Matt LeBlanc
@mattLeblanc
J'ai des os drôles. S'il y a jamais une sorte de tension, je serai toujours le seul à essayer et à être drôle de détendre les choses.
Je n'ai jamais précipité le fait que je voulais être dans la NBA ou j'ai précipité le fait, vous savez, ils m'ont posé des questions sur la NBA. Je reviens toujours (inintelligible) au fait que j'aime simplement jouer avec mes coéquipiers.
70
syllabes
41
mots
2
phrases
182
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattLeblanc
J'ai des os drôles. S'il y a jamais une sorte de tension, je serai toujours le seul à essayer et à être drôle de détendre les choses.
@kimHarrison
Je déteste quand elle s'adapte à une ligne, "Murmura Ivy à Kisten dans le coin." Tu vois quelque chose de plus bizarre que ça? "" Tu devrais voir le visage qu'elle fait quand elle - "" Tais-toi, Kist! " Mes yeux s'ouvrant pour le trouver en me souriant.
@jonathanTucker
J'ai eu la chance de travailler depuis l'âge de 11 ans. Je pense que l'horreur est un genre sous-estimé. Lorsqu'il est très bien fait comme dans `` The Ruins '', il rend hommage à certaines des choses que j'aime vraiment dans les années 70 et engage une partie de cette énergie que la base de fans veut vraiment voir.
@chukaDabord
J'ai plusieurs identités, peu importe ethniquement mais à d'autres égards ... et c'est encore pire quand ils essaient de le faire par référence à d'autres personnes. Ce terme stupide, «Blairite», qui est utilisé dans le Parti travailliste comme une forme d'abus, malgré le fait que ce type a remporté trois élections.
@frankCapra
J'ai un sixième sens pour le casting. Je dois juste voir et parler aux acteurs. Je ne fais jamais de tests. J'aime travailler avec des foules. J'aime obtenir les directeurs dans une foule. Quand ils le font, quelque chose d'autre se détache, quelque chose de spécial.
@jimNorton
Je sais que je suis drôle, et j'aime être devant les gens, et le fait que je suis bon dans ce domaine. C'est la seule chose qui m'a donné l'estime de soi.
@mattMcgorry
J'ai eu beaucoup de nerfs depuis longtemps sur des choses axées sur la carrière, et je me suis lentement laissé se détendre un peu. Une partie de moi pense que c'est peut-être l'effet d'être sur deux émissions à succès. J'aime à penser que c'est peut-être plus: vous faites les choses que vous faites, et vous faites de votre mieux, et c'est tout ce que vous pouvez espérer, et ne vous inquiétez pas trop si ce n'est pas ça.
@henryDavidThoreau
Je n'ai jamais trouvé un compagnon aussi compagnon que la solitude. Nous sommes pour la plupart plus seuls lorsque nous allons à l'étranger parmi les hommes que lorsque nous restons dans nos chambres. Un homme qui pense ou travaille est toujours seul, qu'il soit là où il le fera.
@sia
Je n'ai jamais gagné d'argent en vendant des records. Je n'ai jamais vraiment gagné d'argent en tournée non plus, ni avec des marchandises, étonnamment. Mais je gagne de l'argent en ayant mes chansons en arrière-plan des émissions de télévision ou dans des publicités ou des bandes-annonces de films. Cela a été vraiment bon.
@franciscoGoldman
Je n'ai jamais aimé la forme des mémoires parce que j'ai tendance à penser que la mémoire fictionnalise de toute façon. Une fois que vous affirmez que vous écrivez un récit uniquement de la mémoire, vous êtes déjà dans le domaine de la fiction.
@mahiraKhan
J'ai traité des critiques de mon premier drame, et je pense que cela fait partie de notre profession. Cela me fait tomber mais me pousse définitivement à faire mieux.
@zacharyTaylor
Je n'ai jamais encore exercé le privilège de voter, mais si j'avais été appelé lors de la dernière élection présidentielle pour le faire, j'aurais très certainement dû voter pour M. Clay.
@dababy
J'ai juste eu cet état d'esprit pour ne jamais s'installer. C'est aussi un crédit à mes pops. Il avait l'habitude de dire «le ciel est la limite» à chaque fois que nous parlions.
@thomasHuxley
J'ai toujours été, AM, et je propose de rester un simple érudit. Tout ce que je me suis jamais proposé, c'est de dire ceci et cela que j'ai appris; Ainsi et donc je l'ai appris; Allez-vous et apprenez mieux; Mais ne poussez pas sur mes épaules la responsabilité de votre propre paresse si vous choisissez de prendre, sur mon autorité, conclusion la valeur dont vous auriez dû tester pour vous-même.
@coreyTaylor
J'ai des idées tous les jours, et si je ne porte pas un pad de papier, je le tape dans le truc des notes sur mon iPhone, et c'est juste ridicule - les mains inactives sont le jeu du diable, et je ne peux pas être le Le jeu du diable. Je dois être le diable; Je dois être le gars qui fait que tout cela se passe.
