Carol Alt
@carolAlt
Je ne suis pas un pilote rapide. J'ai vu ce que la vitesse peut faire.
C'est ma chose préférée à faire: rencontrer les gens qui me soutiennent et rendent tout possible.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolAlt
Je ne suis pas un pilote rapide. J'ai vu ce que la vitesse peut faire.
@lesterBangs
L'intérêt de la culture américaine est de ramasser n'importe quel vieux morceau de poubelle et de le faire briller avec plus de facettes que le diamant d'espoir.
@jerrySaltz
Je déteste quand les concessionnaires me parlent. J'adore les concessionnaires - ce sont quelques-unes de nos personnes préférées dans le monde de l'art. Mais je déteste s'ils me font un argumentaire de vente. Je ne peux pas le supporter.
@hunterSThompson
Nous nous transformons en une nation d'esclaves gémissants à la crainte - à la guerre, à la peur de la pauvreté, à la peur du terrorisme aléatoire, à la peur de se faire baisse ou de licencier à cause de l'économie plongeante, de la peur d'être expulsée pour de mauvaises dettes ou de se faire enfermer soudainement dans un camp de détention militaire pour de vagues accusations d'être un sympathisant terroriste.
@gurmeetChoudhary
Nous faisions tous les deux partie d'un concours lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, et je me souviens clairement que Debina était gymming quand je l'ai vue pour la première fois. Moi aussi, j'étais dans le gymnase, et moi aussi j'ai commencé à soulever des poids pour l'impressionner. Mais elle ne m'a pas du tout remarqué.
@vijayPrashad
Nous sommes des êtres sociaux qui font des communautés avec une urgence, et c'est une accusation sévère de nous faire réfléchir dans le monde solitaire de soi. ... Le racisme tente d'obtenir notre cosmopolitanisme (des chansons dans et hors de nos os), et elle s'approprie souvent nos formes légères de xénophobie dans son propre projet virulent. La différence entre les peuples est quelque chose que nous négocions dans nos interactions quotidiennes, posant des questions et mieux informé de nos réalités mutuelles. Transformer la différence dans le corps est un acte de mauvaise foi, un déni de notre nudité partagée.
@sherryLansing
Nous avons beaucoup de rêves et de nombreux chapitres différents de la vie et je pense que la vie concerne les chapitres. Pour moi, à partir du moment où j'étais assez jeune, j'ai toujours pensé que si j'avais la chance de réaliser mes rêves et si j'avais une sécurité financière, à un certain moment de ma vie, je voulais redonner. Je voulais, juste ringard, pour essayer de faire du monde un meilleur endroit.
@vanceMcallister
Je promets de faire tout ce que je peux pour gagner la confiance de tous ceux que j'ai déçus.
@georgeCarlin
C'est le vieux double standard américain, tu sais: dites une chose, faites quelque chose de différent. Et bien sûr, ce pays est fondé sur le double standard. C'est notre histoire. Nous avons été fondés sur un double standard très basique: ce pays a été fondé par des propriétaires d'esclaves qui voulaient être libres.
@serginoDest
Nous n'avons pas encore réalisé de grandes choses avec les États-Unis, donc je pense que tout le monde veut être le premier, et c'est pourquoi tout le monde est si motivé à vous développer et à gagner le premier grand trophée pour le pays.
@johnShermanCooper
Nous avons trouvé ce que nous pouvions à ce moment-là - la vérité. Si quelqu'un d'autre peut trouver autre chose que nous n'avons pas trouvé, c'est, bien sûr, un devoir de sa part, tout comme la vérité. Ce sera la vérité.
@maryTylerMoore
Nous avons 11 chevaux à notre pays de campagne, dont six sont des animaux de sauvetage ... deux d'entre eux sont des «chevaux de flic» de la police montée, âgés de 4 et 5 ans, qui ont eu des problèmes physiques qui ne convenaient pas le genre de travail qu'ils doivent faire. Maintenant, avec nous, ils ne sont pas sortis pour pâturer et n'ont que un bon moment, mangeant la tête, se rompant et gambadent, et faisant juste toutes les bonnes choses de chevaux.
@jamieHyneman
Nous ne pourrions pas être plus heureux que le spectacle ait encouragé les enfants à s'intéresser à la science et aux mathématiques, mais nous n'essayons pas de le faire. Nous nous amusons, ce qui est sa propre déclaration audacieuse.
@lukeScott
Nous avons une bonne sécurité. Il est difficile d'entrer ici. À moins d'une entrée tactique où les terroristes entrent et nous tiennent en otage, c'est la seule chose qui pourrait éventuellement me justifier de porter une arme à feu dans le club-house. C'est très peu probable, et je l'admets. Mais ma conviction personnelle est que je ne veux pas souffrir des pauvres choix des autres.
@vijayPrashad
Nous sommes des êtres sociaux qui font des communautés avec une urgence, et c'est une accusation sévère de nous faire réfléchir dans le monde solitaire de soi. ... Le racisme tente d'obtenir notre cosmopolitanisme (des chansons dans et hors de nos os), et elle s'approprie souvent nos formes légères de xénophobie dans son propre projet virulent. La différence entre les peuples est quelque chose que nous négocions dans nos interactions quotidiennes, posant des questions et mieux informé de nos réalités mutuelles. Transformer la différence dans le corps est un acte de mauvaise foi, un déni de notre nudité partagée.
