Martin Scorsese
@martinScorsese
Mes parents italo-américains de la classe ouvrière ne sont pas allés à l'école, il n'y avait pas de livres dans la maison.
J'étais allé à Paris pour me plonger dans la peinture et je suis revenu entièrement impliqué dans les mots et les rythmes.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
94
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinScorsese
Mes parents italo-américains de la classe ouvrière ne sont pas allés à l'école, il n'y avait pas de livres dans la maison.
@lesterBowie
Tu sais que quand j'étais plus jeune, je regardais le magazine Downbeat et que je pensais que quiconque dans Downbeat devait gagner sa vie.
@zsaZsaGabor
Je ne sais rien du sexe, car j'étais toujours marié.
@percySledge
La plupart des chanteurs ont leurs idoles. Je me souviens d'Elvis Presley quand j'étais enfant. Quand j'avais environ seize ans, j'ai toujours dit que je voulais «m'aimer tendre».
@philipGuston
La peinture semble être une sorte de miracle particulier que j'ai besoin d'avoir encore et encore.
@jeanBaudrillard
L'un des plaisirs du voyage est de plonger dans des endroits où d'autres sont obligés de vivre et de sortir indemnes, pleins de plaisir malveillant de les abandonner à leur sort.
@janetReno
Je n'aimais pas les fédéraux qui venaient en ville quand j'étais à Miami, me disant quoi faire. Je n'ai pas aimé qu'ils viennent en ville et pensaient qu'ils en savaient plus sur Miami que moi.
@warisDirie
Je me sentais souvent comme si j'étais le seul à lutter contre les mutilations génitales féminines. Il y a encore un énorme tabou entourant le sujet, car il implique les parties les plus intimes du corps de la femme. Mais chaque fois que j'ai l'impression que c'est trop pour moi, je lis des e-mails et des messages que je reçois chaque jour de gens qui me remercient pour avoir pris la parole pour eux, pour leur avoir donné une voix. Ces messages me font savoir que je ne suis pas seul et que ce que je fais en vaut la peine.
@richelleMead
De plus, j'étais sur le point de passer six semaines avec Christian Ozera. Il était sarcastique, difficile et a fait des blagues sur tout. En fait, il ressemblait beaucoup à moi. Ça allait être de six longues semaines.
@lauraMoser
La seule loterie que j'ai jamais gagnée était une carte de grattage de 100 $ à l'âge de 16 ans, et le greffier de 7-Eleven qui me l'a vendu a dit que j'étais trop jeune pour réclamer mes gains.
@maxVonSydow
J'étais tellement pressé d'être acteur. Maintenant, je suis parfois en colère contre moi-même de ne pas m'arrêter et étudier pendant quelques années.
@morenaBaccarin
Les fans de science-fiction sont une race différente. Ils sont si loyaux, c'est incroyable. Ils ont vu toutes les choses de science-fiction que j'ai faites, puis ils ont commencé à regarder «Homeland» parce que j'étais dedans.
@jacquelineWoodson
Quand j'étais enfant, nous n'avons jamais commencé de repas sans prière. Nous avons remercié Dieu pour la nourriture, les uns pour les autres.
@santanDave
Il y avait une sorte de chaîne à l'école. Je n'étais pas, en colère, en haut, mais je n'avais pas non plus raison en bas.
@keiNishikori
Je suis devenu très fort à la vie aux États-Unis, parce que je n'étais pas mentalement vraiment fort et je n'étais pas vraiment comme le combattant quand j'étais petit.
@hamishBowles
Quand j'avais 14 ans, je suis entré dans le concours annuel de talents de British Vogue et j'ai obtenu une mention spéciale. Je suis allé à Londres pour rencontrer les éditeurs et j'ai écrit à ce sujet dans mon magazine de lycée.
@raulJimenez
J'aurais aimé faire plus à l'Atletico. Je n'étais là que pendant un an.
@alessandraMastronardi
À Londres, il m'est difficile de porter quelque chose de plus coloré que le noir. Quand je suis à Rome, je m'habille en blanc. Quand je suis à Paris, je suis devenu parisien. T-shirt rayé, Chanel. C'est marrant!
@summerRae
Je suis allé à l'Enloe High School puis à l'East Carolina University et j'ai obtenu un diplôme en commerce en marketing.
@tomWaits
Vous voulez des soldats qui, lorsqu'ils arrivent dans une rivière après une longue marche, ne commencez pas à enraciner pour leur cantine dans leur sac, mais à plonger.
@thomasMiddleditch
T.J. Miller et Kumail Nanjiani J'ai rencontré quand j'étais à Chicago, apprenant à faire de la comédie.
@tELawrence
J'avais laissé tomber une forme et je n'avais pas pris sur l'autre, et j'étais devenu comme le cercueil de Mohammed dans notre légende, avec un sentiment de solitude intense dans la vie, et un mépris, non pas pour les autres hommes, mais pour tout ce qu'ils font.
@quentinBryce
Nous retournons tous à nos racines. Mon père est allé dans le centre-ouest, est allé à Ilfracombe en 1919. Il était le directeur de la laine. Et, Ilfracombe était au cœur de la grande industrie de la laine d'Australie, et ma mère était enseignante à Winton.
@libbaBray
Vous savez ce moment dans «The Matrix» quand Neo prend la pilule rouge et est plongé dans le monde réel? C'est ce que ça faisait quand j'ai lu pour la première fois «Watchmen» - comme si quelqu'un prenait un ouvre-boîte sur ma tête pour faire de la place pour l'éclat audacieux de Moore.
@sherrilynKenyon
Où suis-je? (Nick) Hôpital. (Kyrian) Vraiment? Sans blague? Et ici, je pensais que j'étais chez McDonald's. (Pseudo)
@mJRose
J'ai grandi à New York, et pendant les dix premières années de ma vie, nous avons vécu en face du Metropolitan Museum. Quand j'étais adulte, je suis retourné dans ce quartier et je suis reviu là-bas.
@noelFielding
Il y avait une grande différence d'âge entre moi et mes frères - environ 10 ans - donc j'étais enfant unique pendant longtemps. J'avais l'habitude de sortir beaucoup par moi-même. J'ai joué beaucoup de jeux étranges avec beaucoup de gens imaginaires. Je suppose que c'est une sorte de jeu de rôle.
@jadeBird
C'était toujours des messages assez négatifs sur l'amour qu'on m'a donné quand j'étais enfant.
@essawy
Tu étais le meilleur que j'aie jamais eu peut-être du poison n'est pas si mal
@jessieReyez
Je me souviens avoir été aux États-Unis il y a quelques années, et quand j'ai dit que j'étais de Toronto, cela ne fait pas vraiment de différence. Maintenant, vous dites que vous êtes de Toronto, et les gens veulent vous parler un peu plus longtemps. Drake met et apporte beaucoup d'yeux dans la ville, mais j'ai l'impression que les graines et les fleurs ont toujours été ici.