Lauren Bacall
@laurenBacall
J'ai souvent pensé à ma chance. Je connaissais tout le monde parce que j'étais marié à Bogie, et cette différence de 25 ans a été la chose la plus fantastique pour moi à avoir dans ma vie.
Vous êtes tellement concentré sur cet enfant, vous pouvez parfois vous oublier en couple, et c'est tout aussi important.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
96
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenBacall
J'ai souvent pensé à ma chance. Je connaissais tout le monde parce que j'étais marié à Bogie, et cette différence de 25 ans a été la chose la plus fantastique pour moi à avoir dans ma vie.
@cassandraClare
Je suis tombé amoureux de toi ", a-t-il dit," parce que tu étais l'une des personnes les plus courageuses que j'aie jamais connues. Alors, comment pourrais-je vous demander d'arrêter d'être courageux juste parce que je vous aimais? "Il passa ses mains dans ses cheveux, ce qui le fait rester dans des boucles et des boucles que Clary a mal à lisser." Vous êtes venu pour moi ", a-t-il dit. «Vous m'avez sauvé quand presque tout le monde avait abandonné, et même les gens qui n'avaient pas abandonné ne savaient pas quoi faire. Vous pensez que je ne sais pas ce que vous avez vécu?
@mo
J'avais tout ce que vous pouviez collecter. J'avais ces cartes postales Spice Girls. J'avais aussi les autocollants et les filles de Barbie. Je les avais tous les cinq. J'étais un vrai fangirl. Ils prêchaient en fait des trucs sympas, la chose à propos de Girl Power et s'en tient avec vos meilleures copines.
@quincyJones
Je vais aux favelas au Brésil. C'est la même chose dans le côté sud de Chicago. C'est la même chose, ou tout simplement plus violent. Nous essayons de les faire arrêter de vendre de la drogue. Vous voyez des enfants avec AK-47 et des neuf ans avec neuf millimètres. Vous savez, ils ne jouent pas. Ils nous font ressembler à des religieuses.
@dickCheney
Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.
@robertTappanMorris
Je déteste les funérailles et je n'assisterais pas à la mienne si cela pouvait être évité, mais il est bon pour chaque homme de s'arrêter de temps en temps pour réfléchir au type de collection de personnes en deuil qu'il s'entraîne pour son dernier événement.
@ramShriram
J'ai fini par travailler dans le Michigan pour une jeune entreprise appelée Sycor hors du Michigan, y a travaillé et cette entreprise a été achetée par Northern Telecom. Nous sommes devenus les laboratoires de recherche Bell Northern de Northern Telecom.
@barryKeoghan
J'ai grandi à Summerhill dans le centre-ville de Dublin, et je suis tombé sur une audition ouverte, et ils cherchaient des enfants du centre-ville qui n'avaient pas agi. Je me suis inscrite.
@elliottAbrams
J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.
@andreaArnold
J'ai grandi avec beaucoup de films hollywoodiens. Houses agricoles confortables, cow-boys, beaux appartements à New York. Surtout en tant qu'enfant, ces choses ont une énorme impression sur vous.
@janeaneGarofalo
Je me sens mal que les gens pensent que le "féminisme" est un mot sale. Je ne comprends pas du tout, je suis fier d'être étiqueté féministe. Je me considère comme une personne qui a tout au long de ma vie. Cela n'a jamais été mon ambition d'être quelqu'un qui prend le siège arrière de quoi que ce soit. Je ne suis pas du tout un basher masculin. Je divise les gens en connards et non-essais, et c'est sans sexe. Je rencontre le sexisme tous les jours.
@michaelChiesa
Je reçois une fosse dans mon estomac chaque fois que je pense à cette dernière tentative de faire 155 pour le combat Anthony Pettis. J'ai juste cette sensation désagréable dans mon estomac, car aucune exagération, c'était l'un des moments les plus effrayants de ma vie. Je me souviens que je ne pouvais pas empêcher mon corps de trembler.
@fannieLouHamer
Je suppose que si j'avais un sens, j'aurais eu un peu peur [de s'inscrire pour voter] - mais quel était l'intérêt d'avoir peur? La seule chose qu'ils pouvaient faire était de me tuer, et il semblait qu'ils essayaient de le faire un peu à la fois que je ne me souvenais pas.