@kelliWilliams
Nous allons aux arguments d'ouverture ou aux arguments de clôture d'une affaire, et nous verrions quel acteur a obtenu le grand. J'en avais une une fois une fois qui m'a juste tué, et je me suis dit: "Oh, je vais me faire virer, c'est tout, je ne peux pas le faire." C'était comme une pièce en un acte, et j'avais quelques semaines pour l'apprendre, heureusement. Mais c'est terrifiant.
@rayLewis
Il y a des choses que vous pouvez couvrir. Et il y a des choses que vous ne pouvez pas.
@victoriaLegrand
Nous nous sentons de plus en plus intensément sur la musique que nous faisons. C'est inattendu, et pas toujours à quoi vous pensez à Beach House. C'est tout l'art à la fin. Nous ne faisons pas de disques parce que nous devons le faire; C'est parce que c'est ce que nous voulons exprimer.
@simonJenkins
Si les adultes veulent s'habiller en costume Tudor, éteindre les bébés dans l'eau, entone sur les morts et faire des choses étranges avec du vin et des gaufrettes, c'est un pays libre. Mais pour une secte chrétienne, revendiquer la propriété de la définition juridique d'une relation humaine est loin de l'ordre.
@douglasRushkoff
Nous créons chacun une histoire - un récit, une image, une allégorie, un modèle - pour ce qui se passe dans l'univers. Et puis nous nous battons - parfois à mort - pour faire croire aux autres en ce modèle, ou pour continuer à y croire nous-mêmes. En d'autres termes, nous essayons d'effacer des preuves contradictoires à ce modèle.
@davidHockney
Nous ne voyons pas tous du tout de la même manière. Même si je suis assis à vous regarder, il y a toujours le souvenir de vous aussi. Et une mémoire est maintenant. Donc, quelqu'un qui ne vous a jamais rencontré auparavant est une personne différente. C'est forcément le cas. Nous voyons tous quelque chose de différent. Je suppose que la plupart des gens ne regardent rien.
@scottMoir
Vous devez être assez chanceux de faire plusieurs matchs et de faire une chance de médailles.
@daveBarry
Nous avons toujours eu des chiens, et ils ont fidèlement fourni de nombreux services précieux pour nous, comme: 1. faire pipi sur tout. 2. Lorsque nous conduisons dans notre voiture, nous alertant que nous avons dépassé un autre chien en aboyant très fort dans nos oreilles pour les 114 prochains miles. 3. Essayer de tuer la dame Avon.
@antonioBrown
Nous faisons beaucoup de grandes choses, mais c'est une ligue compétitive. Beaucoup de super gars autour de nous font le travail et nous aident à élever notre jeu, et c'est ce qui rend la NFL si spéciale. Nous avons beaucoup de joueurs compétitifs qui sont les meilleurs au monde dans ce qu'ils font, et ils rivalisent tous les uns contre les autres.
@blakeFarenthold
Nous avons des témoignages qui disent, et je pense que le bon sens dicte également que dans un État défaillant comme la Syrie, vous n'avez aucune information gouvernementale, les rapports de police pour s'appuyer sur quelqu'un. Il n'y a donc aucun moyen de faire une vérification des antécédents de quelqu'un qui sort de la Syrie. Il n'y a aucun moyen de savoir s'ils sont en sécurité ou non.
@jamesMurray
Nous sommes des professionnels et nous nous sommes fait un pacte les uns aux autres lorsque nous avons créé le spectacle que si nous ressentons que cela devenait vicié ou répétitif ou ne poussait pas le format de manière nouvelle et intéressante, nous cessons de le faire.
@doloresOriordan
Nous avons tous vieilli, et nous disions à nos enfants des choses comme: «Maman était dans un célèbre groupe de rock», mais ils ne nous croyaient pas. Une partie de la raison de nos retrouvailles était de montrer à nos enfants ce que nous avons fait pour rendre la vie qu'ils ont possible.
@friedrichNietzsche
Nous n'avons aucun organe du tout pour la connaissance, pour la vérité: nous savons (ou croyons ou imaginons) précisément autant que possible dans l'intérêt du troupeau humain, l'espèce: et même ce que l'on appelle ici l'utilité est à la fin uniquement Une croyance, quelque chose d'imaginaire et peut-être précisément ce morceau de stupidité le plus fatal par lequel nous périrons un jour.
@mattGroening
Nous avons fait «le film Simpsons», qui a pris près de quatre ans; Ce sont les mêmes personnes qui font l'émission de télévision, et ça nous a juste tué. C'est pourquoi il n'y a pas eu de deuxième film. Mais j'imagine que si le spectacle se déroule jamais, ils commenceront à faire des films.
@alanBean
Nous traversons toutes les listes de contrôle, nous en positionnant pour faire l'entrée et tout ça ... et je pense que Pete, Dick, ou moi avons dit: "Eh bien, je me demande comment se font ces parachutes?" Et puis quelqu'un d'autre a dit ... "Eh bien, nous le découvrirons dans environ 55 minutes!"