Allyson Felix
@allysonFelix
J'ai entendu tellement d'histoires de jeunes filles à regarder les Jeux olympiques et à m'inspirer, et elles veulent le faire maintenant, et c'est vraiment cool.
J'avais l'habitude de publier ces histoires dans des bandes dessinées de 32 pages, et je ferais des histoires courtes ou diviserais les longs en morceaux, donc il y aurait une variété à l'intérieur de la bande dessinée. Mais depuis lors, les gens font de plus en plus de travaux autonomes, et le terme «roman graphique» est en quelque sorte devenu le terme codifié maintenant.
113
syllabes
64
mots
2
phrases
293
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allysonFelix
J'ai entendu tellement d'histoires de jeunes filles à regarder les Jeux olympiques et à m'inspirer, et elles veulent le faire maintenant, et c'est vraiment cool.
@loganBrowning
J'ai appris que pour avoir une voix forte et crédible, je devais faire plus de recherches sur l'histoire des Noirs en Amérique tout en digérant simultanément les nouvelles nouvelles et pertinentes.
@nikiCaro
Je ne suis pas dans le storyboard de ma maison et je leur disait qu'ils doivent passer de A à B, «Déménager ici et là-bas». Plus jamais! J'avais l'habitude de storyboard quand j'étais beaucoup moins expérimenté.
@ellenBurstyn
J'ai esquissé une histoire difficile pour eux et le réalisateur a dit, eh bien c'est une bonne histoire, mais nous avons le feu vert d'Universal pour faire ce script et je veux le faire. J'ai dit non, et ils sont partis.
@randeepHooda
J'avais l'habitude de fuir l'école à mon village. Mais plus tard, je suis allé aux États-Unis pour des études et j'ai perdu le contact.
@frederickRolfe
L'étudiant de l'histoire ne connaît pas plus de loisirs rafraîchissants que celui de clouer des menteurs, comme la vermine, au mur.
@caterinaSforza
Si je devais écrire l'histoire de ma vie, je choquerais le monde.
@buddyHackett
Tu sais que si tu traites chaque bande dessinée comme tu m'as traité ce soir, tu ne verrais jamais un mauvais spectacle.
@adaLouiseHuxable
Chaque génération adapte l'histoire à son goût.
@davidSheff
Pourquoi est-ce que cela aide à lire les histoires des autres? Ce n'est pas seulement que la misère aime la compagnie, car (j'ai appris) la misère est trop auto-absorbée pour vouloir beaucoup de compagnie. Les expériences des autres ont aidé à ma lutte émotionnelle.
@jackieChan
Alors qu'une histoire se termine, un autre commence.
@katherineWaterston
La meilleure façon d'honorer les vraies personnes lorsque vous les jouez est d'essayer de raconter l'histoire de leur dynamique et des difficultés avec lesquelles ils ont affaire plutôt que de perdre de vue les connexions et les relations personnelles, et faire un très bon travail à un accent .
@kateBush
Plus je me présentais à présenter des choses au monde, plus cela m'éloignait de ce que j'étais, qui était quelqu'un qui avait l'habitude de s'asseoir tranquillement au piano et de chanter et de jouer. Il est devenu très important pour moi de ne pas perdre de vue cela.
@lauraAllen
Pour moi, la musique gospel est vraiment n'importe quelle musique qui est un témoignage et raconte une histoire de ce que Dieu a fait dans votre vie.
@karenThompsonWalker
Parfois, les histoires les plus tristes prennent le moins de mots.
@robertHormats
L'impact social et économique des chercheurs, des entreprises et des travailleurs américains innovants au cours de l'histoire des États-Unis a été énorme.
@eddieIzzard
J'essaie de parler des histoires humaines et de ce que je pense de la religion ou des théières ou autre chose.
@ernestoValverde
Xavi est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football.
@jesmynWard
Je pensais à la différence de voix entre les différents personnages. Chaque voix doit être unique. Hypothétiquement, vous devriez pouvoir lire chaque chapitre sans le titre qui vous dit qui raconte l'histoire.
@henryCho
Mon stand-up a toujours été un reflet direct de ma vie. Quand j'étais célibataire, j'ai parlé de trucs célibataires. J'ai parlé de rencontres. Quand je me suis marié, il n'y avait qu'une poignée d'histoires que je pouvais passer à l'endroit où je n'allais pas être irrespectueux envers ma femme. J'ai donc développé une nouvelle routine.
@janeHaddam
J'aimerais écrire une histoire, peut-être de la Réforme.
@grahamGreene
Avec un roman, qui prend peut-être des années à écrire, l'auteur n'est pas le même homme qu'il était à la fin du livre comme il était au début. Ce n'est pas seulement que ses personnages se sont développés avec eux, et cela donne presque toujours un sentiment de rugosité à l'œuvre: un roman peut rarement avoir le sens de la perfection que vous trouvez dans l'histoire de Tchekhov, la dame avec le chien .
@mazieHirono
Il est clair que les soins de santé sont une préoccupation pour les gens de tout le pays, quelle que soit leur bande politique ou où ils vivent.
@julianSands
Personne ne pouvait disparaître dans sa bande-annonce une fois qu'il était opérationnel, vous étiez tous là sur la même scène. C'était 10 jours de répétition et 10 jours de tir, ce qui était très fatigant.
@danAbrams
J'aime le sentiment que je suis sur le côté droit de l'histoire.
@ghostfaceKillah
J'écris des histoires, je n'écris pas seulement des rimes, j'écris des livres.
@asaHutchinson
C'est une histoire vraie. Le lendemain de la victoire de Reagan, je suis entré dans le palais de justice quand quelqu'un a dit qu'ils pariaient que Reagan me nommerait l'avocat américain.
@hortenseCalisher
Il m'a toujours semblé que si vous pouviez parler de votre travail dans des phrases entièrement formées, vous ne l'écririez pas. L'écriture est la déclaration, vous voyez, et il me semble que le poème ou l'histoire ou le roman que vous écrivez est le genre de métaphore que vous jettez dans la vie.
@juanEnriquez
Il y a une créativité, une puissance, une énergie, une capacité à faire des choses contrairement à toute autre période de l'histoire. C'est un peu comme s'asseoir à la Renaissance, mais s'est multiplié mille fois.
@jamesCameron
En écrivant les nouveaux films, je me suis rendu compte que le monde, l'histoire et les personnages d'Avatar sont devenus encore plus riches que je ne l'avais prévu, et il est devenu évident que deux films ne seraient pas suffisants pour capturer tout ce que je voulais mettre à l'écran.