Jacob Tremblay
@jacobTremblay
Quand j'étais petit, je ne savais même pas ce qu'était le jeu. Mais j'étais dans des publicités - des publicités pour bébé comme Fisher-Price.
Hélas! la louange donnée à l'oreille n'était ni ne peut être sincère.
20
syllabes
12
mots
2
phrases
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacobTremblay
Quand j'étais petit, je ne savais même pas ce qu'était le jeu. Mais j'étais dans des publicités - des publicités pour bébé comme Fisher-Price.
@charlesCalebColton
Un antiquaire au rythme effréné se souvient non seulement de ce que tous les autres ont pensé qu'il était bon d'oublier, mais il oublie également ce que tous les autres pensent qu'il est bon de se souvenir.
@peche
Teachs of Peaches 'était un album de rupture vraiment lourd - je ne l'ai jamais parlé à personne, mais juste avant cet album, j'ai découvert que j'avais un cancer de la thyroïde.
@declanShalvey
Personnellement, j'ai pu tirer une vision d'un personnage que j'ai dans mon esprit depuis que je suis adolescent. C'était plutôt gentil!
@tonyDungy
Je n'ai jamais voulu que nos joueurs pensent que le Super Bowl était l'ultime. Je parle toujours de 'Oui, nous allons gagner, mais qu'allons-nous faire pendant que nous gagnons? Qu'allons-nous faire après avoir gagné? Gagner le Super Bowl n'est pas la destination. Ce n'est pas un point final. C'est ce que vous faites d'ici.
@vilayanurSRamachandran
J'étais socialement isolé quand j'étais enfant. J'avais des amis, mais je n'étais pas très doué pour le sport et ce genre de chose, alors je suis devenu assez à l'aise d'être seul, explorant. Le monde était mon terrain de jeu privé, et en elle, j'étais suprême. Darwin, Faraday, Huxley et d'autres grands scientifiques étaient mes compagnons.
@maggieStieffather
Je suis tellement fatigué que je ne veux plus jamais me réveiller. Mais j'ai compris maintenant que ce ne sont jamais eux qui m'ont fait ressentir cela. C'était juste moi, tout au long.
@michaelChang
Je pense que l'Open de France, à bien des égards, a fait ressortir une certaine caractéristique en moi et dans mon jeu qui était déjà là. Les circonstances ont permis de pouvoir le montrer.
@trentemoller
Frapper les grooves techno de The One and Only Ben Sims. Au moment où cela a été écrit, il avait ce son techno tribal / funky qui a secoué le dancefloor. Il était un favori à l'époque et l'est toujours maintenant.
@joshuaMohr
Mon père m'a privé de vérités sur lui-même. Il est mort sans jamais me faire savoir qui il était vraiment. Je ne connaissais que ses façades, en gros. Et ça me brise le cœur qu'il ne me faisait jamais assez confiance pour me dire la vérité.
@reinholdMessner
Mon père m'a blâmé pour la mort de mon frère Gunther, pour ne pas l'avoir ramené à la maison. Il est décédé dans une avalanche alors que nous descendions du sommet de Nanga Parbat, l'un des 14 pics de plus de 8 000 m, en 1970. Gunther et moi avons fait tellement de choses ensemble. Il était difficile pour mon père de comprendre ce que c'était là.
@rickDanko
C'était un penseur «comment», pas un penseur «si».
@stephenBruner
Je me souviens avoir avalé ma dent dans une chaise haute, mais je ne me souviens certainement pas de la première fois que j'ai joué à la basse. C'était comme, là-bas!
@richardBurr
Donald Trump était un artiste et est à bien des égards.
@frankMir
J'ai été suspendu pendant deux ans et je suis devenu vraiment gros. C'était une façon polie de le dire.
@taylorDane
Ma mère vivait sur un ashram au début des années 80. Elle m'a tourné vers Kundalini Yoga et chantant et méditation transcendantale. C'était la première fois que je connaissais une vraie paix.
@meganHilty
J'aime juste travailler. Je ne suis pas bon avec les temps d'arrêt. J'ai besoin de faire quelque chose. Je suis une personne musicale, donc j'aurai toujours ça ... que je sois ou non payé pour cela. C'était différent d'aller dans des talk-shows et des performances par moi-même.
@keithBelling
Nous voulions juste faire une puce qui avait un bon goût, mais qui n'était pas mal pour vous.
@jillionaire
L'Inde est spéciale et sa beauté nous a absolument humiliés. Lorsque nous y avons tourné en tant que major Lazer, il était époustouflant de voir notre base de fans.
@stevenSebring
Patti [Smith] était mon expérience, pour être honnête. Et le film est ce que nous en avons obtenu. À la fin de la journée, j'ai beaucoup appris sur la façon de faire un film.
@philipPullman
Les regardant maintenant, pensait Jim, tu ne croirais jamais qu'ils n'étaient pas amoureux les uns des autres, et non avec une obsession désespérée et condamnée comme la pauvre Isabel Meredith. C'était ce que l'amour devrait être: ludique et passionné et taquin, et dangereux aussi, avec une intelligence nette.
@vincentCassel
Je me suis entraîné en tant que danseur quand j'étais beaucoup plus jeune, pendant une grande quantité, comme 6 ou 7 ans. Pour ne pas être un danseur de ballet, en fait, mais je pensais que c'était un complément pour un acteur. Je pensais que les acteurs devraient savoir comment bouger, devraient savoir jongler, devraient savoir faire des acrobaties.
@limmy
La toute première fois que j'ai fait debout, c'était terrifiant.
@jermallCharlo
C'était génial d'être les premiers jumeaux à remporter des titres dans la même division, et je suis tellement fier de mon frère. Je savais qu'il pouvait faire le travail.
@pawelSzajda
Un jour, j'ai reçu un appel de mon agent, il m'a demandé de me mettre sur bande pour un film qui était interprété à Los Angeles. J'étais ravi de la possibilité seule.
@normanLloyd
L'écriture était largement supérieure à presque tout ce qui était en ondes. C'est l'un des grands spectacles. C'était un spectacle important ... 'St. Ailleurs '' était l'une des grandes émissions de l'histoire de la télévision.
@sherilynFenn
J'étais un gamin. C'était fou, j'étais très pointilleux. En d'autres termes, je n'ai pas profité de ce qui se passait.
@georgeWSTrow
C'est l'idée de «gens» de traiter son matériel comme s'il s'agissait de l'histoire et, de plus, comme si c'était l'histoire d'une période heureuse.
@stephenCrane
Ce n'était pas bien de conduire les hommes dans les coins finaux; À ces moments, ils pouvaient tous développer des dents et des griffes.
@munhiPremchhand
Je n'appellerai pas cette personne heureuse qui ne connaît pas de repos à cause de ses ennemis, qui est le set de plaisir par tous et pour qui personne n'a d'empathie, comme si elle était tenue en laisse par d'autres, qui s'est perdu en hédoniste des activités, qui s'attaquent à celles plus faibles pour lui et remuent sa queue pour ses supérieurs.