Bryan Kest
@bryanKest
J'ai besoin de décoller en quelque sorte la matité et d'augmenter ma sensibilité et ma vigilance. J'ai besoin de commencer à sucer le jus de chaque instant du cadeau le plus précieux qui ait jamais eu, "Ma vie!"
Le 2 avril, les infirmières ont commencé mon premier tour de cinq perfusions par voie d'immunoglobuline par voie intraveineuse (IVIG). Les sacs IV clairs étaient accrochés à un poteau en métal au-dessus de ma tête, leur liquide coulant dans ma veine. Chacun de ces sacs d'aspect ordinaire contenait des anticorps sains de plus d'un millier de donneurs de sang et coûtait plus de 20 000 $ par perfusion. Mille garrots, mille infirmières, mille veines, mille cookies régulant les sucre sanguins, tous juste pour aider un patient.
152
syllabes
86
mots
4
phrases
409
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanKest
J'ai besoin de décoller en quelque sorte la matité et d'augmenter ma sensibilité et ma vigilance. J'ai besoin de commencer à sucer le jus de chaque instant du cadeau le plus précieux qui ait jamais eu, "Ma vie!"
@robinZander
Je me souviens que Robert Plant est venu dans les coulisses après le premier spectacle disant: "Hé, les garçons, je devrais ouvrir pour vous." C'était plutôt bien.
@quintonJackson
J'ai besoin d'être promoteur, mec. J'ai besoin de commencer une promotion. Si j'étais promoteur, mec, je serais le meilleur entremetteur. Je mettrais les combats les plus excitants.
@ayeletWaldman
Je veux dire, je pense en fait qu'il y a une différence qualitative entre l'avortant au début du premier trimestre et dans, vous savez, la partie intermédiaire ou plus tard du deuxième trimestre, d'une manière que vous ressentez à ce sujet en ce que vous grandissez ci-joint.
@sigrid
Je me souviens quand j'ai commencé à écrire des paroles, j'étais très grand. J'ai essayé d'utiliser beaucoup de symboles, parce que je pensais que c'était ainsi que l'écriture de chansons devrait être - avec l'imagerie et la métaphore. J'ai pensé, après un certain temps, je devrais peut-être l'écrire comme je dirais dans la vraie vie.
@sharonHorgan
J'ai commencé à écrire des croquis avec Dennis Kelly, avec qui j'ai fini par «tirer». Nous avons participé à un concours de la BBC et nous avons très bien fait, puis avons commencé à écrire des morceaux pour les émissions d'autres personnes. Vous vous rendez-vous, écrivez des pilotes et finalement vous finissez par écrire une sitcom.
@gustavStresemann
Je dois commencer par dire quelque chose sur la vieille Allemagne. Cette Allemagne a également souffert d'un jugement superficiel, car les apparences et la réalité n'étaient pas toujours séparées dans l'esprit des gens.
@timothyTreadwell
Je me suis placé parmi le règne animal afin que je puisse me confronter en fait. Il n'a pas commencé comme l'intention de servir et de protéger la vie des innocents au sein du règne animal. Je voulais me tester, voir si j'ai pu surmonter la situation désastreuse vers laquelle je me dirigeais. Bien sûr, je mentionne le fait que j'étais un toxicomane alcoolique et drogue avant de partir vivre dans la nature.
@carlaBley
Je préfère toujours le bebop des années 40. Les trucs même avec lesquels j'ai commencé sont toujours les meilleurs pour moi. J'ai bouclé la boucle.
@kevinManey
Je me suis inscrit à contrecœur à une majeure en journalisme, pensant que j'avais besoin d'un moyen de remboursement pour gagner de l'argent si ma carrière de romancier ne parvient pas à décoller. Alors que je commençais à essayer du journalisme, y compris des stages et du travail sur le journal du campus, j'ai trouvé que je l'aimais vraiment. J'ai donc commencé à vouloir être journaliste.
@carlVonClausewitz
Je procéderai du simple au complexe. Mais en guerre plus que dans tout autre sujet, nous devons commencer par regarder la nature de l'ensemble; Car ici plus que ailleurs, la partie et le tout doivent toujours être pensées ensemble.
@karanMahajan
Je me souviens être retourné à Bangalore après quelques mois de voyage et l'avoir vu comme une ville du premier monde, comme New York ou San Francisco. Cela peut être évident pour certaines personnes, mais j'ai grandi à Delhi, et je n'avais aucune expérience de la façon dont quelqu'un d'une ville de «niveau 2» peut voir une ville de «niveau 1». Vous émigrez vraiment entre les mondes lorsque vous venez de ces villes.
@janeGoodall
Les premiers jours me manquent; Je fais. J'ai eu tellement de chance. Je l'ai essentiellement eu pour moi, en apprenant ces chimpanzés. Personne ne savait rien d'eux. Découvrir leurs différentes personnalités, différentes histoires de vie. J'ai eu de la chance.
@patrickModiano
J'ai rapidement réalisé qu'il est difficile de commencer lors de l'écriture d'un roman. Vous avez ce rêve de ce que vous voulez créer, mais c'est comme se promener dans une piscine et hésiter à sauter parce que l'eau est trop froide.
