Adam Ferrara
@adamFerrara
Je suis entré dans des voitures à travers mon père. Il travaillait sur des voitures. Mon travail consistait à tenir la lumière, ce qui était à peu près la limite de mes capacités mécaniques.
Lord Nicholas St. John était leur seul espoir, et elle était sur le toit à son arrivée, pour l'amour du ciel. Les dames ne sont pas allées sur les toits. Et certainement les messieurs ne fréquentaient pas les maisons de ces dames qui ont traversé les Roortops. Peu importe si le toit en question avait besoin de réparation. Ou que la dame en question n'avait pas le choix.
102
syllabes
68
mots
6
phrases
287
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamFerrara
Je suis entré dans des voitures à travers mon père. Il travaillait sur des voitures. Mon travail consistait à tenir la lumière, ce qui était à peu près la limite de mes capacités mécaniques.
@johnDagata
La forme intime et méditative pour laquelle Plutarque est devenue connue était complètement nouvelle à son époque.
@salvadorDali
Nouvelle peau, une nouvelle terre! Et une terre de liberté, si c'est possible! J'ai choisi la géologie d'une terre qui était nouvelle pour moi.
@harshaBhogle
Dans une carrière qui est marquée par la grâce, le style et la belle batte de bataille, c'est un slog qui a mis fin à la carrière de Rahul Dravid. Mais encore une fois, c'était ce qui était nécessaire.
@alexandreDumas
Ce que j'ai le plus aimé après vous, c'est moi-même: c'est que ma dignité et cette force qui m'ont rendu supérieur aux autres hommes. Cette force était ma vie. Vous l'avez cassé avec un mot, donc je dois mourir.
@paulRudd
Si quelqu'un se moquait de moi, je serais déçu. Mais je le jouerais comme si je pensais que c'était hilarant.
@rogerFederer
Je n'ai pas eu de crampe depuis 1999. C'était mon seul moment, en Coupe Davis, quand j'étais paniqué. J'étais jeune. J'en suis très fier. Jamais retiré. Jamais des crampes. Jamais perdu à cause de la forme physique, surtout plus tard dans ma carrière où je savais que j'avais travaillé dur. J'ai fait ça. J'ai également eu beaucoup de chance et intelligent de comprendre comment je dois travailler, quand j'ai besoin de travailler. Je suis donc très heureux de rester sans blessure pendant si longtemps. J'espère que je pourrai encore maintenir quelques bonnes années sur la tournée. J'espère vraiment.
@samuelAlito
Comme je l'ai mentionné, les choses ont été particulièrement difficiles pendant la dépression. Mon grand-père paternel était souvent sans travail et la famille a été expulsée de leur domicile.
@martinLawrence
Pour moi, c'était tout ou rien. Je n'ai laissé aucune place pour autre chose. Cet objectif était juste pour ma propre poussée, ma propre estime de soi. La peur de ne pas être un succès dans ma vie m'a fait pousser encore plus fort.
@rayDalio
La méditation plus que tout dans ma vie était le plus grand ingrédient de tout succès que j'ai eu.
@jimKerr
Si vous parlez à Iggy Pop, John Lydon ou aux Foo Fighters et demandez-leur de nommer leurs trois concerts préférés, je sais que les Barrowlands seront là.
@hemaMalini
Quand j'étais au sommet, ma mère aidait d'autres filles. Je pensais que c'était un beau geste et que je devrais le continuer en son nom.
@lyndaCarter
Faire face à ma dépendance était l'une des choses les plus difficiles que j'ai eu à faire dans ma vie.
@jeffGoldblum
C'était un grand homme. Et il était aussi moi.
@jalenRamsey
Je ne crois pas à avoir des amis sur le terrain. Je veux dire, mon frère, mon père, ma mère, grand-mère était là-bas, c'est là. Après le jeu, nous pouvons être cool. Cela n'a pas d'importance. C'est ainsi que j'ai l'impression que vous devez respecter le jeu de football.
@jaromeIginla
Tout comme Grant Fuhr et Tony McKegney m'ont montré qu'il était possible de faire ce que je fais, je veux être quelqu'un qui montre aux enfants qu'il est possible d'être ce qu'ils veulent.
@walterKirn
Demandez à Jeeves! Qui a déjà utilisé cette chose? Étudiants de première année pour découvrir qui était Goethe - c'est tout.
@richardFord
Je suis allé à l'université pour étudier l'hospitalité. Je suis rapidement sorti de cela et j'ai réalisé que ce que j'aimais faire était d'écrire.
@nayaRivera
Je savais vraiment que j'adorais jouer dès le début. J'étais un tel jambon en grandissant. Partout où la caméra était, je voulais être juste devant.
@rashardLewis
Mon cheval préféré était Zenyatta. Elle m'a accroché.
@gabriellaWilson
Je ne me suis jamais vraiment considéré comme quelqu'un qui était doué.
@hunterSThompson
Ce qui était important pour moi à propos de Hemingway à l'époque, c'est que Hemingway m'a appris que vous pouviez être écrivain et vous en sortir.
@maryBalogh
Je pense que j'ai écrit «The Trysting Place» dans environ trois semaines. Mais c'est l'inexpérience qui m'a fait devoir faire ça. Je ne me sentais pas bien dans le livre tout le temps que je l'écrivais. C'était un peu comme patauger à travers la mélasse.
@nataliePrass
J'ai toujours été dans ce monde indie étrange, et depuis longtemps, je sentais que ce n'était pas bien d'être girly dans ce monde.
@luisSuarez
Quand j'étais enfant, il y avait des gens autour de moi qui ont eu une mauvaise influence. Quand j'ai rencontré ma copine Sofia, qui est maintenant ma femme, je pense que tout a changé. Elle était très importante pour moi, car elle m'a ramené sur le chemin sur lequel je voulais être.
@marietteHartley
Papa était chasseur et avait des fusils dans la maison tout le temps.
@kevinSessums
J'ai été violée. C'était une chose difficile à écrire. Je n'en ai jamais possédé cette partie. Les gars ne se considèrent pas comme étant violés. Nous ne sommes pas élevés de cette façon.
@adamFerrara
Je suis entré dans des voitures à travers mon père. Il travaillait sur des voitures. Mon travail consistait à tenir la lumière, ce qui était à peu près la limite de mes capacités mécaniques.
@tabou
Nous avons grandi avec des ruptures et des Mcing, la vieille école, toute cette époque de passer un bon moment et de savoir que la musique était bonne.
@douglasFlorian
Avec le temps, certains poèmes tombent juste au bord du chemin. D'autres poèmes s'améliorent avec le temps avec la révision, la révision, la révision. Mon poème de coccinelle a pris 10 minutes à écrire mais était de 10 ans en préparation.