Robert C. Salomon
@robertCSalomon
À cette époque, dans les années 50 et 60, les pays avaient des déficits ou des excédents de balance des paiements, ceux-ci se reflétaient beaucoup plus qu'aujourd'hui dans les mouvements de réserves entre les pays.
Nous aimons davantage ceux à qui nous pardonnons. Nous finissons toujours par mépriser ceux qui nous pardonnent.
33
syllabes
17
mots
2
phrases
92
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertCSalomon
À cette époque, dans les années 50 et 60, les pays avaient des déficits ou des excédents de balance des paiements, ceux-ci se reflétaient beaucoup plus qu'aujourd'hui dans les mouvements de réserves entre les pays.
@robertJShiller
Au moment où j'écris en 2012, nous ne croyons certainement pas que c'est encore fini, et le pire est peut-être encore à venir. Les efforts déployés par les gouvernements pour résoudre les problèmes sous-jacents responsables de la crise ne sont toujours pas allés très loin, et les «tests de résistance» que les gouvernements ont utilisés pour encourager l'optimisme à l'égard de nos institutions financières étaient d'une rigueur douteuse.
@sharonShinn
Et si je devais te quitter, pour une raison quelconque, " ajouta-t-il, resserrant sa prise alors qu'elle luttait pour libérer sa main, " je reviendrai vers toi. C'est aussi certain que le soleil se lève demain matin et que la foudre tombe demain soir. C'est aussi sûr que l'existence du dieu. Je reviendrai vers vous, ou je vous retrouverai - encore et encore, aussi souvent que nous nous séparerons, jusqu'à la fin du monde elle-même.
@aliceMeynell
Un enfant est en proie à de longues traditions. Et son enfance est si ancienne, si ancienne, que le simple fait d'ajouter des années dans la vie à venir ne semblera pas la faire reculer davantage - elle est déjà si loin.
@sharonShinn
Et si je devais te quitter, pour une raison quelconque, " ajouta-t-il, resserrant sa prise alors qu'elle luttait pour libérer sa main, " je reviendrai vers toi. C'est aussi certain que le soleil se lève demain matin et que la foudre tombe demain soir. C'est aussi sûr que l'existence du dieu. Je reviendrai vers vous, ou je vous retrouverai - encore et encore, aussi souvent que nous nous séparerons, jusqu'à la fin du monde elle-même.
@janBrewer
Et l'essentiel, c'est qu'il s'agit d'étrangers illégaux qui entrent dans notre pays. Et nous ne pouvons tout simplement pas soutenir ce genre d'activité. En fin de compte, c'est une porte dérobée à l'amnistie et je ne crois pas que le peuple américain soutienne cela.
@davidLimbaugh
Les Américains ont été indignés et horrifiés par les dépenses imprudentes de ce président et ses assauts sans fin contre la Constitution, mais aucun problème ne les a poussés à se soulever et à riposter comme Obamacare - à la fois l'abominable monstruosité législative elle-même et la manière tyrannique et corrompue par laquelle Obama l'a entassé. le processus législatif.
@laCarteOrsonScottDe
Et si vous allez me critiquer pour ne pas avoir tout fini et l'avoir attaché en un arc pour vous, eh bien, faites-nous une faveur à tous les deux et écrivez votre propre putain de livre, ayez seulement la décence d'appeler ça une romance au lieu de une histoire, parce que l'histoire n'a pas de nœuds dessus, seulement des bouts de rubans effilochés et des nœuds qu'on ne peut pas dénouer. Ce n'est pas un joli paquet, mais ce n'est pas ton anniversaire que je sache donc je ne suis pas obligé de te faire un cadeau.
@stephenTobolowsky
La croyance est une chose très particulière : nous avons tendance à accorder plus d'importance à une croyance que nous aimons qu'à un fait que nous détestons.
@anthonyDeMello
Et de plus en plus - vous le savez et moi aussi, nous perdons des jeunes partout. Ils nous détestent; ils ne sont pas intéressés à avoir plus de peurs et de culpabilité. Ils ne sont pas intéressés par plus de sermons et d'exhortations. Mais ils sont intéressés à en apprendre davantage sur l'amour. Comment puis-je être heureux ? Comment puis-je vivre ? Comment puis-je goûter les choses merveilleuses dont parlent les mystiques ?
@sunRa
Bach et Beethoven, tous, ils devaient écrire quelque chose pour plaire à la structure supérieure, ceux qui ont de l'argent et du pouvoir.
@charlesDickens
Et les voix dans les vagues murmurent toujours à Florence, dans leur murmure incessant, de l'amour - de l'amour, éternel et illimité, non limité par les confins de ce monde, ou par la fin des temps, mais s'étendant encore, au-delà de la mer , au-delà du ciel, vers le lointain pays invisible !
@behdadSami
Visez la perfection et rien de moins. Besoin du meilleur. Mérite le meilleur. Ceux qui disent que ce n'est pas possible sont ceux qui ont décidé de s'installer.
