe ce qui se passe dans ma vie, il y a quelque chose à faire pour moi, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu le contrôle.
@ceeloGreen
Il fut un temps où je ne m'aimais pas du tout. Je pensais que j'étais une blague cruelle. Mais maintenant, je me suis rendu compte que je ne suis peut-être pas mignon, mais je suis belle.
@brianFallon
Il y a deux choses qui comptent lorsque vous faites de la musique. Tout d'abord, que vous faites ce que vous aimez, même si c'est fou et que d'autres vous disent que c'est fou. La deuxième chose est la seule personne dont vous devez vraiment vous soucier, ce sont les gens qui aiment votre musique, pas les gens qui en parlent mal.
@thomasSMonson
Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant, cette saison de Noël même, pour que nous nous remettons tous aux principes enseignés par Jésus le Christ. Il est temps d'aimer le Seigneur, notre Dieu, de tout notre cœur - et de nos voisins comme nous-mêmes.
@winstonChurchill
Il ne fait aucun doute que c'est autour de la famille et de la maison que toutes les plus grandes vertus, les vertus les plus dominantes de la société humaine, sont créées, renforcées et maintenues. Avoir une famille garantit que vous avez un système de support intégré, et bien que ce système de soutien ne soit pas toujours ce que vous voulez qu'il soit, en ce qui concerne le fil, votre famille vous aimera et restera derrière vous, quoi qu'il arrive .
@gillianJacobs
Il y avait certainement des groupes et des musiciens que j'aimais qui ont rendu ma mère folle. Je les ai probablement beaucoup aimés! Bjork a rendu ma maman à la noix. Ce que j'ai écouté était en fait assez adapté à la maman pour la plupart. Je n'étais pas très rebelle.
@dennisPrager
Il y a eu d'énormes manifestations musulmanes contre des dessins animés représentant Muhammad et toute autre insulte perçue contre l'islam. Mais je ne suis pas au courant d'une seule manifestation de musulmans contre la terreur musulmane dirigée contre les non-musulmans.
@steveSmith
Il y a eu beaucoup de discussions sur les tests de quatre jours mais j'aime cinq jours. Je ne prends pas les décisions de la façon dont tout cela fonctionne, mais les tests de cinq jours sont ce dont il s'agit.
@lainiTaylor
Il y avait un homme qui aimait la lune, mais chaque fois qu'il essayait de l'embrasser, elle s'est brisée en mille morceaux et l'a laissé trempé, avec des bras vides.