Gin Wigmore
@ginWigmore
Écrire de la musique est un exercice si libérateur, et c'est vraiment agréable de jouer dans ce monde d'être confiant, vengeur - revenir à tous les mauvais petits amis.
Les bons mûrissent, les mauvais pourrissent.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
36
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ginWigmore
Écrire de la musique est un exercice si libérateur, et c'est vraiment agréable de jouer dans ce monde d'être confiant, vengeur - revenir à tous les mauvais petits amis.
@geraldineBrooks
L'écriture est comme la maçonnerie; Vous mettez un mot après l'autre. Parfois, le mur monte droit et vrai et parfois ce n'est pas le cas et vous devez le pousser vers le bas et recommencer, mais vous ne vous arrêtez pas; C'est votre métier.
@declanMckenna
Oui, je veux dire, ayant été élevé comme un catholique, j'ai une sorte de sympathie pour la religion, en ce sens que je pense que la religion de la religion. Cela peut être mauvais ou bon. Les gens peuvent le prendre comme ils le souhaitent. Mes parents, par exemple, ne sont pas aussi négatifs ou oppressifs que certains volets du christianisme et d'autres religions.
@miaWasikowska
Oui, beaucoup de cinéma européen et beaucoup de films indépendants et de trucs d'art. Elle est photographe. Elle est artiste visuelle et photographe et mon père l'est aussi. Ma maman, je dois créditer de m'avoir montré de bons films. Avec ma carrière, mes parents étaient super et bien qu'ils soient un peu méfiants, peut-être, des ambitions d'acteur, ils ont toujours été favorables.
@shinichiSuzuki
La mauvaise éducation et l'éducation produisent des personnalités laides, tandis qu'une éducation finale et une bonne éducation provoquera un sens et un sentiment supérieurs, ainsi que la noblesse et la pureté de l'esprit.
@jodiPicoult
Les mots, pour tout ce qu'ils étaient fragiles et invisibles, avaient une grande force. Ils pourraient être fortifiés comme mur de château et tranchants comme un papier d'aluminium. Ils pouvaient mordre, gifler, choquer, blesser. Mais contrairement aux actes, les mots ne pouvaient pas vraiment vous aider. Aucune promesse n'a jamais sauvé une personne; C'est le transport qui a provoqué le salut.
@jenniferEstep
Vous pourriez tout aussi bien sortir », ai-je dit. "Je sais que tu es là. Je peux te sentir." "Sentez-moi? Mais je viens de prendre une douche ce matin! Une voix indignée a quitté les ombres. Il y avait un son fort, comme si quelqu'un se faisait claquer la tête. Puis une autre voix a laissé échapper un murmure bas. "Tais-toi idiot.
@taylorSwift
Oui! J'ai [grandi dans une ferme d'arbres de Noël], c'est donc une bonne saison pour moi. J'étais trop jeune pour aider à transporter les arbres sur les collines et à les mettre sur des voitures. Donc, c'était mon travail de retirer les gousses de mante à l'attre des arbres de Noël. Le problème avec cela est que si vous les laissez là-bas, les gens les amènent dans leur maison. J'ai oublié de vérifier une fois et ils ont éclos partout dans la maison de ces gens. Et il y en avait des centaines de milliers. Et ils avaient de petits enfants, et ils ne pouvaient pas en tuer parce que ce serait un mauvais Noël.
@georgeMichael
Mike Tyson a été accusé d'être homosexuel. Quel changement ai-je, vous savez? Tout le monde est dans le même bateau? Qui pourrait s'en soucier ou croire quoi que ce soit après avoir entendu cela, vraiment?
@keiNishikori
Oui, il y a de bonnes installations au Japon et de bons entraîneurs, mais le plus difficile est que vous devez jouer beaucoup de tournois en Europe ou aux États-Unis, car ils ont plus de bons joueurs.
