![auteur Rem Koolhaas de la citation L'Asie est encore dominée par les gratte-ciel. J'espère que, dans les villes européennes, cela deviendra une tendance à la baisse. Ils n'étaient presque jamais nécessaires.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frem-koolhaas-jq5v3A26CaXF5bMMm8w36yHAuFQ0AzKiQt7gsby6dK6wnGS637H0cNgIVldOJLGBwhuki9peMJnWBfnukMtyodfve30KPUixsmiafIu8W1EvAX3ZjMBPMOgbNZWZGxHw.jpg&w=3840&q=100)
Rem Koolhaas
@remKoolhaas
L'Asie est encore dominée par les gratte-ciel. J'espère que, dans les villes européennes, cela deviendra une tendance à la baisse. Ils n'étaient presque jamais nécessaires.
Il y a des années, il y avait un théâtre de variétés dans chaque ville britannique, et les gens ont payé pour les descendre. La comédie était la partie principale du théâtre, et les comédiens gagnaient leur vie en étant drôle. Vous avez maintenant une comédie à la télévision à la place. Les comédiens doivent maintenant être drôles dans une pièce.
106
syllabes
61
mots
4
phrases
259
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@remKoolhaas
L'Asie est encore dominée par les gratte-ciel. J'espère que, dans les villes européennes, cela deviendra une tendance à la baisse. Ils n'étaient presque jamais nécessaires.
@kennySmith
Les Américains sont cultivés dès leurs premières années pour être soit douloi unilatéral, soit banausoi unilatéral, c'est-à-dire qu'ils ne peuvent pas penser de manière abstraite / conceptuelle / orchestrale ou bien ils ne peuvent penser que de manière abstraite. Penser dans une dialectique vraiment rationnelle entre l'intuition et l'intellect est juste hors de portée de notre nation d'ilotes émotionnels. Ce qui prévaut parmi nous doit vraiment s'appeler non pas penser mais "penser", un substitut pathétique de la pensée réelle au profit des mentalités existentiellement ou modalement paralysées.
@susanElizabethPhillips
Mais alors même qu'elle se disait cela, elle se souvenait de la façon dont Cal avait regardé aujourd'hui sans sa chemise alors qu'il s'était tenu debout sur l'échelle et avait gratté le côté de la maison d'Annie. Regarder ces muscles se contracter et fléchir à chaque fois qu'il bougeait l'avait rendue folle et elle avait finalement attrapé sa chemise, la lui avait jetée dessus et lui avait donné une conférence sévère sur l'appauvrissement de la couche d'ozone et le cancer de la peau.
@irvingTownsend
Un autre chat ? Peut-être. Pour l'amour il y a aussi une saison ; ses graines doivent être resemées. Mais un chat de famille n'est pas remplaçable comme un manteau usé ou un jeu de pneus. Chaque nouveau chaton devient son propre chat, et aucun n'est répété. J'ai quatre chats, je me mesure à des amis qui se sont succédé mais ne se sont pas remplacés.
@georgeWBush
Les Américains sont un peuple libre, qui sait que la liberté est le droit de chaque personne et l'avenir de chaque nation. La liberté que nous apprécions n'est pas le cadeau de l'Amérique au monde ; c'est le don de Dieu à l'humanité.
@hildeDomin
Un poème est un moment figé que chaque lecteur fond pour lui-même pour couler dans l'ici et maintenant.
@jasonAldean
En tant que nouvel artiste, vous sortez, et il y a tellement d'autres nouveaux artistes. On dirait qu'il y a toute une vague de nouveaux artistes qui arrivent chaque année. En 2005, je faisais partie de la récolte. C'était beaucoup plus difficile d'essayer de me démarquer du reste du peloton.
@lauraMiller
Et nous l'avons fait parce qu'il est temps que la mairie arrête de s'occuper de l'hôtel de ville et commence à s'occuper des gens comme vous et moi qui paient la note.
