C. S. Lewis
@cSLewis
La douleur est le mégaphone de Dieu pour réveiller un monde sourd.
Ce sont les routines qui me «mettent-moi sur la carte» dans le monde magique.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
La douleur est le mégaphone de Dieu pour réveiller un monde sourd.
@anthonyAshleyCooper10EComteDeS
La vérité est la chose la plus puissante au monde, car même la fiction elle-même doit être régie par elle, et ne peut que plaire par sa ressemblance.
@dorothyDay
Éteignez votre radio. Rangez votre papier quotidien. Lisez une critique des événements par semaine et passez un peu de temps à lire de bons livres. Ils racontent aussi des jours de lutte et de conflit. Ils sont d'autres siècles et aussi de la nôtre. Ils nous font réaliser que tous les temps sont périlleux, que les hommes vivent dans un monde dangereux, en péril constamment de perdre ou de mutiler l'âme et le corps. Nous avons un sentiment de perspective en lisant de tels livres. Renouvelé courage et foi et même joie de vivre.
@rashadEvans
La vraie richesse n'est pas mesurée par le montant d'argent que vous avez à la banque ou le nombre de jouets que vous avez. Certaines des personnes les plus heureuses du monde n'ont pas un quartier de pleurs, mais ils ont tout ce qui signifie beaucoup pour eux.
@nhatHanh
Méditer, c'est être conscient de ce qui se passe - dans notre corps, nos sentiments nos esprits et dans le monde. Lorsque nous nous installons dans le moment présent, nous pouvons voir les beautés et les merveilles sous nos yeux.
@robertsonDavies
À ce jour, je suis indulgent envers les orchestres qui essaient de se soulever dans le monde, tandis que les critiques sont occupés à leur assurer qu'ils ne sont pas la Vienne Philharmonique et ne le seront jamais.
@davidBaszucki
Nous essayons de créer l'avenir du divertissement à travers des expériences immersives sociales où tout le monde peut jouer avec ses amis.
@peterTravers
Transformers: La vengeance des mortes est au-delà du mal. Il sculpte sa propre catégorie de divinité. Et, s'il vous plaît, vous n'avez pas à me rappeler que l'original était un coup colossal (700 millions de dollars dans le monde) et que la suite fera probablement aussi bien. Je sais que c'est populaire. Il en va de même pour la malbouffe, et ils empoisonnent tous les deux à l'intérieur et pourrissent votre cerveau.
@patrickSwayze
Ensemble, nous pouvons faire un monde où le cancer ne signifie plus vivre avec la peur, sans espoir, ou pire.
@timothySimons
À vrai dire, je n'aime pas le modèle d'observation de la frénésie. Je pense que si vous donnez à tout le monde tout en une seule fois, il y a beaucoup une loi de rendement décroissant en ce qui concerne leur plaisir.
@daveBarry
La question scientifique d'aujourd'hui est la suivante: qu'est-ce que l'électricité dans le monde? Et où va-t-il après avoir quitté le grille-pain?
@deanKoontz
La vérité est toujours plus étrange que la fiction. Nous fabriquons de la fiction pour correspondre à notre sens de la façon dont les choses devraient être, mais la vérité ne peut pas être conçue. La vérité est, et la vérité a une façon de nous étonner à nos genoux. Nous rappelant que l'univers n'existe pas pour répondre à nos attentes. Parce que nous sommes des êtres imparfaits qui sont autonomes à la vérité de la complexité étonnante du monde, nous rasons la réalité pour papier à papier et idéologies que nous pouvons facilement saisir - et nous les appelons des vérités. Mais la vérité d'une mer dans tout son immensité ne peut pas être incarnée dans un galet de maréchie.
@anuragThakur
Tokyo 2020 était un Jeux olympiques de nombreuses premières pour l'Inde. Le succès de Team India aux Jeux olympiques est le reflet de la façon dont New India désire et aspire à dominer le monde ... même dans les sports.
@louisFerdinandCeline
La vérité est une douleur qui ne s'arrêtera pas. Et la vérité de ce monde est de mourir. Vous devez choisir: mourir ou mentir. Personnellement, je n'ai jamais pu me tuer.
@steveInskeep
Vers la fin de la campagne, nous avons interviewé des électeurs à Raleigh, en Caroline du Nord, qui est une ville généralement démocratique, et je pense à un jeune couple. Ils ont eu deux enfants. Ils se sont décrits comme chrétiens. Ils s'opposent au mariage gay. Et ils disaient que même s'ils n'aimaient pas Donald Trump, ils pensaient à voter pour lui. Et l'une des raisons était qu'ils sentaient qu'ils étaient - leurs opinions les rendaient socialement inacceptables. Ils se sentaient un peu aliénés du monde.
@darrenMain
Essayez de laisser aller l'idée que vous devez parfaitement faire du yoga afin de voir ses avantages. Que ce soit un processus de réveil à qui vous êtes vraiment. Si vous faites cela, vous connaissez la joie. Et cette joie sera votre cadeau à un monde qui a beaucoup besoin de notre guérison.
