Cillian Murphy
@cillianMurphy
J'étais obsédé par Batman quand j'étais enfant. J'ai fait le film en partie juste pour être près de la Batmobile. Mais je pense aussi que [le réalisateur] Christopher Nolan a fait un film très fin et intelligent.
En fait, je suis allé dans un collège artistique avec Shia Labeouf, mais même là, j'étais l'un des enfants les plus étranges.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cillianMurphy
J'étais obsédé par Batman quand j'étais enfant. J'ai fait le film en partie juste pour être près de la Batmobile. Mais je pense aussi que [le réalisateur] Christopher Nolan a fait un film très fin et intelligent.
@jamesToney
Je suis allé chez le médecin sur les conseils de certaines personnes qui travaillent en étroite collaboration avec moi et j'ai découvert que je souffrais de problèmes thyroïdiens ainsi que de faibles problèmes de testostérone.
@mitchellZuckoff
Je recherchais une autre histoire de la Seconde Guerre mondiale lorsque je suis tombé sur un article du «Chicago Tribune» de juin 1945 qui m'a fait tomber pour une boucle. L'article a expliqué qu'un avion militaire s'était écrasé dans une vallée incroyablement éloignée de la Nouvelle-Guinée qui avait été surnommée Shangri-La.
@kimGordon
J'étais très conscient des artistes qui ont un personnage, que ce soit Siouxsie Sioux ou Patti Smith ou Lydia, et je suis juste cette fille de la classe moyenne venant d'une éducation plus conventionnelle, cette personne californienne. Mais d'une certaine manière, j'ai eu l'impression qu'il était important de représenter la normale.
@ryanBingham
J'ai travaillé pour Mack Altizer, qui a dirigé Bad Company Rodeo, à Del Rio. Ces gars, même s'ils étaient des cow-boys, étaient tous des hippies. Nous étions toujours les moutons noirs du monde du rodéo. De là, je suis allé à Paris, en France, où j'ai travaillé dans ce spectacle de Wild West.
@adebayoAkinfenwa
J'ai grandi dans un domaine dans une école du centre-ville où les gens ont fait ma taille, les gens disant que je suis trop grand pour jouer au football - ce qui se passe encore aujourd'hui - et je l'ai utilisé pour m'inspirer.
@markwayneMullin
Je ne me serais jamais présenté à ses fonctions si ce n'était pas le fait que ma plus grande menace pour mon entreprise était le gouvernement fédéral et la dépassement de l'EPA. Ils sont allés trop loin et il est temps pour eux d'être reculés.
@robertDowneyJr
Des jeux violents acquisition au sol tels que le football sont en fait une métaphore crypto-fasciste pour la guerre nucléaire.
@cherylHines
Je dirigerais la télévision. C'est un peu différent. C'est plus un monde contenu en tant que réalisateur. Lorsque vous faites un film que vous obtenez sur les montagnes russes, vous posez la barre de sécurité, puis vous êtes parti. Et c'est difficile. C'est difficile aussi en tant que parent, je pense, parce que les heures sont si longues. C'est dur.
@mikeKrzyzewski
J'ai été très satisfait de l'ensemble du processus de sélection. La manière dont elle a été menée comprenait toutes les parties du basket des États-Unis, du niveau professionnel aux collèges et aux lycées. Tout le monde était considéré.
@davidHarbor
J'étais sobre pendant, comme un an et demi, et j'avais 25 ans, et j'avais en fait un épisode maniaque, et j'ai été diagnostiqué comme bipolaire.
@jamesBoswell
Je suis allé chez mon père la nuit. Il a parlé du pauvre John [le frère de Boswell] avec dégoût. J'ai été choqué et j'ai dit: "C'est votre fils, et Dieu l'a fait." Il a répondu très sévèrement: "Si mes fils sont des idiots, puis-je l'aider?
@geoffreyRush
Je suis allé en Angleterre dans les années 70 et j'étais au début de la vingtaine. Il y avait encore un résidu de cette époque d'être une sous-classe ou un colonial. Je suppose que cela devait être une attitude plus agressive et proéminente 40 ans auparavant, car l'Australie à l'échelle internationale n'était pas considérée comme ayant beaucoup de valeur culturelle. Nous étions un pays plein de moutons et de condamnés.
@thomasPartey
Je jouais dans une équipe de deuxième division au Ghana. Je n'étais pas inscrit, je viens de jouer et j'ai obtenu mon bonus gagnant. Donc, quand j'ai eu la chance de voyager en Espagne, je ne voulais dire à personne, pas même mes parents, car on peut-on leur demander où je suis allé et qu'ils le diraient. Je n'ai parlé qu'avec mon agent, qui a tout fait pour moi. Puis j'ai voyagé en Espagne.
@davidLachapelle
Je travaillais dans ce style très explosif. Je ne connaissais pas vraiment le style. Je n'y ai pas pensé: j'ai fait ce qui m'intéressait, à quoi j'étais attiré, à quoi j'étais attiré. J'ai été attiré par la couleur, et j'ai été attiré par l'humour, et j'ai été attiré par la sexualité et la spontanéité. C'était vraiment intuitif. Je n'ai jamais vraiment pensé: "Eh bien, c'est le style ...