@samAbell
J'ai cette prise de conscience que plus la situation est dynamique, plus je dois être sur la garde que la dynamique ne contrôle pas la situation. Je l'ai trouvé moi-même dans les Galapagos. Pour la première fois de ma vie, j'étais dans des animaux très exotiques, colorés, beaux et immédiatement présents, tout autour. Oiseaux, tortues, iguanas, phoques. J'étais séduit par leur exotisme, je prenais des photos. Les photos n'étaient pas bien éclairées, il n'y avait pas de moment en jeu, il n'y avait pas de profondeur dans les photos. J'étais juste en train de regarder avec mon appareil photo à quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant.
@margaretAtwood
J'ai toujours su qu'il y avait des parties mauvaises envoûtantes pour les femmes. D'une part, j'ai été emmené à un âge précoce pour voir Snow White et les sept nains. Peu importe l'éthique de travail protestante des nains. Peu importe le motif fastidieux des travaux ménagers - est-ce qui est visible. Peu importe le fait que Snow White est un vampire - quiconque se trouve dans un cercueil en verre sans se décomposer puis revient à la vie doit être. La vérité est que j'ai été paralysé par la scène dans laquelle la méchante reine boit la potion magique et change sa forme. Quel pouvoir, quelles possibilités inédites!
@davidWalton
Le premier film qui m'a fait pleurer était «Dead Poets Society». Celui-là m'attire. 'O capitaine! Mon capitaine!' Ce moment me tue.
@marissaJaretWinokur
Je n'ai pas de regrets. J'ai eu une substitution incroyable qui a porté mon fils pour moi. Je lui suis tellement reconnaissant. Je peux même dire que je suis reconnaissant d'avoir un cancer. J'étais toujours censé être maman, mais si je n'avais pas de cancer, je n'aurais jamais eu Zev. J'aurais eu un enfant, mais pas Zev, et je veux des crises de colère et tout.
@susanBAnthony
Je n'ai rien connu au cours des trente dernières années sauver la lutte pour les droits de l'homme sur ce continent. Si cela avait été une classe d'hommes qui dépassent et refusaient leurs droits légaux, je pense que j'aurais dû consacrer ma vie précisément comme je l'ai fait au nom de mon propre sexe.
@delilah
Je n'ai jamais célébré une seule fois une Saint-Valentin comme vacances romantiques. Pour moi, c'est une autre occasion de dire à mes enfants ou à qui je les aime. Je suspend le papier en crêpe rose et je fais des crêpes en forme de cœur!
@normanBraman
Posséder les Eagles est la réalisation ultime de chaque fantasme que j'ai jamais eu à Philadelphie.
@quentinTarantino
J'ai vécu juste à la limite d'un quartier noir. Je pourrais donc aller dans la zone noire, puis il y aurait ces salles de ghetto que vous pouviez réellement voir le nouveau film de Kung Fu ou le nouveau film de Blaxploitation ou le nouveau film d'horreur ou autre. Et puis il y avait aussi, si vous étiez un peu plus loin, il y avait en fait un peu de cinéma d'art. Je pouvais donc voir, vous savez, des films français ou des films italiens, quand ils sont sortis.
@adlaiStevensonI
On m'a dit que l'une des raisons pour lesquelles les astronomes du monde coopèrent est le fait qu'il n'y a pas une seule nation dont la sphère entière du ciel peut être vue. Il y a peut-être dans ce fait une parabole pour les hommes d'État nationaux, dont les horizons politiques sont trop souvent limités par les horizons nationaux.
@sunilGangopadhyay
Je n'ai pas fait de mal, mais les fanatiques essaient de m'attaquer parce que je suis tellement critique envers eux.
@louDoillon
J'ai un personnage fort et étrange, et j'ai rarement rencontré des réalisateurs qui savaient quoi faire avec ce personnage. L'un des rares qui l'a fait était mon père et au théâtre, Arthur Nauzyciel.
@solangeKnowles
J'ai traversé de nombreuses phases de différence dans mon histoire d'amour avec le hip-hop. Cela évolue, votre goût. Il s'approfondit parfois, en termes de ce qui est sorti; Parfois, ce n'est pas aussi profond en termes de ce qui se passe. C'est donc définitivement une évolution. Je ne prétends jamais être une tête de hip-hop.
@alexaHirschfeld
J'ai pu profiter des progrès que d'autres ont fait avant moi. Je ne veux pas se moquer de l'idée qu'il y avait du sexisme, mais je ne me réveille pas le matin et je pense: «Je suis une femme en technologie». Je vais juste travailler et mon travail est dans la technologie.
@terryCrews
Je dois dire que tout dimanche était bon, mais c'était trop ambitieux. Vous ne pouvez pas tout faire en trois heures. Il s'est poursuivi par des problèmes de propriété, des problèmes de quart, les problèmes de porteur de ballon, les problèmes de LT et tout cela, même les problèmes de l'entraîneur. C'était trop. Alors que, les meneurs de jeu dit, oui, vous avez tous ces problèmes, mais mon Dieu, vous jouez au football, vous faites la meilleure chose au monde. Vous jouez au football, vous vous amusez, vous êtes payé pour jouer à un jeu. Eh bien, avec toutes les mauvaises choses à propos de Hollywood toute la consommation de drogues, tout ça, c'est toujours une assez bonne vie.
@frankRijkaard
J'ai beaucoup de respect pour Sir Alex Ferguson. Il a fait un excellent travail. Sans aucun doute, il est l'un des meilleurs et des plus influents du monde. Il est l'incarnation du football.