@bobMarley
Oui mon gars. Il est temps de laisser les gens obtenir de bonnes herbes et fumer. Le gouvernement est une blague. Tout Dey Wan 'est Ya Smoke Cigarettes et Cigar. Un cigare plus méchant den Herb. Ouais, mec, tu ne peux pas fumer de cigare. Herbe fumée. Un grand cigare, je vois l'homme avec, Dieu bénisse! Je lui dis que lui doit fumer des herbes.
@adamMansbach
L'écriture de romans concerne en grande partie l'endurance et la patience. Je prends beaucoup de pauses, je frappe des murs et je vais faire autre chose pendant que je pense que les choses traversent. Mais je le fais tous les jours, et j'essaie de le traiter comme un travail, quelque chose qui n'est pas dicté par la fantaisie ou les muses.
@ericBana
Oui, j'étais conscient du livre, mais je ne l'avais pas lu. Donc, dès que j'avais terminé le script, j'ai obtenu une copie du livre et j'ai lu cela. Ma femme l'avait lu et elle adore ça, donc c'était une bonne caisse de résonance. J'aime son style d'écriture, elle est un tel tournage de pages. J'ai aussi apprécié la princesse constante. Je pense qu'elle est super. Les livres sont très populaires auprès des femmes et je peux voir pourquoi.
@willCarleton
Jours jaunes, moelleux et mûris, abrités dans un revêtement doré; O'er la brume rêveuse et apathique, les nuages blancs et délicats flottant; Faire un clin d'œil aux arbres rougissants, et le sombre jachère sillonné; Souriant à la facilité aérée, de la hirondelle volante vers le sud douce et souriant sont tes voies, belles jours d'automne dorés.
@travisRice
Tu sais que c'est drôle, ce qui nous arrive. Nos vies sont devenues numériques. Nos amis, maintenant virtuels. Et, tout ce que vous pourriez jamais vouloir savoir n'est qu'à un clic. Expérimenter le monde à travers des informations d'occasion ne suffit pas. Si nous voulons l'authenticité, nous devons l'initier. Nous ne connaîtrons jamais notre plein potentiel à moins que nous ne nous poussons à la trouver. C'est cette découverte de soi qui nous emmène inévitablement dans les endroits les plus fous de la terre.
@donitaKPaul
Ne serait-il pas très logique pour elle de se transformer en une chose vivante, comme un chat ou un chien, un oiseau ou une souris? Ce serait la transformation la plus simple, mais Risto est au-dessus de faire quelque chose de simple. Pourtant, je serais plus heureux si Dibl cessait de manger ces insectes. Dibl, arrêtez-le. Vous pourriez manger Gilda.
@johnHodgman
Écrire pour moi nécessite toujours une ruse. Me trompant pour m'asseoir, laissant les mots s'éteindre jusqu'à ce que vous trouviez les bons. C'est une sorte de transe. Et quand une pièce est terminée, j'ai peu de souvenir de la façon dont je l'ai écrit, et aucune confiance, je pourrais jamais recommencer.
@michioRigid
Il y a des années, j'ai ramassé du patinage artistique. À quel point les tours et les sauts pourraient-ils être difficiles, pensais-je? C'est juste appliqué la physique newtonienne. Après être tombé à plusieurs reprises sur mon arrière, j'ai réalisé que c'était plus difficile que je ne le pensais. Mais il avait un avantage à la hausse. C'est ainsi que j'ai rencontré ma femme, qui danse sur glace à la patinoire du Rockefeller Center.
@ronaldDMoore
L'écriture est comme ça. Vous devez avoir une étincelle créative de base, puis, si vous avez cela, j'ai l'impression que vous pouvez en apprendre le côté de production. Vous pouvez apprendre à être un bon producteur. Et je suppose qu'il faut un certain équilibre entre ces deux compétences dans votre tête pour être un showrunner réussi.