@taylorJenkinsReid
En tant qu'auteur, j'avais passé des années à écrire mes histoires par moi-même dans une pièce calme. Mes idées ont voyagé de mon cerveau à mes doigts, exécutées exactement comme je l'entendais, sans jamais dévier de mes propres intentions. La télévision ne fonctionne tout simplement pas de cette façon.
@stevenPage
Aussi riche que vous pensez que certains d'entre nous sont, pour chaque CD de 18,99 $ que vous achetez, l'artiste voit généralement environ un dollar. Payez votre producteur avec ça. Ensuite, votre gestionnaire. Ensuite, divisez-le en cinq parties entre vos camarades de groupe. Maintenant, ne soyez pas surpris lorsque vous voyez le batteur d'un groupe de rock canadien qui vend du platine derrière la fenêtre du service au volant de Tim Hortons
@philipKitcher
Après deux ans d'études de premier cycle, il était clair que j'étais ennuyé par le régime de résolution de problèmes requis par les tripos mathématiques de Cambridge. Un professeur de mathématiques très sensible m'a recommandé de parler à l'historien de l'astronomie, Michael Hoskin, et la conversation m'a amené à m'inscrire en histoire et philosophie des sciences pour ma dernière année de premier cycle.
@harryShearer
Quand j'étais enfant, je voulais vraiment passer du temps avec les adultes, donc c'était avec les adultes les plus branchés du monde. C'était le plus beau groupe de personnes avec qui j'ai travaillé dans le show business, à l'exception des gens autour de "A Mighty Wind". Ce furent vraiment huit années merveilleuses.
@lecrae
Chaque fois que vous traitez de questions morales, dans un poste gouvernemental, vous avez affaire à des choses délicates parce que la moralité de chacun est différente. Ainsi, vous pouvez être chrétien et dire "ma moralité est basée sur la Bible". Mais si cela ne correspond pas à la façon dont ils pensent que cela devrait s'aligner, vous avez maintenant un problème avec eux. Et puis vous pouvez dire : « Je suis plus en accord avec la Bible », mais vous ne vous souciez pas de la Bible, alors ils se disent : « Pourquoi m'imposez-vous ces règles difficiles ? » Je n'y crois même pas. Donc, vous avez juste une situation intéressante et collante.
@jenniferPalmeri
En tant que président, Trump fait et dit des choses scandaleuses et fausses chaque semaine, qu'il s'agisse d'ordonner des interdictions de voyager arbitraires ou d'accuser le président Obama d'écoutes téléphoniques illégales sans aucune preuve.
@rainerMariaRilke
Et le monde entier n'est-il pas à vous ? Car combien de fois tu y as mis le feu avec ton amour et l'as vu flamboyer et brûler et l'a secrètement remplacé par un autre monde pendant que tout le monde dormait. Tu te sentais en si complète harmonie avec Dieu, quand chaque matin tu lui demandais une nouvelle terre, pour que toutes celles qu'il avait faites aient leur tour. Vous pensiez qu'il serait minable de les sauver et de les réparer ; vous les avez épuisés et vous avez tendu la main, encore et encore, pour plus de monde. Car ton amour était égal à tout.
@michaelDeLuca
Chaque fois que vous pouvez être avec des personnes partageant les mêmes idées, rire ou pleurer à propos de la même blague ou de la même scène... Pour moi, c'est thérapeutique. On se sent juste un peu moins seul sur la planète.
@steveClevenger
Chaque fois que vous pouvez sortir et lancer 12 lancers dans n'importe quelle manche, vous donnez à votre équipe un certain élan et obtenez une certaine confiance sur le monticule.
@wendyLong
En tant que sénatrice américaine de New York, je promets de rétablir le «rapport fiscal» Moynihan et de travailler chaque jour pour remédier au déséquilibre des paiements, d'abord en mettant l'accent sur la réduction du montant des impôts que nous envoyons à Washington, et ensuite, en veillant à ce que les formules de financement ne désavantagez pas New York.