@emmaCaulfield
Je ne sais pas que je veux agir dans 15 ans. Je veux dire, j'aime le processus d'action, mais pas le masochisme. Peu importe à quel point vous réussissez à Hollywood, vous ne pouvez pas vous reposer. Votre nouveau film ne s'ouvre pas bien; Ils recherchent la prochaine personne pour vous remplacer; C'est toujours quelque chose. Vous n'avez jamais la vraie paix.
@vivekOberoi
Je ne parle généralement pas du travail social que je fais parce que je ne le fais pas pour la publicité. Si je peux apporter un sourire au visage de quelques enfants de cette vie, je serais heureux.
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@jossWhedon
Je trouve que lorsque vous lisez un script, ou réécrivez quelque chose, ou regardez quelque chose qui a été reporté, vous pouvez dire, comme des anneaux sur un arbre, par sa gravité, combien de temps il est en développement.
@persisKhambatta
J'ai eu une carrière croissante en tant que mannequin et actrice à Londres - j'avais joué en face de Michael Caine et Sidney Poitier dans `` The Wilby Conspiracy '' - mais tout le monde m'a dit de rester à Hollywood. C'était l'endroit, ils ont dit, et je pouvais avoir une grande carrière. Ce qu'ils n'ont pas mentionné, c'est que personne ne saurait trop quoi faire de moi.
@maggieSmith
Les gens pensent à vous différemment si vous êtes chez eux. Ils pensent qu'ils vous possèdent parce qu'ils vous ont regardé pendant qu'ils dînaient, ou ils peuvent vous tourner ou vers le bas, ou même vous congeler.
@michaelSeibel
Je ne comprends pas comment vous pouvez avoir une coupe sur le marché du produit et pas beaucoup de gens qui veulent votre produit. Les deux vont de pair.
@rachelCarson
Aussi brut une arme en tant que cave de cave, le barrage chimique a été lancé contre le tissu de la vie.
@katiePiper
J'aime les médias sociaux, mais je ne le considère pas comme l'évangile. Oui, cela peut me rendre peu sûr si je vois mes pairs faire plus que moi. Vous devez vous rappeler que c'est un outil de marketing, une façade, mais c'est plus facile lorsque vous êtes plus âgé.
@yvonneStrahovski
J'ai grandi avec une peau horrible. J'avais de l'acné kystique depuis que je me souvienne. J'ai finalement écouté ces gens qui disent que vous êtes ce que vous mangez.
@isaacHanson
J'ai l'impression, à un certain niveau, dans nos plus grands moments de succès, nous avons toujours été l'opprimé.
@angelicaRoss
J'avais toujours été fixé pour être féminin. Les gens disaient toujours: «Ooh, c'est une jolie petite fille». Ils parlaient de mes cils ou que j'étais sensible ou que je pleurais tout le temps. Je ne voulais pas jouer dans la saleté à l'extérieur avec les garçons.
@jebBush
Je me lasse d'entendre des gens, des gens bien intentionnés, de parler d'enfants afro-américains ou d'enfants hispaniques comme s'ils étaient tous les mêmes. Ce qui n'est pas vrai. Il existe un groupe très diversifié de personnes dans les deux groupes en termes de revenus, d'objectifs de la vie, d'aspirations, de désirs culturels, d'habitudes, de toutes les choses qui font de nous des Américains uniques.
@ryanGosling
Je suppose qu'il y a quelque chose que vous ne savez pas pourquoi vous êtes attiré par un personnage, mais vous êtes suffisamment attiré par eux pour vouloir - c'est comme quand une chanson arrive, et vous avez envie de danser. Vous ne savez pas pourquoi; Tu veux juste danser. Il est difficile d'analyser ce sentiment, et si vous le faites, vous vous éloignez de cela.
@richardCordray
Je ne pense pas que je suis ennuyeux. Et mes enfants ne pensent pas que je suis ennuyeux. Je ne pense pas que Wall Street pensait que j'étais ennuyeux non plus, quand je les ai poursuivis.
@jackAbramoff
Je suis entré dans le lobbying en quelque sorte contre mon testament au début. Franchement, je ne voulais pas être un lobbyiste, mais j'ai réalisé qu'en faisant du lobbying, je pouvais faire des choses politiquement qui m'intéressaient et faisaient ce que je pensais être bien. Je ne suis pas sûr que tout s'est avéré comme ça, mais au moins c'était une partie initiale.