@louiseGluck
Ce soir, je me suis vu dans la fenêtre sombre comme l'image de mon père, dont la vie a été passée comme celle-ci, en pensant à la mort, à l'exclusion d'autres questions sensuelles, donc à la fin que la vie était facile à abandonner, car elle ne contenait rien : Même la voix de ma mère ne pouvait pas le faire changer ou se retourner car il croyait qu'une fois que vous ne pouvez pas aimer un autre être humain, vous n'avez pas de place dans le monde.
@seth
La vraie créativité vient de l'appréciation? Le? Les moments, qui se réalisent alors, et une partie du processus créatif est en effet l'art de la relaxation, le lâchement, car cela déclenche une activité magique.
@jamesWolcott
Truman Capote était une figure pop, mais ce n'est que lorsqu'il a fait le spectacle de David Susskind et avait cette voix et cette manière extraordinaire que tout le monde pouvait imiter, qu'il a vraiment décollé comme une figure.
@noraFatehi
Les trolls et les cyber-intimidateurs se sentent trop en sécurité dans le cyber-monde depuis trop longtemps.
@johnMadden
Trip Hawkins - et c'était le début des années 1980 - disait qu'il y aura un jour où tout le monde a un ordinateur et ils vont vouloir y faire plus, y compris jouer à des jeux. Il a donc lancé une entreprise, EA Sports, et il allait avoir trois matchs, le football, le basket-ball et le baseball. J'étais donc le match de football.
@johannWolfgangVonGoethe
Les vrais observateurs de la nature, bien qu'ils puissent penser différemment, conviendront toujours que tout ce qui est, tout ce qui est observable comme phénomène, ne peut se présenter que de deux manières. C'est soit une polarité primitive qui est capable de l'unifier, soit c'est une unité primitive qui est capable de diviser. Le fonctionnement de la nature consiste à diviser les États-Unis ou à unir le divisé; Il s'agit du mouvement éternel de la systole et de la diastole du rythme cardiaque, de l'inhalation et de l'expiration du monde dans lequel nous vivons, agissons et existons.
@tomReiss
Aujourd'hui, le monde est si inondé de sucre - c'est un incontournable du régime moderne, associé à tout ce qui est bon marché et malsain - qu'il est difficile de croire que les choses étaient autrefois le contraire. Les Antilles ont été colonisées dans un monde où le sucre était considéré comme une substance rare, luxueuse et profondément en matière de santé.
@johnWarner
Tragiquement, l'effort pour rendre l'Amérique et le monde plus sûrs et pour défendre la liberté dans le monde n'est pas sans coût énorme pour cette nation en termes de vie perdue et de ceux qui portent les cicatrices et les blessures de la guerre, et leurs familles qui doivent supporter ces pertes.
@josephStiglitz
Trump voit le monde en termes de jeu à somme nulle. En réalité, la mondialisation, si elle est bien gérée, est une force à somme positive: l'Amérique gagne si ses amis et ses alliés - que l'Australie, l'UE ou le Mexique - soient plus forts. Mais l'approche de Trump menace de le transformer en un jeu à somme négative: l'Amérique perdra également.
@williamJClinton
Ensemble, les gens avec de bons cœurs et des beaux esprits peuvent déplacer le monde.
@robertBly
Transcendance ou détachement, laissant le corps, amour pur, manque de jalousie, c'est la vision qui nous est donnée dans notre culture, généralement, lorsque nous pensons à la chose la plus élevée. . . . Une autre façon de l'examiner est que l'objectif de la personne n'est pas d'être détaché, mais d'être plus attaché à être attaché au travail; être attaché à la fabrication de chaises ou quelque chose qui aide tout le monde; être attaché à la beauté; à attacher à la musique.
@frantzFanon
Éduquer les masses politiquement ne signifie pas, ne peut pas signifier, faire un discours politique. Ce que cela signifie, c'est d'essayer, sans relâche et passionnément, d'enseigner aux masses que tout dépend d'eux; que si nous stagnons, c'est leur responsabilité, et que si nous allons de l'avant, cela leur est également dû, il n'y a rien de tel qu'un demi Est-ce que les gens eux-mêmes et les mains magiques ne sont enfin que les mains du peuple.
@ralphGibson
Traditionnellement, la photographie a traité de l'enregistrement du monde tel qu'il est trouvé. Avant que la photographie n'apparaît les beaux artistes de l'époque, les peintres et les sculpteurs se préoccupaient de rendre la réalité avec autant de ressemblance que leur compétence l'a permis. La photographie, cependant, a rendu la réalité artistique beaucoup plus disponible, plus rapidement et à une échelle beaucoup plus large.
@mauriceMerleauPonty
La vraie réflexion me présente non pas comme une subjectivité inactive et inaccessible, mais aussi identique à ma présence dans le monde et aux autres, comme je le réalise maintenant: je suis tout ce que je vois, je suis un champ intersubjectif, pas malgré mon corps et la situation historique, mais, au contraire, en étant ce corps et cette situation, et à travers eux, tout le reste.