@gautamGambhir
Je n'irais jamais dans une salle de cinéma pour regarder un biopic sur un joueur de cricket. Je ne suis pas un grand fan de gens qui font des biopics sur les sportifs, en particulier les joueurs de cricket. Je pense qu'il y a des gens beaucoup plus gros qui ont fait beaucoup plus pour le pays, et les films devraient être réalisés sur eux.
@jephLoeb
Je suis allé à la Columbia Film School; C'est là que j'ai rencontré Matthew Weisman. Nous sommes ensuite devenus des partenaires d'écriture, avons obtenu notre diplôme et avons déménagé à Los Angeles. Je ne connaissais pas une âme.
@ruthStout
Si des sons de «chagrin» exagérés, vous n'êtes sûrement jamais allé dans votre jardin un matin rare en juin pour constater que le gel, sans aucun motif perceptible, tout espoir de gain personnel, a tranquillement tué vos fleurs de fraise, vos tomates, vos lima et vos haricots verts , maïs, courge, concombres. Un soleil brillant sourit maintenant à cette catastrophe avec une gaieté insenstante comme hors de propos qu'une histoire drôle serait si quelqu'un que vous aimiez venait de mourir.
@elizabethMarvel
Je suis allé dans une école d'art au lycée et j'ai eu un peu de mal comme vous le faites lorsque vous êtes un adolescent et que vous n'êtes pas étroitement supervisé. Je l'ai fait. J'ai suivi les morts et c'était amusant. C'était super. C'était gentil et doux et charmant.
@alexanderMcqueen
J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.
@anthonyMackie
Je suis allé à l'école et j'ai fait de bonnes notes et je suis allé à l'université. J'ai donc eu une opportunité grâce au travail acharné de mes parents que la plupart des gens n'ont pas.
@phyllidaLloyd
J'étais enfer en allant à l'école dramatique, mais ma mère, à juste titre, m'a paniqué et m'a persuadé d'aller à l'université au motif qu'un diplôme serait «quelque chose sur lequel se replier». Pendant mon collège, j'ai réalisé que je n'étais pas assez bon ou assez robuste pour être actrice.
@debraWinger
Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?
@jeffreyTambor
J'ai travaillé au Old Globe Theatre sous le grand bâton de Craig Noel. L'un des grands héros du théâtre que nous avons. Il était si génial et si inspirant. Je pense que j'ai fait «Antony et Cléopâtre» et «l'apprivoisement de la musaraigne». J'ai vécu à Ocean Beach et mon loyer était de 140 $ par mois.
@sophiaBush
J'ai eu beaucoup de chance. J'ai eu une très bonne opportunité. Je suis allé dans une école privée entièrement, très petite de la septième année jusqu'à l'obtention du diplôme. C'était tellement merveilleux parce que l'objectif était l'école à l'école ... et pendant la semaine, je pouvais être ce rat de bibliothèque ringard d'une fille, et faire six heures de devoirs la nuit.
@hilaryMantel
J'ai fait l'objet d'une expérience d'amour. J'ai vécu ma vie sous son regard, subissant certains épreuves pour elle afin qu'elle n'ait pas à les subir par elle-même. Mais, comment nos certitudes sont-elles forgées, sauf par la sueur et les larmes des autres? Si vos parents ne vous apprennent pas à vivre; Vous l'apprenez à partir des livres; Et les gens intelligents vous regardent apprendre de vos erreurs.
@karenCarney
Je suis allé à l'université - je ne serais jamais allé à l'université grâce au football. J'ai un diplôme. J'ai un maître. J'ai rencontré des gens incroyables, j'ai vécu mon rêve. J'ai ramassé tant de compétences que je n'aurais jamais.
@ethanPeck
J'étais un tel dork au lycée. J'aime - j'ai fait du sport. J'ai joué dans la symphonie. J'ai auditionné tout le temps. J'ai été jeté des équipes sportives pour avoir auditionné tout le temps.
@michaelShowalter
J'étais en quelque sorte dans une phase expérimentale avec les rappeurs jetables. C'est ennuyeux pour moi, car c'est vrai, mais quand j'étais étudiant en deuxième année au lycée, j'ai rendu visite à ma sœur à l'université et j'ai vu une troupe d'improvisation, et c'était un moment authentique pour moi. C'était un véritable "aha!" moment. Après avoir vu cela, j'ai dit: "Je veux faire de la comédie." Ainsi, les rappeurs jetables ont commencé à s'improviser en plus des raps, et quand je suis allé à l'université, je suis très spécifiquement allé dire "Je veux rejoindre un groupe de comédie".
@amberRudd
Je voudrais bien faire l'application de l'immigration. Je pense qu'il y a un problème là-bas, et cela a besoin d'une analyse très minutieuse et d'un regard brutal sur qui fait quoi et qui a ce qui a des pouvoirs où.