Bethanee Epifani J. Bryant
@bethaneeEpifaniJBryant
Je suis courageux parce que, malgré tout, je choisis toujours d'aimer.
J'aime m'asseoir et parler à quelqu'un, et s'il veut écrire à ce sujet, ok. Mais quand c'est une corvée, j'ai le choix. Il y a un choix pour nous tous, y compris moi.
45
syllabes
33
mots
3
phrases
117
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bethaneeEpifaniJBryant
Je suis courageux parce que, malgré tout, je choisis toujours d'aimer.
@nassimNicholasTaleb
Nous devrions probablement arrêter de négocier des dérivés, quelque chose de plus complexe que les options régulières ... Je suis un trader d'options et je ne comprends pas les options. Comment voulez-vous qu'un régulateur les comprenne?
@johanCruijff
Parfois, quelque chose va se produire avant que quelque chose ne se produise.
@kellyRowland
La seule chose que j'aime vraiment, c'est l'eau des Fidji. C'est comme la seule demande folle - je n'aime aucune autre eau.
@wayneBrady
J'adore les dessins animés du samedi matin. Qu'aimez-vous faire un samedi matin?
@shakira
Cela ne me dérange pas de parler de ma vie privée, cela ne me dérange pas de parler de quoi que ce soit. Ma vie est comme un verre d'eau, transparent.
@theAuthorAntoineDeSaintExupery
Aimer, c'est ne pas se regarder, c'est pour regarder, ensemble, dans la même direction.
@donaldTrump
Il [John McCain] est un héros de guerre parce qu'il a été capturé. J'aime les gens qui n'ont pas été capturés.
@davidTennant
Je pense que faire des accents différents fait partie du travail d'action, vraiment. C'est quelque chose d'autre dont j'aime beaucoup le défi, pour être honnête.
@danielKahneman
... parfois, lorsqu'on vous pose une question difficile, l'esprit ne reste pas silencieux s'il n'a pas la réponse. L'esprit produit quelque chose, et ce qu'il produit de façon très caractéristique est la réponse à une question plus simple mais connexe.
@steveJobs
Votre travail va remplir une grande partie de votre vie, et la seule façon d'être vraiment satisfaite est de faire ce que vous croyez est un excellent travail. Et la seule façon de faire un excellent travail est d'aimer ce que vous faites. Si vous ne l'avez pas encore trouvé, continuez à chercher. Ne vous installez pas. Comme pour toutes les questions du cœur, vous saurez quand vous le trouverez.
@tripLee
Au lieu d'attaquer les gens, nous devons aimer les gens. Il allume un feu sous moi parce que c'est un rappel de la raison pour laquelle nous avons besoin de l'Évangile. Nos cœurs sont si corrompus.
@penelopeGilliatt
Les blagues sont idéalement agréables. Ils sont un acte d'assassinat sans cadavre, un moment d'annihilation totale qui rend paradoxalement quelque chose possible.
@norbertLeoButz
Je ne sais pas si Jésus l'a dit dans la Bible, mais quelqu'un a dit que «l'amour de l'argent est la racine de tout mal», et je pense qu'il y a une corrélation entre l'ambition que beaucoup de gens ont, en termes de Rémunération financière et perte de valeurs fondamentales.
@rogerEbert
Je crois que si, à la fin de tout cela, selon nos capacités, nous avons fait quelque chose pour rendre les autres un peu plus heureux, et quelque chose pour nous rendre un peu plus heureux, c'est à peu près le meilleur que nous puissions faire.
@edwardFurlong
Je n'ai jamais pensé atteindre 21 ans. Je pensais que c'était vieux, mais vieillir ne me fait plus peur. Je veux juste avoir fait quelque chose de super spécial et j'ai eu quelqu'un avec qui le faire.
@alicePeut
S'accrocher à un ressentiment, a dit quelqu'un, c'est comme boire du poison et espérer que cela tuera quelqu'un d'autre.
@demetriMartin
Il y a un vieux dicton russe qui va dans un sens ou une autre. Je ne le sais pas. Je ne parle pas russe. Mais parfois, j'y pense et je me demande si cela est pertinent pour ce que je traverse à l'époque. Probablement pas. Je veux dire que sache le russe sur la faim, de toute façon?
@susanFord
J'adorerais s'asseoir avec Barbara Walters. Elle interroge toujours les gens sur leur vie personnelle. J'aimerais voir comment elle aime ça.
@vinceCable
J'ai réussi à exaspérer les patrons de la banque; acquérir une fatwa des gardes révolutionnaires du mouvement syndical; effrayer le «télégraphe quotidien» avec un paiement diplômé progressif; et bouleversé des gens très riches qui essaient d'esquiver les impôts britanniques. Je dois faire quelque chose de bien.
@tinaBrown
Votre Big-swing, Big-swing, Richard normal, a assez de boussole morale persistante pour au moins se dire que sa magie profite à quelqu'un ou quelque chose d'autre que lui-même. Vous savez, son intelligence rend les marchés des capitaux plus efficaces. Il offre un crédit à l'entreprise productive. Peu importe.
@mauriceWhite
Dans les années 70, George Clinton et le Parlement Funkadelic et Earth Wind & Fire, nous étions très sérieux au sujet de notre musique et de qui nous essayions de toucher. Je pense que c'est pourquoi la musique des années 70 n'est pas morte - car elle a une qualité rajeunissante.
@jacquelineBisset
Parfois, vous aimez l'aventure personnelle implicite dans la réalisation d'un film, et parfois vous aimez votre rôle dans un film, et parfois vous aimez le résultat final.
@fultonJSheen
Votre malheur n'est pas dû à votre manque de fortune ou de position élevée ou de renommée ou de vitamines suffisantes. Il est dû à un manque de quelque chose en dehors de vous, mais à un manque de quelque chose en vous. Vous avez été fait pour un bonheur parfait. Pas étonnant que tout ne vous déçoit pas.
@stephenieMeyer
Vous parlez comme si une guerre faisait rage. "" Pour les restes de la race humaine, on l'est.
@annaEwers
Je suis très chanceux. Je ne suis pas trop exposé aux médias sociaux et je vais assez bien pour moi. J'aime avoir mon intimité.
@nrhart
Je ne veux pas parfait je veux quelque chose de réel. Quelque chose qui me fait ressentir.
@jackMcbrayer
J'adore mon travail, mais papa aime aussi une petite pause.
@nickNolte
Personne n'aime changer. Il y aura toujours une résistance au changement, et il y aura toujours un changement. Et plus rapidement, plus c'est facile. Ce n'est pas une chose si difficile. Si vous vous ancrez et allez, "par Dieu, je ne changerai pas. Je n'aurai pas ça." Ensuite, vous êtes un mort. Nous sommes excellents dans l'adaptabilité. C'est notre costume le plus fort.
@jeffreyRHolland
Dieu s'attend à ce que vous ne faisiez pas simplement face à l'avenir; Il s'attend à ce que vous embrassiez et façonnez l'avenir - pour l'aimer et vous en réjouir et vous réjouir de vos opportunités.