@aldousHuxley
Et il y a toujours du soma pour calmer ta colère, pour te réconcilier avec tes ennemis, pour te rendre patient et endurant. Dans le passé, vous ne pouviez accomplir ces choses qu'en faisant un grand effort et après des années de dur entraînement moral. Maintenant, vous avalez deux ou trois comprimés d'un demi-gramme, et voilà. N'importe qui peut être vertueux maintenant. Vous pouvez transporter au moins la moitié de votre moralité dans une bouteille. Christianisme sans larmes - c'est ce qu'est soma.
@julietteLewis
Chaque fois que vous commencez à juger avec un œil trop critique plutôt que de laisser faire les choses et de suivre ce que vous pensez être juste, il est compliqué de trouver un équilibre.
@greilMarcus
Au moment où j'écris, les premiers instants de Johnny Rotten dans "Anarchy in the U.K." - un tremblement de terre roulant d'un rire, un cri enfoui, puis des mots rauques en quelque sorte dépouillés de tout boniment et déposés dans les rues de la ville - JE SUIS UN ANTICHRIST - Reste aussi puissant que tout ce que je connais. Écouter le disque aujourd'hui - écouter la façon dont Johnny Rotten déchire ses répliques, puis jette les morceaux sur le monde ; rappelant le sourire dévorant qu'il a produit pendant qu'il chantait - mon dos se raidit; Je m'éloigne alors même que mon cuir chevelu commence à transpirer.
@garyZukav
Tout ce que nous faisons pour nous sentir dignes et en sécurité est une fuite devant la douleur de l'impuissance. Chaque recherche de pouvoir externe - chaque tentative de changer le monde ou une personne afin de vous sentir précieux et en sécurité - est une distraction de la douleur de l'impuissance.
@dorisLessing
Parce que j'étais en permanence confus, insatisfait, malheureux, tourmenté par l'inadéquation, poussé par le désir vers toutes sortes d'avenirs impossibles, l'attitude d'esprit décrite par "les yeux tolérants et amusés" était à des années de moi. Je ne pense pas avoir vraiment vu les gens à ce moment-là, sauf en tant qu'appendices à mes besoins. Ce n'est que maintenant, avec le recul, que j'ai compris, mais à l'époque je vivais dans une brume brillamment éclairée, se déplaçant et scintillant au gré de mes désirs changeants. Bien sûr, ce n'est qu'une description d'être jeune.
@lawrenceOsborne
Bangkok est tristement célèbre en proie à des contradictions sinistres, mais c'est aussi une ville aux humeurs subtiles et déformées que le journalisme et le cinéma n'ont jusqu'à présent pas réussi à capturer.
@janetFitch
Et j'ai réalisé en me promenant dans le quartier à quel point chaque maison pouvait contenir une réalité complètement différente. Dans un seul bloc, il pourrait y avoir cinquante mondes séparés. Personne n'a jamais vraiment su ce qui se passait juste à côté.
@steveScalise
À la fin de la journée, vous êtes jugé par votre caractère. Et regardez, je suis fier de mon bilan de travail pour aider les gens tout au long de mes années de service public.
@christopherHitchens
Et pourtant, je me réveille chaque jour avec une sensation de dégoût et d'agacement omniprésents. Je devrais probablement emporter avec moi une sorte de thermomètre ou un autre instrument, pour vérifier en permanence que je ne suis pas la proie d'une curieuserie prématurée.
@mikePence
Alors que je voyage à travers le pays, le peuple américain se concentre sur les mêmes choses sur lesquelles le président Trump se concentre chaque jour. Et c'est : comment faire progresser notre sécurité nationale ? Comment faire du monde un endroit plus sûr et plus pacifique ? Comment rendre l'Amérique plus prospère ? Et le président va continuer à se concentrer.
@dierksBentley
En tant qu'auteur-compositeur, vous pouvez écrire tous les jours et au cours d'une année, vous pouvez obtenir quatre chansons vraiment spéciales.
@juliaHartleyBrewer
Le courage se manifeste de différentes manières. Un soldat partant à la guerre, un combattant de la liberté qui donne sa vie ou même une infirmière bravant un virus mortel alors qu'elle se rend chaque jour au travail dans une salle d'hôpital. Parfois, cependant, le courage n'exige pas le sacrifice ultime.