Laura Bush
@lauraBush
Ne commencez pas à fumer. C'est beaucoup plus difficile à arrêter que de ne pas commencer du tout.
Mon histoire de don a commencé avec mes parents - ma défunte mère, Frances Arrillaga, qui a consacré sa vie au service philanthropique et communautaire, et mon père, John Arrillaga, dont la générosité quotidienne de cœur, d'esprit et de contributions pratiques fait de lui l'une des du Les philanthropes les plus extraordinaires que je connais.
107
syllabes
55
mots
1
phrase
271
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraBush
Ne commencez pas à fumer. C'est beaucoup plus difficile à arrêter que de ne pas commencer du tout.
@sarahHall
J'ai étudié la nouvelle dans le cadre de mon cours d'écriture créative à l'université, mais je suis ensuite parti comme romancier. Généralement, il y a un sentiment que même si vous voulez écrire des histoires courtes, vous devez d'abord faire un roman.
@jamieHewlett
Mes parents n'étaient pas très bons pour garder les choses, c'est pourquoi je chéris tellement le travail de mes propres fils maintenant - je ne veux rien perdre.
@tamzinOuthwaite
Il est difficile de travailler en tant que parent célibataire, mais j'ai la chance d'avoir des morceaux de temps quand je suis à la maison et un grand cercle d'amis et de famille, bien que ma plus grande extravagance soit la garde d'enfants.
@shannonPurser
L'idée que j'arrive à redéfinir ce qui est beau et dont l'histoire mérite d'être racontée et de montrer que vous savez, les grandes femmes ont une vie d'amour et des vies colorées complexes comme tout le monde, c'est vraiment important pour moi.
@daveMyers
Quand je me retrouve inquiétant, je dois me donner une parole grave.
@tomPerrotta
Je pense que j'écrivais toujours des livres qui avaient des structures panoramiques très claires. J'ai tendance à écrire dans des scènes. J'ai tendance à avoir une bonne quantité de dialogue. Et j'ai tendance à utiliser des histoires qui ne s'étendent pas partout, qui ont un objectif très vif en termes de fonctionnement dans le temps.
@shawnSpears
Peu importe ce qui se passe, quand j'ai soixante-dix ans, je peux regarder en arrière et dire que je l'ai fait comme je le voulais, selon mes conditions, et je lui ai donné tout ce que j'ai.
@sEHinton
C'était un problème trop vaste pour être juste une chose personnelle. Il devrait y avoir de l'aide, quelqu'un devrait le lui dire avant qu'il ne soit trop tard. Quelqu'un devrait raconter leur côté de l'histoire, et peut-être que les gens comprendraient alors, et ne seraient pas si prompts à juger un garçon par la quantité d'huile capillaire qu'il portait.
@johnCorabi
J'adore vous donner mon avis, mais je n'aime pas prendre parti.
@joannaPage
Je téléphonais à mes parents tous les soirs, pleurant: "Je déteste ça!" Et ils n'étaient pas gentils avec moi à Rada, c'était horrible, en fait.
@leParcDeNe
Honnêtement, ma personnalité est cool et facile à vivre. Mais une fois que j'ai commencé à porter des jupes et à me maquiller, je me transforme en cette personne sexy.
@omariHardwick
Ce point de vie quand j'ai appris que je pouvais cuisiner, cela m'a toujours fait comprendre ce que les cuisiniers avaient envie de nourrir d'autres personnes. C'est normal de recevoir, mais c'est vraiment cool de donner, donc la nourriture est pour moi sexy parce que c'est le fait que quelqu'un le donne à quelqu'un d'autre.
@cherylHayashi
Vous ne travaillez pas très longtemps avec des araignées avant de commencer à remarquer l'importance de la soie pour leur vie et à quel point c'est spécial pour les araignées.
@williamZinsser
Osez raconter les plus petites histoires si vous voulez générer de grandes émotions.
@marySteenburgen
J'ai aidé à fonder des artistes pour la Nouvelle-Afrique du Sud, mais il s'appelait des artistes en Afrique du Sud libre. Alfre Woodard et un tas d'entre nous ont commencé.
@jenniferLopez
Quand c'est facile, c'est génial. Mais quand quelque chose de mauvais se produit, c'est quand vous apprenez vraiment. Cela provoque l'auto-examen, cela vous fait vous jeter un œil à vous-même. Vous commencez naturellement à analyser. Ce n'est pas que vous vous trompez; C'est que parfois il vous suffit de faire des ajustements.
@laozi
Gouverner un grand pays, c'est comme faire frire un petit poisson. Vous le gâtez avec trop de coups. Centre votre pays dans le tao et le mal n'aura aucun pouvoir. Non pas que ce ne soit pas là, mais vous pourrez vous éloigner. Ne donnez rien à lui pour s'opposer et il disparaîtra par lui-même.
@kristinArmstrong
Alors que mes enfants quittent les paramètres protégés de la baie qu'on appelle l'enfance et entrent dans les mers plus agitées de l'adolescence, je commence à avoir le mal de mer.
@laurieRKing
Lorsque vous rassemblez une histoire, il vous suffit parfois de sauter les morceaux ennuyeux.
@howardShore
Je regarde le film sans musique ni son. J'essaie de saisir l'histoire du scénario. J'essaie d'écrire au roman ou de réserver s'il y en a un. J'essaie de créer de la musique honnête et fidèle à mon cœur pour l'histoire.
@stevenSpielberg
Je ne passe pas par un processus intellectuel tortueux pour décider quoi diriger. Je sais ce que je veux diriger la seconde où j'ai lu quelque chose ou entendre une histoire. Je sais juste quand ça m'attrape d'une certaine manière, je veux le diriger. Et puis je passe les quatre à six mois suivants à essayer de m'en dissuader, car la réalisation est vraiment difficile! Mais c'est vrai, je sais essentiellement quand et ce que je veux faire ensuite ... c'est un sentiment indéniable que je ressens et ce n'est pas le même sentiment que je ressens quand je finis par produire quelque chose.
@yaoMing
C'est toujours agréable de commencer la saison avec une victoire.
@lukePerry
C'est toujours génial lorsque vous avez la chance de donner à quelqu'un l'occasion de sortir de son enveloppe et de montrer aux gens qu'il peut le faire.
@rayWise
Chaque travail, une fois que vous y arrivez et commencez à le faire, vous l'approchez de la même manière. Et cela devient une chose sérieuse, car ce n'est pas facile à faire, même quelque chose de stupide. Vous devez toujours être professionnel et jouer.
@phoebeCates
Les enfants d'aujourd'hui sont beaucoup plus indépendants que leurs parents. Nous sommes vraiment à trouver un emploi et nous mûrissons sexuellement beaucoup plus tôt qu'il y a une génération. Ou, du moins, nous sommes impliqués dans le sexe plus tôt.
@salmanRushdie
Comme si elle était entrée dans une fable, comme si elle n'était plus que des mots rampant sur une page sèche, ou comme si elle devenait cette page elle-même, cette surface sur laquelle s'écrirait son histoire et sur laquelle soufflait un souffle chaud et impitoyable. vent, transformant son corps en papyrus, sa peau en parchemin, son âme en papier.
@peterLandesman
J'ai commencé à écrire des scénarios moi-même et finalement à la réalisation.
@ronaldKoeman
Si vous n'avez pas cette ambition, vous commencez à être bâclé et ce n'est pas ce que j'aime être.
@gailHoneyman
L'habileté d'un acteur doué, leur capacité à interpréter et à développer un personnage et à vraiment lui donner vie, est celle que j'admire énormément.