@djKhaled
Tous mes disques, j'ai produit, assemblé complètement. Tous. Peut-être que Drake pourrait venir avec une idée, et je pourrais la finir. Tu dois te rappeler ce qu'est un producteur. Quincy Jones est producteur.
@douglasCoupland
Et puis parfois, je pense que les gens pour qui se sentir le plus triste sont ceux qui savaient autrefois ce qu'était la profondeur, mais qui ont perdu ou sont devenus insensibles à la sensation d'émerveillement - les gens qui ont fermé les portes qui nous mènent dans le monde secret - ou qui avaient les portes fermé pour eux par le temps et la négligence et les décisions prises en période de faiblesse.
@dianaGabaldon
Et quand mon corps cessera, mon âme sera toujours à toi, Claire ? Je jure par mon espoir du ciel, je ne serai pas séparé de toi." Le vent a agité les feuilles des marronniers à proximité, et les parfums de la fin de l'été se sont élevés autour de nous; pin et herbe et fraises, pierre réchauffée par le soleil et de l'eau fraîche, et l'odeur piquante et musquée de son corps à côté du mien. « Rien n'est perdu, Sassenach ; seulement changé. — C'est la première loi de la thermodynamique, dis-je en m'essuyant le nez. — Non, dit-il. C'est la foi.
@gerrySpence
L'amour est ce que nous ressentons envers ceux qui nous montrent ce qui est adorable à notre sujet.
@elfriedeJelinek
Anna méprise deux classes de personnes : premièrement, ceux qui possèdent leur propre maison et ont des voitures et des familles, et deuxièmement, tous les autres. Constamment, elle est sur le point d'exploser. Avec rage. Une piscine de rouge pur. La piscine est remplie d'un mutisme qui lui parle sans arrêt.
@terryZwigoff
Beaucoup de choses que j'ai refusées ont fini par être un gros embarras. Comme ce script, "Le castor". Je pensais que c'était l'un des pires scripts que j'avais jamais lu. Mais tout le monde a dit, 'Ooh c'est sur la liste noire.' Ouais, eh bien, tant mieux. C'est une bande d'idiots. J'ai vu le film final et il n'y a pas eu de surprises.
@megWolitzer
Et ça ne s'est pas toujours passé comme ça - les parties du corps ne s'alignaient pas comme vous le vouliez, le tout un peu décalé, comme si le monde lui-même était une séquence animée de désir et d'envie, de haine de soi et de grandiosité et échec et succès, une boucle de bande dessinée étrange et sans fin que vous ne pouviez pas arrêter de regarder, car, malgré tout ce que vous saviez maintenant, c'était toujours aussi intéressant.
@georgeWashington
Hélas! Nos jours de danse ne sont plus. Nous souhaitons cependant à tous ceux qui ont le goût d'un amusement aussi agréable et innocent tout le plaisir que leur procurera la saison.
@mavisStaples
Nous restons forts. Nous restons positifs, gardons la tête levée, nous aimons, répandons l'amour. Le diable ne peut pas gagner quand vous avez Dieu de votre côté.
@gengisKhan
Ceux qui étaient des camarades adeptes et courageux que j'ai fait des commandants militaires. Ceux qui étaient rapides et agiles, j'ai fait des éleveurs de chevaux. Ceux qui n'étaient pas adeptes, j'ai donné un petit fouet et envoyé être des bergers
@bHLiddellHart
Les forces aériennes offraient la possibilité de frapper les centres économiques et moraux de l'ennemi sans avoir à réaliser au préalable « la destruction des forces principales de l'ennemi sur le champ de bataille ». La puissance aérienne pourrait atteindre une fin directe par des moyens indirects - en sautant par-dessus l'opposition au lieu de la renverser.
@tSEliot
Tout le temps est éternel, se déplaçant inexorablement vers une fin que nous croyons être le résultat de nos actions, mais sur laquelle notre contrôle n'est qu'une illusion.
@leonardoDicaprio
L'héritage d'un homme est déterminé par la fin de l'histoire.
@patrickLencioni
À la base, toute croissance authentique dépend du fait que davantage de clients souhaitent davantage de ce que votre entreprise propose. Tous les autres facteurs - gadgets de tarification, efforts de marketing héroïques, acquisitions forcées - sont finalement destructeurs.
@platon
Toute ville, si petite soit-elle, est en fait divisée en deux, l'une la ville des pauvres, l'autre des riches ; ceux-ci sont en guerre les uns contre les autres.
@cormega
L'Amérique a toujours été fascinée par les méchants, c'est probablement pourquoi je suis toujours là. Je ne vis pas seulement sur mon image de méchant parce qu'en fin de compte, personne ne veut être méchant pour toujours.
@garryWills
La responsabilité est l'essence même de la démocratie. Si les gens ne savent pas ce que fait leur gouvernement, ils ne peuvent pas être vraiment autonomes. L'État de sécurité nationale suppose que les secrets du gouvernement sont trop importants pour être partagés, que seuls ceux qui sont au courant peuvent voir les informations classifiées, que seul le président détient tous les faits, que nous devons simplement faire confiance à nos dirigeants pour qu'ils agissent dans notre intérêt.