@johnCarrollLynch
Le travail engendre le travail. Travaillez. Si vous travaillez, les gens découvriront vous et veulent travailler avec vous si vous êtes bon. Alors travaillez partout où vous le pouvez. C'est pourquoi j'ai changé d'avis sur ces théâtres où les gens travaillent gratuitement ou doivent payer de l'argent. Je pense que c'est un peu terrible qu'ils sentent qu'ils le doivent, mais vous savez quoi? Ils travaillent.
@johnCarrollLynch
Le travail engendre le travail. Travaillez. Si vous travaillez, les gens découvriront vous et veulent travailler avec vous si vous êtes bon. Alors travaillez partout où vous le pouvez. C'est pourquoi j'ai changé d'avis sur ces théâtres où les gens travaillent gratuitement ou doivent payer de l'argent. Je pense que c'est un peu terrible qu'ils sentent qu'ils le doivent, mais vous savez quoi? Ils travaillent.
@grantMorrison
Les écrivains et les artistes construisent à la main de petits mondes qu'ils espèrent pourraient affecter le changement dans les esprits réels, dans le monde réel où les histoires sont lues. Une histoire peut nous faire pleurer et rire, nous briser le cœur ou nous mettre suffisamment en colère pour changer le monde.
@vitaliKlitschko
L'urine de bébé est bonne parce qu'elle est pure, ne contient pas de toxines et n'a pas d'odeur.
@paulGoodman
Mauvaise formation peut être une chose très innocente. Considérez un père qui permet à son enfant de lire de bons livres. Cet enfant pourrait bientôt cesser de regarder la télévision ou d'aller au cinéma, et il ne lira pas finalement les sélections de clubs de livres du mois, car ils sont ridicules et ternes. En tant que jeune homme, il sera donc effectivement exclu de toute Madison Avenue et Hollywood et la plupart de la publication, car ce qui l'émoure ou ce qu'il crée est tout à fait hors de propos pour ce qui se passe: c'est trop bien. Son père l'a élevé comme un dodo.
@elizabethChandler
Le changement peut être bon. Cela dépend simplement de ce que nous en faisons.
@cliffWilliams
Ouais, j'ai pris ma retraite à la fin de la tournée «Rock ou Bust». Je me suis juste pensé: «J'ai eu une bonne course, je ne peux pas faire une tournée à travers tout cela. Que Dieu bénisse les gens qui se sont tenus et nous ont aidés à le terminer. Mais à ce moment-là, j'avais fini.
@balthazarGetty
Des années plus tard, vous pouvez entendre une chanson, et cela vous ramène directement à ce moment, ce qui se passait à ce moment-là, que ce soit une relation ou une période difficile, ou peut-être un bon moment de votre vie, et vous aviez cet album Vous écoutiez. Vingt ans plus tard, vous pouvez mettre cette chanson à laquelle vous êtes tombé amoureux ou que votre cœur était brisé, et vous entendez cette chanson et cela vous ramène tout de suite là-bas. Je pense que la musique est l'outil le plus puissant que nous ayons.
@alonzoBodden
J'ai grandi en banlieue. Je suis un nergo de banlieue en colère. Je suis mauvais, comme Starbucks. Je vais vous blesser sur un frappuccino.
@alanFurst
Oui, je suis un historien autodidacte raisonnablement bon des années 30 et 40. Je n'ai jamais voulu écrire sur un autre moment ou un autre endroit. Je ne saurais pas quoi dire de la société contemporaine.
@andreaDworkin
L'écriture est l'alchimie. Les scories deviennent de l'or. L'expérience est transformée. La douleur est modifiée. La souffrance peut devenir la chanson. L'ordinaire ou horrible est poussé par la volonté de l'écrivain dans la grâce ou la rédemption, un gémissement prophétique, une chape à la justice, une élégie de tristesse ou de chagrin. ... Il y a toujours une tension entre l'expérience et la chose qui le fait enfin en avant, supporte son poids, la maintient. Sans cette tension, on pourrait aussi bien écrire une liste de courses.