@rayStevens
J'ai vu Louis Armstrong se produire à l'Albany State College sur Radio Springs Road. Il a probablement été le premier individu célèbre que j'ai vu en concert. Malheureusement, je n'ai jamais pu le rencontrer.
@shaktiMohan
Je me souviens de mon premier voyage à Jaipur quand j'étais en classe III. J'étais un petit enfant et je me souviens être venu ici avec mes camarades de classe et visiter Hawamahal. La ville a un charme. Avec les monuments, ce que j'aime le plus, ce sont les trucs artisanaux, les sacs, les jootis et les bijoux en argent.
@miraNair
Je commence souvent des films avec de la musique dans ma tête; C'est une dimension très importante pour moi. Pas seulement la musique elle-même, mais comment utiliser la musique dans le film: quand et comment et subtilité. Je n'aime pas être trop gentil dans mes histoires, et j'aime le Clang abrasif, le contraste des sons et des cultures.
@albertBrooks
J'ai probablement appris, étant dans «Taxi Driver» avant de faire mon premier film, je venais au set tous les jours juste pour regarder comment ce film se produisait. C'est comme un cours d'études supérieures: c'est formidable. Vous parlez au directeur de la photographie pendant les pauses. Vous demandez à l'électricien pourquoi il fait cela.
@mikePence
Je me suis opposé à aucun enfant laissé pour compte, je me suis opposé au projet de loi sur les médicaments sur ordonnance, je me suis opposé au renflouement de Wall Street. Ce que le peuple américain commence à voir, c'est que les républicains, les républicains sur Capitol Hill l'obtiennent et les démocrates, de la Maison Blanche à Capitol Hill, ne l'obtenez pas.
@christianVieri
J'adore l'Inter et je leur ai tout donné, me tuant tous les jours pour les couleurs Nerazzurri. J'ai été le premier à arriver à l'entraînement et le dernier à partir. Je ne me suis jamais retenu et parfois je jouais quand je pouvais à peine rester debout.
@walterMurch
J'ai ré-dépassé «la conversation» il y a quelques années pour DVD. «The Conversation» a été le premier film que j'ai édité sur une machine à plat - une machine d'édition KEM. J'utilise Final Cut ou The Avid depuis 12 ans maintenant, donc j'étais intéressé à regarder ce film et à voir si je pouvais dire s'il avait été édité à l'ancienne. À vrai dire, je ne pouvais pas.
@rajThackeray
Je n'ai jamais critiqué Modi. Tout ce que j'ai dit, c'est que Modi ne peut pas être ministre en chef et toujours infirmière les ambitions du Premier ministre. J'ai seulement suggéré qu'il devrait démissionner en tant que ministre en chef, puis jalonner sa prétention à être Premier ministre.
@philippePetit
J'avais besoin de plus de connaissances dans le gréement et la noue. J'ai commencé à collecter des livres sur les nœuds et à vraiment apprendre de plus en plus. C'est comme ça que ça a commencé. Et aussi dans la magie, bien sûr. Avec un morceau de corde, vous pouvez faire de la magie.
@bretStephens
J'interviewe régulièrement des étudiants, principalement des meilleures écoles, et je remarque que leur cerveau est comme de vieilles cartes, avec beaucoup d'espaces vides pour le terrain inexploré. Ce n'est pas qu'ils manquent de motivation ou de QI. C'est qu'ils ne peuvent pas relier les points lorsqu'ils ne savent pas où se trouvent les points en premier lieu.
@drake
Je pourrais être trop étendu sur les compliments, surdosé de confiance / J'ai commencé à ne pas donner un F- et arrêter de craindre les conséquences / boire tous les soirs parce que nous buvons à mes réalisations.
@marieLu
J'ai commencé à écrire sérieusement quand j'étais adolescent, environ 14 ans.
@noahCentineo
Je crois personnellement que si vous aimez quelqu'un, et que vous obtenez votre cœur brisé, et vous pouvez apprendre à aimer quelqu'un d'autre aussi profondément que le premier, alors c'est la plus grande leçon que nous puissions apprendre sur cette planète.
@paulinaPorizkova
Je me souviens quand j'ai commencé à modéliser et je lisais des interviews avec des gens. Ensuite, je les verrais, et ils diraient toujours quelque chose de complètement différent d'une foule de personnes qu'ils n'en diraient en privé. J'ai toujours trouvé cela vraiment offensant.
@rickyWhittle
Je devais avoir 15 ou 16 ans lorsque j'ai quitté Antrim Grammar, mais je me souviens avoir eu mon premier baiser approprié quand j'y ai vécu.
@bernieSanders
J'ai soutenu Barack Obama à l'origine. Je l'ai soutenu à la réélection et l'alternative d'un Mitt Romney est très, très claire pour tout le monde. Et je pense que le président a fait du bon travail dans un certain nombre de domaines. Mais un domaine qui m'a concerné dès le premier jour a été sa dépendance à l'égard des gens de type Wall Street en termes de questions financières.